Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Mission rang B

InvitéInvité
MessageSujet: Mission rang B Mission rang B Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:10





.::Chef d'équipe::.



Spoiler:

C’était une matinée semblable a tant d’autres, pour ne pas dire banal, ce jour la à Kumo. La ville n’avait subis aucun changement mis à part les bâtiments en rénovation qui furent amoché durant l’assaut de Setsuri Hazu pour prendre le pouvoir et faire de ce village paisible une dictature. Ce dernier est désormais recherché, il quitta son poste sur un coup de tête, il est désormais disparu, personne ne connais la raison de son départ, bien que moi Gargonith Manjome me doutais qu’il était partit rejoindre l’akatsuki, enfin cela n’était qu’une hypothèse. Un nouveau Raikage fut donc élu, il ce prénommait Haine Mizuraki, il avait l’air d’être de la même trempe que Kanna le raikage ayant précédé le Cardinal Noir, assassiné par celui-ci d’ailleurs, j’étais la cause de ça mort mais je le regrettais bien que celui-ci est massacré tout un village il n’était pas un mauvais raikage mais ses envies de combats auraient risqués de déclencher une guerre l’éliminer était donc préférable, mais la dictature imposé par Setsuri ne s’avéra hélas pas mieux que la précédente, au contraire. C’était la peur au ventre que les villageois et les ninjas vivaient dans Kumo, risquer notre vie en mission était préférable à cette ambiance et aux habituels coups de pressions effectuer par ce Tyran. Si nous survivions a une mission mais que nous échouions, il savait nous faire regretter de ne pas être mort, il nous torturait en nous infligent les pires blessures imaginables jusqu’à ce qu’on en meurt, ce mec était un fou furieux, mais étant le disciple de Pein il n’avait jamais osé me blesser, et il avait une dette envers moi, j’avais permis son ascension au pouvoir, sans moi il n’aurait encore été qu’un simple mercenaire a la solde de l’akatsuki, enfin du plus offrant, peut-être était-il désormais mort, ou bien peut-être préparait-il quelque chose. Quoi qu’il en soit, je savais que plus jamais je ne ferais confiance en ce genre de mecs que sont lui et Pein, ils m’avaient tous deux abandonné ! Ma seule fidélité était désormais envers Haine le nouveau Raikage que je me devais de protéger tous le temps qu’il serait le Kage de Kumo, il s’avérait d’ailleurs être un très bon Raikage il avait repris kumo en main d’une poignée de fer et semblait déterminé à redonner au village sa splendeur et sa puissance passé.

Comme chaque matin je me levais comme tous les autres bien pressé de savoir ce que cette journée me réservait, et ma surprise de la journée fût une lettre, avec marqué dessus un rendez-vous dans le bureau du raikage pour une mission en équipe, mais cela ne fut pas ma plus grande surprise. Ma plus grande surprise fut quand je lu que à la fin il y avait d’inscrit « Tes élèves sont déjà présent. » Comment ça mes élèves, quels élèves ? Je ne savais pu trop quoi penser, bien que je sache que cela voulait tous dire. En effet les équipes avaient dut être refaite étant donné le nouveau Raikage, au seins du village les équipes n’avaient jamais réellement été respecté pour ma part, ayant eu Setsuri Hazu comme chef d’équipe qui quelques jours après tua Killer-bee avant de déserter, après j’eu Kanna comme chef d’équipe qui fut lui aussi peut de temps après tuer par Setsuri. Et aujourd’hui cette allusion voulait surement dire, que ce coup ci en occurrence c’était moi le chef d’équipe. Le stress ne m’envahissait pas, je savais qu’étant donné le manque d’effectif dans le village et mon grade de chunin j’allais un jour ou l’autre être chef d’équipe, je m’y étais préparé mentalement, mais j’aurais préféré avoir le temps de faire leurs connaissance avant plutôt que d’être directement attribuer à une mission. Mais cela aussi ne m’étonnait pas, le village était encore victime de la dernière guerre et grandement affaiblis, nous n’avions pu beaucoup de ninja et le peut qu’il y avait était directement mobilisé pour une mission, cela était compréhensible, le monde ninja s’apprêtait à ce que une nouvelle grande guerre ninja éclate, c’était inévitable, Konoha avait déjà été assiégé, Kiri et Konoha étaient désormais les plus grandes puissances Ninja Kumo s’avérant très faible, mais cela personne ne devait le savoir, si le fait que Kumo est affaiblis s’apprenait sans doute quelqu’un allait profiter pour prendre le pouvoir, donc bien que diminué Kumo ce devait d’accomplir tout autant de missions. Ce fut sur ses réflexions que je me rendis dans le bureau du raikage.

