Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

L'attaque reprend....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:29

La jeune bras droit continue son ascension vers la tour de l'Hokage. C'est le but ultime pour prendre le village de manière définitive. Elle est sur le dos de Manda qui continue à ramper. Elle est debout avec les bras croisés et le vent touche son visage qui fait voler ses longs cheveux. D'en haut, elle surveille tout le monde qui semble avancer derrière elle. Pour le moment, la résistance est quasi-nulle. Mais où sont donc passé les troupes de Konoha ? Cela semble perturber un peu la jeune femme qui commence à avoir mal la tête. Elle porte sa main sur son front et soupire... C'est parti pour plusieurs jours de cette manière. Enfin, ce n'est pas un vulgaire mal de tête qui va l'empêcher de terminer cette guerre. Elle reste là tandis que Manda n'hésite pas à manger un peu d'humain ce qui la fait sourire. D'où elle se trouve, elle remarque que personne ne se pointe. Bon sang, mais ils sont ? Si cela continue, elle prendra le contrôle de Konoha d'un revers de main. Pourtant, c'est bizarre... A moins qu'il prévoit un sale coup... Chose à ne pas exclure. Elle se met alors à réfléchir.


- Quelque chose ne va pas ?

- Je trouve bizarre que la résistance soit aussi basse....

- Tu penses à un piège ?

- C'est probable mais la question est où et quand ont-ils l'intention de faire la contre-attaque...

- Que vas-tu faire ?

- Je vais continuer à avancer. Il faut prendre Konoha par tout les moyens. Déjà que le patron est parvenu à prendre Kiri à lui seul... Si c'est pas un exploit ça...

- Tu as l'intention de prendre sa place ?

- Oui mais pas maintenant. Je verrais comment je dois faire et surtout, je dois attendre le moment propices...


Une discussion s'était entamé entre Manda et elle. Bien entendu, personne ne peut l'entendre. Kaede soupire en regardant partout puis d'un geste de la main à la verticale, elle lance les ANBU dans le village. Ils ont pour rendre de se rendre où ils le souhaitent tandis qu'ils assiègent le village. Le bras droit regarde la peau du serpent et sourit avant de s'assoir sur sa tête. En levant les yeux on put voir des maisons incendiés, des corps gisants sur le sol, un serpent géant et la falaise des HoKages. Elle se tourne vers la falaise et remarque le cinquième visages... Tsunade hein ? Ainsi c'était elle qui était devenu Kage. Mais elle doit être normalement absente donc on ne devrait pas la voir ici avant un sacré bout de temps.


[HRP: A compter de là, vous faites ce que vous voulez]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:18

Kilik Suriuki se préparais a essayer de combattre les ninjas infiltrer dans le village de Konoha No Kuni. Il savait qu'il n'aurait aucune chance car pour ce genre de missions il avait du envoyer plusieurs Anbu. Le fait qu'il ne soit que Gnein ne le rassurait pas mais cette fois il aurait pu faire quelque chose pour defendre ceux qui lui tien a coeur. Il pensait la a Tsunade,Kumi Fukan et même quelqun qu'il n'aurait jamais penser pouvoir defendre Ichigo Taireko. Il prit une grande respiration et se mit a la recherche des ninja d'oto. Il alla vers les portes du vilalge mais il n'y avait plus personne. Il se retourna et courut vers le village. Une fois arriver il voyait le village a feu et a sang. Le magasin d'Ichiraku et détruit et lui gisait inconsient sur le sol . Il n'était pas mort mais il ne pouvait pas rester ici c'est trop dangereux pour un civil. Il le prit le releva et le porta a l'abri. Il le posa et quand il repartis il sentit la du vendeur se resserer sur ses vetements il regarda derriere lui et la il lui dit:

Lachez moi s'il vous plait je tremble déja assez comme sa et puis au moinns j'aurais servis mon village comme il se doit et je venais a disparaitre j'espere que les autres prendrons le rlai et viendront enfin a bout de l'ennemi. Je vous en pris laisser moi y aller ne me retenez pas.


La main ne le lachais pas. Elle coninuait a le tenir encore plus fermemant que jamais et la une voix tres faible retentit et me dit

Ecoute petit je ne peux accepter qu'un jeunot comme toi risque sa vie pendant que moi je me repose sur se mur.

Kilik regarda alors Ichiraku et il pris la décision de l'assomer pour continuer sa route. Il fonca alors vers la tour du Kage cela devait etre la destination des ennemis. Il arriva en haut de la tour du Kage et quand il vit un ninja enemie arriver il sauta en envoyant deux Kunais a double tranchant dans son serpent pour le blesser et la il dit

Tant que je vivrais je ne vous laisserais passer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:41

La nuit ... Passer faire des missions d'espionnage ... Lassant ! N'y avait-il pas autre chose à faire ? Le Sanin étant aller chez les ANBU's pour se dégourdir un peu, était là planté à rien faire. De toute façon, l'Ancien Sanin n'aimait pas avoir : Le visage caché, être trop secret, ne pas divulguer son identitée, ... Et blablabla. Tsunade avait insisté et voilà ce l'en était. Il n'était plus libre de ses mouvements. Devait avoir des missions suicide ... Bref, c'était toujours la même chose. Pourquoi changer ? Disait-ils, les ANBU. Parcequ'il faut diversifier les missions leurs répondait-il toujours. Il n'était question pour eux que de traqué tout intrus ou de protéger Tsunade. Jiraya savait que les ANBU la pensait incapable de se défendre car elle était une femme. Mais le Pervers connaissait parfaitement Princesse Tsunade et savait qu'elle était surpuissante. Il avait déjà fait les frais de la sousestimée. Résultat, elle avait failli le tuer. C'était le bon vieux temps. Et là en cet instant il se pensait un peu vieux. Il se leva de la chaise où il était assis depuis 2 heures. Il sortit. Il regarda le ciel. Le Soleil brillait encore de ses lueurs. Puis il se tourna vers la falaises ...

**Manda ? Serait-ce possible que Orochi .... Non ! Impossible ! Il est mort ! Mais ... Est-ce que Manda aurait accepter à un autre qu'Orochimaru de prêter ses services ? Bon il faut que moi aussi j'appelle .... Mon grand ami.**

Il forma des signes et cria :

"- KUSHYOSE NO JUTSU : Gama Bunta !"

Puis dans la fumée, il forma des signes impossible pour quicqonque ce qu'ils font. Il était donc assis à présent en tailleur sur Gama Bunta. Celui-ci parlait avec Jiraya :

"- Jiraya ? Que ce passe t- ... MANDA ? D'accord encore un de ces combats .... Jiraya tu aurais pu me prévenir avant ..."

La Grande Grenouille sortit sa dague puis fonça sur le Manda. Bientôt le Sanin allait tout casser .... Mais qui voyait-il là-bas ... Un Genin ? L'Idiot ! Jiraya sauta du dos de Gama Bunta. Il atterit vers le Genin et là, il le pris dans ses bras. Il l'envoya vers le sol mais en douceur. Et lui cria :

"-Espèce d'imbécile ! Si tu veux protéger le village pense un peu ! Va et appelle tous les Ninja du niveau Junin et plus. Et fait attention. Cette personne sur le Serpent m'à l'air belle, ravissante mais ... démoniaque ! File ! Et ne reviens pas ! "
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:45

La jeune femme surveillait toujours de sa hauteur. Heureusement que Manda était assez grand pour pouvoir observer ce qui se passait au sein du village. On pouvait entendre des cris, des pleures… Mais on pouvait voir des maisons en feu, des cadavres et du sang. Bref, cette attaque est un véritable massacre. En temps de guerre, c’est chacun pour soi et c’est un peu une chasse aux récompenses. C’est alors qu’elle sent quelque chose arriver en direction du serpent et avec sa rapidité légendaire, elle envoie un kunai afin de dévier celui envoyé par un premier adversaire. Il ne faut pas oublier qu’elle dispose naturellement d’une rapidité bien supérieure à celle des autres ninjas car elle à grandi parmi des loups et des louves. S’il croyait blesser Manda de cette manière, il faisait erreur… Ce n’est pas un petit objet de malheur qui allait l‘arrêter. Mais pour qui il se prend ce morveau. Se tournant alors vers lui, elle arque un sourcil. C’est ça les ninjas de Konoha ? Hum… La résistance ne va tenir très longtemps. Tant mieux comme ça, la guerre ne sera que plus courte et la victoire pourra être savourée avec délicatesse. Les ordres sont les ordres et le village doit tomber. Croisant les bras, elle garde ses sourcils arqués en disant.


« - Et c’est peut-être un morveux comme toi qui va m’arrêter ? »


C’est alors que Kaede se met à rire à plein poumon. Comme si un petit lutin comme lui allait la tuer. Non mais il se prend pour Dieu ou quoi… C’est plus fort qu’elle. Décidément, ils sont tous aussi fous si cette planète et dans ces village de puissances. Elle met ses mains sur ses hanches et continue à rire de manière ouverte. Mais elle sentait une présence aux falaises mais n’y prête pas encore attention. C’est alors qu’elle l’entend crier et qu’elle se tourne vers la seconde personne. Cela à eut pour effet de la calmer mais elle montre un mauvais rictus. Jiraya hein ? Tu te montres enfin tête de nœud… Orochimaru le connait trop bien et compte bien s’en débarrasser assez rapidement. Pour tous, y compris, Manda, il s’agissait de Kaede mais seule elle-même connait la vérité… C’est alors que la grenouille géante se pointe et elle dit alors à Manda.


