Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru.

InvitéInvité
MessageSujet: Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:09

Fiche Jutsu de [ SUTIBUN - MISHERU ] .
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!!


Prénom et Nom :Sutïbun Misheru
Âge : 17 ans
Village: Konoha, le Village caché des Feuilles
Grade : Chuunin
Rang & Level : Rang B & Level 13


AFFINITÉS

- Vent et Feu.



MES JUTSUS



Kai(Rupture) : Technique de Ninjutsu de rang E. Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supèrieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.

Konobori(L’art de marcher sur les arbres) : Technique de Ninjutsu de rang E. Permet de grimper aux arbres sans les mains en produisant continuellement une certaine quantité de Chakra et en la concentrant dans ses pieds. La quantité de Chakra diffusée dans chaque pied doit être proportionnelle afin que le Ninja puisse "marcher sur les arbres".

Suimen Hokou no Gyou(L’art de marcher sur l’eau): Technique de Ninjutsu de rang E. Permet de marcher sur l’eau en générant dans ses pieds une quantité de chakra suffisante qui permet au ninja de se déplacer sur la surface de l’eau.
Sachant malaxer son chakra et pouvant utiliser konobori et Suimen Hokou no Gyou mon personnage peut naturellement expulser plus de chakra qu’il n’en faut par les pieds par exemple pour accélérer brièvement sa vitesse ou sauter plus haut (sasuke se sert dans ça dans l’animé pour revoyer un kunai avec le pied : il expulse du chakra ce qui envoie le kunai)

Bunshin no Jutsu(Technique de dédoublement): Technique de Ninjutsu de rang E. Signe incantatoire : Tigre (d’après le manga car dans le Databook c’est autre chose et dans l’animé encore autre chose). Cette technique permet à son utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Cependant, ces clones ne sont pas réels, ce sont des « illusions » qui disparaissent au moindre contact « physique ».

Henge no Jutsu(Méthamorphose): Technique de Ninjutsu de rang E. Signe incantatoire : Chèvre. Cette technique de base consiste à se transformer en n’importe qui ou n’importe quoi selon l’imagination de l’utilisateur.

Kawarimi no Jutsu (Technique de permutation): Technique de rang E. Signes incantatoires : Tigre+Porc+Buffle+Chien+Serpent. Comme son nom l’indique, le principe consiste à éviter un coup direct en mettant à sa place un objet aux choix, laissant croire que l’attaque a atteint son objectif. Aussitôt après le choc, la personne disparaît donc pour laisser place à l’objet choisi.

Ningen Daisenpuu (La grande tornade humaine): Technique de Taijutsu de rang C. L’utilisateur envoie un violent coup de pieds au niveau de la tête de son adversaire puis enchaine très rapidement avec un second coup de pied à la hauteur des jambes au cas où l’ennemi serait encore debout ou aurait évité le premier coup de pied.

Shita kara Shoufuu (La Rafale venant d’en bas): Technique de Taijutsu de rang C. L’utilisateur concentre ses forces dans la partie antérieure de son corps tout en s’accroupissant afin de prendre plus de puissance puis il saute à une hauteur qui peut être très grande en tendant sa jambe d’attaque vers le haut afin de frapper son adversaire causant de très grand dégâts surtout si le tranchant du pied de l’utilisateur percute le menton ou le coup.
De plus l’utilisateur peut s’accroupir juste aux pieds de son adversaire et réaliser cette technique à bout portant causant plus de dégâts que si l'adversaire avais reçu l'attaque de l'utilisateur venant de plus loin.

Katon : Housenka no Jutsu (Technique de la balsamine): Technique de Ninjutsu de rang C. Signes incantatoires : Rat+Tigre+Chien+Buffle+Lièvre+Tigre. Cette technique basée sur l’élément de feu est une variante de la boule de feu traditionnelle. Plutôt que d’en envoyer une seule de taille conséquente, cette technique consiste à en envoyer plusieurs petites avec la même quantité de chakra. Etant plus petites ces boules de feu sont moins puissantes mais plus rapides que la boule de feu basique. Il est possible de placer des shurikens et des kunais dans les boules de feu afin d’engendrer plus de dégât.