Je tapais à la porte, sur de moi et le regard sérieux j’ouvris ensuite la porte avant de franchir d’un pas décidé le seuil de la porte, j’observais les trois personnes présentes dans le bureau du Raikage, derrière son bureau bien évidement le Raikage Haine Mizuraki, celui-ci me salua d’un signe de main, je courbai mon corps pour le saluer d’un geste polie. Le souverain du village caché de Kumo me fit signe de prendre place au milieu des deux jeunes ninjas qui devaient être mes disciples, je les observai d’un regard hautain défiant mais surtout évaluateur. A ma gauche il y avait un garçon très jeunes, ça tête était orné de beaux cheveux long et brun, coiffé en queue de cheval, il était plus petit que moi en taille, et surement en âge aussi, il avait de jolies yeux verts et un regard déterminé, il n’avait pas l’air méchant, après les apparences sont souvent trompeuse, je l’évaluai du regard avant de faire le même procédé avec le ninja se situant à ma droite. Il était petit sa taille approchait des un mètres 50 et il était assez maigrichon, il avait un jolie Shirt, et avait un T-shirt vert qui faisait ressortir son bronzage qui lui même faisait ressortir les cheveux blanc du jeune garçon. Je regardais ensuite le garçon ce trouvant à la droite de ce ninja assez gringalait. Il était lui aussi moins grand que moi, je lui donnais un ou deux ans de plus que l’autre Shinobi mais il paraissait toujours plus jeune que moi, il avait un T-shirt noir qui faisait ressortir ses cheveux semi long et blanc. Il avait des tatouages sur les bras qui lui donnaient un style, un style assez louche il faut avouer, il avait l’air assez sérieux et talentueux. Après ce petit moment d’observation je regarda le Raikage qui remarqué ce moment d’attention et en profita pour m’expliquer la mission et son objectif, trouver les mercenaires ayant tué un chunin du village chargé d’escorter un villageois, il m’apprit aussi le prénom de mes deux compatriotes et m’annonça, comme je m’en doutais déjà qu’ils allaient être mes élèves et que j’avais pour charge de leurs enseigner et de les faire progresser, le rôle de n’importe quel ninja en charge d’une équipe quoi, enfin le point le plus important et que le Raikage avait oublié de préciser était que je devais faire en sorte qu’ils survivent à la mission tout en faisant en sorte qu’elle soit une réussite. Je saluais le Raikage et appela les trois autres Shinobi afin qu’ils me suivent, une fois cela fait et qu’ils m’eurent rejoint dehors je leurs adressa quelques mots.


« Très bien je suis Gargonith Manjome Ninja de Kumo, alors d’abord on oublie toute forme de politesse du genre sensei les gars appelez moi par moi prénom, néanmoins il faut tous de même qu’on ce respecte, pour la mission vous suivrez mon plan et l’improvisation sera envisageable que lorsque c’est réellement nécessaire, je ne doute pas de votre talent et de votre expérience mais je ne vous connais pas encore, je vous laisse donc me parlez de vous, je vous écoute mais faites vite si nous voulons avoir le temps que je vous paye le restaurant après cette mission. » Leurs adressais-je d’un ton fort aimable.




Dernière édition par Gargonith Manjome le Ven 28 Oct 2011 - 14:51, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission rang B Mission rang B Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:01

Mission rang B 272200094ea9b8498265f
Sortant de la routine, une journée sans mission en devint une sans que personne ne le sache. Le destin de trois Shinobi allaient être réunit pour une unique mission ou bien pour leurs vies entières. Kaburagi était l'un de ces trois ninjas qui ne se connaissaient pas, mais dont une mission allait les rapprocher fortement. Une équipe qui allait être inscrit dans l'histoire de Kumo... Le jeune Shinobi ouvrait ses yeux verts qui était tourné vers une commode, son regard se déposa sur l'objet qui était dessus, une simple pomme rouge... Le fruit dont Kaburagi raffolait tellement qu'il en avait toujours une sur lui lorsqu'il sortait de la maison. Sortant de sa couverture n'ayant qu'une chemise et un simple caleçon, le jeune shinobi se dirigea lentement vers les toilettes pour faire sa vidange matinale. Levant le couvercle, un petit bruit que tout homme qui se respect reconnaîtrait les yeux fermer. Un bruit tellement particulier qu'on croirait entendre une symphonie, l'urine claquant sur l'eau... Tout simplement un extase !