« - Tu as du travail… Amuses-toi bien ! »


Elle savait par l’intermédiaire d’Orochimaru que Manda avait une revanche à prendre. Mais elle n’allait pas l’abandonner pour autant. Elle reste debout sur la tête du serpent. Les longs cheveux de la jeune femme volaient toujours. Puis la grenouille géante attrape une dague avant de foncer sur Manda. Mais la jeune femme montre encore une fois son rictus avant de soupirer. Et voilà qu’il refait les mêmes erreurs que par le passé. Quel abruti, je vous jure… Le serpent lève la tête et Kaede saute pour le laisser jouer avec la grenouille. Il esquive en se cachant sous terre. Il croit quoi lui que c’est la fête. Il ressort alors et donne un gros coup de queue à la grenouille. Kaede saute dessus pour reprendre sa place avant de prendre la parole


« - Jiraya, hein ? Je me doutais bien qu’on verrait apparaître le Sannin légendaire.… »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:27

Légende : En italique les actions
*entres étoiles* ce sont les pensées
"entre crochet" parole (seul Kaede peut les entendre puisque je suis dans son corps!)


Le réveil


Orochimaru était emprisonné dans le corps de sa disciple depuis un certain temps. Il était en repos dans le corps de la jeune femme mais il continuait à sentir le chakra. Il se reposait paisiblement quand il sentit un chakra bien familier. Il ouvrit les yeux.Son esprit était en alerte. Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas vu Jiraya et avait envi de voir ce qu'était devenu le vieil ermite. Mais il ne désirait pas engager un combat. il ne s'était pas battu depuis bien longtemps...

*Jiraya... Dommage qu'il ne puisse pas m'entendre... Que fait-il ici. Quoique ce n'est peut être pas lui qui est partit de Konoha... Tous les chakra me semblent si familier ici... Serions nous à Konoha? Je le crains fort... Ce satané village se porte toujours aussi bien... Peste soit-il... Mais si Kaede est à Konoha... c'est surement pour une attaque... Il faut qu'elle fasse très attention je ne tien pas à mourir dans ce corps et je n'ai aucune envi de réssussité maintenant surtout si c'est pour me battre contre cette saleté de Jiraya... Pff

Orochimaru décida donc de se manifester à Kaede

"Kaede! C'est ton cher Orochimaru qui te parle... Je sens que je vais bientôt prendre le contrôle de ton corps et toi tu disparaitra à jamais... Mais... Je crois que tu es près de Jiraya... Si tu engage un combat contre lui fais très attention... Il est très fort... C'était mon coéquipier dans le temps, peut être que tu le sais... Pour l'instant j'ai juste un conseil à te donner méfie toi de ses cheveux... Il les utilise de temps en temps ... Et... bon combat"

Orochimaru attendait maintenant le déroulement de la scène.... Il voulait voir comment s'en sortait Kaede. Mais il remarqua quelque chose de très étrange. un chakra plein de mal... Orochimaru se concentra, réfléchis, pensa, et arriva à déceler la nature du chakra... Celui d'une invocation! Surement celle de Manda. Mais connaissant Manda Orochimaru fut étonné de savoir que Manda accepterait de faire un pacte avec quelqu'un d'autre que lui. Mais bon là n'était aps le plus important.. Ce qui primait c'était le futur combat...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:57

Cela fait bien longtemps qu’Hide n’était pas rentré dans un autre ‘ village ‘… Depuis sa désertion, il vivait plus ou moins reclus, a Oto et ces environs… Et rentrer en Konoha, lui ravivais de nombreux souvenirs, aussi lointains soit ils… Mais aujourd’hui n’était pas vraiment le moment idéal, pour ressasser le passé… Il fallait prendre Konoha, au plus vite, sans attendre…

Pour le moment, tout se passait a merveille, a part peut être une chose… Aux portes de Konoha, tout le monde s’était rassemblé, en équipes de deux, mais une fois a l’intérieur, de nombreuses équipes se séparaient, et rares sont celles qui sont restées ensemble… Shitsu, la coéquipière d’Hide, quand a elle, était peut être trop occupées à se battre, et a vrai dire, il s’en fichait pas mal… Elle était Anbu, et elle savait se débrouiller… Surtout à Konoha, ou, à première vue, les ninjas potentiellement dangereux, ont mystérieusement tous disparues.

Hide lui, se contentais de suivre cette invocation, elle l’intriguait… Avant tout, car c’était, celle d’Orochimaru, mais également car elle dégageait quelque chose de malsain, d’étrange, envoutant… Et Kaede, l’actuel réceptacle, se débrouillais très bien… Orochimaru avait bien choisi… Comme toujours.

Aux alentours de cette falaise, si prestigieuse, gisait des dizaines de corps, sans vie… Et pour le moment, on ne peut pas dire que Konoha au résisté, au contraire, c’est comme si ils se laissaient faire… A moins que ceux-ci ne préparent quelque chose, mais même si c’était le cas, les Ninjas d’Oto présents, étaient tous, au moins, de niveau Juunin, ils pouvaient se débrouiller, sans problèmes…

C’est alors qu’Hide repris la marche… Hormis Kaede, beaucoup plus bas, se tenait un homme… Enfin, si un pouvait appeler ça un homme, il devait plutôt être adolescent, Genin, ou Chunin, tout au plus… De là ou il était, Hide ne voyait pas très bien, mais il cru voir cet homme jeter, un objet vers Manda, surement un Kunai… Qu’il était bête, comme si cela pouvait le blesser… Qu’apprend-on aux ninjas de Konoha de nos jours ? Hide se le demandais bien…

C’est alors que, sans plus attendre, un homme débarqua, au dos d’une grenouille… Selon les dires d’Orochimaru, un seul homme était capable d’une telle invocation, et il se nommait Jiraya, Sannin de Konoha…


*Bon, je suppose qu’elle s’occupe du vieux… Fais chier ! *

Voilà que maintenant, Hide allais être témoin, de l’un des plus beaux combats, de l’histoire de Konoha… Et sans doute, le dernier de Kaede… Ce combat, Hide s’en souviendra toujours, sans doute, comme le combat, qui permis a Oto, de vaincre ces Bisounours de Konoha… Malgré cela, il n’allait pas rester planté là, à rien faire… Si elle s’occupait de ce Sannin, il lui fallait s’occuper de l’autre… Enfin, un combat…

Courant, sautant, d’arbres en arbres, Hide s’en allais combattre, Contre un ninja de Konoha qui plus est… S’approchant, a vive allure, Hide apercevais enfin un peu mieux, son futur adversaire… Blond, d’une taille moyenne, pas particulièrement imposant, en bref, un ninja comme les autres… Toujours accompagné de son masque, comme tout Anbu, Hide était maintenant devant cet homme… Sans prendre la parole, il attendait sa réaction… De toute manière, ce n’était qu’un ninja de niveau inférieur, il pouvait se permettre de le sous estimer…

Mais d’un côté, Hide lui rendais service, il valait mieux l’affronter lui, plutôt que Kaede, qui n’aurait pas tardé à le tuer, a l’aide de Manda… Et sa mort n’en aurais été que plus terrible… Tomber sur un simple Anbu, était plutôt une chance, pour lui…

En même temps, cela fait plusieurs semaines qu’Hide se préparait à cette guerre… Aussi bien mentalement que physiquement… Jinchuriki, il lui fallait maitriser son Bijuu au mieux, au cas où un excès de rage, lui faisait perdre ces moyens… D’après ce que certains lui disaient, une fois le contrôle perdu, l’hôte du Bijuu, perdait toute personnalité, attaquais ces alliées, autant que ces ennemis… Cela était surement arrivé a Hide de nombreuses fois, mais jamais il ne pu s’en souvenir, malheureusement…

Depuis quelques temps, lorsqu’il était sous une certaine emprise, du démon, une ou deux queue, tout au plus, Hide se sentais plus fort… Capable d’utiliser certains pouvoirs, autrefois absents, comme le contrôle d’une autre affinité, ou encore, un contrôle plus approfondi, des illusions, autrement appelé Genjutsu…

Mais malgré cela, beaucoup de questions ne trouvaient pas de réponse… Pourquoi lui, et pas un autre… Pourquoi cette perte de contrôle, systématique, a partir de ce nombre de queue précis… M’enfin, assez de réflexion, ce n’était pas le moment… Là, il y avait un ninja à combattre, et ça n’allais pas se faire tout seul… Pour le moment, Hide n’irais pas trop fort, il voulait en savoir un peu plus sur ce ninja, bizarrement, il l’intriguait… Il voulait savoir, pourquoi, un ninja de niveau inférieur, voulait affronter quelqu’un comme Kaede… L’ignorance peut être… A voir !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:24

[HRP :Je me retire du rp. Donc, techniquement je ne suis jamais venu x) ]

EDIT TOSHIRO : Nous allons faire comme si tu battais en retraite parce que Orochimaru est venu pour toi, Karde et Hide parle de toi donc ça sera incompréhensible et surtout péril de faire un Rp ici sachant se qu'il allait se passé et de dire ' Je me retire '.
NE le prend pas mal mais j'avais besoin absolument de toi pour faire mon entrée donc je vais faire comme si je prenais ta place.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'attaque reprend.... Left_bar_bleue203/1000L'attaque reprend.... Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:27

[ HRP : Si vous voulez connaitre la raison de mon exil : L'exil de Toshiro ]


Cinq ans auparavant, Toshiro Tenkaichi, un jeune adolescent deja nommé en premier temps Bras droit du Kage ensuite devenu Sannin de Konoha s'exila de Konoha afin de parcourir le monde et libérer l'immense haine qu'il a dans le coeur.
Pendant qu'il parcouru le monde, il apprit a canaliser ses sentiments, il avait appris une devise " Le temps est venu d'apprendre à détruire ce qui nous détruit en apprenant à nous construire avec force et courage ", seul ces mots pouvait lui donné le courage nécessaire de continué sa route, il apprit aussi de nombreuses techniques venu de different villages caché qui visité et qu'il aidé, chaque village avait un nom propre a Toshiro, le nom qu'il aimé le plus était " Le guerrier solitaire " du village caché de Kumo, au fil du temps, son corps s'endurci, ce n'était plus le jeune adolescent maigre, il était devenu un homme musclé, grand et fort, il n'avait plus le regard pathétique, son regard était devenu assez neutre, personne ne sais réellement si Toshiro est heureux, en colère ou triste, lors de ces divers voyages, il appris qu'il n'était pas le seul au monde a ressentir une telle tristesse d'avoir perdu une personne chère , se qui le rassuré mais il apprit aussi que d'autre subissait pire comme châtiment, en cinq ans, il s'était forgé des noms prestigieux dans des villages aussi prestigieuses, il était devenu aussi fort mentalement que physiquement, mais se qu'il lui a apporté le plus du bien, c'était d'apprendre que Orochimaru étai mort, lorsqu'il apprit ça, sa haine contre lui s'appaisa radicalement mais il avait toujours cette rage en lui.

