Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

K@n@R gallery's Création

InvitéInvité
MessageSujet: K@n@R gallery's Création K@n@R gallery's Création Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:23

Voila mes petite création!


K@n@R gallery's Création 1154-42K@n@R gallery's Création Sanstitre7zo8




K@n@R gallery's Création Ninjie10K@n@R gallery's Création Neiji_10

K@n@R gallery's Création Avatar12K@n@R gallery's Création Signat11
K@n@R gallery's Création Test10
K@n@R gallery's Création Signat10
K@n@R gallery's Création Avatartoraxp4K@n@R gallery's Création Signaturetoratu9



K@n@R gallery's Création Plaque10



K@n@R gallery's Création Wall712





K@n@R gallery's Création Avatar10K@n@R gallery's Création Ban10



K@n@R gallery's Création Madmar12K@n@R gallery's Création Madmar11


K@n@R gallery's Création Sanstitre2yf1

K@n@R gallery's Création Kevof8


D'autres viendrons...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création K@n@R gallery's Création Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:18

C'est pas mal ! Mais je dois dire que la créa que je prefère et celle que tu as en signature =D !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création K@n@R gallery's Création Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:14

Globalement sur toutes tes créas le render manque d'incrustation.

Pour celle que tu as en signature, je crois reocnnaitre l'armure et l'épée de Guts, personnage principal de Berserk, avec la tête et la cape de Vincent de final fantasy 7 non ? L'épée est très reocnnaissable, mais pour l'armure je suis pas sur.

Essais d'améliorer tes typos et manges du tuto pour t'améliorer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création K@n@R gallery's Création Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:42

Est-ce toi le fondateur du forum [spoil]narutoultimatrpg.forumsactifs.com[/spoil] ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création K@n@R gallery's Création Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:55

Merci, oui sa fait longtemps que je n'est pas bosser sur mes créa, celle la dâtes un peu.

Le personnage est 100% Vincent Valentine de Final Fantasy 7 + ajout du bandeau d'itashi modifier en kiri. Et l'épée de Bersek. :D

gaara, non je n'en suis pas le fondateur mais j'y est collaborer comme su beaucoup de forum.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création K@n@R gallery's Création Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:22

Madmartigan Powwa willow !!! J'adore ce film je l'es en cassette xD il est génial !!! Haaaaaaaaaaa Kevin jpeux prend ce Kit, promis jle hgarde pour moi ! ♥♥♥♥♥♥♥
*Tin tintintinin tintintinnin tintintintitntitntin toutouttou toutou nounou* bref mdr !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création K@n@R gallery's Création Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:29

Obligé !! ♥ dsl du double poste mais : MDR !!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création K@n@R gallery's Création Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:44

Lol oui tu peu le prendre et VIVE MADMARTIGAN! Je l'adore trop, le type de guerrier idiot comique mais qui à la classe.

Et ravi de savoir que je ne suis pas le seul à l'avoir en K7.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création K@n@R gallery's Création Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:46

xD t'inquiète !!! ♥ * est tombé amoureux de Kevin* ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création K@n@R gallery's Création Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:59

Un petit truc simple mais je pose quand même...

K@n@R gallery's Création Img-131343ev9wx K@n@R gallery's Création Img-131415i46lr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création K@n@R gallery's Création Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:21

Lol doshi moi j'lui en est fait 1 avec gan ling sinan franchement chapeau kevin tu t'es ameliorer et moi bes pas trop en faite ^^ :p
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K@n@R gallery's Création K@n@R gallery's Création Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 5:02