La chasse d'eau venait d'être tiré et le jeune homme sortait des toilettes en se secouant les mains qui étaient trempées après les avoir lavé, mais il n'y avait plus de papier pour s'essuyer les mains... Son père avait visiblement oublié de racheter du papier, quel affront... Utilisant sa chemise pour s'essuyer les mains, Kaburagi était maintenant passé dans le salon. Une corbeille de fruit constituait uniquement de pomme avec une banane qui était étrangement redressé vers le haut coincé par deux pommes.. Encore une blague stupide du paternel. Kaburagi se laissa tomber sur le fauteuil prenant une pomme au passage, la croquant avec énergie, le jus coulait de la bouche de Kaburagi qui feintait de faire comme-ci il n'y avait rien qui coulait sur son menton. Sa journée commençait parfaitement comme tous les autres, la monotonie c'est vraiment chiant...

Trois bruits retentirent à la porte, trois bruits bien familier pour toutes personnes vivant dans une maison, les autres ont les plainds. Toc, toc, toc... Un son que Kaburagi n'aimait pas entendre alors qu'il mangeait une pomme, mais ce son indiquait aussi qu'une mission venait de lui être confié. Que d'ennui pour une journée qui commençait si bien. Kaburagi ouvra la porte avec une nonchalance quelque peu... Critique ! Comme il le pensait un ninja se tenait derrière la porte avec un bout de papier, une mission... Le jeune Shinobi lui arracha des mains puis referma la porte comme pour montrer son mécontentement d'avoir été choisit pour une mission, lisant le papier certain mot vinrent heurter sa tranquillité... « Equipe » ! Dans quel bordel Kaburagi était encore tombé ?

Quelques heures plus tard Kaburagi était sur le chemin du bureau du Raikage pour aller à la rencontre de sa futur équipe... Une chose qui n'était pas vraiment en train de l'enjoué, mais il avait son remède pour se calmer rapidement, une simple pomme qu'il tenait dans sa main. Le simple fait de sentir la peau de la pomme faisait en sorte de l'apaiser. Dans quel genre d'équipe allait-il tomber ? Derrière la porte qu'il allait ouvrir, les membres de son équipe l'attendait... Quel genre d'individu allait-il trouver ? Personne... Kaburagi était arrivé en premier, il n'y avait que son père qui était assit sur son fauteuil habituel... Il posa une pomme comme pour dire qu'il avait oublié de prendre la sienne ce matin et au même moment quelqu'un entra, il était jeune... Il avait peut-être deux ans de plus de Kaburagi, mais son allure général montrait qu'il avait de l'expérience, ses tatouages montraient qu'il était un dur, un brute... Un Idiot finit ! Une autre personne entra à son tour, un garçon qui paraissait assez frêle, il ressemblait un peu au premier qui venait de rentrer, mais en plus chétif... Un Gagnant !

Trois protagonistes étaient réunis dans le bureau attendant maintenant celui qui les dirigerait. La porte s'ouvrit lentement laissant paraître un individu assez taciturne avec un long kimono bleu et blanc... Cela ne lui allait visiblement pas, mais faisons avec cela. Il salua rapidement le père de Kaburagi puis emmena ses troupes dehors pour leurs faire un rapide briefing.

« Très bien je suis Gargonith Manjome Ninja de Kumo, alors d'abord on oublie toute forme de politesse du genre sensei les gars appelez-moi par mon prénom, néanmoins il faut tous de même qu'on ce respecte, pour la mission vous suivrez mon plan et l'improvisation sera envisageable que lorsque c'est réellement nécessaire, je ne doute pas de votre talent et de votre expérience, mais je ne vous connais pas encore, je vous laisse donc me parlez de vous, je vous écoute mais faites vite si nous voulons avoir le temps que je vous paye le restaurant après cette mission. »

« Je me nomme Mizuraki Kaburagi, je suis le fils du Raikage, mais je ne suis pas aussi talentueux que tout le monde pense. Hormis ça, j'aime manger des pommes. Enchanté de faire équipe avec vous. »

Kaburagi sortit une pomme de son kimono puis commença à la manger comme-ci rien ne c'était passé. Il se tourna vers ses compères pour entendre leurs noms et d'autre chose quelque peu futile sur eux...