Cinq ans plus tard, Toshiro, après avoir parcouru d'innombrable aventure, décida de revenir dans son village natal, Konoha, mais pendant ces cinq ans, il n'avait pas apprit que Konoha était entrain de devenir l'un des Village les plus faible de l'histoire des ninja et que en se moment, elle courait a sa perte a cause d'Oto, Toshiro avait entendu dire qu'il y avait un conflit entre Konoha et Oto mais il ne savait pas que ça aurait pu allait aussi loin sachant qu'Orochimaru était mort, il courait, il courait, il courait, plus vite que jamais, il n'avait jamais eu aussi hâte de revoir son village, la falaise des 5 têtes des Kages de Konoha et de revoir les filles de sont villages qui sont largement plus belle que d'en d'autre villages mais arrivé a 10 mètre des portes de Konoha, il entendu des bruits, des explosions, des bruits comme si il y avait une guerre, Toshiro n'avait même pensé une seconde que Konoha était entrain de se faire bombardé, il courut aussi vite que possible et lorsqu'il arriva devant les portes de konoha, il fut totalement choqué, il fut presque paralysé, ce n'était plus le village aussi joyeux d'avant, c'était un village terrifié par l'ennemi, des enfants qui pleuré, des hommes morts et des femmes paralysé par la peur, Toshiro se rappela de sa devise pour se ne plus être paralysé, soudain, il senti une force, une force qu'il n'aurait jamais du percevoir, la force de Orochimaru.


*Ce ... Ce... Ce n'est pas ... possible ... il était .... mort ... ce n'était que ... foutaise !!!? *

Toshiro regarda les alentours de Konoha tous en ricana avec un air sadique, pour la première fois depuis cinq ans, Toshiro avait changé d'air, pour la première fois depuis cinq ans, il avait rigolé.

*JE TUERAI OROCHIMARU DE MES MAINS ! JE TE VENGERAI SARUTOBI !*

Soudain, il vit un jeune ninja portant le signe de Konoha courant vers la falaise des 5 têtes des Kages de Konoha, Toshiro sentit a se moment que l'aura de Orochimaru provenait de la-bas, il partit rejoindre le jeune ninja qui était surement un génin, lorsqu'il arriva cote à cote du ninja, il lui fit un tapote dans le dos tous en courant et lui dit rapidement :

- Tu devrais resté a l'abri, c'est très dangereux pour toi ! mais si tu persiste a venir, reste derrière moi, j'essayerais de t'aide au maximum.

Puis, Toshiro le regarda avec un air de gentillesse pour la première en cinq ans, il n'avait plus fais ces air de sympathise, ensuite il tourna la tête et fixa la falaise et courut le plus vite possible, il dépassa le jeune Génin soudain il senti une autre présence, une présence qu'il n'avait plus ressenti depuis cinq ans et une autre présence maléfique, tous a coup, il vit Jiraiya tombé la tête baissé de la falaise.


*Orochimaru aurait battu Jiraiya ?!*

Toshiro s'arreta brusquement, s'appuya fortement sur le sol et s'élança dans le ciel, il se concentra pour mettre du chakra dans ces pied et commença a courir rapidement sur la falaise, lorsque Jiraiya arriva prêt de lui, Toshiro s'appuya a nouveau et s'élança dans le ciel et attrapa Jiraiya, tous deux tombèrent du ciel, Toshiro sorti un kunai et l'enfonça sur le falaise pour surement ralentir leur chute, le Kunai ne pouvait stoppé la chute de Jiraiya et de Toshiro, le Kunai se brisa néanmoins le Kunai avait ralenti quelque peu leurs chute, soudain tous deux touchèrent le sol, il tombèrent mais Toshiro n'avait rien, il posa délicatement Jiraiya dans un endroit en sécurité et refit un saut dans le ciel, et recommença a courir rapidement sur la falaise, lorsqu'il arriva a la fin de la falaise, il fit un saut et s'élança pour être sur le sol plus exactement sur une des têtes des kages de la falaise, juste en face se trouvait une jeune femme sombre, grande, svelte mais qui dégagé la même aura que Orochimaru.

- Comment se fait il que tu est la même puissance que Orochimaru ? Et que fais tu a Konoha ?!

*Elle est sexy quand même*
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'attaque reprend.... Left_bar_bleue100/1000L'attaque reprend.... Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:23

Ichigo arriva vers les Falaise des Hokages la ou se déroulais un combats sans merci , il s'avait que le combats allais être rude et peux être qu'il pourait mourir lors d'un combats , mais comme il le dit , telle est notre destins nous devons nous battre pour survivre . Ichigo arriva pres des falaise des Hokages , et j'ai vue des ninja sur le sols morts et compris que les advaisaire sont des ninja fort et que je devait m'attendre aux pire . j'arrivait enfin dans les falaise de Konoha , et Ichigo vue 3 ninja d'Oto dont Orochimarue qu'on connaisaient le visage , j'ai vue aussi Toshiro , Kilik et jiraya . Jiraya à été peux être battue par un des ninja et donc on étais 4 contre 3 , moi je reconnais c'est pas les visage des autre ninja et je decida de prendre le ninja d'Oto qui avait les cheveux blanc . j'arriva vers le ninja et lui dit :
Toi la tu va retourner d'ou ou tu viens et sans discuter car je suis prêt à defendre mon village .
Ichigo sortit un Kunai de son sac et se metta près a se battre mais bien avant sa la battaille , 4 ans plûtot Ichigo se r'appelais se sont maître qui a été tuer par deux ninja et c'est deux ninja étais le soufifre de Orochimarue , Ichigo voulais se venger de Orochimarue mais toshiro étais déja sur lui et donc il pouvait pas l'attaker mais il lui dit :
Toshiro si ta besoin d'aide je serais la pour t'aider ! .!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:49

Mais que ce passait-il ? Gama-Bunta avait disparu. Jiraiya était entrain de chuter, inconscient. Il allait s'écraser sur le sol et mourrir de façon pittoresque. Non ! Il ne le fallais pas. Il n'avait pas encore tout accompli. Il lui restait des coses à faire. Il devait les faire. Sinon, il ne trouverait jamais le repos éternel. Il sombrerai dans le néant, et ne serais jamais tranquille. Rongé par tout ce qu'il à raté. Non, mourrir, était la pire des punition, enfin pour l'instant. Mais pourquoi ne mourait-il pas ? Il devrait normalement être passé de l'autre côté. Il ouvra les yeux : Tochiro ? Que faisait le quatrière Sanin ? Jiraiya pensait qu'il était mort depuis 5 ans. Il n'était pas encore apparu. Pourquoi maintenant. Jiraiya sentait le vent le fouetter. Il allait à tout vitesse. Un bruit de lame, qui coupait la roche. Sûrement pour ralentir la vitesse. Et bam, un coup de pieds par terre. Il fut posé dans un maison avoisinant. Tochiro était déjà partit ? Il observa tout autour. Il y avait des équipements médicaux. Mais comment ? Soudain, une sorte de masque fut posé surla bouche du vieux Sanin. Il sombrait dans le sommeil.

"- Jiraiya-sama ! Il faut que vous vous réveillez ! Ils ont besoin de vous ! REVEILLEZ VOUS !

"- Qu ... Quoi ? Où suis-je ? Mais je ..."


Il ne termina même pas sa phrases qu'il se leva et sortit à toute vitesse. Sautant de toit en toit vers la Montagne, pour peut être ne rien rater. Il avait récupérer et était comme neuf. Enfin, il l'éspèrait. Il atterrisa alors sur un toit aux alentours et se positionna donc à côté de Tochiro. Ils recombattraient ensemble alors ... Il effectua une série de signe, les même pour invoquer Gama Bunta et un autre gros crapaud.


"- Elle est trés dangereuse. Il faudra faire attention ! "
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:23

Le bras droit s'était retrouvé face au très célèbre Jiraya... En même temps, qui ne le connait pas celui-là hein ? De toute façon, elle n'a strictement rien à craindre de lui et elle sait qu'Orochimaru-sama veille indirectement sur elle... Le sannin ne semblait pas lui faire peur. Elle reste toujours debout sur la tête de Manda tandis qu'elle venait de remonter dessus. Il semblerait que Manda soit très efficace. Elle garde son sourire mystique et elle regardait toujours le célèbre Sannin avant de lui porter le coup de grâce. Mais c'est alors que son sempaï lui adresse la parole. Elle s'arrête net dans ses gestes et elle reste là à regarder dans le ciel et à écouter le vil maître des Serpents. C'est alors qu'elle écarquille les yeux... Il veut prendre le contrôle très bientôt. Pitié, tout mais pas ça... Elle veut rester en vie... Pourquoi a-t-il fallu qu'il prenne possession de son corps ? Son cœur commence à battre à la chamboulade mais il fut arrêter dans son élan lorsqu'il lui parle de Jiraya. Il lui conseille de faire attention à ces cheveux... Elle comprend vite pourquoi... Saleté de vil serpent fulminait-elle de rage dans sa tête. Elle n'allait plus vivre encore longtemps alors autant sortir le grand jeu de suite. Pas de quartiers... Sa rage la rendait folle et verte... De rage bien sûr. Pas question de mourir... Vu qu'elle doit mourir autant qu'elle meurt dignement sur le champ d'honneur. Désormais elle savait que les minutes lui étaient comptées désormais et elle n'avait que faire des banalités. Cependant, le combat se termine plus vite que prévu et Kaede en finit rapidement avec Jiraya grâce aux bons et derniers conseils qu'elle recevra d'Orochimaru. Elle venait de battre à pleine couture l'un des adversaires les plus redoutés... Cela montrait bien une chose... Qu'il ne faut jamais la prendre à la légère... Elle vit alors un prétentieux récupérer le corps de Jiraya... Pff, il est inconscient... De tout façon, Jiraya n'en à plus pour très longtemps. Sur le sol, il sera détruit par d'autres ninjas du village d'Oto alors elle n'a plus à se soucier d'un vulgaire fantôme de la précédente génération. C'est alors que l'homme lui fait face et elle reste debout et elle montre un sourire plutôt malsain avant de répondre

