Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

InvitéInvité
MessageSujet: Rang C, rang de fatalité ! [Mission] Rang C, rang de fatalité ! [Mission] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:25


Un mioche ingrat !


Mission : Solo
Spoiler:

Comme au-de-là des montagnes il y nombre de choses à découvrir. Comme au-de-là de la connaissance humaine il y a multitude de secret honteusement gardé. Comme au-de-là de notre univers il y a des contrées inexplorés alors la vie vaut la peine d'être vécue. Elle mérite l'engouement populaire elle doit donnée envie d'être conservée, on se doit de la protégée jalousement. Herf La raison ? On en a qu'une ! Les crétins qui se coient épiques sont dans un nombre déraisonée il disent "Donner leurs vies pour la notres" mais ils sont tellement pitoyable aux yeux de la blonde qu'elle ne sait pas si elle doit rire ou pleurer. Son regard perçant et son habitude à ce type de grands discours lui font déceler le jeu de mensonge du jeune homme en face d'elle. Il l'a baratine de belles paroles et compliments infiniment clichés. Le blonds de ses cheveux rappelle les blé d'on en sait où alors que ses yeux le font chavirer comme une embarquation échouée au bord d'une plage, et si chaque grain de sable est une goutte d'affection alors il lui offre la plage entière .. et tout ce tralala. Habitué à ce genre tintamare il n'y a pas d'autre terme selon elle pour définir de pareil connerie la jeune blonde toussote élégamment et souffle à l'oreille du juunin dans un geste qui consiste à posé la main sur son torse. ''Je ne suis pas un coeur à prendre'' Elle le pousse avec sa paume avant d'éclater dans un rire bonne enfant. ''Abrutit !'' La chuunin s'éloigne dans un salut de la main et s'en va penser à un homme, l'unique homme qui vaille son amour à ses yeux. Ami d'enfance puis de nos jours amant. La blonde entourpille autour de son index droit une de ses longues mèches de cheveux blond et dans la continuité de son geste la laisse glisser pour prendre un rouleau face à elle. Le juunin l'a retenu une bonne demie heure et depuis qu'ils sont assis dans ce petit restaurant elle brûle d'envie de découvrire sa mission. Elle prend entre sa main le rouleau et l'ouvre avec un rictus satisfait. Elle traite d'un mioche, un mioche qui fuit à ses heures perdues ! Chouette c'est du C ! Ironique elle sort, elle va en finir au plus vite.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rang C, rang de fatalité ! [Mission] Rang C, rang de fatalité ! [Mission] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:52


Un mioche ingrat !


Mission : Solo
Spoiler:

La blonde met ses mains dans les poches de son habit banale de chuunin en mission. Pour une fois elle délaisse sa combinaison pour des vêtements plus traditionels et plus conventionnels. La jeune femme et son regard d'ambre ballade ses yeux sur le ciel de Kumo. Un temps lourd et chargé d'un climat orageux. Elle regarde son ordre de mission et constate que la maison ou réside le clan est en centre ville une chance pour elle. Dans un petit sautillement elle s'embarque dans une marche morne aux cours des rues du pays. Les hommes la regarde elle leurs jette des prunelles agressives ces connards la répugne. Au coin de la rue elle tourne pour fuir tout cet amas de regard pervertis et aussi parce que c'est bien son chemin. La rue est assez large et bien fréquentée parfois il arrive que les missions aient pour centre les bas lieux et Isako trouve cela extrêmement désagréable. C'est mélangé le sublime et le misérable. De sa démarche féminine une imposante demeure clos la rue après une cinquantaine de mètres. Elle la regarde en long et en large l'habitation et s'y en approche. Isako fixe un petit bouton en feraille couleur or et y pose un doigt. Elle attend la suite maintenant. Une femme sort rapidement et dans une fougue de panique la svelte femme à la cheveulure rousse lui ouvre la porte dans de grands gestes d'acceuil. '' Vous voilà enfin ! Je n'attendais que vous !'' Isako chuunin de Kumo lui sourit. C'est irrésistible d'être acceuillit en héroïne. ''Enchantée Isako Shibata, chuunin et là pour votre enfant'' Un rictus apaisé et un regard qui appel à la confiance. '' Yuri Dastuo, Mon fils ! Ha ! parlons en ! Il devrait être au terrain d'netraînement je vous laisse savoir qu'il n'y ait pas j'ai été voir moi même hier !! Ha ! Si je le tenais ! '' Elle pose sa main sur l'épaule de la chuunin un regard désépéré. '' Trouvez le moi et dite moi à quoi il gâche son temps l'avenir du clan en dépend. '' La jeune blonde soupire et dans un clin d'oeil répond assez optimiste. ''Ne vous en faites pas. Avez-vous des di'dées du lieu où il pourrait être ?'' La rousse acquiesse. '' Surement avec cette Tsukiyo, elle traîne souvent aux alentours des portes'' '' A quoi ressemble-t-elle ? Une tranche d'âge ?'' demande Isako.'' Elle à peu près le même âge que mon fils, pas très grande, brune. Merci encore ! '' La jeune Isako adresse un signe de tête solennel à la femme qui lui annonce son départ pour retrouver le fameux jeune garçon.


Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rang C, rang de fatalité ! [Mission] Left_bar_bleue848/2000Rang C, rang de fatalité ! [Mission] Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Rang C, rang de fatalité ! [Mission] Rang C, rang de fatalité ! [Mission] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:35

Topic envoyé à la Corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rang C, rang de fatalité ! [Mission] Rang C, rang de fatalité ! [Mission] Icon_minitime


Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Mission de rang C [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-