Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Petit problème au Temple de la Foudre. [Mission de rang D.] |Solo.|
InvitéInvité
Sujet: Petit problème au Temple de la Foudre. [Mission de rang D.] |Solo.| Dim 30 Oct 2011 - 21:41
Citation :
* Mission : Solo Grade : Genin et plus Rapport : Non exigé
Vous connaissez probablement le temple de la foudre ? Tant mieux car visiblement dans la nuit d'hier soir l'hors d'un violent orage le toit fut en partie endommagé. Les moines ont demandés de l'aide alors à vous de jouer ! Faite vous serviable souriant ces hommes représente beaucoup pour votre Kage.
. : Une mission splendide pour un lieu simplement magnifique ! : .
Le temple de la Foudre. Pour tout dire, la jeune demoiselle à la crinière magnifiquement voire somptueusement blanchâtre n’avait jamais mis les pieds dans ce fameux temple. Pourquoi ? Oh, d’une part car elle était véritablement timide et malgré que l’envie de connaitre beaucoup de chose sur ses moines était très grande, elle n’osait pas. D’autre part, si sa timidité était partie, la demoiselle n’aurait jamais eu le temps de faire une promenade dans ce monument dont le Raikage : « Haine Mizuraki. » appréciait tant. Mais aujourd’hui, en ce grand jour ô combien entendu par la douce. C’était donc sa deuxième mission en tant que Ninja de la ville qu’était Kumo Gakure No Satô. Sa première mission. La mission avec ce fameux reptile à la douce couleur orangée voire peut-être rougeâtre. Cette mission, c’était parfaitement bien passé. D’ailleurs, suite à cette fameuse réussite, la petite Aya Yukiochu eut un repas assez conséquent dans l’un de ses restaurants préférés. Et c’était le ventre bien remplie qu’elle rentra d’ailleurs à sa maison pour finalement s’effondrer contre son lit, un fin et délicieux sourire contre ses lèvres. Mais revenons au présent, à savoir, aujourd’hui. Aujourd’hui est un jour de mission pour la jeune femme. Une magnifique et somptueuse mission de rang : « D. » Certes, encore. Mais cela n’est pas pour autant que la jeune femme n’aime pas cela. Au contraire, elle est honorée de voir que le Gérant s’occupant des missions pense qu’elle est apte à effectuer encore une mission pour cela. En tout cas, en cette journée douce et donc le soleil est bien haut dans le ciel malgré encore une fois le léger vent d’automne s’installant dans la vie des Kumo-Jins. Mais cela n’était pas pour autant que la jeune femme allait être dépassée par cela, d’ailleurs, elle était en route.
La douce demoiselle était à environ dix minutes du Temple maintenant. Elle ne savait pas combien de temps elle avait pris pour le trajet. Bien trop plongée dans la contemplation du paysage ainsi que de l’imagination du fameux temple de la Foudre. Surement un très grand bâtiment. Cela était une quelque chose de sure pour l’esprit génialissime qu’était celui de la jeune femme à la crinière blanchâtre. Alors que ses pas étaient toujours et toujours auditifs pour les personnages de ces lieux. En tout cas, la douce jeune femme continuait tranquillement sa marche, encore et encore. C’était donc totalement heureuse ainsi que enjouée que la demoiselle était en route pour le temple, son sac à dos aussi blanchâtre que sa chevelure représentant le voile de la paix sur son dos. Son bandeau Ninja sur le front, ainsi que ses cheveux attachés en une queue de cheval parfaitement faite. Son petit short totalement noirâtre laissant apparaitre la fine peau alors que ses magnifiques et longues bottes, elles, couvraient une bonne partie de sa physionomie. Pourtant, on pouvait encore voir une partie de ses cuisses. Dans la mesure où ses bottes prenaient totalement ses jambes mais nullement son petit short. Mais cela n’était pas pour autant qu’elle ait froid et qu’importe le vent se trouvant sur son passage. Qui plus est, sa longue veste bleuâtre ainsi que sa chemise blanchâtre. Oui, cela était certes une drôle de tenue pour réparer un toit. Mais elle voulait bien paraitre et avoir une tenue des plus parfaite en arrivant alors devant les moines du Temple de la Foudre. Après tout, cela était bien entendu normal. Finalement et définitivement, la jeune femme dont les habits venaient d’une autre ère arriva devant le magnifique et somptueux temple dont une partie était incrusté dans la pierre. Une pierre antique.
