Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (196/1000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Mission de rang C Mar 29 Mar 2011 - 2:07
.°. Take a chair and look for someone .°. Mission de rang C
Le soleil brillait abondement dans le ciel bleu et magnifique. L’air frais que j’humais me rafraîchissait. Je devais, ce matin me lever de bonne heure, car aujourd’hui on m’avais donné une mission, la mission la plus ennuyante qui soit, remplacer un des seimon russuban, ou si vous préféré gardien des portes. Mais ce n’était pas ce qui rendait la mission si ennuyante c’était surtout le fait que je devais le faire pendant une journée complète, une journée à perdre mon temps assis à regarder les passants passer, une journée à m’en merder comme ce n’est pas possible. Je me levai donc à sept heures, lorsque le cadran émis son petit cri énervant comme à son habitude, parlant de ça il faudrait vraiment que je pense à le changer un de ses jours. Après un bon petit déjeuner consistant je sortis et me dirigeai vers les fameuses portes, là où je devais passé cette fabuleuse journée, ironiquement parlant.
Personne dans ces rues désertes et sombres, pourquoi sombre ? Simplement à cause de l’ombre des bâtisses… Je marchai regardant tout autour espérant daigner apercevoir quelqu’un. Par ici, par là quelques enfants qui jouait, et hop un marchand qui sortait de sa maison pour ouvrir son commerce. Eux faisait quelque chose de soit amusant, ou soit constructif, moi que devais-je faire surveiller des portes, auriez-vous pu espérer une meilleur mission que cela ? Je ne crois pas, mais bon on ne peut pas toujours avoir une mission de haut risque, quelque fois ça en prend d’autre plus facile pour continuer à faire avancer l’économie et tout le tralala dans le même genre. Bien sûr c’est moi qui devait se taper ce genre de truc, mais bon arrêtons quelque peu de se plaindre et essayant d’accomplir cette mission dans la sérénité et surtout avec de la concentration, qui sais ce qui pourrais se produire, un attentat à la bombe ? Une attaque surprise ? Ou encore un monstre mystérieux dont on avait entendu parler par les voyageurs ?
J’arrivai donc aux portes du village de Konoha, je pénétrai dans la petite bâtisse là où les gardes était et attendait patiemment la fin de leur journée longue et ennuyante. Ho ! C’est vrai j’ai dis que j’arrêtais de me plaindre. Quoiqu’il en soit, je fis quelque peu connaissance avec le ninja sensé resté avec moi toute la journée, il avait l’air bien gentil. Il s’agissait d’un Chuunin et il n’en était pas à sa première mission de surveillance dans le genre, bon moi personnellement ce n’est pas vraiment quelque chose que je me venterais comme ça, mais bon il s’agit simplement de moi. Il s’appelait Kyo Asakura, spécialisé dans le raiton et dans le combat à l’aide d’arme. Je lui parlai un peu de moi comme il l’avait si gentiment fait. Durant la moitié de la journée rien ne se passa ce fut relativement tranquille, seulement deux ou trois marchand passèrent les portes et une équipe de trois ninjas qui partirent en mission. Ensuite l’après midi fut un peu plus bondé il fallait être plus alerte et faire plus de contrôle de sécurité. Mais tout à coup un reflet de lumière, qui dura à peine une seconde, attira tout de suite mon attention.
J’en fis par à mon coéquipier qui se proposa pour aller jeter un coup d’œil, disant qu’il devait de toute façon se dégourdir les jambes, mais je crois plutôt que c’était car il trouvait se job aussi amusant que moi, donc très ennuyeux. Après dix minutes de longue attente je décidai d’aller voir par moi-même se qui se passait. Je marchai donc en direction de l’endroit où j’avais aperçus le reflet. J’essayai d’appeler le chuunin, mais je n’obtins aucune réponse de ce dernier. Continuant à marcher je scrutai les alentours me sentant étrangement observer. Je m’arrêtai aussi sec que j’étais partit, le chuunin se tenait sans connaissance, le dos appuyer sur un arbre.
Un craquement étrange me fit sursauté, je risquai un regard en arrière. Un enfant se tenait devant moi les larmes aux yeux, un enfant d’environ cinq ans qui se promenais encore avec sa petite doudou. Il me dit quelque chose mais je ne pus rien comprendre puisqu’il marmonnait et pleurait. Il répéta à nouveau mais cette fois si je ne perdis pas un mot, en faite il s’était perdu dans le bois, il avait donc grimper dans un arbre pour retrouver son chemin. Lorsque Kyo l’avait rejoint, il avait essayer de le faire descendre, mais le petit garçon sans faire par exprès avait cassé une branche qui était tombé sur la tête du Chuunin qui avait perdu connaissance suite à se malencontreux coup. Je pris le petit enfant dans mes bras, et le chuunin sur mon épaule, je nous ramenai tous les trois au village, un Anbu se tenait, les bras croisés, devant les portes et semblait regarder dans ma direction, mais comment en être sûr avec se masque sur son visage. Je lui expliquai tous ce qui c’était passé aujourd’hui, lui remit l’enfant et je partis chez moi, tant pis pour le rapport je le ferai demain dans la journée, ou l’autre journée d’après. Heum peut-être pas une bonne idée de toujours remettre au lendemain…
[Désolé fin bâclé, mais il se faisait tard et j'avais plus très envie ...]
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~