To be continued ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission rang B Mission rang B Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:22

[i] Une Mission de rang B

Mission rang B Missions
Un premier contact


  • La nuit m'a parrut courte aujourd'hui, d'hors et déjà le bruit strident de mon réveil matin retentit dans ma petite chambre de fortune la mienne est en pleinne rénovation suite à l'orage tonitruent d'il y a maintenant deux semaines. Ma main vint s'abbattre automatiquement sur ce réveil que je maudis chaque matin depuis à présent deux ans. On me l'a offert pour onzièmme anniversaire, qu'elle idée. Mon point sur la question est simplet, un cadeau fait plaisir et ne doit pas pourrir la vie de celui à qui on l'offre. Sur ce coup là mon oncle a eut tout faux. C'est le geste qui compte cela dit. Je prends appuit contre mon matela posé au sol puis repousse mes couvertures. Je me lève et enfile mes chaussons en grattant le derrière de ma tête. Je n'ai pas grand chose à faire ce sera pour moi une occasion de profiter de la vie et de m'abandonner à mon passe-temps favorit, la sieste. J'ouvre la porte de ma piaule temporaire et devant mes yeux plissés un rouleau de parchemin est au sol. Dans un soupirement abusif et dénué d'entrain je me penche et prends le rouleau. Je le déroulerai plus tard me dis-je en refermant la porte sur mon chemin. Je pose ma main sur la rampe en descendant l'escalier grinçant dans un son peu harmonieux. Une fois dans le salon je me laisse tombé comme une baleine échoué sur l'un des fauteuils. Je baille à m'en décrocher la machoire en observant le parchemin. L'ouvrir, ne pas l'ouvrir telle est la question. Je sait déjà que si je l'ouvre cela m'entraînera comme d'habitude dans une mission si je l'ouvre pas je sais que cela reviendra au même. Je prends l'initiative de l'ouvrir.

    Me rendre au bureau du Raikage, fun ...Pour le premier génin venut éventuellement mais pour moi c'est une autre histoire. Un mouvement moue, un soufflement puissant, je suis debout. Vue l'heure indiqué je ne suis pas en avance encore une fois. J'ordonne mes cheveux rapidement face à la glace sur le mur d'en face, et fit un passage presque rapide dans la salle de bain. J'en ressortis avec des vêtements que j'apprécis, mon pantacourt bouffant vert pomme, ma chemises à trois teintes, ma collerettes et mon jaret orange. Rien de bien important dans le fond. Je quitte ma résidence sans me préssé, au pire j'allais faire mauvaise impression. C'est l'histoire de quelques minutes pénibles seulement. J'avance les mains dans les poches et nonchalant dans les rues de Kumo, je regarde les gens. Ils sont toujours préssés, moi jamais ! Enfin devant moi se plante la tour du Raikage, il parrait qu'il est chauve, j'allai voir cela. J'y est pensé souvent, un Raikage chauve ça me parrait burlesque. Je monte les marches pour arriver devant une porte, je toque vite fait mal fait puisque que l'on entends à peinne le bruit de ma maisn. Je la pousse devant il y un Homme qui n'est pas chauve et deux garçons plus ou moins de mon âge je pense. Je suis pas le dernier, alors à quoi ça sert de ce présser ?

    Il s'écoule peu de temps entre mon arrivée et celle de l'homme qui est notre chef d'équipe, je me retourne brièvement vers lui. Il est banal on verra ça plus tard pensais-je sur l'instant.« Très bien je suis Gargonith Manjome Ninja de Kumo, alors d'abord on oublie toute forme de politesse du genre sensei les gars appelez-moi par mon prénom, néanmoins il faut tous de même qu'on ce respecte, pour la mission vous suivrez mon plan et l'improvisation sera envisageable que lorsque c'est réellement nécessaire, je ne doute pas de votre talent et de votre expérience, mais je ne vous connais pas encore, je vous laisse donc me parlez de vous, je vous écoute mais faites vite si nous voulons avoir le temps que je vous paye le restaurant après cette mission. » C'est un type étrange, personne ne l'oblige à nous payer le resto'. On est dehors et je trouve qu'il fait frisqué, je suis un peu frilleux je regrette d'avoir pas prit de veste. « Je me nomme Mizuraki Kaburagi, je suis le fils du Raikage, mais je ne suis pas aussi talentueux que tout le monde pense. Hormis ça, j'aime manger des pommes. Enchanté de faire équipe avec vous. » Je pose mon regard quelque seconde sur lui, il a la même coiffure, la même allure... P't'être me dis-je songeur. Il sort une pomme, d'où ? Je sais pas mais il en a une. < Akiro, du clan Soshi. Ravit de faire votre connaissance.> Ravît, pas vraiment enfin j'ai rien contre eux donc ouais ravît.


A suivre..