« - Cela ne te regarde pas mais comme tu vois c'est la guerre. J'ai besoin de te faire un dessin ? »


Fit-elle avant de claquer des doigts et de mettre sa main en arrière. Oui, elle est l'hôte d'Orochimaru et elle compte bien profiter de sa puissance jusqu'au dernier moment vu qu'il va la faire disparaître d'ici peu. Une épée se forme mais pas n'importe laquelle. Il s'agit de la légendaire Kusanagi... L'épée encore dans son étui provisoire se manifeste enfin aux yeux de Toshiro. A première vue, elle semble ressembler à une épée classique mais la différence se manifestera lorsqu'elle dégainera l'arme. C'est alors qu'un autre Gama se pointe. Nul doute, Jiraya était revenu du royaume des Morts... Elle reste fixe et lève les yeux au ciel d'un air désespéré. Il faut ralentir sa mission ses petits nains de jardin... Mais qu'ils sont lourd c'est pas vrai. Elle soupire avant de reprendre la parole


«  - On à fini de faire joujou avec la Faucheuse, jiraya ? Quel dommage... Elle semble si paisible que ce qui t'attend... Manda, je te laisse ton jouet... »


Sans attendre, elle saute du serpent pour se retrouver sur la falaise. Il fallait bien laisser les géants s'occuper. Elle regarde Manda sans trop discuter et elle hoche d'un signe de tête. Manda savait et c'est la raison pour laquelle il à accepter d'écouter Kaede. Il n'est pas bête ce serpent. Secouant sa tête, elle s'avance vers le milieu de la Montagne... Ou plutôt le sommet de cette montagne qui semble si plate... Elle s'arrête en laissant ses cheveux voler avant de tourner les talons vers eux. Elle leur fait signe de les rejoindre en disant


« - Les géants ont le droit à leur combat. Venez me rejoindre si vous l'oser... »


Mais avant, elle retourne auprès du vide et elle regarde vers le bas. Elle vit Hide et elle sourit. Du haut de la falaise, elle lui fait signe de la rejoindre. Le combat sera un peu injuste si elle devait les affronter tout les deux. Surtout que le dernier arrivé à la puissance presque égal à celle de Jiraya. Même si elle est mourante, elle n'est pas suicidaire et elle compte bien profiter au maximum du peu de temps qu'elle va vivre... Même si elle sait sans aucune hésitation qu'elle va perde... Et elle se doute que ce vil Serpent va profiter de ça pour la tuer et se réincarnant en elle... C'est son dernier combat de toute façon... C'est sa fin... Alors qu'elle se bat la tête haute et sans aucune retenue... Elle regagne sa place et attend avec les mains sur les hanches même si l'une de ses mains tenait fermement Kusanagi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:26

Hide, pour la première fois, avais le privilège, de rencontrer l’un des trois Sannin légendaires… A part Orochimaru, il ignorait tout de ces grands ninjas… Et en plus de ça, il rencontrait le célèbre Jiraya… Selon certaines rumeurs, il avait été très proche d’Orochimaru… Bizarre, venant de quelqu’un comme lui… M’enfin, de toute façon, Orochimaru ne risquait surement pas d’intervenir dans ce combat… Du moins, pas tout de suite… Le seul adversaire, qui pourrait l’intéresser, Kaede s’en occupais. Décidément, elle était plus impressionnante que prévu… Tenir tête a l’un des Sannin, était tout simplement incroyable… Mais après tout, Orochimaru ne l’avait pas choisit pour rien…

Alors qu’elle allait infliger, le coup de grâce, à cet ermite, Kaede se stoppa net dans son élan… Comme si quelque chose, ou quelqu’un la perturbais… Hide, ne pouvait que rester perplexe, devant une réaction comme celle-ci… qu’es-ce qui avais bien pu l’arrêter comme ça… Kaede, de nature calme et posée, réfléchissais toujours avant d’agir, et la voir, s’arrêter en plein combat, ca ne lui ressemblais pas… A moins, qu’Orochimaru ai dit, ou fait quelque chose… Il allait peut être bientôt reprendre le contrôle de son corps, et de toute façon, Hide ne pouvait rien y faire… Tout ce qu’il pouvait faire, pour aider Orochimaru, était de se donner à fond, dans chaque combat… Même si a Konoha, les ninjas de valeurs étaient quelque peu absents ces temps-ci…

Cependant, alors qu’Hide vaquais a ces occupations, il ne pu s’empêcher de jeter un petit coup d’œil en direction de Kaede… A sa grande surprise, cette dernière, venait de former l’épée légendaire… Kusanagi… La dégainant de son fourreau, elle semblait vouloir en finir au plus vite… Mais, c’est alors que, Jiraya, le Sannin revint d’outre tombe… D’en bas, Hide ne voyait pas très bien, mais en une espace d’une seconde, Kaede sauta de son serpent, pour atterrir sur la falaise… Marchant, sur cette montagne pourtant si plate, elle semblait leur faire signe, pour ensuite regarder en bas…

Après quelques secondes d’hésitation, Hide en était sur, elle lui avait fait signe… Mais pourquoi ? Il n’avait surement pas le niveau, pour un combat de cette envergure… Il ne ferait surement, que la gêner… Cependant, un ordre, est un ordre…
Courant, sautant, de toit en toit, il finit par atterrir derrière son supérieur… Celle-ci, tenant, toujours, la célèbre épée dans les mains, alors qu’Hide, ne pouvait qu’être perplexe, devant l’aura qu’elle dégageait… La présence d’Orochimaru, se faisait de plus en plus pesante, et si Hide pouvait la remarquer, alors ces deux adversaires le pouvaient aussi… Peut être, que Kaede mourrais dans ce combat, pour laisser place a Orochimaru… Voilà pourquoi elle paraissait si pressée, en utilisant Kusanagi, dès le début du combat…

Hide quand a lui, restait patient, et se préparait, tant mentalement que physiquement, pour ce qui allais arriver… Combattre, des ennemis comme ceux-ci, ça ne lui arrivera surement qu’une fois, qui plus es, aux côtés de Kaede, actuel réceptacle, il devait donc se donner à fond… Même s’il devait mourir, il mourrait, au combat, comme tous bons ninjas… Même si, dans un combat de cette envergure, Hide redoutais aussi, quelque chose de totalement différent… En effet, depuis quelques années, il n’était plus le seul maitre de son corps… Un démon l’abritait, ce qui faisait de lui, ce qu’on appelle plus communément, un Jinchuriki…

D’un côté, ce démon l’effrayais, lui faisais peur… ce qu’il détestait surtout, c’était de perdre le contrôle… Il ne se souvenait jamais de ce qui se passais, et se réveillais parfois, quelques jours plus tard, vêtements en lambeaux, en compagnie de ninjas inconnus, sans un souffle de vie… Il ne savait jamais si ces ninjas étaient contre lui, ou avec lui…

M’enfin, pour arriver à ce stade, déjà, il faudrait qu’Hide soit en très mauvaise posture, ce qui n’est pour l’instant, pas le cas… Hide ne faisait qu’attendre, une quelconque réaction de ces futurs adversaires, alors qu’il se tenait prêt, a faire face au moindre imprévu

HRP : Petit Post, je fais mieux au prochain
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'attaque reprend.... Left_bar_bleue203/1000L'attaque reprend.... Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:41

Toshiro était arrivé face a cette jeune femme qui dégageait la même aura que Orochimaru, il ne comprenait pas la situation mais la seul chose qu'il avait compris, c'était qu'une guerre éclaté en se moment même et au moment ou il avait compris, il décida qu'il ferait tous pour protègé Konoha et ces habitants au périls de sa vie.
Il resta debout, immobile, regardant dans les yeux cette femme qui elle aussi le regardait avec un sourire presque provocateur, il attendait que ce soit elle qui commence le combat pour savoir si elle était si puissante qu'elle en parraissait, par la suite il leva la tête vers le ciel, ferma ces yeux et fit le vide dans son esprit quelque instant puis il rouvrit ces yeux et regarda a nouveau Kaede avec un air de détermination.
Soudain, il vit un homme surgir a droite de lui, un homme vieux, avec une longue chevelure blanche, c'était Jiraiya ! Toshiro n'en revenait pas, lui qui avait sauvé Jiraiya et qui avait vu a quel point Jiraiya était blessé limite entre la vie et la mort, il se demandait comment il avait été rétablie aussi vite, il était surpris mais toutefois il était heureux de savoir qu'il avait un allié fort avec lui, soudainement la jeune femme claqua des doigt et fit apparaître une épée apparament classique pour Toshiro, il sus que la jeune femme voulait en finir le plus vite possible.
Elle commença a parlé a Jiraiya, Toshiro savait qu'elle provoqué Jiraiya pour qu'il vienne a la charge mais a la surprise de Toshiro, c'était elle qui allait venir a la charge, elle sauta du serpent pour attérir sur le sol de la falaises avec l'épée qui était dans son étui, elle fit un signe de la tête a son immense serpent et celui compris tous de suite sa tâche, soudain un homme mince et grand fit son apparition avec le bandeau d'Oto, Toshiro sus que s'était un allié de cette jeune femme, ils étaitent maintenant égal pour se battre, Toshiro tourna la tête a gauche vers Jiraiya et lui fit signe de la tête de s'occupé de cette jeune homme mystérieux, Toshiro se retourna ensuite et regarda a nouveau cette femme qui s'avançait vers lui lentement, il avait compris que le combat commençait maintenant,rapidement il sortie de sa sacoche, trois Kunaï qu'il lança de toute ces forces vers la femme, les trois kunaï partirent d'une vitesse halucinante, Toshiro se demandait comment elle allait pouvoir évité ces Kunaï ...

