Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

La Lumière

InvitéInvité
MessageSujet: La Lumière La Lumière Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:42

Mizukani marchait depuis maintenant plus de 3 mois dans cette fôret ...

- C'est terminé ...

La fôret était dense, très dense on s'y perdait très facilement...

Mizukani était un ancien ninja du village caché de l'étoile ... A la suite d'un crash d'une météorite il décida de aprtir de part le pouvoir que conférait cette dernière aux villageois qui en fesait mauvais usage ...


***

- Héhé, enfin le pouvoir !!!!!!!!! Vous allez mourir !

/ Eclabousure de sang /

- Papa... Maman ... Grande Soeur ... Pourquoi vous dormez ? réveillez-vous !

:Plus Tard:

- Allez viens petit ... Il faut partir maintenant.

- Mais papa, maman et grande soeur ils ne viennent pas ?

- ...

***

Mizukani se réveilla en sursaut ... Il s'était endormi, dos contre un arbre... Ce même rêve depuis maitenant 3 ans ... Il le hantait. Mizukani voulait retrouver l'assasin de ses parents et de sa grande soeur ...

- Katon, Goukakyou no Jutsu ...

Il alluma un feu pour la nuit ...

Mizukani était un garçon très spécial... Il avait les yeux d'un rouge ardent comme le sang ... Etant petit ses parents et sa grande soeur avait été tuer pas un ninja venu pour soit disant se reposer au village...

Au début il ne se rendait pas compte mais ce n'est que depuis maitenant 3 ans qu'il avait ouvert les yeux et qu'il avait enfin vu que ses parents et sa soeur adorée étaient mort ...

Le lendemain il se réveilla avec les yeux en larmes ...

- Bon Anniversaire ... Grande soeur...

Il se leva, mangea les restes de la biche qu'il avait tué la journée d'avant et se remit en route ...

Il marchait en regardant ses pieds, sans faire attention, qui serait dans cette fôret à par lui ?

C'est alors qu'il heurta une femme ...

- Ex... Excusez moi je n'est pas fait exprès ...

Mizukani était très surpris de voir un autre personne ici ...

Il regarda la femme un moment la trouvant plutôt belle... Elle avait une sorte de " charme " qui l'atirait...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Lumière La Lumière Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:17

Isuzu s'était, encore une fois, levée aux aurores. Il fallait dire que, depuis qu'elle vivait dans la nature, et plus précisément dans la forêt, elle dormait peu mais surtout adaptait son cycle de vie à la nature, et donc au soleil. Elle avait encore une fois barricadé soigneusement l'entrée de sa minuscule et précaire cabane qui se situait au milieu des bois. Et pour la millième journée consécutive, peut-être plus ou peut-être moins, elle avait commencé à marcher, sans but, sauf celui de se trouver un petit déjeuner.
Malheureusement, ce matin là, la chance ne lui avait pas sourit, et c'était seulement vers midi, alors que le soleil était à son zénith, qu'elle avait enfin entendu du bruit entre les épines d'un conifère et avait pût tuer, au vol, un petit merle qui ne devait avoir qu'un printemps. C'était son quotidien. Manger des oiseaux et des lièvres, parfois une biche ou un sanglier quand elle estimait en avoir besoin, puis repartir. Se remettre à arpenter la forêt, tous ses sens en éveil. Généralement, elle ne croisait personne.
Quelques fois, elle retrouvait les traces de ninjas qui avaient traversés la forêt quelques heures ou jours auparavant. Et si elle rencontrait un de ceux-ci, il était rare qu'ils aient le temps de s'arrêter pour discuter avec elle.
L'automne était chaud, cette année là. L'air sec, ainsi que la végétation. Les animaux commençaient à manquer d'eau, même s'il avait plu deux jours auparavant, pas assez abondamment malheureusement pour remplir les ruisseaux qui parcouraient la forêt. Et les sens de la konoïchi ne l’avertissaient pas de quelconques intempéries qui pourraient se manifestée dans les prochains jours. Heureusement, ses sens ne pouvaient voir bien loin et n’étaient pas fiables à cent pour cent, et il ne suffisait plus à la jeune fille qu’à attendre et d’espérer.
Alors qu'elle se contorsionnait dans tous les sens pour traverser la sèche forêt sans l'abîmer, Isuzu songea avec mélancolie et tristesse au petit lapereau qu'elle avait laissée dans sa cabane, bien au chaud sous des couvertures. Elle l'avait recueillit trois jours plus tôt, au cours d'une de ses parties de chasse qui avait coûté la vie à sa mère et à ses frères et sœurs. C'était déjà un miracle qu'il est survécu 3 jours, sans le lait maternel. Il fallait se rendre à l'évidence, si elle ne trouvait pas un moyen de le nourrir avec entre chose que de l'herbe marchée introduite à très petite dose dans sa gorge, il ne survivrait pas. Le front de la jeune konoïchi se plissa soucieusement.
Tout à ses pensées, la moine ninja mis quelques seconde à percevoir le changement qui s'était opéré dans la forêt, et donc au fond d'elle même. Les plante gémissaient, comme si on les avait piétinées, le vent lui soufflait le souffle d'un être humain et la terre lui expliquait le son de ses pas, doux et calfeutrés. Les pas de quelqu’un qui savait être discret, et le souffle de quelqu’un qui savait se battre. Seul un tressaillement des longs doigts fins de la jeune ninja, qui allèrent repousser une mèche de ses longs et épais cheveux noirs qui lui dissimulait légèrement les yeux, montra sa perplexité et son instant, minime, de nervosité.

