Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

La galerie du sable de Neezy

Neezy No Sabaku
Neezy No Sabaku
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5
▌Age : 36
▌Inscription : 10/12/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | E / 1 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
La galerie du sable de Neezy Left_bar_bleue0/0La galerie du sable de Neezy Empty_bar_bleue  (0/0)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: La galerie du sable de Neezy La galerie du sable de Neezy Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:20

Bienvenue dans la galerie du sable, s'il vous plais enlevez vos chaussures sinon ca va foutre du sable partout =)

Suigetsu
Spoiler:

Deidara
Spoiler:

Gaara
Spoiler:

Byakuya
Spoiler:

Konan
Spoiler:

Killer Bee
Spoiler:

Kimimaro
Spoiler:

Sai
Spoiler:

Sasuke
Spoiler:

Kensei
Spoiler:

Hasegawa Akari
~ Ex-Mizukage - Emmerdeuse du Conseil ~
Hasegawa Akari~ Ex-Mizukage - Emmerdeuse du Conseil ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 35
▌Age : 37
▌Inscription : 03/11/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
La galerie du sable de Neezy Left_bar_bleue0/2000La galerie du sable de Neezy Empty_bar_bleue  (0/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La galerie du sable de Neezy La galerie du sable de Neezy Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:59

Bonjour à toi,

Je dois avouer que c'est un bon début mais plusieurs détails me gêne.

¤ Elles sont quasiment toutes pixelisées. J'entends par là que les pixels sont visibles et que cela donne vraiment mal aux yeux. Mais je pense que celavient du fait que tu n'enregistre pas tes images das le bon format. En effet, lorsque tu te sers de la transparence, ne jamais enregistrer tes images en .jpeg ou .jpg. Il fait toujours le faire en .png
¤ Pour ta signature de notre Bya, tu aurais du mettre le personnage sous le cadre et ne pas l'exclure car tu ne "sépare" pas vraiment ton image du reste.
¤ Je trouve tes cadres beaucoup trop gros après ce n'est qu'une impression qui m'est propre.
¤ De plus, par endroit tes images sont vraiment coupées nette et cela ne fait pas joli.

Néanmoins, tes fonds sont vraiment réussis et cela ne tape pas à l’œil sauf le cadre de ta dernière signature ^^

Tu utilise photofiltre, je suppose ?
Neezy No Sabaku
Neezy No Sabaku
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5
▌Age : 36
▌Inscription : 10/12/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | E / 1 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
La galerie du sable de Neezy Left_bar_bleue0/0La galerie du sable de Neezy Empty_bar_bleue  (0/0)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: La galerie du sable de Neezy La galerie du sable de Neezy Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:40

Merci beaucoup pour tout ces précieux conseils qui me seront très utiles pour mes prochains travaux =) toute critique est bonne à prendre comme on dit ^^ C'est vrai qu'avec du recule mes cadres sont vraiment trop épais =/ lol. Sinon merci beaucoup pour l'astuce du format d'enregistrement je ne comprenais pas pourquoi ca pixelisait et la tu me sauve =) merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La galerie du sable de Neezy La galerie du sable de Neezy Icon_minitime


La galerie du sable de Neezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeune genin du sable cherche rp
» Noburo Chikao ~ Le Marionnettiste du Sable
» L'étoile du sable rencontre Kaiza (pv Shizue Hishima)
» Un géant chez les bonhommes de sable [solo mission B]
» - Arrivée à Sunagakure no Satô, le village caché du Sable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme-