Pour une fois , la journée était merveilleuse . Il ne fesait pas trop chaud ni trop froid , il n'y avait dans le ciel que très peu de nuages ce qui était très rare dans le pays de la foudre . Certe , le soleil était toujours là à narguer chacun et chacune des villageois . Mais , même s'il était là devant nous à nous éblouir , il était tellement bon de le revoir à chaque jour et à chaque matin . Ses rayons lumineux qu'il dégageait était d'une chaleux et d'une douceur adorable . Mais , même si en cette journée splendide aux chaleurs hors du commum , il avait bien une personne qui n'était pas heureux de la visite de son ennemi le soleil . Et oui , le jeune genin de 16 ans , Zaku Abumi était encore en route pour la tour du Raikage .
- Pouvez-vous bien me dire pourquoi ce p*tin de soleil est toujours en direction de cette tour à la noix !
C'est après une longue marche pénible et des nombreux commentaires négatif envers le soleil que Zaku Abumi atteignit la glorieuse tour du Raikage ... Plutôt , il atteignit l'escalier pour si rendre ... Comme à son habitude le jeune homme de 16 ans couru les 943 marches des escaliers menant au bureau du défunt maître Raikage et comme à son habitude , il arriva face aux gardes près du bureau totalement épuisé et essoufflé .
- Je suis Zaku Abumi , genin de Kumo ! Je viens chercher une affectation et un ordre de mission !
[i]Les gardes lui fit signe de passer . Le jeune genin s'avança avec assurance dans le bureau obcur du défunt Raikage . Même si cette pièce était sombre , Zaku savait très bien ce qui se cachait entre ces murs .. non pire il le voyait . Il voyait , cette humanoide au sexe indéterminable au teint bronzé , le fixer . Cette créature si on peut l'appeller ainsi lui fit signe de s'avancer . Zaku déclina son identité , tout en marchant vers le bureau . L'inconnu se leva avec élégance et soin et fouilla dans un tiroir de son bureau pour en sortir un parchemin . Il le lança délicatement vers Zaku . Qui l'attrappa d'une main avec fierté et arrogance . Sans même dire aurevoir , le jeune pouce de Kumo revena sur ses pas et quitta le bureau de ce mystérieux personnage . Il se retrouva vite devant les deux gardes et les salut d'un hochement de tête . Il descendit de nouveau les 943 marches avec le parchemin en main et arriva au pied de la montagne après quelques minutes de course . Avec curiosité et impatience , il ouvrit finalement le parchemin pour découvrir sa tâche de la journée .
Mission de rang D à faire en solo
Mise en contexte :On nous signale que le section reptilienne de centre de recherche à laissé s'échapper un varan dans le village. L'objectif est de le capturer sans faire ne serais-ce qu'une seule égratignure sur l'animal, c'est un précieux sujet de recherche. Attention, la bête est forte et rapide malgré sa taille et son poids. Rang D
Zaku rangea son parchemin bien précieusement dans sa veste de couleur beige et ce dirigea vers le centre de recherche . Il se dit qu'il valait mieu apprendre les traits de l'animal et les rechercheurs pourront certainement l'aider dans cette quête . C'est avec beaucoup enthousiasme que '' La fierté de Kumo '' traversa une forêt , la place principal et le camp entraînement pour arriver au centre de recherche après plusieurs minutes de marche et de course . Il frappa deux petits coups aux portes du centre . Après une bonne minute , une personne âgé venu lui répondre . Elle lui demande ce quelle peut faire pour lui et Zaku répondit d'une voix plein indifférence :
- Bonjour à vous chez dame , je suis en mission pour Kumo et je viens porter mon aide pour retrouver un Varan qui se serait échappé de vos murs .