[ HRP : Désolé des faute d'orthographe hein ]
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'attaque reprend.... Left_bar_bleue478/1000L'attaque reprend.... Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:48

Kaitaro restait assis chez lui en train de se demander s'il purait etre capable de controler son pouvoir intérieur. Il savait qu'il risquait de perdre tres vite le controle. Et ce demandait s'il ne confondrais pas amis et ennemis car apres tout ce genre de pouvoir la sont vraiment instable et dangereux pour les utilisateur. Puis soudain une plainte s'éleva dans le ciel. Il se demandait d'ou elle pourrait provenir car ce genre de cri signifie que l'on est tétaniser ou que l'on vient de voir quelque chose de monstrueux. Kaitaro avait le coeur qui s'embalait. Ilvit demandait tout ce qui dehors. Il envisagea toute les situation possible et pris la déscision de partir voir. Il prit son sabre qui était appuyer sa la porte de chez lui et il courut. Il sentait une odeur de souffre. Il vit une énorme fummée s'élever du centre-ville. Il vit que le sol était couvert de cadavre. Il sentit alors une rage bouilloner en lui une rage semblable a celle qu'il éporvait quand il a venger ses parents. Il sentit alors plusieurs chakra dont deux qu'il ne connaissait pas du tout. Il venait de reconnaitre le chakra d'Ichigo Taireko un autre Chunin,de Toshiro Tenkaichi qui c'était exiler et celui de Jiraya qui lui était un anbu.
Il voyait pas a qui appartenait les deux autre chkra mais il sentit comme un présence noire dans l'un d'eux. Il accelera le pas et il vit au sommet de la falaise des hokage ce dresser un énorme serpent. Il n'en croyais pas ses yeux. Mais le fait de le voir lui donna envie d'arriver a la tour le plus vite possible. Il sauta alors sur le toit des maisons pour arriver plus vite. A chaque maison qu'il sautait il voyait un ou deux corp allonger sur le sol. Il arriva alors sur un arbre sur la falise et descendit. Il vit Toshiro envoyer des Kunaï et la il dit

Désoler je suis en retard. Je suis qu'un chunin mais je peux me rendre utile j'espere.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:47

Voilà elle avait fait ce qu'elle avait à faire. Elle allait se battre contre deux ninjas de rang supérieur donc un coup de pouce est bienvenue et puis, elle sait comment cela va se terminer alors cela ne change pas grand chose. Hide la rejoint alors et elle hoche la tête. Elle regarde ses adversaires avant de prendre la parole. Elle avait Kusanagi derrière elle et elle pouvait l'utiliser à n'importe quel moment.


« - Cette fois, nous sommes à égalité. Hide, je te laisse Jiraya et je m'occupe de l'autre... »


Les regards échangés entre Kaede et son adversaire montraient bel et bien qu'il y avait de la provocation. Mais disons qu'elle porte en elle un être bien plus provocateur que ce petit ninja de Konoha. Lorsque sa fin arrivera, il comprendrons ce qui se passe mais il sera beaucoup trop tard. Lorsqu'Orochimaru reviendra, tout le village succombera à ses coups mais la vie de la jeune femme est fortement écourtée... C'est alors que le combat démarre entre cet inconnu et elle. Cependant, il avait à faire à la ninja la plus rapide mais comment peut-il le savoir. Après tout, c'est la première fois qu'il se montre dans sa vie. Kaede est un assassin professionnel et elle connaît son métier. Par ailleurs, elle avait encore son arbalète portatif sur le bras droit. C'est quand même étrange, elle n'a pas l'intention de l'utiliser. Sauf si elle sait qu'elle va atteindre sa cible. Mais actuellement, ce n'est pas le cas. Pour la personne la plus rapide, éviter des kunais n'est que trop simple. Elle fait une série de signe elle disparaît de là où elle se trouvait au départ.


« - Kimakate Nimpa No Jutsu ! »


Et oui, c'est ça quand on joue avec le feu. Kusanagi en main, elle disparait avec. Kaede était loin de se douter que son adversaire possédait un sharingan. Maitrisant elle-même le Genjutsu, elle devrait pouvoir s'en sortir. Du moins, c'est qu'elle pense. Elle était loin de se douter du grade exact de son adversaire. Mais pour être honnête, elle s'en fout car de toute façon, le village de Konoha doit tomber. Ce sont les ordres... C'est alors qu'elle refait une série de signe et que le ciel s'assombrit soudainement. Personne ne comprenait ce qui se passait sauf Kaede. Et oui, elle savait ce qu'elle faisait... C'est alors que le tonnerre gronde au dessus de Konoha et le bras droit apparaît et avec elle, un phoénix de foudre.


« - Raikyuu no Tori ! »


C'est alors que celui-ci se dirige vers Toshiro et le traverse de toute part. Mais elle n'a pas dit son dernier mot car elle avait d'autre idée. Reformant ,encore une fois, des signes, la Terre s'enfonce un peu sous son adversaire et elle prononce


« - Doton: Kekkaï Doroutoumu ! »


Puis un dôme de terre se forme autour de lui. Particularité, ce dôme absorbe le chakra des personnes qui y sont enfermés. La boucle est bouclé et le piège va bientôt tomber. Le bras droit se met en garde afin de surveiller ses gestes. Qu'allait-il se passer maintenant ? C'est alors qu'une voix se manifeste. Le bras droit envoye 2 Kunaïs dans sa direction. Mais elle n'était pas venue là pour papoter mais bien pour assouvir le village. Apparemment, le dernier arrivé n'a pas le niveau de Toshiro. Elle le regarde en disant simple d'un ton froid et distant


« - Retourne donc jouer avec tes playmobiles... »


-------------------------------


Spoiler:

HRP: Gomen pour le retard
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:48

-Hum... L'attaque a commencé.

Kabuto était sur un arbre aux alentours de Konoha, les autres ninjas d'Oto étaient déjà entrés dans le village caché du pays du feu. Les combats faisaient rages, de la fumée émanait du village. Des cris, des bruits de destruction agressaient les oreilles du jounin d'Oto.
Mais Kabuto n'était pas seul, un anbu se trouvait avec lui. Tous deux faisaient équipe pour l'assaut de Konoha. Bien qu'étant son supérieur, c'était Kabuto qui donnait les ordres. Le fait qu'il fut le bras droit d'Orochimaru lui procurait un certain respect des shinobis.

-Kabuto-sempai, qu'attendons nous ?


Un autre ninja fit son apparition. Un jounin, une connaissance de Kabuto.

-Kabuto... Tu ne souhaites pas participer au combat ? Orochimaru serait déçu de savoir son fidèle serviteur en retrait.

Kabuto qui était accroupit sur une branche d'arbre se redressa. Il remonta ses lunettes sur son nez et dit :

-Vois tu Gaki, si c'était moi qui avait mené l'attaque, Konoha serait déjà entre mes mains. Le bras droit de notre Kage bien aimé a commit plusieurs erreurs, la première fut d'attaquer directement de front, nous connaissons tous le système de défense de Konoha, au moment où nous sommes entrés, l'alerte avait été donné...

-Tu n'oserais pas critiquer les agissements de Kaede-sama ? On dit qu'elle est cruelle et qu'elle possède un très grand pouvoir...

Kabuto sourit avant de dire à voix basse :

-J'aimerais voir ça...

Il sauta sur une autre branche, l'anbu le suivi :

-A la différence de toi, ma présence au combat est capital...

Kabuto replaça ses lunettes et partit en direction de Konoha suivi de près par l'anbu d'Oto. Gaki jura avant de disparaitre dans les feuillages.
Arrivé aux portes dévastées de Konoha, Kabuto s'arrêta :

-Bon, soyons discrets et efficaces, évitons le combat, nous ne sommes pas là pour tuer...

Le ninja acquiesça. Un genin de Konoha armé d'un kunail attaqua alors Kabuto. Celui-ci stoppa l'enfant en lui prenant le bras, le frappa au coup et le genin tomba évanouie.
Les deux ninjas d'Oto reprirent leur route.... Quelques minutes après, ils tombèrent sur deux jounin. Les quatre ninjas se faisaient face, personne ne bougeait. Kabuto attaqua le premier, il fit des signes très rapidement et envoya un souffle de vent mélangé à du sable. Les deux jounin de Konoha sautèrent pour esquiver l'attaque. Le ninja d'Oto qui accompagnait Kabuto attaqua à son tour et un rayon d'eau neutralisa un jounin. Le second utilisa une technique Katon. Le ninja médecin se protégea avec un mur de terre (technique doton, le mur de terre). Son coéquipier attaqua le jounin au corps à corps mais celui-ci se fit rapidement écarté du combat avec un kunail planté dans la jambe et dans l'épaule. Le jounin s'attaqua alors à Kabuto. L'élève d'Orochimaru se débarrassa facilement de son ennemi en lui tranchant (intérieurement) l'estomac avec son scalpel de chakra. Il s'approcha de son coéquipier :


-Hum... Tu es inutile à présent... Je vais devoir continuer sans toi...

-Non... Attendez... Kabuto-sempai !


Trop tard, Kabuto était déjà parti laissant le ninja d'Oto derrière lui...
Le jounin se retrouva rapidement à l'endroit ou les choses importantes se déroulaient ! Kabuto sauta sur un toit ou deux ninjas discutaient.

-Regarde, elle a invoqué Manda, le roi des serpents, elle doit être forte ! Jiraya-sama et Toshiro-sama ont l'airs d'êtres en mauvaise posture ! Nous devrions les rejoindre !

Mais pas le temps, Kabuto sauta derrière eux et d'un coup de scalpel de chakra dans la nuque, les deux ninjas furent tués. Il s'empara des vêtements d'un des anbu ainsi que de son masque. Vêtu de l'habit des anbu de Konoha, Kabuto se prépara à enter dans le combat. Le ciel s'assombrit et un phénix frappa un homme, cet homme fut ensuite enfermé dans un dôme terre.

