Michiko se trouva devant l'hôpital, c'était un grand bâtiment qui devrait faire un peu près 4 a 7 étages. Vers sa droite, la jeune genin apercevais une grande pelouse bien verdoyante où des enfants ramasser des fleurs. Une infirmière m'aperçus et cria:
- Hey toi la bas, tu ne serais pas le ninja qu'on n'attend?
- Elle m'attendait bizarre je viens juste d'avoir la mission, murmura Michi, oui je viens pour vous aidez dans votre travaille pendant une journée.
- Viens par ici j'ai besoins d'aide.
Je courrais vers sa direction, plein d'enfant était autour d'elle et pleurais.
- Je n'arrive pas a le faire redescendre. C'est un jeune malade qui arrive a monter du toit de la cabane mais il n'arrive jamais a descendre. Je peux aller le chercher mais les enfants ferons des bêtises, je peux aussi demander a mes collègues le problème c'est qu'elles sont occuppé a cause de la guerre.
- Mmm....je comprend, ne vous inquiétez pas je vais le porter et le ramener prêt de vous.
Michiko monta sur la cabane, elle voyait un petit garçon de 6 ans avec un bras recousu. Il avait l'air apeuré, elle essaya de le mettre en confiance mais rien a faire.
- Bon je ne vois que ça...Fûton Boule de protection.
Une vague d'air entoura le jeune garçons, c'était très risqué car la genin ne maîtriser pas complètement se ninjutsu. Michi commença a perdre le contrôle la vague d'air qui l'envelopper était sur le point de partir. Elle fit un bond et rattrapa le jeune homme. Les jeunes gamins étaient impressionnés, ils crièrent tous que plus tard il serait ninja.
- Merci beaucoup, je te conseille d'aller a l'accueille, la bas tu trouveras la chef des infirmières elle t'expliqua a quoi tu vas servir.
Elle fit un grand geste d'adieu aux enfants et partie a l'entrée. Il y avait du monde partout, des ninjas qui criait a l'aide, des infirmière qui apporter des produits, de l'eau, des serviette, tout. Les médecins essayait de faire vite et bien, la plupart d'entre eux avait de la sueur qui coulaient. Michiko était impressionné par le pouvoir de la médecine, mais pas de temps a regarder et a comprendre comment ça marche. Une femme au corps imposant l'alerta:
- Que fait une gamine comme toi ici, tu es blessé??
- Non, non je viens ici pour une mission que maître Hokage m'a donnée.
- Une mission...jamais entendu parler.
- Tatie, tu peux la laisser c'est moi qui a demander des renforts pour une journée.
- Ok je te la laisse mon mignon
Je me retourna, parmi les centaines de blessé il y avait un médecin qui me fit un sourire.
- Je m'appelle Tsunemie, tu vas m'aider avec tout ces ninjas. Il faut juste que tu leurs apportes ce qu'il te demande, se ne sera pas si dure.
-Compris
Tout les ninjas qui était proche d'elle lui attrapa la jupe et lui demanda plein de chose tous en même temps.
- Du calme, ne parler pas tous a la fois, elle essayait de retirer les mains sanglante qui s'accrocher a sa jupette, bon celui qui voudra de l'eau lèvera la main.
La moitié des guerriers autour d'elle leva la main. Elle se dirigea vers l'accueille pour demander ou trouver de l'eau.
-Tatie, tatie, tu sais ou je peux trouver de l'eau ici??
- Va voir tout au fond a gauche,
Elle remercie la vieille femme et se précipita vers l'endroit indiquer. Elle était dans la salle réservé aux infirmiers, elle voyait une grand seau, elle remplie d'eau.
- Toute seule je vais pas réussir a le porter, elle fit des geste tout en prononcant, Tajù Kage Bunshin.
Elle réussie a en faire apparaître au moins un. Elles portaient le gros seau avec un gobelet qui flotter par dessus. Elles en firent boire a tout le monde, en nettoyant bien le verre en plastique avant de le passer a quelqu'un d'autre.
Il était midi, Michiko était épuisé comme si c'était la soirée et qu'elle finisait sa journée d'entraînement avec son seisen. Pas le temps de rêve que d'autre malade arrivais, l'hôpital était complet. On avait du mal a passée entre plusieurs branquart. Heureusement que certains ninja reprennent vite de la force et de la determination. L'après midi commença, Michi n'avait rien manger elle n'arrête pas. Son ventre gargouiller si fort que Tsunemie rigolé.
- Tu n'as pas l'habitude de ne rien mangé le midi, prend une pause je demanderais a quelqu'un de s'occuper d'eux pendant ton absence.
- Non, ça ira je vais me débrouille
Elle prit deux gâteaux et les mangea vite. Ses pieds devenaient de plus en plus lourd, c'était pire que les entraînements. Mais elle était déterminée a réussir la mission. Elle essaya de faire plus que 2 clones pendant le temps que l'eau remplie le seau. A chaque fois un de plus sortait.
La journée était fini, il était 20 heure, l'équipe de nuit était arrivé. Tsunemie, lui , m'arrêté pas pareil pour Tatie.
- Tu nous a bien aider Michiko, va te coucher tu dois être fatiguer.
Elle s'inclina et dit:
-Merci beaucoup Tatie pour cette journée riche en action.
Tout le monde ne comprenais pas, Michiko partie épuisé de sa journée.