Zaku lui remit son parchemin et la vieille dame le fixa un long moment avant de lui remettre . Elle avait sans doute de la difficulté à le lire , l'âge ne lui avait sans doute fait aucun cadeau . Après sa longue période de lecture , l'ancêtre laissa entrer le jeune Abumi dans le centre de recherche . La vieille dames le conduisit jusqu'à une pièce circulaire ou 10 ninjas rechercheurs travaillaient à arrache pied . La vieille dame le conduit jusqu'à une de ces employée . L'ancêtre expliqua à Zaku avec sa voix usée que cette employée avait été témoin de la fuite du lézard. Zaku fut vite face à cette jeune femme , il l'a trouvé plutôt jolie , cheveux noir , teint sombre , nez long et des lèvres pulpeuses d'une couleur rose naturel . Zaku se força de rester indifférent et l'interrogea .
- Tout d'abord , bonjour mademoiselle . J'aurais quelques questions à vous poser . Premièrement , pouvez-vous me décrire l'animal en question .
Zaku semblait être plus nerveux qu'il ne l'aurait , il venait de ce rendre compte qu'il avait parlé à toute vitesse . La jeune femme , le regarda et lui souria et répondit avec un calme implacable .
- Le varan en question est un Varanus gouldii aussi communément appeller varan de Gould et il porte le surnom de varan des sables . Il est très rare de trouver cette espèce dans le coin , sinon cette race de varan mesure 1 mètre 60 et pèse environ 6 kg . Celui-ci ne fait pas exception , il est très grand mais très maigre . Je vous prévient faite attention à ses griffes , elles sont redoutable . Pour ce qui est des morsures ne vous inquiètez pas jeune genin il est opéré , il ne pourra pas vous refiler son venin . Sinon , celui-ci à est de couleur brun . Avez-vous d'autres questions jeune homme ?
- Euh ... Non , merci ça va aller !
La femme le salua et retourna à son travail plus vite encore que quand Zaku lui avait parlé . Zaku , lui les remercia tous et retourna à l'extérieur du bâtiment avant de quitter complètement le centre de recherches , il demanda une dernière question à la vieille dame qui l'avait accompagné jusqu'à la porte .
- C'est quoi , les endroits que les varans des sables adorent ou vivrent ?
( De sa voix usée , elle répondit )- Ils aiment les forêts , les terriers et les arbres . Bonne chance , petit !
Elle referma la porte après ses dernières paroles . Zaku se précipita en courant vers la forêt la plus proche . '' La fierté de Kumo '' se camoufle dans l'ombre de la forêt et essaya de faire le moin de bruit possible . Il ne voulait pas effrayer le varan s'il était parmis ces bois . Le ninja novice regarda exactement partout dans chaques recoins de cette forêt . Au moment , ou il croyait qu'il devait aller chercher ailleur , il le vit . Le varan était assis sur sa queue au pied d'un arbre et fixa Zaku du regard . Le genin souria de satisfaction et croyait que cette mission allait finir plus tôt que prévue et il avait raison ! Zaku se précipita vers le lézard et celui-ci effrayé grimpa rapidement dans l'arbre . Zaku n'ayant jamais appris à contrôler son chakra entièrement ne pouvait pas marcher sur le tronc d'un arbre . Un peu déçu et en colère à la fois le genin de Kumo pointa sa paume de sa main droite sur le tronc de l'arbre et cria bien fort :
- Zankūha !
L'arbre en entier trembla , des feuilles tombèrent et le varan avec une chance incroyable tomba directement dans les bras de Zaku . Le kumojin l'attrapa et le serra bien fort pour l'immobiliser mais pas assez pour lui faire mal . Le lézard avait les griffes et la bouche prit au piège mais sa queue était libre et il afligea à Zaku de terribles coups de queue en plein ventre . Le genin de 16 ans courut le plus vite possible vers le centre de recherche pour redonner le varan à leurs propriétaires . Après , un énorme moment de douleur passer avec le varan , Zaku eut enfin ramené le varan à sa maison . La vieille femme le remercia ainsi que toute l'équipe de recherche . Zaku eut un sourire de bonheur d'avoir pu aider tout ces gens . Il quitta le centre avec un sourire au visage , une douleur au ventre mais surtout avec des mots en bouche .
- Mission accomplie !