*Hum... Kaede Senhime, j'ai eu l'occasion de la croiser une fois... Elle est capable d'invoquer Manda... Serait il possible qu'Orochimaru... C'est une chose que je dois éclaircir, elle a forcément un lien avec Orochimaru-sama !*


Kabuto sauta du toit quand un genin fit son apparition. Kaede envoya deux kunais sur le jeune garçon, Kabuto habillé en anbu de Konoha (je me répète Wink) se précipita devant lui et stoppa les deux kunails avec un katana d'anbu.

-Vous allez bien ? Ne restez pas là, un combat fait rage ici.

*Je dois m'assurer de quelque chose*

Kabuto courra en direction de Kaede, prit huit shurikens dans chaque mains et les envoya en l'air. Il sauta pour arriver devant les shurikens et fit des signes :

Futon, mugen sajin daitoppa !

Un vent violent mélangé avec de la poussière se dirigea vers Kaede, le vent prit avec lui les seize shurkiens et le tout fonça sur Kaede (le but est qu'avec la poussière que contient la bourrasque, Kaede ne puisse pas voir les shurikens ^^).
Kabuto retomba à terre sauta pour se retrouver au côté de Jiraya, prêt à lui donner un coup de main...

[HRP : je compte sur vous pour jouer le jeu, je suis un jounin d'Oto déguisé anbu de Konoha Wink]
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'attaque reprend.... Left_bar_bleue203/1000L'attaque reprend.... Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:40

Toshiro ne se doutait pas de la force de cette inconnu mais s'est en voyant la jeune femme esquivé d'un manière rapide et simple qu'il sus que le combat ne sera pas aussi facile qu'il l'avait prévu.
La jeune femme disparu et ré-apparu, les trois Kunaï partirent loin derrière la jeune femme, Toshiro se demandait si ce n'était pas une perte de temps d'avoir lançé ces Kunaï. Très vite, l'inconnu executa une series de signes, le ciel s'assombrit, en n'entendait le grondement des tonnerres, Toshiro savait que la jeune femme allait executé une technique type Raiton mais avant qu'il ne mette un pas en arrière et qu'il dise 'ouf', un immense phoénix de foudre apparu et frappa le corps de Toshiro en plein fouet, celui-ci tomba a genoux a terre, bizarrement il n'avait rien, aucune égratinure, il était juste essouflé et avait mal partout dans son corps, Toshiro se demandait pourquoi, la jeune femme n'avait pas utilisé toute sa puissance pour le tué sec, ensuite il se demandait que peut être s'était une mise en garde pour l'immense combat qu'il l'attend ou juste pour le provoqué, quoi qu'il en soit, il se demandé pourquoi elle l'avait pas tué ...
Toshiro leva sa tête après avoir repris ces esprits mais a peine rétablis qu'il vit l'inconnu refaire une series de signes , soudain il vit un dôme de terre se formait autour de lui, il essaya de s'échapper, malheuresement il reussisa pas a sortir de ce dôme. Peu a peu, il remarqua que son Chakra était absorbé par le dôme.

*Il ne faut pas que je reste plus de temps dans ce dôme ...*

Toshiro commença a réfléchir pour savoir comment il allait sortir de ce dôme puis soudain il lui vint une idée.
Il fronça les sourcils et commença une series de signes, il ne voyait pas se qui se passait en dehors du dôme mais il savait que le ciel s'assombrissait a nouveau, Toshiro leva les mains vers le ciel et cria :

"Raikyuu no Kamisama Batsu- Chatiment du dieu de la foudre"

Un éclair sortis du ciel frappa le dôme mais celui-ci n'eus rien, soudain une multitude d'éclair frappa le dôme avec 5 seconde d'écart entre eux, le dôme reçu une charge électrique tellement immense qu'il explosa, Toshiro baissa les mains et regarda a nouveau la jeune femme qui été face lui, il vit qu'un Anbu de Konoha été présent a côté de Jiraiya et qu'il lança 16 Shurikens vers l'ennemi, Toshiro savait que s'était une maivaise d'idée d'avoir lançé ces Shuriken, il avait payé les consèquence d'avoir lançé trois maudit Kunai.
Toshiro, activa d'abord son Sharingan a première virgule puis celle avec deux virgules ensuite le fameux Sharingan a trois virgules, il regarda l'Anbu avec un air perplexe et lui dit discretement :

" Je vais t'aidé"

Toshiro commença a executé une series de signes, il inspira une énorme quantité d'air et avant de soufflé, il cria :

" Mugen Sajin Daitoppa ! "

Soudain, il cracha une énorme vagué d'air combiné avec de la poussière, pour pouvoir propulsé encore plus les shuriken de l'Anbu et aveuglé l'inconnu ...
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'attaque reprend.... Left_bar_bleue478/1000L'attaque reprend.... Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:42

Kaitaro était vraiment vexée et ne supporterait pas d'autre moquerie et laissa alors la rage le submerger. Il sentit son chakra augmenteret ses yeux rougir.Il vit que personne n'avait remarquer le changement.Il leva alors les yeux et vit Toshiro se faire oudroyer de un phéonix de foudre.Il avait un genoux au sol,mais n'était pas mort.Puis soudain un sorte de dome ce forma autour de lui.Kaitaro cru que c'était lui qui se protégait mais quand il s tourna veers Kaede il vit à ses mains que c'était elle qui avait utiliser cette technique. Kaitaro commenca une série de signe mais il entendit soudain.

"Raikyuu no Kamisama Batsu- Chatiment du dieu de la foudre"

Le dome éclate en morceau et Toshiro en sort. Il possédait un sharingan a trois virgule. Le sannin leva les yeux et vit un anbu. Le jeune chunin fit de même.Il regarda alors Kaede qui ne semblait pas prééter attention a lui. Il fit alors un petite série de signe et dit:

"Raizo- Ikazushi no Utte"

La charge électrique se dirigait vers Kaede. Elle ne se doutait surement de pas que Kaitaro dirigait vers elle une attaque qui pourait la blesser. Il lanca aussi deux Kunai. Kaede semblait comme absente de ce monde. La décharge la frappa alors elle réagit et me lanca un regard. Elle me regarda d'un regard féroce. Puis se détourna. Il regarda alors l'anbu. Le chakra qu'il dégagait lui était completement inconnu. Il s'approcha doucement et lui demenda
Ton chakra m'est completement inconnu
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:33

*C'est qui lui...*

Un homme, qui combattait Kaede envoya la même technique que Kabuto, cet homme possédait le sharingan à trois virgules...

*Intéressant* Pensa le jounin d'Oto.

Kabuto passa en revu les évènements, il était à côté de Jiraya, le sannin légendaire, un jeune garçon était arrivé, il avait attaqué Kaede avec une technique Raiton... Kabuto s'apprêtait à attaquer Hide, il devait attirer l'attention sur les autres pour pouvoir attaquer les ninjas de Konoha par surprise. Mais quelque chose d'inattendu se passa. En effet, Kaede avait bien entendu repoussé les trois assauts, mais elle s'adressa à Hide en disant qu'elle devait quitter Konoha au plus vite... Elle disparue.
Kabuto tout comme Hide et les autres ninjas furent surprit. Le combat prenait un autre tournant, Hide était seul. Les ninjas de Konoha se tournèrent alors vers l'anbu d'Oto (désolé pour l'interaction..). Kabuto comprit qu'il n'allait pas tenir plus longtemps.

*Hum..., vraiment étrange... Je n'ai plus le choix, je dois agir maintenant...*

Kabuto retira l'habit de l'anbu, sur le moment, il vit que personne ne voyait pas qui il était vraiment, pourtant, il arborait le bandeau d'Oto. Il replaça ses lunettes sur son nez.

*C'est le moment...*

Là, il se coupa le bout du doigt pour qu'une petite goutte de sang puisse s'échapper, fit des signes, posa la main au sol et invoqua un serpent, aussi gros que Manda, bien que ce ne soit pas le Roi des serpents lui-même...
Le jounin d'Oto se trouvait sur la tête du reptile, il fixait les autres shinobis... Il replaça ses lunettes et dit :

"Hide, j'espère n'avoir pas été trop long, tu m'excuseras, mais j'avais quelques petites choses à régler..."

Avec rapidité il créa deux clones, un se positionna près d'Hide, l'autre resta à coté de l'original.

*A moi de jouer...*

Kabuto fit une longue série de signes et une dizaine d'humains, plus précisément des morts-vivants, firent leurs apparition tout autour de Kabuto et du clone, puis tout autour de des ninjas de Konoha et enfin tout autour d'Hide... Le clone qui était à coté d'Hide disparu, Kabuto (le vrai) disparu dans un mort vivant et réapparu aux cotés d'Hide (bien entendu, vous pensez que je suis le clone qui se trouve à coté d'Hide, et même le sharingan ne peut voir la différence entre les morts vivants et moi même Wink). Kabuto qui était à la place du mort vivant se posta à coté d'Hide en attendant la suite des évènements.
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'attaque reprend.... Left_bar_bleue478/1000L'attaque reprend.... Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:14

Kaitaro venait d'envoyer une attaque a Kaede. Elle l'avait repousser. Le jeune Chunin analysa la situation . L'anbu était a coté de Jiraya le sanin légendaire, et lui a la droite de Toshiro. L'anbu et Toshiro venait d'utiliser la même technique. La situation semblait etre a l'avantage de Konoha. Il avait encore plus confiance quand Kaede dit alors a Hide quelle devait partir. Nous nous tournerent alors vers le dernier ninja d'Oto. A quatre contre un la tache semblait aiser quand tout a coup. L'anbu enleva son vetementet arriva au coté du shinobi ennemi. Le ninja se nommait Kabuto. Il se coupa pour faire sortir son sang puis furtivement fit une série de signe pour invoquer un serpent.