Fûton : Reppushou (Les paumes de la bourrasque): Technique de Ninjutsu de rang C. Cette technique transforme le chakra en bourrasque de vent. Lorsque les mains de l’utilisateur entrent en contact, un vent très dense apparaît et se disperse sous la forme d’un puissant courant d’air. Plus rapide que le son, ce courant d’air peut largement faire perdre connaissance à un homme étant proche de l’utilisateur. Pourtant, l’utilisation principale de cette technique est d’accélérer un lancé de Kunais ou de Shurikens. Pris dans le courant d’air, les armes deviennent quasi invisibles, et la puissance emmagasinée augmente largement les chances de toucher une cible, ou de la tuer.


Kage Bunshin no Jutsu (Multicolonnage de l’ombre): Technique de rang B. Signe incantatoire : L'index et le majeur de chaque main forme une croix. Cette technique consiste à créer des clones de soi-même, réplique exacte, et dont sa propre quantité de chakra est divisée équitablement dans chacun d’entre eux. Si 10 clones sont créés, le chakra total de l’utilisateur sera divisé par 10. L’expérience d’un clone qui disparait retourne systématiquement et instantanément à l’original.


Sekai o Hanten no Jutsu (Monde inversé): Technique de Genjutsu de rang B. Cette technique affecte une personne que l’utilisateur choisie et cette dernière verra toute les choses à l’envers : le haut sera en bas, la gauche sera à droite et ainsi de suite. Elle inverse donc les sens de sa victime mais ne les manipulent pas c'est-à-dire que la victime de cette technique verra le ciel en bas et le sol en l’air c’est pourquoi il ne sert à rien d’utiliser cette technique sur long terme car l’adversaire aura vite compris et il faut donc attaquer quand l’adversaire est dans la confusion.

Magen Jyubakusatsu (Disparition illusoire): Technique de Genjutsu de rang B. Cette technique est une illusion qui fait disparaitre son utilisateur de la victime, pour le faire réapparaître derrière lui dans un arbre qui est apparu soudainement. Ainsi après que l’utilisateur est disparu de la façon qu’il veut (Kurunai des fleurs, on peu disparaitre en flaque d’eau, en foudre etc…) il peut attaquer l’adversaire par derrière.

Katon : Goukakyuu no Jutsu (Technique suprême de la boule de feu): Technique de rang Ninjutsu de rang C. Signes incantatoires :Serpent+Tigre+Singe+Cochon+Cheval+Tigre. C’est l’une des techniques de type feu apprise en première car elle ne nécessite initialement pas une quantité de chakra énorme. Ça ne veut pas dire pour autant que cette technique est facile, elle requiert de l’entrainement et une bonne maitrise du chakra. Dans les faits, la technique s’apparente à une grosse boule de feu sortant de la bouche de son utilisateur.

Meisai Gakure no Jutsu (L’art du camouflage) : Technique de Ninjutsu de rang A. Cette technique est un camouflage parfait car l’utilisateur disparait totalement du décor, il est totalement invisible. Si visuellement, l’utilisateur sait disparaitre, il ne peut cependant pas cacher son odeur.


SPÉCIALITÉS

- Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu.



PS: Il ne me manque plus qu'une technique de rang A et je pense que je vais faire un entrainement sois avec Jiraiya, sois avec Naruto (ou encore Kakashi peut être?).


Dernière édition par Sutïbun Misheru le Jeu 5 Mai 2011 - 4:45, édité 6 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:17

Fûton : Shinkû Gyoku Rang S Refusé pour ton levl

Fûton : Reppushou Rang A a S de même

Shita kara Shoufuu : Aucune technique ne cause de K.O directe, refusé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:49

Saber Milena a écrit:
Fûton : Shinkû Gyoku Rang S Refusé pour ton levl

Fûton : Reppushou Rang A a S de même

Shita kara Shoufuu : Aucune technique ne cause de K.O directe, refusé

OK pour Shinkû Gyoku car je le sort du manga je ne savais pas son rang mais pour le reste je dis juste: O_o

D'où viennent tes sources? car les miennes viennent du Databook.