Dernière édition par Akiro Soshi le Dim 30 Oct 2011 - 20:46, édité 1 fois
Kazaru Taiko
~ Chuunin de Kumo ~
Kazaru Taiko~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 214
▌Age : 28
▌Inscription : 28/11/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A, niveau 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission rang B Left_bar_bleue226/1000Mission rang B Empty_bar_bleue  (226/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Mission rang B Mission rang B Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:12

Cette journée commença par un réveil à l’aurore provoqué par le départ matinale de Syu mon tuteur. Encore une fois, son grade lui obligeait à me laisser seul. Il avait quand même eu le temps de me dire que j’avais reçu un parchemin de mission. Comme j’étais réveillé, je voyais le parchemin sur la table du salon de mon lit. J’étais fatigué, j’avais le temps mais la curiosité était trop forte, alors je me levai et je partis chercher l’objet de ma curiosité. Le parchemin était là posé sur la table, je le pris et comme chaque fois que je recevais une mission je laissais un peu de suspens avant de l’ouvrir et de découvrir le contenu. Cette fois-ci, la surprise était plus grande que les fois précédentes. J’avais été affecté dans une équipe pour une mission banale de rang B. Cela voulait dire deux choses, la première était que cette équipe était définitive, car sinon ce regroupement pour une mission simple était illogique. Et deuxièmement, pour les mêmes raisons, cela voulait dire qu’un ou plusieurs membres de l’équipe étaient genin. Cette surprise me rendit nostalgique du temps pas si lointain ou je faisais encore équipe avec Syu, mais cette époque était finie, et je comptais bien profiter de cette nouvelle opportunité pour enfin arrêter toutes les missions que je faisais seul. La seule chose que je craignais était que mon chef d’équipe soit d’un niveau inférieur au miens et qu’il me donne des ordres sans prendre en compte mon avis.

J’avais rendez-vous quatre heures plus tard mais comme j’étais déjà levé, j’en avais profité pour me préparer. Je me lavai en prenant mon temps. Cela faisait pas mal de temps que je n’avais pas eu le loisir de profiter correctement d’une douche. Habituellement j’étais pressé, en retard en mission, pour un entrainement, un rendez-vous, enfin bref, je n’avais jamais le temps de me réveiller calmement. Quand j’eus fini, et après avoir admiré les nouveaux tatouages que je m’étais fais faire en l’honneur de mon clan, je sortis de la douche au bout d’une bonne heure, je mis mes vêtements habituels même mon bandeau, et je préparai mes sacoches comme toujours. Puis j’allai dans la cuisine pour me faire à manger, puis voyant à quel point cette activité était fatigante, je pris deux paquets de chips un que je mis dans une de mes sacoches et l’autre que j’ouvris pour le manger. Elles étaient croustillantes comme je les aimais. Une fois le paquet fini, je sortis de chez moi et je partis en direction du bureau du Raïkage. Pour moi ce lieu était maudit, au cours de ma carrière, j’étais allé de nombreuses fois dans ce bureau, et j’y avais rencontré pas moins de cinq Raïkage différents alors que je n’avais que treize ans.

Arrivé devant le bureau, je remarquai que j’avais encore deux heures d’avance, alors je m’allongeai sur le banc qui se trouvait à côté de la porte d’entrée. J’avais prévu de profiter de cette avance pour réfléchir à la mission et les différentes façons de l’accomplir, mais la fatigue prit le dessus et je m’endormis sur le banc. J’aurais très bien pu me réveiller que tard dans la journée, mais fort heureusement un jeune homme qui devait avoir un ou deux ans de moins que moi arriva et me réveilla surement involontairement. Je n’eus pas le temps de bien l’analyser mais je savais déjà qu’il était plus jeune qu’il portait un kimono. L’heure du rendez-vous était arrivée. Étant de plus en plus prudent, je fis ma technique de repérage. Après quelque signe de la main, je sentis tous les chakras des environs. Ne m’intéressant qu’à ce qui se trouvait dans la pièce devant moi, je restreins la zone au bureau du Raïkage. Je sentis deux chakras, celui de la personne qui venait d’entrer et celui du Raïkage. Rassuré, je toquai à la porte et j’entrai.