Ce serpent semblait aussi grand que le premier qu'il avait vu. Il ne pouvais que se sentir humilier de se faire avoir par une tel supercherie. Kaitaro semblait sombrer dans une colère noire. Le jeune homme fit apparaitre deux clones. L'un alla vers Hide et l'autre resta avec lui. Il refit une série de signe mais la sifit une sorte de l'égion d'homme qui ce leva et l'entoura. La techique avait fait apparaitre des morts vivants qui encerclaient petit à petit les ninjas de konoha . Kaitaro se demandait ou était le vrai Kabuto. Mais un probleme plus urgent devait etre régler. Il sortit son sabre et attaqua ses ennemis au corps.Mais apres chaque coup il se relevait.

*Il semblerait que les attaque au corps a corps ne servent a rien. Donc il faut que j'utilise mes technique. Et si bléssait un des miens*
La horde de morts-vivants approchait a chaque sconde. Il se décida enfin et fit rapidement une série de signe et dit

"Raizo- Ikazushi no Utte

La charge électrique traversa le sol et frappa le mur de mort-vivant qui se dressait devant lui. Apparement ils ne se relevait pas . Kaitaro regarda les alentour il était le seul a s'être libérer de ces macabés. Il refit cette série de signe sur les hommes sortit d'outre tombe qui entourait Jiraya et Toshiro. Ils regarderent Les deux ninjas d'Oto qui semblait eux être proteger et non attaquer par ses mort. Il fit une série de signe différentes de celle qu'il venait d'éffectuer et dit alors

"Raikyuu no Tori "

Le phéonix fonca sur les mort vivant .Un énorme nuage de fumée ce forma et commenca a ce dissiper. Il distingua quatre forme dont trois semblable. C'était les ninja d'oto avec les clones de Kabuto
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'attaque reprend.... Left_bar_bleue203/1000L'attaque reprend.... Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:59

Toshiro avait aidé un allié de Kaede ... il n'en revenait pas, comment lui, un ninja aussi puissant que Jiraiya n'avait pas pu reconnaitre un ninja d'Oto, l'attaque Fuunton de Toshiro n'avait eu aucun effet a Kaede étant donné qu'au moment ou elle allait être touché, elle disparût de la falaise des Hokages, par la suite le sois-disant allié de Konoha, se dévoila et montra son vrai visage, celui-ci créa deux clônes, l'un des clônes partit rejoindre Hide alors alors que le deuxième resta au près de l'original par la suite il invoqua une dizaines de morts-vivants qui se placerent autour tous les ninja présent dans la falaise.
Toshiro allait executé une technique pour tué instantanement tous les mort-vivant et enfin passé a l'attaque mais Kaitaro Nagi executa rapidement une technique Raiton et tua tous les morts-vivants qui étaient devant lui, il ré-executa unetechnique Raiton puissante et tua tous les morts-vivant qui étaient dans la falaise, Kaitaro avait dégagé le passage a Toshiro pour attaqué les deux ninjas de Oto, Toshiro regarda rapidement Kaitaro et vit qu'il était fatigué, il fit un clin d'oeil a Kaitaro et tourna la tête pour regardé les deux ninjas de Oto.

*Il faut que j'en finisse vite ...*

Toshiro fronça les sourcils et rapidement il executa une series de signes, soudain, plus d'une vingtaine de clônes identiques a Toshiro firent leurs apparition, ils se mirent tous en garde, personne ne savait qui était l'original même pas Kaitaro ( Wink ).
Tous les clônes qui étaient tous devant, projeterent les clônes derrière eux dans le ciel vers Hide et Kabuto, pendant ce temps, cing clônes profiterent de cette avantage pour préparer un Oodama Rasengan, les cing clônes tenairent tous un Oodama Rasengan dans la main, ils attendirent le moment propice pour attaqué Hide et Kabuto qui étaient entrain de s'épuisé a combattre tous les clônes restants, ils ne savaient pas se que réserve les cing clônes et se qu'ils préparent ( Wink ), Toshiro pensait qu'en épuisant les deux ninja de Oto, ils auraient moins de chance d'esquivé les Oodama Rasengan.

- Espèrant que ce coup sera le bon ...

Pendant ce temps l'un des présumé clône sauta de la falaise et tomba dans le lac qui se situé en bas de la falaise, celui-ci attendait un ordre ou autre chose pour executé quelque chose, personne ne savait même pas les deux ninjas de Oto que l'un des clône était dans le lac ...


HRP : Désolé de la courté du Rp et des fautes d'orthographes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:29

Hide, ces temps-ci, ne pouvait s’empêcher d’être plutôt… perturbé. En effet, Kaede, bras droit d’Orochimaru, actuel réceptacle de ce vil serpent, avait décidé, soudainement, de quitter le champ de bataille, alors qu’elle avait commencée à passer à l’attaque… Cela ne lui ressemblait pas, elle n’était pas aussi impulsive, et s’en tenait aux ordres… Cela devait surement venir de quelqu’un d’autre, et la seule personne, qui pouvait lui parler sans que personne ne s’en aperçoive, n’était autre que Maitre Orochimaru… Il avait surement un plan, comme toujours, pour détruire Konoha, ou alors il était au courant de quelque chose, que tout le monde ignorais, même Kaede… M’enfin, pour le moment, Hide ne se préoccupais pas de ça, il fallait en finir, il avait un village à prendre…

Cependant, alors qu’il se croyait seul, après le départ de Kaede, quelque chose d’inattendu se produit… Kabuto, fidèle serviteur d’Orochimaru, avait réussi à prendre la place d’un des Anbu de Konoha, et tromper touts ces ninjas… Venant de lui, rien de bien extraordinaire… A peine arrivé, il ne fallait pas perdre de temps, Kabuto utilisa l’un de ces Jutsu, et une armée de morts vivants apparurent… le jeune Chunin de Konoha redoubla d’efforts pour en exterminer une grande partie, ce qui l’avait plutôt affaibli…

Quelques mètres plus loin, l’homme au Sharingan, exécuta d’une vitesse affolante, quelques signes, et de nombreux clones apparurent… Surement trop occupé à les diriger, et exécuter son plan, cet homme ne serais plus là pour protéger le jeune Chunin, et Hide en profiterais… Un adversaire de moins, c’était toujours bon à prendre…


*Shinjuu Zanshu no Jutsu*

Exécutant quelques signes, le jeune ninja disparu sous terre, pendant quelques temps… Pour ensuite saisir le jeune Chuunin par les pieds, et l’y plonger, l’enterrer sous terre, jusqu'à ce qu’il n’y a que la tête qui dépasse… Ressortant de terre, faisant voler au passage quelques mottes de terre, et la poussière qui va avec, Hide se tenait devant cet homme, toujours équipé de son masque Anbu, il était bien décidé à en finir… Le fixant dans les yeux, Hide ne bougeais pas, du moins pas encore…

Le vent se levais, et une douce brise commençais à souffler dans tout Konoha… les cheveux du jeune ninja virevoltaient, faisant au passage, sonner cette petite clochette accrochée au masque de l’Anbu… Ce bruit strident était une occasion rêvée… Cette clochette, sonnant de plus en plus fort allais permettre a Hide d’exécuter l’un de ces Jutsu… Fermant les yeux quelques microsecondes, puis les ré ouvrant, fixant toujours éperdument ce Chunin dans les yeux, Hide murmura…


" A présent, tu va rejoindre le pays des songes… "

Au son de cette simple clochette, ce jeune ninja s’en allait, pour un autre monde… Les ténèbres absolus l’attendaient, et vu son niveau, il n’était pas prêt de s’en sortir aussi facilement… Un Chunin, ne pouvait tout simplement pas s’en sortir, face à ce Genjutsu, du moins, pas sans de nombreuses séquelles… Maintenant, Hide pouvait se concentrer sur cet autre homme… Qui semblais vouloir se venger d’Orochimaru, pour une raison inconnue… Hide en apprendrais surement sur cet homme, au cours de ce combat…

Bizarrement, le célèbre ninja copieur n’était pas le seul " non uchiwa " possesseur de Sharingan… Et qui sais, peut être, que ce Sharingan, et Orochimaru étaient lié… Il pouvait très bien en vouloir au Sannin, pour avoir tenté d’effroyables expériences, sur cet homme, le traitant comme un moins que rien… Ne prenant même pas la peine de l’écouter… Après tout, Hide connaissais bien cela, par expérience tout simplement… D’ailleurs, il se demandait encore pourquoi il était à Oto… sous les ordres d’un homme, aussi cruel que Maitre Orochimaru… Plus le temps passais, et plus Hide était en quête de liberté, il voulait s’assumer totalement, être libre de ces actes, arrêter de tuer, parce qu’un homme plus gradé que lui avais demandé… Il voulait être libre de parler à qui il voulait… Quand il le désirait…

De temps a autres, Hide s’étonnais lui-même… Pourquoi ? Pourquoi avait-il des pensées aussi étranges, pourquoi s’était il prit un soir, à penser déserter Oto… En avait-il marre de tout ce sang souillant ces mains, de touts ces meurtres, et ces atrocités ?... Après tout, ce sentiment de lassitude, de "ras-le-bol " comme on dit, était humain, non ?

Même si quelques fois, Hide se demandais vraiment, s’il était comme les autres… Orochimaru lui avais appris à tuer, a se défendre, certes, mais durant ces années passées à peaufiner ces méthodes de combat, Hide n’a pas souris une fois, il ne s’est jamais réveillé un beau matin, pour se dire : Aujourd’hui, je fais la grasse mat’… Non, il ne décidait pas de sa vie, ces supérieurs le faisaient pour lui… Mais cela allais peut être changé… Un jour
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:50

[POSTE à EDITER ! J'ai un mot du docteur, je vais le corriger le plus rapidement possible : donc en gros un clone et moi même supprimons les clones de Tosh' qu'il nous envoie pour nous occuper Hide et moi, je suis passé en mode Hebi (cf mes jutsu), j'ai invoqué une créature (cf mes jutsu), le serpent que j'ai invoqué dans mon précédent poste détruit avec sa gueule l'endroit ou le vrai Tosh et les 5 clones se trouvaient, j'utilise 2 clones que j'envoie accompagné par ma créature bizard, voir si il y a des survivants là ou le serpent a frapper (entre temps il a retirer sa geule, donc là ou se trouvait Tosh, bah c'est détruit ^^' mais comme y'a pleins de poussière j'y voit rien Razz). Pendant que les 2 clones et la bête vont voir, moi je disparait dans le sol ^^ Je suis vraiment désolé, je suis malade comme un chien, je pense donc que c'est ça, enfin j'espère...]


