Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Sasori reprend du service

InvitéInvité
MessageSujet: Sasori reprend du service Sasori reprend du service Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:58

C'était une journée comme les autres dans le repère de la Lune Rouge...Sasori n'était pas rentré en action depuis longtemps...Il avait préféré être à l'écart de tous les évènements qui c'était déroulé...Il ne faisait que passer quelques fois lors d'une cérémonie pour sceller un bijuu, là où sa présence était obligatoire...De nouveaux membres était arrivés depuis assez longtemps maintenant...Sasori n'avait pas pris la peine de les étudiés et préféré rester cloatré dans sa chambre, à étudié les mécanismes de ses marionnettes, qu'il tenta d'améliorer.

La chambre de Sasori était peu éclairé, il n'y avait que deux bougies, une sur le mur côté ouest, l'autre sur le mur côté est...On pouvait décerner sur le mur ouest, divers plans accroché en hauteur, qui semblait être des plans de marionnette...A côté de ses plans, il y avait une montagne de papier déchiré, ou abimé...Surement des anciens plans de pantins que Sasori ne comptait pas utiliser...De l'autre côté du mur, il y avait un simple lit...Assez petit, et qui semblait peu confortable...Il se situé dans l'angle du mur est et de la porte, certainement pour ne pas prendre trop de place...Sur ce mur est, il y'avait écrit sur tout la grandeur et la largeur du mur, « Akasuna no Sasori »...Il semblait également qu'il y avait divers crochés sur ce mur, qui servait à poser des pantins, surement pour les bricoler, ou simplement les exposer...Sur le mur du fond, il y'avait aussi écrit le fameux « Akasuna no Sasori », et au pied de ce mur, une grand table de travaille, avec divers accesoires, comme une scie, un tourne-vise, des clés à molettes...Tout l'équipement du parfait confectionneur de marionnettes...Mais il y avait également un placard, très large, dans l'angle du mur est et du mur du fond...Une large armoire, qui semblait être là pour entreposer Hiruko, quand Sasori dormé, ou travailler à la confection ou l'amélioration d'une marionnette...

C'est dans cette chambre, que Sasori avait passer ces derniers mois, enfermé les trois quarts de son temps...Il sortait seulement pour effectuer une mission obligatoire que lui confié Pain, ou pour sceller un bijuu...Mais ceux-ci en évitant de croiser les autres membres et dans la plus grande discrétion...Il était en quelque sorte, « Le fantôme de l'Akatsuki »...Sasori avait certainement un projet en tête, sur lequel il travailler depuis tout ce temps,...Mais ça, personne ne le sait...C'est surement pour ce « projet » que Sasori restait enfermé...

Sasori était plutôt déçu de ses derniers temps...Il n'avait toujours pas réussit à devenir entiérement une marionnette...Son coeur était là, et il battait...Encore et toujours...Malgré ses recherches...Malgré ses heures à tenter de donner la vie à un pantin...Malgré son entrée dans la folie...Malgré cela...Sasori n'était toujours pas parvenue à devenir son rêve...Il n'avait avancé à rien, et toutes ses heures perdue à rester enfermé dans ses quartiers, ne lui avait rien apporté...Il sacrifait de nombreuses vies, dans l'ombre de l'Akatsuki, pour mener à bien ses expériences...Mais cela n'était qu'un échec...

Mais ce jour-là, Sasori décida de prendre l'air, sans se cacher à l'intérieur d'Hiruko, et de laisser son projet de côté...Il sortit donc de l'antre de la Lune Rouge, et se dirigea en pleine fôret...Il y resta quelques heures, assis en plein milieu, à méditer...Que devait-il faire ? Continuer son projet et risquer de s'attirait les foudres de l'Akatsuki ? Ou bien aider l'organisation et remettre à plus tard son travaille, que Sasori n'arrivait pas à donner forme ?...Plusieurs heures s'écoula...Sasori se rendit compte que...Il n'était devenue que l'ombre de Orochimaru...Son ancien coéquipier qui avait tué nombreuses vies pour faire ses expériences de renaissances...Sasori n'était devenue que ça...Une ombre de Orochimaru, tuant pour obtenir le secret de la vie éternelle...