A l’intérieur se trouvait bien les deux ninjas auxquels je m’attendais, je les saluai et je m’assis aux côtés du jeune garçon. J’eus le temps de l’observer, je trouvais ça particulièrement irrespectueux mais comme il ne s’en privé pas. Et je ne pouvais pas lui en vouloir, on allait faire équipe et connaître les membres de son équipe est la moindre des choses. Il avait des cheveux longs attachés en queue de cheval, très propres, on voyait bien qu’il apportait une grande attention à ses cheveux. Il avait également deux yeux verts qui ressemblaient beaucoup à ceux du Kage. Il avait l’air un peu faible, de petite taille et peu musclé. Cela ne l’empêchait pas d’être un bon ninja et comme je n’étais pas du genre à juger les gens, j’attendais de voir la suite. Le Kage était étrangement silencieux, il devait attendre quelqu’un. Et justement un autre genin entra dans la pièce, plus vieux que l’autre, il devait avoir mon âge. Il portait des vêtements, relativement particuliers, un pantacourt bouffant vert et une chemise indescriptible. Chacun ses goûts comme on dit… Mais il avait quelque chose qui retins ma curiosité, c’était ses cheveux. Ils étaient blancs comme les miens, une couleur assez rare chez les jeunes et justement deux membres de la même équipe l’avaient, une coïncidence ?

Puis la dernière personne arriva, un homme vêtu d’un kimono bleu. Je ne mis pas longtemps à le reconnaître, il s’agissait de Gargonith Manjome, il était chuunin comme moi, mais il était beaucoup plus actif que moi, et ses missions lui avaient permis de se faire un nom dans le village. Je ne connaissais que son nom et pas ses exploits, je ne pouvais donc pas déterminer si ses capacités dépassaient les miennes, mais je savais que je n’allais pas mettre beaucoup de temps à m’en rendre compte. Il nous observé, comme il était plus vieux, j’en déduis qu’il s’agissait de notre senseï. J’étais un peu déçu, j’aurais préféré avoir un junnin puissant comme senseï mais bon…

Le Kage expliqua les détails de la mission au chuunin, je compris vaguement qu’il fallait aider un marchand qui avait été attaqué par des mercenaires et que le ninja en charge de sa protection avait été tué. Puis notre senseï nous emmena en dehors. Une fois à l’extérieur, il commença les présentations :

‘’ Très bien je suis Gargonith Manjome Ninja de Kumo, alors d’abord on oublie toute forme de politesse du genre senseï les gars appelez moi par moi prénom, néanmoins il faut tous de même qu’on ce respecte, pour la mission vous suivrez mon plan et l’improvisation sera envisageable que lorsque c’est réellement nécessaire, je ne doute pas de votre talent et de votre expérience mais je ne vous connais pas encore, je vous laisse donc me parlez de vous, je vous écoute mais faites vite si nous voulons avoir le temps que je vous paye le restaurant après cette mission.’’

Il s’agissait donc encore une fois d’une personne qui prônait la stratégie au dépit de l’improvisation et de l’instinct, j’allais donc devoir faire des efforts si je voulais que la mission se passe sans encombre. Il avait néanmoins de l’humour, c’était un bon point pour lui. Puis le jeune garçon aux cheveux longs prit à son tour la parole :

‘’ Je me nomme Mizuraki Kaburagi, je suis le fils du Raïkage, mais je ne suis pas aussi talentueux que tout le monde pense. Hormis ça, j'aime manger des pommes. Enchanté de faire équipe avec vous. ‘’


Des informations futiles en apparences mais qui en disent plus long sur le jeune homme que ce que l’on pourrait croire. Déjà qu’il soit le fils du Raïkage n’était à mon goût pas une bonne nouvelle, mais on n’y pouvait rien. Ensuite le fait qu’il ne parlait que de son amour pour les pommes montrait soit qu’il était mystérieux soit qu’il croyait vraiment que cela nous intéressait. Dans les deux cas, il était particulier, et j’étais curieux d’en savoir plus sur lui.

Puis ce fut au troisième de parler :

‘’ Akiro, du clan Soshi. Ravit de faire votre connaissance.’’

Il ne dit pas grand-chose, il était donc complexe d’analyser ces paroles mais néanmoins, j’en conclus qu’il portait un grand intérêt à son clan, cela nous faisait encore un point en commun.

C’était donc à mon tour de me présenter, je ne savais pas quoi dire mais je réussis comme même à placer ces quelques phrases :

‘’ Je m’appelle Kazaru Taiko, je suis chuunin. Je ne vous connais pas encore mais j’espère que l’on formera une bonne équipe. Et au fait, tous les membres de mon équipe précédente sont morts donc essayer de rester en vie, ou du moins de survivre plus longtemps. ‘’

J’avais pris un petit plaisir à dire ces phrases qui pouvaient donner bien du mal à quiconque tenterait de les analyser.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission rang B Mission rang B Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:12





.::Présentation::.


