Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Sutïbun Misheru arrive à Konoha.

InvitéInvité
MessageSujet: Sutïbun Misheru arrive à Konoha. Sutïbun Misheru arrive à Konoha. Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:47

Devant ces immenses portes de ce village de la Feuille je nu aucune hésitation puisque j’étais déjà un ninja, un ninja non reconnu, n’appartenant à aucun Pays et ne travaillant pour personne mais un ninja tout de même qui a travaillé dure pour maitriser les arts des ninjas.

Je me présentais alors au poste d’accueil situé à coté de la porte où se trouvait un ninja placé à l’extérieur qui devait servir de garde et un au autre dans le guichet, je m’adressa à lui :



Bonjour.

Bonjour en quoi puis je vous aider ?

Je pratique les arts ninja depuis maintenant 3 ans et j’aimerai rejoindre vos rangs.

Cela est très compliqué et long, il va falloir vérifier votre identité et vos intentions pour la sécurité du village. Imaginez si c’était si simple que de venir et donner un nom le village serait infesté d’espions et il serait en danger perpétuel.

Je comprends très bien mais ça ne me pose pas de problème.

Très bien, suivez mon coéquipier. Il va vous emmener dans une salle prévus pour les nouveaux voulant devenir ninja de Konoha ou tout simplement citoyen.

Merci, au revoir.

Attendez !

Oui ?

Il me faut tout de même votre nom, prénom et âge.

Oui certainement, je suis Sutïbun Misheru âgé de 17ans.

Du village de Subarashii ?

Oui comment savait vous ça ?

Votre maitre était un certain Sabakana c’est bien cela ?

Oui mais… ?

Suna nous à contacté pour nous livrer un message de la part de votre maitre qui disait que vous alliez venir ici pour devenir ninja de Konoha et nous avons vérifié toutes les informations, votre fiche de ninja est d’ailleurs déjà prête, on attendait plus que vous pour la valider.

J’ai juste à signer cette fiche et je serais officiellement un ninja de konoha ?

Un Chuunin de Konoha, oui.

Chuunin ?

Oui, avec les informations fournies par le village de Suna nous avons put aisément déterminer votre niveau.

Ah… Bien je m’en réjouis.

Très bien, vous pourrez commencés des missions à partir de demain quand les registres seront parvenus au Hokage et aujourd’hui il faut que vous vous installiez dans le village, veuillez suivre cette personne.


Et c’est ainsi que ma vie de ninja, ma vie en tant que Chuunin peut commencer, et je ne compte pas m’arrêter là car dans un tel village qu’est celui de Konoha et étant habité par la Volonté du Feu on peut réaliser de grandes choses.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sutïbun Misheru arrive à Konoha. Sutïbun Misheru arrive à Konoha. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:16

Court et beaucoup de dialogues. C'est dommage

7 / 30.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sutïbun Misheru arrive à Konoha. Left_bar_bleue1377/2000Sutïbun Misheru arrive à Konoha. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Sutïbun Misheru arrive à Konoha. Sutïbun Misheru arrive à Konoha. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:15


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sutïbun Misheru arrive à Konoha. Sutïbun Misheru arrive à Konoha. Icon_minitime


Sutïbun Misheru arrive à Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sutïbun Misheru
» Le répertoire Jutsus de Sutïbun Misheru.
» Carnet de bord de Sutïbun Misheru.
» Débloquer le personnage de Sutibun
» Arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-