Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Creation de l'équipe Uzumaki.

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Creation de l'équipe Uzumaki. Left_bar_bleue203/1000Creation de l'équipe Uzumaki. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:33

Naruto avait envoyé toutes les filles de Konoha avec Jiraya pour les entrainer mais il se retrouva maintenant seul avec tous les jeunes génin hommes de Konoha, il était dans on bureau et le ciel était rayonnant.

*J'ai besoin de 3 génin a qui j'enseignerait tous*


Naruto appela un ninja posteurs et lui dit :

- Essaye de trouver des génin arçon les plus puissant et dit leurs de venir ici

Naruto attendit alors que son équipe se forme ....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:15

Alors que Nero était entrain de s'entrainé un ninja posteur apparut devant lui et lui donna un message de la part de l'Hokage, il était a la recherche de Genin puissant a peine eut-il fini de lire la lettre qu'il partit en direction de la maison de l'Hokage, en chemin il se demandait meme si ce n'était pas un reve, pouvoir faire équipe avec l'Hokage, s'il était assez fort pour faire parti des 3 genins, il savait qu'il était fort mais assez fort pour etre l'un des élus. Il arriva devant la porte et toqua a la porte puis il entra, il s'abaissa devant l'Hokage et lui dit :

" Bonjour, Hokage sama, j'ai recu une lettre d'un de vos nombreux ninjas posteur en disant que vous êtiez a la recherche de trois genin, et voila je me suis présenté je m'appel Nero Uchiwa, l'un des rescapé de Konoha j'ai 20 ans, je viens pour faire parti de l'équipe de genin, que vous voulez avoir pour leur faire suivre un entrainement, j'espere qu'il n'est pas trop tard pour faire ma demand auprès de vous

Nero avanca doucement pour finir devant l'Hokage, et commenca a regardé autour de lui pour voir ce qu'il y avait d'intéressant mais rien ne pouvait l'intéresser, il regarda l'Hokage en attendant sa réponse, Nero commencait a paniqué, il voulait plus que tout faire parti de cette équipe
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:30

Alors que Obito se promena aux village de konoha et vue un ninja posteur venir devant lui et lui donna une lettre.Obito ouvra la lettre et lu:
<<Bonjour Obito Uchiwa c'est moi l'hokager je tes écrie pour te dire que je t'invite dans la team Uzumaki donc si tu accepte viens me voir au bureau je serais la avec Nero Uchiwa.


Obito étais ravi d'être dans la team Uzumaki donc il a accepter et est aller voir l'hokager .Il frapa voie l'hokager et Nero et disait:
<<Bonjours c'est moi Obito Uchiwa j'ai accepter votre invitation et comme promis je suis passer dans votre bureaux

Obito alla sa soir et parla avec Nero
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Creation de l'équipe Uzumaki. Left_bar_bleue203/1000Creation de l'équipe Uzumaki. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:51

Naruto ne s'attenda pas a ces shinobi, il croyait que les génin de Konoha n'allaient pas venir car ils connaisent bien Naruto et dans son genre s'était plutot un rigolo donc ils s'avaient surement peur que s'était une farce.

- Bien, je vais donc vous enseigner des techniques.

*Espèrant que ces shinobis valent le coup d'etre entrainé*

Naruto souria envers c'est élèves, un vent chaud traverça le visage de Nero et Obito pour enfin finir sur le visage de Naruto qui transparta un des mèche des cheveux rebelle de Naruto vers un autre endroit de sa tête.
Naruto soudainement commença a marchait droit devant pour aller vers la porte de sortie, les élèves ne comprennaient pas et puis Naruto enfin ajouta :

- Vous avez demandez un entrainement Non ? Suivez moi !

Naruto après avoir fini sa phrase continua son chemin pour sortir du bureau et du batiment ...

___________

Rendez vous là : Entrainement


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 16 Juin 2008 - 19:21, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:34

Obito étais content que le grand Uzumaki allais lui donner des conseigne est des nouveaux jutus à apprendre avec Nero alors Obito dit a Naruto

<< Je revien Hokage-sama je vais prendre quelque s'affaire et je revien.

Obito alla cher lui et pris quelque s'affaire pourr la nuit et est revenue voir l'hokage'sama et attennda
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:44

HRP : Pssss ! Naruto ! on est pas sencé faire 10 lignes au permier post ?! Evil or Very Mad
C'est toi qui mets les règles mais tu les respectes même pas ._.
*ZBAFF* Bon ok , j'arrête mais évite de reproduire cela *genre XD*
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Creation de l'équipe Uzumaki. Left_bar_bleue203/1000Creation de l'équipe Uzumaki. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:22

Hrp : Obito et Nero venait ici : Rendez vous là : Entrainement
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:15

Neji qui aprait son entretient avec le gardes était trés mécontent et surtout il oulait savoirce qu'il c'était passait durant la période dont Néji n'était pas la puis otut a coup qu'il ne fit que un pat qu'un ninja d'un chakra tres dense Neji reconnut que c'était un chunnin puis tout a coup il lui donnit un parchemin enroulé avec une ficelle du Hokage, Neji était trés surpris, le hokage savait-t-il que néji était de retoure? Apres un long suspence il regardit puis le pris dans ses mains et le chunnin lui dit.