Se stoppant par conséquence suite à cette magnifique vue. La petite femme fut bouche bée face à une telle splendeur. Le bâtiment centrale était certes d’un ton assez neutre sans aucune ou très peu d’ornement surement par rapport aux vœux de pauvreté qu’on surement passé les membres du Temple de la Foudre. La bâtisse en elle-même, était littéralement ou bien majoritairement composée de pierre. Impossible de savoir lesquelles par contre. Mais bon, en tout cas, cela resté un immeuble tout simplement magnifique. Clignant rapidement des yeux et par conséquent replaçant alors une fine couche humide de protection contre ses deux pupilles anormalement rougeâtre, sanglante, mais pourtant alimentées par l’amour ainsi que la gentillesse. Refermant lentement mais surement sa bouche, la jeune femme ne reprit pas pour autant sa marche puisqu’elle déposa son sac à dos devant elle. Et bien entendu, elle l’ouvrit avec une certaine lenteur. Lenteur provoqué par la beauté du lieu qui avait mis tous les sens de la jeune femme en transe. Cela était véritablement un endroit magnifique et malgré toutes les histoires ainsi que les descriptions que cette somptueuse colombe avait entendu à promos de ce fameux Temple de la Foudre. Certes, elle rabâchait surement trop à propos de ce lieu, mais Aya attache beaucoup au monument de son village. Malgré que cela, ne soit nullement son village d’origine. Elle ne se souvenait plus très bien d’Oto. Et cela, la demoiselle le détesté. Finalement, la jeune femme sortit de son sac une enveloppe semblable à celle qu’elle eut pour la première fois. La première fois étant bien entendu sa première mission. Et comme déjà dis, cela fut une mission de rang : « D. » Refermant son sac et le repositionnant l’énorme bout de tissu et d’autre sur son dos. Elle s’avança rapidement devant le moine et lui présenta l’enveloppe avec un sourire.
Le respectueux moine, doucement, attrapa la lettre de la jeune femme qui s’inclina immédiatement après que la lettre eut disparut de ses petits mains blanchâtre. Cela était écrit dans l’ordre de mission, elle devait être plus que respectueuse avec ses personnes-ci. Mais cela n’était nullement un problème pour elle qui, d’habitude devait être la petite fille surement la plus respectueuse de par sa politesse du village de Kumo Gakure No Sâto. L’homme au crâne rasé ainsi qu’à la bure simplement rougeâtre plaça la lettre dans son espèce de faux manteau et hocha simplement la tête, montrant alors du doigt la partie ravagée du toit où des disciples du Temple de la Foudre étaient en plein travail. C’était donc parti pour le travail. Et c’était donc comme cela que la jeune femme travailla toute la journée, enfin, plus précisément toute une après-midi. Et d’ailleurs, ils réussirent – Aya Yukiochu ainsi que les nombreux moines disciples du Temple de la Foudre. – à reconstruisent le toit avec la plus grande fierté mais surtout, une rapidité assez gargantuesque et imposante. Bien entendu, la jeune femme, en cette nuit devait repartir au village. Mais, dans la mesure où la nuit avait tombée pendant le travail, un convoi pour seulement la jeune femme fut créé et d’ailleurs, cette dernière reçu alors de la part du Temple de la Foudre un médaillon assez spécial en forme d’éclair. La remerciant de son travail. Symbolisant bien entendu la puissance de l’affinité du Raiton, de l’électricité, de la foudre. En tout cas, cela fut donc accompagné de quatre puissants moines –Selon les dires du fameux Chef du Temple de la Foudre. – D’ailleurs, le retour se passa dans d’excellente condition, tant bien même que la douce et délicate colombe prit pour qu’un jour, elle reviendrait pour une mission extérieure, si le Raikage le voulait bien entendu.
. : Fin. : .
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