Mais alors qu’« il » approchait, Isuzu se rendit compte que son pas ne piétinait pas tellement les plantes, et que les arbustes, loin d’être hostiles à la présence de l’individu, ouvraient un passage pour lui. Comme il le faisait pour elle. Apparemment, cet homme était habitué à côtoyer la nature. C’est en tout cas se que lui chantait le vent et lui transmettait la terre.
C’est incroyable le nombres de choses que peut vous apprendre la nature. Elle peut être votre allié ou bien votre ennemi. Si vous êtes dans le dernier cas, n’essayer jamais de traverser une forêt épaisse tout seul, ou encore de braver les neiges des glaciers. Sinon, la nature vous dévorera.
La nature était l’allié d’Isuzu. Ainsi que son amie. Et les amis des amis ne sont-ils pas vos amis ? C’est cette pensée qui dissuada complètement la moine ninja de se cacher et de surprendre l’arrivant. Au contraire, elle se positionna au milieu de la voie qu’il se traçait dans la végétation, bien campé sur ses jambes, les mains toutefois prêtres à virevolter vers ses armes s’il y avait danger.

Elle se croyait visible, bien droite au milieu de la forêt, mais elle avait oublié comment les mois passés loin des hommes l’avait transformer. Elle se fondait dans la nature. L’individu ne la vit pas, la bousculant de son épaule gauche, manquant de la faire trébucher tant elle avait été prise par surprise. Quand elle se fut remise d’aplomb, elle vit que l’inconnu s’était arrêté et s’excusait :


- Ex... Excusez moi je n'est pas fait exprès ...

Elle le détailla des pieds à la tête, sûrement aussi surprise que lui de rencontrer quelqu’un de cette façon dans « sa » forêt. C’était un jeune homme, de son âge, ou un peu plus peu être. Il était assez grand et avait l’air de quelqu’un, comme elle avait pût le ressentir grâce à ses sens qui décodaient la nature, qui savait se débrouiller seul en milieu sauvage, et savait respecter la faune et la flore. Il était assez musclé, ce qui témoignait d’un entraînement assidu et était plutôt mignon. Les yeux sombres d’Isuzu accrochèrent les siens et elle déclara avec un mi-sourire :

- Ce n’est pas grave ! Mais par contre, pourrais-je savoir les raisons qui t’ont amener à t’enfoncer si loin dans cette forêt ? De plus, tu à l’air de quelqu’un qui vit seul et dans la nature depuis quelques temps déjà… Mais peut-être est-ce trop indiscret.…