Finalement Sasori était venue à une conclusion...Il en ferait part à ses compagnons d'armes...C'est ainsi qu'il retourna à la grotte...Il déplaça le rocher qui bloquait le passage, et se rendit au milieu de la salle, laissant une lettre à Pain....


« J'ai décider de remettre à plus tard mon projet, et de revenir en aide à l'organisation de la Lune Rouge...Je suis prêt à effectuer n'importe quel mission...J'attend vos directives, je serais dans ma chambre si vous avez besoin de moi... »

C'est ainsi que Sasori reprit du service...Il retourna dans sa chambre, et médita...Il était hors de question pour lui, de devenir ce qu'il cherche à détruire...Orochimaru...

(Désolé le post est assez court, je me rattraperais sur les prochains)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sasori reprend du service Sasori reprend du service Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:02

Le repère d'Hiruna, c'est comme ça que je l'appelais. Quel autre nom aurais-je pu lui donner alors que je devais cette cachette à mon ancienne acolyte. C'était elle qui, durant une mission loin d'être facile, avait chassé de nombreux brigands, mercenaires et autres insectes de ce lieu. Grâce à elle, nous disposions d'un endroit supplémentaire pour nous cacher et nous retrouver. Et par ces temps difficiles, ils étaient bien nécessaires. Cela devait bien faire deux mois que je n'y étais pas allé. Depuis sa construction, en réalité. Je ne m'y étais aventuré qu'une seule fois, pour voir l'endroit que nous avait déniché Haruna. Je fus agréablement surpris de voir que celui-ci était toujours en bon état. C'était vraiment un endroit idéal : même en connaissant sa position je me surpris à mettre un temps à me repérer. Depuis ce matin, je contrôlais chacun de nos repère, remettant rapidement les lieux en état ou en chassant les quelconques intrus qui avaient réussi à trouver nos points de rendez-vous. Malgré la douzaine de repères que nous possédions, je ne mis pas plus de deux heures à tous les faire. A vol d'oiseau, tout semble beaucoup plus rapide. Et puis, à mon habitude, quand il s'agit de faire le ménage je ne mets pas plus de temps que nécessaire. Au bout de cinq minutes, je finis enfin par lever la protection ambiante et je m'engouffrai dans le lieu secret afin d'y faire l'état des lieux. Sans grande surprise, je constatai que personne, mis à part des membres de l'organisation, n'avait pu pénétrer la zone. Cette dernière semblait complètement déserte, pas un mouvement, pas un bruit. Tout paraissait être en ordre. De toutes les cachettes, je trouvai celle-là la plus accueillante et la plus tacticienne. Satisfait de mon travail, je décidai de reprendre les aires pour retourner au siège principal, Amegakure. Le temps ne me convenait pas : un grand soleil qui continuait inlassablement sa course pour atteindre son plus haut point, le zénith. Fort heureusement pour moi, quelques secondes plus tard, une lourde pluie s'abattait sur tout le continent. Je mentirais si je disais que je n'avais pas contribué à ce changement, mais ce dernier devenait nécessaire pour pouvoir cacher mon vol au-dessus des villages. Quelques dizaines de minute plus tard, la chimère volante atterrit sur la plus haute des tours du village caché d'Ame. L'oiseau s'évapora en un nuage de fumée dense, me laissant seule dans le quartier général de la lune rouge. La pluie qui tombait constamment là-bas, m'avait informé d'un nouveau venu dont je connaissais bien le chakra. Une lettre adressait à mon nom confirma mes doutes :

« J'ai décidé de remettre à plus tard mon projet et de revenir en aide à l'organisation de la Lune Rouge... Je suis prêt à effectuer n'importe quelle mission. J'attends vos directives, je serais dans ma chambre si vous avez besoin de moi... »

signé, Sasori.