Avec ses mots froids et sérieux tout à la fois prononcé sur un thon humoristique sympathique et détendu, j’espérais avoir gagné le respect de mes partenaires d’équipes qui m’étaient totalement inconnu, ce rôle que je jouais en tant que leader d’une team ne m’était pas confortable, je ne savais trop quoi dire ni trop quoi faire. Jamais j’avais eu à commander une équipe, étant toujours assez faiblement gradé je ne m’attendais pas trop non plus à ce que cette tache me soit confié. Je n’avais aucune expérience en la matière et n’ayant jamais eu de Sensei à part Vijay Style le désormais nukenin et ex Mizukage de Kiri, mais derrière ses aspects sympathiques il n’avait jamais été très proche de moi, nous n’avions jamais fais de missions ensemble et que trop peut d’entraînement, je n’avais donc pas d’exemples étant donné que chacun de mes senseis étaient assez particulier, et sans doute allais-je être particulier aussi. Mais je m’étais juré de les faire progresser, et pour cela une approche amicale comme la mienne était surement convenable car j’aurais du mal sinon à faire progresser un groupe de ninja ayant aucune confiance en moi ne me respectant pas et n’ayant aucune estime à mon égard. De plus je ne contais pas faire cela sous forme de contrainte, je voulais que cela soit un plaisir sinon à force de faire cela et d’être de mauvais humeur, honnêtement, me connaissant j’allais en tuer un, après tous, il vaut mieux éliminer que subir. Mais j’allais tous de même attendre de voir comment ça ce passe et si un d’entre eux était résistant à ce fier à moi, et bien j’allais faire un effort de mon côté pour braver cette obstacle. Je contais faire et leurs donner ce que je n’ai jamais eu, enfin un court temps avec Vijay que je n’ai pas connu longtemps étant donné que lui et moi furent mis à la porte du village caché de Kiri. Mais ce que j’allais leurs donner j’aurais toujours aimé l’avoir, aujourd’hui il était trop tard pour moi, mais pas pour eux, j’allais faire d’eux des ninjas expérimenté. J’allais me baser sur ma propre expérience pour leurs enseigner, après tous, il m’en était arrivé des choses… J’ai eu une vie plutôt mouvementé il faut le reconnaitre et elle l’est encore, elle c’est juste calmer jusqu’au jour ou tous cela me rattrapera.

Le shinobi qui m’avait l’air le plus ouvert des trois, celui avec la queue de cheval qui celons mes souvenirs ce prénommait Kaburagi me répondit en premier, « Je me nomme Mizuraki Kaburagi, je suis le fils du Raïkage, mais je ne suis pas aussi talentueux que tout le monde pense. Hormis ça, j'aime manger des pommes. Enchanté de faire équipe avec vous. » Première nouvelle, j’avais dans mon équipe un ninja qui était ni plus ni moins le fils de mon très chère Raikage, effectivement ils avaient des très de ressemblances et le même nom de famille, de plus il semblait être assez polie, sans doute avait-il un potentiel remarquable étant donné celui de son père, mais d’après ce qu’il m’avait dit il n’avait pas encore réussi a dompter convenablement ce potentiel, j’allais l’aider après tous j’étais la pour ça mais quelqu’un comme lui, nécessitait, à première vu, beaucoup d’attention, il m’intriguait, il m’avait interloqué, un si grand potentiel dans un corps aussi ignorant de cette puissance qui lui était offert, ça me rappelait moi, étant le descendant d’un des clans qui avait permis a Kiri de survivre lors de la grande guerre ninja, mon sang m’offrait également d’innombrable possibilité, tous comme les jutsu héréditaire que je maîtrisais, bien que n’ayant pas encore éveillé le Kekkai de mon clan les jutsu Raiton et Suiton qu’ils m’avaient légué m’étaient bien utile, ce dont je n’avais pas conscience au début, je me croyais faible, banale, mais mes talents s’éveillèrent assez tard étant donné mon manque de sensei je n’avais pu conter que sur moi-même, quelque chose que je ne souhaitais en aucun cas à ce Shinobi, j’allais donc être présent pour lui et lui permettre d’éveiller tous ses pouvoirs. Un potentiel si puissant à porter de main était très attirant, mais je n’allais pas lui faire subir ce que m’avait fait Pein, je ne contais pas le manipuler, bien que cela me chagrine, j’avais été manipulé par Pein, lui que je considérais comme mon père je n’avais pu de nouvelles de lui, il m’avait abandonné… Me laissant seul, j’avais condamné mon village à une dictature, j’avais promis d’obéir au dictateur, tous cela pour rien, aucune gratitude… Bref, je savais en plus quoi payer au restaurant à ce très chère Kaburagi, un plateau de Pomme semblait être idéal d’après ce qu’il m’avait dit, je l’aimais bien ce shinobi.