Elle ne le précisa pas, mais elle savait que, comme à son habitude, elle ne laisserait jamais repartir le garçon sans avoir eut quelques réponses qui témoigneraient de sa bonne fois. Car si jamais il était en route pour pratiquer quelques actes maléfiques ou méchants, il faudrait qu’il est vraiment de bonnes raisons pour échapper à l’affrontement.
Ses yeux sombres et durs à ce moment parlaient d’ailleurs d’eux-mêmes.
Elle croisa les bras d’un air déterminé et attendis, sa fine silhouette musclé bien campé sur ses deux jambes, ses longs cheveux noirs trahissant par leurs balancements les quelques mouvements de sa tête, son fin visage détendu mais décidé, et ses grands yeux ne lâchant pas « son visiteur ».
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Lumière La Lumière Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:07

- Ce n'est pas grave ! Mais par contre, pourrais-je savoir les raisons qui t'ont amener à t'enfoncer si loin dans cette forêt ? De plus, tu as l'air de quelqu'un qui vit seul et dans la nature depuis quelques temps déjà... Mais peut-être est-ce trop indiscret....

Ces mots... Cette voix, ce n'était pas celle d'une étrangère qui voulait du mal à Mizukani... Continuant de la regarder avec ses yeux, Mizukani secoua la tête et dit

- Hahaha... Vraiment désolé... Que ce que je fais ici ? Et ba... En quelque sorte je " vis " ici. Normalement très peu de personnes réussissent à venir jusqu'ici , la forêt n'aime pas les étrangers.

Mizukani passa sa main dans son cou, non ce n'était pas un " grattage de cou " mais il se préparait à sortir un kunaï au cas ou ... On en sait jamais.

Continuant de l'observer, il remarqua que sur ses vêtements se trouvé du sang... Mais pas du sang humain, plutôt du sang animal. Une braconnière ? Chasseuse ?
Tous ce basculaient dans sa tête... Que voulait elle... De l'argent ? Mizukani n'en n'avait pas... Mais alors ... ! Elle voulait le tuer ! Mizukani sortit trois kunaïs, en positionna un dans sa bouche puis un dans chaque mains...

- Que me veux tu? Je ne te laisserais pas faire de mal à ma vie ou à la forêt ! Répond moi qui est tu !

N'attendant naturellement pas de réponse de la jeune fille, Mizukani sauta en l'air et lança les trois kunaïs...

Les arbres des environs rentrèrent leurs branches de peur qu'elles ne soient coupées... Les oiseux, lapin, chevreuil et autre animal de la forêt coururent se cacher... Mizukani estima à peu près la puissance de la jeune fille de part son parcours jusqu'au centre de cette jungle. Elle devait être plutôt puissante, surement plus que Mizukani... Mais ce qui était le plus intriguant, c'était ses vêtements... D'un blanc qui fessait mal aux yeux, sa robe la dominait, aussi grande qu'elle.

Des habits pacifiques mais l'habit ne fait pas le moine... Comment allait t-elle réagir ?
Attaquerait-elle ? Resterait elle en rentrait ? Que voulait-elle à Mizukani ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de Mizukani...

Mais il avait confiance, la nature était de son côté... Enfin il l'espérait. Bien évidemment il n'aurait jamais pensé peut être mourir le même jour que sa soeur... Cette fille lui rappelait d'ailleurs un petit peu sa défunte... Les mêmes cheveux... Les mêmes yeux... Mais ce n'était pas le sujet, Mizukani secoua la tête et se re-concentra...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Lumière La Lumière Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:48

Le jeune homme répondit assez vite à la question posée par Isuzu, d’un ton où n’apparaissait pas la peur mais plutôt… La méfiance. La konoïchi se rendit vite compte que c’était ce ton qu’elle-même avait employé un peu plus tôt, et que bizarrement, ce jeune homme lui ressemblait beaucoup. Et cette impression fut renforcée par le contenue de la réponse :

- Haha ha... Vraiment désolé... Que ce que je fais ici ? Et bah... En quelque sorte je " vis " ici. Normalement très peu de personnes réussissent à venir jusqu’ici, la forêt n'aime pas les étrangers.

Ainsi, il vivait dans la forêt, tout comme elle. Bizarre qu’elle ne l’ai jamais rencontré auparavant, si c’était vraiment le cas. D’un autre côté, la forêt était très vaste, et il appartenait tout à fait au domaine du possible qu’ils n’aient jamais aperçu, chacun de leur côté, la présence de l’autre. Et puis, la forêt « acceptait » cet homme. Tout comme elle l’acceptait, elle. C’était donc peut-être vrai. A ce moment, l’attitude de son interlocuteur devint menaçante. Deux seconde ou même moins plus tard, il brandissait trois kunaïs, prêt à démarrer les hostilités. Isuzu devait réfléchir vite. Très vite.