Le bon vieux chakra de Sasori. Aucun être sur terre ne pouvait être comparé à lui, il était une des seules personnes qui me fascinait. Je me demandai combien de temps il avait bien pu être absent. Une éternité. Enfin, l'essentiel c'est qu'il soit revenu. En ce moment, les temps ne sont pas cléments et un homme de cette envergure dans nos rangs ne pouvait pas faire de mal. Durant son absence, il avait surement du créer et murir de nouvelles créations. Après tant de repos, je ne le laisserai pas aller à sa guise. Il est prêt à effectuer n'importe quelle mission, c'est ce qu'il a dit dans sa lettre ; soit, il lui en sera attribué une dès aujourd'hui. Les échecs répétés à l'encontre de Kiri sont loin de nous être favorables, chaque information qu'ils détiennent sur nous réduit notre champs d'action. Toutes nos missions ont quasiment été effectuées avec brio jusqu'à présent. Détruire les informations nous concernant devenait à présent un objectif primordial à accomplir pour pouvoir continuer nos actions dans l'ombre et la sérénité. Sasori ne possédait pas un art propice pour l'infiltration mais je lui faisais confiance. De toute manière, pour une mission de cette importance, il ne partirait pas seul, un autre membre l'accompagnerait. Je ne peux me permettre de souffrir un autre échec ; le monde avance vite, très vite, et ne nous attend plus. Maintenant, c'est à notre tour d'imposer notre rythme !
Je saisis la lettre dans ma main et la pliai délicatement afin de la ranger dans les archives. Ici, tout était conservé. J'ouvris la porte principal, avançant silencieusement le long des couloirs interminables qui composaient la tour. Puis, je m'arrêtai devant une porte en bois, similaire à toutes les autres. Rien de visible ou d'apparent ne donnait d'indication sur le contenu de la salle. Par respect, je n'ouvris pas celle-ci et me contentai de prononcer le nom du revenant. La porte s'ouvrit presque instantanément. Le bonhomme n'avait pas changé d'un poil. Toujours cette énorme carapace cachant son véritable visage, la cape de l'Akatsuki couvrant la totalité de son corps et divulguant l'aspect peu banal d'un être courbé et étrangement imposant. Sasori avança vers moi, me suivant jusque dans mon bureau. L'homme-marionnette se déplaçait de telle manière que personne ne pouvait dire s'il marchait ou si une quelconque mécanique le faisait avancer. Cette énergie lourde de souffrance et presque dégoutante, dégageant une sorte de sagesse maléfique ne me déplaisait pas du tout, au contraire, sa présence me réjouissait. Mais je savais qu'avec lui, les discussions de retrouvailles étaient veines et futiles. Je lui expliquai donc en quoi consister sa mission, son caractère urgent et son obligation à se faire en binôme. Son visage sans expression ne fit qu'acquiescer ma requête puis, il repartit dans ses appartements.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sasori reprend du service Sasori reprend du service Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:58

Sasori attendait patiemment dans sa chambre, plongé dans le noir...Seul une bougie était allumé, au niveau de son bureau, pour lui permettre de voir ses "plans"...Il était assis là, sous sa véritable forme, et regarder ses "plans" avec attention...Son regard était vide, comme si il dormait...Il était comme mort devant ses plans...Il ne pouvait pas rester ainsi, et il le savait...Il devait faire quelque chose.

Il imaginait que sa lettre était arrivé aux mains de Pein, et que celui-ci lui trouverait une mission adéquate pour se remettre dans le bain de l'action, la vraie...Selon Sasori, il s'était écoulé plusieurs mois depuis l'écriture de sa lettre...Hors seul quelques jours était passé...Il n'avait plus la notion du temps, ce qui l'énervait plus que tout...Rester enfermé nuit et jour ne faisait que le rendre plus fou qu'il ne l'a jamais était...Mais ça, personne ne pouvait le deviner...