C'est une lettre de la part du Hokoage c'est trés urgent!!

Puis tout a coup apres avoir donnait la lettre le chunnin partie et Neji ouvrit doucement la lettre avec une prudence tres discrette.

Je suis Naruto Uzumaki le nouvelle Hokage, j'ai besoins de 3 gennin qui un des 3 puisse devenire mon précedent, rendez vous dans mon bueaux!

Neji lu cette lettre et ce dit.

*Et bien c'est donc Naruto Uzumaki qui est devenut Hokage, il m'a bien fait comprendre ce que c'est que le future n'est pas tracé..*

Apres ses paroles il se mit droit endirection du bureau du Hokage il tappa a la porte 2 fois mais rien ne se passa il rentrit avec une hésitation puis tout a coup il vit que personne n'était la, peut étre que quelqu'un avait pris sa place il ne savait pas il attendut si le Hokage allait revenire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:36

iruka qui etaient heureux d'avoir reçu la lettre commençat a courrir jusqu'a la porte mais:
boum
il se la prit en pleine face mais continua sa route
et ouvrit mais ne vit personne alors il repondit:
zut je me suis tromper
iruka refit le chemin et arriva devant la porte et toca:
TOC TOC
et attendit naruto
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:58

Hrp:Déja Iruka-san va lire les régle car tu doit faire ton entrait dans le village et tout et surtout étre accepté grace a naruto-san donc tu sera accépté que quand tu fera ton entrait...au village :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:28

HRP : de plus ta signature est trop grande.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:17

(hrpg)Les inscription sont finie c'est nejie le dernié Naruto a demander 3 genin pas 4
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:17

HRP : Je suppose que c'est ici Neji ^^"

Jiraya trainait comme à son habitude dans Konoha, ou du moins il devait parler à l'Hokage.
Profitant du bon et beau soleil qui reignait dans le ciel bleu de Konoha.
Il décida enfin à aller voir Naruto.
D'un pas trépignant, il sauta pour arriver par la fenêtre du bureau de l'Hokage.
Poussa un soupir et voyant tous ce petit monde.
Le Sannin parlant fort sur les jeunes ninjas :

Allez.. allez vous entrainez, c'est pas en restant ici que vous vaincrez l'Akatsuki !!

Souriant tout de même il poussa légèrement les jeunes shinobis vers la sortie.
Se retournant vers Naruto, il soupira encore une fois :

Naruto, il faut vraiment que je te parle...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:01

Hrp: Jiraya-san naruto n'est pas la il est entrain de s'entrainé dans la forét....je coryait que tu l'aurait compris.

Neji regardit autour de lui et vit Jiraya qui était venu doucement avec un tres grand sourire...mais un sourire d'érmite comme naruto disait.
Puis il se retourna entiérement et lui fit un signe pour lui dire bonjour et pris la parole.

Bonjours Jiraya-san, come vous pouvez le constaté naruto-san n'est pas la je ne sais pas je suis arrivait a les attendre mais toujours rien, bon ce n'est rien mais je croit que je vais y allait moi car il faut trés bien que je m'entraine mais a votre place Jiraya-san je ne trainerait pas ici je reviendrais dans quelque temps..

Apres ses paroles il voulait s'en allait mais tout a coup il avait vu une petite fiche q'il n'avait pas remarqué au debut il était trés surpris. Il le pris doucement et le lut, il y avait écrit trés soignesement:

Désolé pour cela jeune Gennin nous deviont nous entrainé mais comme je voit que tu n'était pas venu a temps je suis partie, donc voila vien nous rejoindre dans la forêt de la mort..

Apres cela il était tellement précait qu'il passa sans rien a dire a Jiraya et Jiraya se retrouvit tout seul.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Creation de l'équipe Uzumaki. Left_bar_bleue1377/2000Creation de l'équipe Uzumaki. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:59

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Creation de l'équipe Uzumaki. Creation de l'équipe Uzumaki. Icon_minitime


Creation de l'équipe Uzumaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Naruto Uzumaki is Here ! [ U.C ]
» Uzumaki Naruto
» Uzumaki Naruto
» création de mon jutsu
» Appartement de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-