Contrairement au premier, le second ninja qui avait prit la parole était bien moins ouvert, enfin à première vu il ne l’était pas trop mais ce que ce shinobi qui ce prénommait Akiro celons le raikage. « Akiro, du clan Soshi. Ravit de faire votre connaissance. » Une phrase bien courte pour ce présenter, il n’avait vraiment pas l’air enthousiasmé, dommage, j’allais avoir plus de travail avec celui la donc, d’après ça façon de m’avoir dit de quel clan il provenait il semblait le porter en très haute estime, j’allais donc vérifier si cela était de bonne guerre ou pas, j’avais de la chance si jamais il avait lui aussi un grand potentiel du à son clan, c’était le plus amusant aider un shinobi peut expérimenter à exploiter ça puissance, ça allait surement devenir une passion pour moi. Bien que ce ninja allait surement me faire faire un très gros effort d’adaptation vu comment qu’il avait balancé ça phrase il semblait trouver cette idée d’équipe comme une corvée, il semblait vraiment peut enthousiaste, donc avec lui ma tentative d’approche amicale n’avait vraiment pas marcher, pour ne pas être vulgaire, il n’en avait rien à faire, j’allais lui montrer que même si ça ne l’intéressait pas, il n’avait rien à perdre mais tout à gagner, bien que pour lui c’était surement une perte de temps, il ce trompait, non seulement il allait progresser mais en plus il allait devenir plus sociale et gagner en esprit d’équipe, la seule chose qu’il risquait de perdre était la vie en mission, et même cela grâce à l’équipe il avait moins de chances de la perdre. Si son manque d’enthousiasme était du à un caprice j’allais devoir m’occuper de lui comme d’un gamin, mais je sentais qu’il était mature et intelligent, je me doutais donc qu’il ne serait pas distant très longtemps, de plus un cas comme ça m’encourageait plutôt que me déprimer, de plus j’avais pour habitude de ne jamais baisser les bras, alors il n’allait pas me faire perdre mes principes ça c’était une chose claire. Et être antisociable, il n’en avait peut-être pas encore conscience mais en vieillissant il allait ce rendre conte que ça n’allait que lui apporter préjudice. Je ne savais pas trop comment j’allais m’y prendre pour obtenir le résultat escompté avec lui, mais je savais juste que j’allais y arriver, il fallait juste que comme pour les missions je trouve un plan, tout étant stratégique, même l’amitié, j’allais pouvoir y arriver.

C’était au tour de mon troisième partenaire de ce présenter, les quelques mots qu’il allait me dire allaient surement, comme pour les deux autres m’aider à en savoir mieux sur ça personnalité, bien qu’il y a des risques que cela m’induit en erreur il fallait que je fasse une conclusion à chaque présentation pour avoir une idée de comment je vais m’y prendre avec chacun d’entre eux, et si jamais mon plan me servent de tentative d’approche avec eux échouait, comme je leurs avais dis, l’improvisation est envisageable, c’est un peut comme une mission en faite, vu sous cet angle ça rendait la tache encore plus attrayante. « Je m’appelle Kazaru Taiko, je suis chuunin. Je ne vous connais pas encore mais j’espère que l’on formera une bonne équipe. Et au fait, tous les membres de mon équipe précédente sont morts donc essayer de rester en vie, ou du moins de survivre plus longtemps. » Un chunin, et il semblait si jeune, j’avais donc affaire à un petit géni, sans doute était il aussi puissant que moi alors, ou bien peut-être était-il seulement très intelligent, ce qui lui aurait permis de remporter l’examen haut la main. Enfin je ne savais pas trop que penser de lui si ce n’est qu’il est puissant et que ça façon de parler de ne plaisait pas trop, il nous mettait à l’épreuve de survivre moi et ses compagnons, comme si il essayait de nous mettre la pression et de ce donner des airs supérieurs, j’allais l’avoir à l’œil le fait qu’il soit le seul survivant alors que ses camarades sont morts m’intriguait, un si jeune garçon chunin était déjà peut commun, il était un géni ça ce sentait, mais j’allais dégonfler ça tête et ses mollet qui semblaient avoir bien enflé. « Fais gaffe à ce que ça ne soit pas ton tour de mourir, tu es très jeune pour un Chunin, j’en déduis donc que tu seras vite assigner à une autre équipe. Très bien Kaburagi, Akiro, Kazaru mettons nous en route vers le village. » Sur ses mots nous partirent au village où avait été retrouvé le corps du chunin assassiné.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission rang B Mission rang B Icon_minitime


Mission rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» mission de rang C
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-