Soudain, Sasori sentit une préscense à sa porte...Une préscense imposante, et à la fois famillière...Il ne l'avait pas ressentit depuis si longtemps...Il n'était pas ému, mais heureux...Enfin l'action allait reprendre sa place dans la vie de Sasori...Il sortit Hiruko de son placard, et pénétra à l'intérieur de sa marionnette...Quelques secondes après, il entendit à sa porte "Sasori"...C'était l'appel à la guerre...Le moment était venue...

Sasori entrouva la porte...Pein était en face de lui, et sans dire un seul mot...Qui était d'ailleurs inutile, ils se comprenait sans se parler...Sasori n'avait pas vue ce visage depuis...Des siécles...Toujours ce bandeau de Ame, ces cheveux roux flamboyants...Ces mystérieux piercings, et la fameuse cape de l'Akatsuki...

Pein se dirigea vers son bureau...Sasori le suivit...Pein se mit alors à expliquer les nouvelles directives de Sasori...Il lui fallait pénétrer au village de Kiri, qui suite à l'attaque de la Lune Rouge, avait récolté des informations importantes sur l'Akatsuki et ses membres...Pein semblait si sérieux...Il fit bien comprendre à Sasori qu'un échec serait impardonable...Il le savait pourtant, que Sasori n'etait pas la meilleur personne pour l'infiltration...Mais il semblait lui faire confiance...Une bonne chose pour commencer...Seulement, Sasori ne s'occuperait pas de cette mission tout seul, il lui fallait un compagnon, pour réussir cette mission...Pourquoi pas ce dit-il, mais celui-ci n'avait pas intéret à lui faire perdre son temps...

Sasori quitta Pein, et retourna dans ses quartiers...Un compagnon ? Hm...Mais qui ? Pein ne lui avait absolument rien dit à ce sujet...Devait-il le trouver lui même ou Pein s'en chargerait ?...De toute façon, Sasori n'avait plus parler avec personne depuis trop longtemps...Et de nouveaux membres avait intégré l'organisation de la Lune Rouge, que Sasori n'avait jamais vu...Tout ce qu'il espérait, c'est qu'un imbécile ne le géne pas durant sa mission...Mais il connaissait un peu Pein...Il n'auait pas recruté le premier idiot venue...Il lui faisait confiance pour son compagnon...

Il s'enferma à nouveaux dans sa chambre, mais cette fois, il resta à l'intérieur de sa carapace...Il devait se préparer pour cette mission, pour ne pas décevoir Pein qui attendait une réussite de sa part...Il se munie de shurikens, de kunais et autres armes en tout genre...Il sortit de sa marionnette pour prendre un léger sac, contenant divers armes ninja...Il enfila le fameux chapeau de paille de l'Akatsuki, et en déposa un autre sur Hiruko...Il retourna se cacher dans sa carapace, et se commença à cogiter sur comment pénétrer les défenses de Kiri...Il avait un avantage se disait-il...Lui n'avait pas participé à la guerre, et donc Kiri ne possédait peut-être pas d'informations sur lui...Il pourra donc s'infiltrer avec plus de facilité...Mais quelque chose clochait...Son compagnon...Etait-il du genre à se faire remarquer ? Comme Hidan ? Ou plutôt calme...Ou joueur...Ou cinglé...Tout ses critéres pouvait fausser les calculs de Sasori...Tant pis se dit-il...Il réfléchira à comment procéder, une fois qu'il connaitra le tempérament de son bînome...


Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Sasori reprend du service Left_bar_bleue203/1000Sasori reprend du service Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Sasori reprend du service Sasori reprend du service Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:56

Sasori :
- Premier post : 25
- 25
Total = 50 pts Nnr.

Pein :
- Premier post : 28 pts.
Total = 28 pts Nnr.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasori reprend du service Sasori reprend du service Icon_minitime


Sasori reprend du service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'attaque reprend....
» L'ange reprend son envol
» Pein reprend les rênes de l'Akatsuki
» Techniques de Akasuna no Sasori
» Présentation Sasori (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-