C'est catégorique que le Fûton : Reppushou est une technique de rang C! Et le Shita kara Shoufuu n'est que la Rafale de Konoha (Konoha Souhfuu) mais seulement avec le nom changé (car ne m'étant pas entrainé à konoha je ne préférer pas garder le même nom). La rafale de konoha, technique de rang C de Gai et Lee, est refusée? O_o Ce n'est pas moi qui l'ai créé elle est comme ça et entre nous, toute technique peut causer un Ko d'un seul coup: un lancé de shuriken peut mettre Ko, un kunai peut mettre Ko, un mauvais coup sur la nuque peut mettre Ko donc un coup de pied qui normalement est fait pour être donné très haut en hauteur quand il est mit à bout portant quand l'adversaire est au sol peut mettre ko si le coup est placé sous le menton ou sous la gorge.

Me corriger si je me trompe.

Cordialement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:37

Shita Kara shouffou ; excuse moi j'ai pas été assez explicite, la technique en elle même ne me dérange pas, mais aucun K.O directe suite a une tech sur le forum c'est tout x) [Tu n'as qu'a enlevé la partie K.O directe]

Pour le reppushou excuse moi j'ai confondu avec Reppuken >< (et ouai il m'arrive de me tromper) désolé vraiment u_u
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:44

Saber Milena a écrit:
Shita Kara shouffou ; excuse moi j'ai pas été assez explicite, la technique en elle même ne me dérange pas, mais aucun K.O directe suite a une tech sur le forum c'est tout x) [Tu n'as qu'a enlevé la partie K.O directe]

Pour le reppushou excuse moi j'ai confondu avec Reppuken >< (et ouai il m'arrive de me tromper) désolé vraiment u_u

Je vais enlever la partie indésirable de Shita kara, pas de problème pour ça.
Pour la confusion pas de problème non plus.
Et pour Gyoku je vais l'enlever mais peux tu me dire où tu as trouvé le rang de cette technique (avec d'autres informations dessus peut être)? Car moi j'avais cherché et j'ai rien trouvé donc ça m'intéresse beaucoup XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:36

Citation :
Techniques de rang A :

Fuuton - Shinkugyoku
[Nécessite Fuuton - Shinkuunageki]

Technique des plus ingénieuses, cette dernière nécessite un véritable maître du Fuuton pour être utilisé. Aspirant une grande quantité d’air, le Ninja malaxe ce dernier de façon à créer des sphères de Chakra de Vent comprimé renfermant un vide créé par la succion de l’air sculpté par le Chakra. Une fois prêt, le Ninja n’a qu’à recracher les petites balles de vent qui fusent à une vitesse incroyable pour venir frapper la cible et créer un puissant impact comparable à une balle de plomb.

Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Shinku11

C'est une technique utilisée par danzo, et comme on le sait, durant tous ses combats il n'a pas utiliser de truc faible, mais plutôt des technique de grandes puissance pour rapidement venir a bout de ses adversaires.

La base est HNS, et je suis Assez daccord avec Nikkou Makura qui a donné une description fidèle de cette technique.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:25

J'ai EDIT le premier post, il y a maintenant les 15 techniques qui sont demander, il ne reste plus qu'à valider ou refuser les dernières techniques rajoutées.

Cordialement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:01

Tama shinkū (Sphère de vide): C'est bien pensé... mais non x). Premièrement c'est pompé sur le dai bakusuishoha de Kizame (le faite que sa se déplace avec toi au centre).

Et on a refusé a pein lui même une technique qui pouvait vider l'oxygène d'un secteur. et oui faut pas abuser sans okygène n'importe qui meurt. qui plus ai que l'on ne voit rien dans la bulle na pas vraiment de sens, vu que dans l'espace ou ya pas de gaz l'on vois quand même....

fin bon je refuse cette tech
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 4:46

J'ai édité, il y a maintenant les 15 techniques avec plus qu'une à valider: Meisai Gakure no Jutsu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:28

Bien validé
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Left_bar_bleue1377/2000Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:20

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.
|- Suite au recensement.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru. Icon_minitime


Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sutïbun Misheru
» Carnet de bord de Sutïbun Misheru.
» Sutïbun Misheru arrive à Konoha.
» Débloquer le personnage de Sutibun
» Pein's jutsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-