*Hum... Je peux en profiter !*


Kabuto plaqua ses mains, pendant que les ninjas de Konoha se débarrassaient des morts-vivants. Il utilisa une technique secrète qui allait sans doute, surprendre tout le monde ! "Yuurei no Hebi..." Et un cocon se forma autour du jounin d'Oto, comme une mue de serpent, personne ne pouvait voir ce qu'il y avait dedans, ni même le Sharingan. Kabuto était enfermé dans ce cocon, il gagnait toute la force que pouvait lui procurer cette technique, similaire au mode ermite de Jiraiya. Le mode serpent utilisait la puissance du Giku no Hebi, littéralement l'art du serpent. Kabuto avait apprit ce jutsu
de Manda et d'Orochimaru eux-mêmes, lors du voyage du grand Sanin. Le vil serpent voulait rivaliser avec le pouvoir du Senjutsu...
Le cocon se brisa, Kabuto réapparu, il était changé. Ses yeux étaient devenus serpent, tout comme Orochimaru, on pouvait remarquer des écailles sur sa peau, des crochets aux dents et des griffes au bout des doigts. Kabuto regarda autour de lui, il voyait, ressentait, percevait à présent certaines choses qu'il n'aurait pu voir en temps normal...
Il retira ses lunettes qui à présent, ne lui servait plus à rien.

*Bon, je dois m'occuper de ces bons à rien rapidement...*


Il fit, à une vitesse fulgurante des signes et invoqua une
créature, le démon des mortels : la bête était formée de cadavre
d'humain, elle était gigantesque, la taille de trois hommes, une vraie
machine de guerre, cependant, la créature reçut le chakra spécial de Kabuto, quelques secondes après et des dizaines de serpent apparurent sur la créature, comme-ci elles faisaient partie de la bête, les reptiles crachaient du venin et le monstre poussait des cris de mort...
Le Kabuto qui était sur la tête du grand serpent vit alors l'homme au Sharingan créer plusieurs clones, une vingtaine. Une partie des clones, la plus grande fonça sur l'original alors quelques-uns restaient en arrière.

*Hum, ils doivent préparer quelque chose !*


Le clone sauta de la tête du reptile pour se retrouver à côté du vrai Kabuto. Alors que pendant ce temps, Hide s'occupait d'un ninja de Konoha...

"Il prépare quelque chose, nous devons agir !"


L'autre Kabuto acquiesça et ordonna au grand serpent de s'occuper des
réservistes. Les deux Kabuto firent des signes, l'original envoya une technique futon, un vent violent charger de sable, mais d'autre chose aussi, il utilisa le chakra du Giku et dans le puissant jet de vent et de sable se mêla des serpents en grands nombres, tous crochets dehors, prêt à mordre. Tandis que l'autre Kabuto utilisa une technique Doton (doton doryuudan, souffle du dragon de terre) et une vague de boue, de
projectiles de terres, mélangé à une rafale de vent avec du sable
parsemé de serpent (=recette du petit cuisinier ^^') balaya la petite
armée de clones. Le clone de Kabuto disparu. Le jounin
d'Oto ordonna ensuite au grand serpent d'attaquer le petit groupe de
clone qui était resté en retrait, l'animal fonça et abattit sa mâchoire
sur le petit groupe.

*Bon, voilà qui est fait, je suppose que ce ninja ne va pas en rester là...*

Kabuto créa deux clones qui eux aussi possédait le chakra du Giku no Hebi. Les deux clones et l'amas de "cadavres serpenteux" coururent vers la mâchoire du serpent pour voir s'il restait des survivants et les éliminer au cas ou.

*Je dois économiser le chakra du mode Hebi, s'il a survécu, je pense que ce possesseur de Sharingan risque de me donner du fil à retordre...*

Le vrai Kabuto disparu dans le sol...


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Dim 1 Fév 2009 - 22:15, édité 1 fois
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'attaque reprend.... Left_bar_bleue478/1000L'attaque reprend.... Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:46

Kaitaro avait fait un effort considérable pour faire disparaitre les morts vivants. Mais ce n'était pas encore fini car il restait toujours Kabuto et Hide. Il avait réussi a liberer Toshiro et Jiraya ,cela lui avait demander beaucoup d'énergie. Toshiro le regarda lui fit un clin d'oeilet créa un vingtaine de clone qui eux même en créerent. Il se sentait proteger par tout ces clones. Il se retourna et vit que ciinq clones préparait une attaque qui devait être puissante si il fallait cinq clones pour la prépare. La fummée avait completement disparue et avait laisser place a Hide et a Kabuto. C'était étrange car la ou devait trouver Kabuto ce trouvait un cocon. Le jeune Chunin le fixa et la chose finit par s'ouvir. Kabuto avait changer. Il était recouvert d'écaille , avait un de long crochet et de griffe au bout des doigts.

Le chakra qu'il dégagait était impressionant. Il ressemblait a Orochimaru.Kaitaro fut surpris de voir q'une tel transphormation était possible. Kabuto fit alors une rapide série de signe et invoca un chose monstrueuse composé de cadavre d'humain qui lancait des cris de mort.Des serpent apparurent sur lui comme si ils en faisait partis. Pendant ce moment d'inattention Hide en profita pour exucter une petite série de signe et utilisa

*Shinjuu Zanshu no Jutsu*

Hide glissa sous terrre discretement. Tout a coup Kaitaro sentit quelque chose lui attraper les chevilles et le tira sous terre. Seul sa tête dépassait. Hide ressortit avec un peut de terre sur son masque et sur ses vetement.Le vent se leva et la clochette accrocher a son masque tinta. On aurait jurer voir un air ravi sur son visage car il a dit

" A présent, tu va rejoindre le pays des songes… "

La lumiere commencait a disparaitre autour de Kaitaro. Il était seul dasn un monde ou il n'y avait ni soleil ni lune ni vent. Il se sentait sans vie. Il ne pouvais repenser a ce qu'il avait fait. Il avait l'imprssion que rien ni personne ne pourrait le tirer de là. Il commencait a perdre la tête en croyant voir ses parents morts. Il devenait completemetn fou. Il commenca a pleurer pour on nne sait quel raison. Il entendit une voix qui lui dit.

Remonte a la surface. Tu ne dois pas abandoner. Penses a tes parents penses a tout ceux que ces hommes on tuer. Tu ne dois pas les laisser gagner. Tu ne peux pas laisser faire ca. Suis moi et je te conduirais a la surface la ou tout a lieux.Ai confiance en moi je serais avec toi tout au long de ce combat .

Kaitaro leva les yeux et commenca a monter vers la ou aurais du ce trouver le ciel. Puis il recommenca a sentir le vent fouetter son visage.Il ouvrit les yeux. Plus personne ne prétait attention a lui. Le combat semblait continuer a faire rage entre les autres. Il ne c'était pas encore rendu compte q'il venait de se liberer d'un genjutsu.

Il fit un nouvelle effort pour sortir du sol et réussi. Une fois sortie il fit un clone et fit prendre sa place dans le trou. Il regarda alors le combat Toshiro et Jiraya était en difficulter. Kabuto frappa alors Jiraya a la tete et le tua sur le coup. Alors tout d'un coup le décor redevient noir. Il se rendit alors conte quie ce qu'il avait vu n'était qu'une de ses plus grande crainte. La force mentale de Kaitaro était au plus bas. Il finit par etre exténueret tomber completement K.O
[HRP:Je suis reter pris dans le genjutsu donc je te pris d'éffacer Kabuto]


Dernière édition par Kaitaro nagi le Lun 2 Fév 2009 - 17:03, édité 1 fois
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'attaque reprend.... Left_bar_bleue100/1000L'attaque reprend.... Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:08

Hrp : je refais mon entrer à cause mon Absense !


Le soleil t'apais sur le village de Konoha , Ichigo était sur la coline de Konoha la ou il s'entraînait . Tareko s'avait qu'il y a un combat et il ne voulait pas déranger se combats qui est passionant . Ichigo se lève , fait réflextion et decida d'aller prèt du combats pour voir de plus près ! Il commença à arrivé près des Falaise des Kage . Il coura de pas vif pour rencontrer c'est misterieux personnage qui sont venue dans le village de Konoha , il y était presque et enfin après quelque minutes de marches il arriva vers la falaise de Konoha . Il vit Kaitaro , Jiraya et Toshiro qui se battaient contre deux personnage inconnue pour le jeune Taireko et arriva vers eux vit que Kaitaro avait fournie beaucoup de chakra et Jiraya et était en diffilcuté . Taireko vit aussi c'est deux personnage qui ést du village de Oto ne se doutait pas qu'il allaient venir car il avaient déja attaker des village , Taireko va vers Toshiro et dit :
Bonjour Thosiro Sama , je suis veue vous aidez et je vois que vous êtes très mal en point ! je compte vous aidez et défendre les couleur du village de Konoha !
Ichigo alla prêt de Kaitaro et lui dit d'une voix rapide qu'il va l'aider , il se mets prêt des deux personnes et leur dit :
Vous êtes venue dans se village et vous avez attaquer des personnes de mon village et sa je ne peux pas l'accepter !
Ichigo sortie deux Kunai et la le combats ne fait que commencer mais avant que le combat ne commence il demanda aux deux personne quelle étaient leur nom !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'attaque reprend.... L'attaque reprend.... Icon_minitime


L'attaque reprend....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'ange reprend son envol
» Sasori reprend du service
» Pein reprend les rênes de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-