- Que me veux tu? Je ne te laisserais pas faire de mal à ma vie ou à la forêt ! Répond moi qui est tu !

Il ne la laisserait pas faire de mal à la forêt… A l’instant où la moine ninja prenait sa décision, le jeune inconnu avait sauté, lançant d’un même mouvement ses armes, qui sifflèrent dans sa direction. Pas le temps de lui expliquer. Pas le temps de mieux comprendre. La jeune fille sentit plus qu’elle ne vit la forêt se rétracter, se protéger… Et surtout, la nature ne savait quel parti prendre. Isuzu allait la tirer de cet embarra, en même temps qu’elle-même et que ce jeune homme. Le vent fit volter ses noirs cheveux, vint lui souffler à l’oreille… Elle ferma les yeux. Son corps se tordit. Le vent la guidait, et elle dansait. Le vent qu’elle avait si souvent vu manipuler. Tsukiyo… Les kunaïs sifflèrent à ses oreilles, sans même la frôler. Elle rouvrit les yeux. Une larme perla sur sa joue, comme à chaque fois qu’elle pensait à ses anciens amis. Mais l’heure n’était pas à s’émouvoir. Ses yeux redevinrent sombres, décidés. Elle se mit en garde puis…
S’accroupit. Etendit ses fines jambes dans la terre meuble et les feuilles jaunes qui parsemaient le sol, laissa aller sa tête, étendit les bras… Et rit. D’un petit rire cristallin, qui respirait la force de la nature, le calme, la sérénité, et la paix. Elle savait que l’autre n’attaquerait jamais une femme au sol, puisque la nature l’avait prit sous sa protection. Et qu’il protégeait la nature.

- Paix, l’ami, paix ! Je ne suis ni un bandit détrousseur de voyageur, ni une femme qui se plait à détruire ce que le monde à de plus important, la nature ! Tout comme toi, je vis ici. Ecoute la nature, puisque tu sembles savoir le faire ! Ecoute et dis-moi si elle était vraiment de ton côté cette fois. Ne lui donnons plus jamais à avoir à choisir ! Si nous sommes tous deux ses défenseurs et protecteurs, comme il y parait, nous ne devons pas nous battre. Nous ne pouvons pas nous battre !


Elle se releva, s’approcha d’un arbre immense. Un chêne. Le roi des arbres. Elle aimait les chênes plus que tous les autres arbres. Ils étaient forts, majestueux, savaient discerner le bien du mal et surtout, ils savaient commander, expliquer. Elle s’adressa donc à lui, d’une voie basse, que seul l’arbre pouvait entendre. Chant plus que parole. Mélodie qui s’envolerait vers ses branches.

- Ne crains plus mon ami. Ô roi des arbres, étend de nouveau tes branches jusqu’au soleil, tes défenseurs ne s’affronteront pas.

Elle colla sa main sur son tronc, caressa l’écorce rugueuse. Aussitôt, elle sentit l’arbre se détendre, et en même temps que lui, la forêt poussa un soupir. Elle avait trop retenue son souffle. Les branches se tendirent de nouveau vers le ciel, et Isuzu comprit que tout était rentré dans l’ordre. Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme.

- Alors, as-tu compris ? Je te souhaite la bienvenue, ami, défenseur de ce qui m’est le plus cher au monde, avec la paix.

Une nouvelle fois, ses cheveux se balancèrent dans son dos, remuant « gaiement ». Mais cette fois, ce n’était pas le vent. Phénomène mystérieux pour quiconque ne connaissait pas ses capacités.
Isuzu leva une nouvelle fois les yeux vers le jeune homme, toujours perché sur sa branche.

- Et si tu descendais maintenant ? Je crois que nous avons beaucoup à nous dire…
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Lumière La Lumière Icon_minitime


La Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de lumière !
» Yoko Nagao; L'Ombre protectrice de la lumière !
» Un Kit pour l'homme de Lumière !
» L'ombre et la Lumière : Taika VS Sasori
» Les ténèbres envahissent la lumière. (PV : Hunk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-