Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche technique Saki

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche technique Saki Fiche technique Saki Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:39

Nom Prénom : Minadary Saki

Grade souhaité: Chuunin

Affinité: Fuuton

Techniques:
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant.

Ren Kuudan
Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.

Daï Kamatachi
Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce
au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.

Shippu
Un vent violent se lève et projette sur l’ennemi tous les débris
possibles et imaginables, provoquant de nombreuses lésions chez
l’adversaire. En plus des dégâts encaissé, la cible est propulsée hors
de la zone de combat.

Bakuretsu Kage Bunshin
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.

Hahen Kaze
Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent
tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide .

Techniques inventés :

Nom Japonais : Fuuton Datomichi no jutsu(facultatif)
Nom Français : Technique de la tempête infernale(obligatoire)
Type :Fuuton

Description Générale :L'utilisateur emmagasine une grosse quantité d'air la mélange a son chakra et souffle sur son/ses adversaires se qui provoque de nombreuses coupure sur le corps des cibles

Utilisation du chakra [coût, façon de faire]4signes d'incantation , l'utilisateur prends une grande inspiration et souffle.

Conséquences sur la Cible : De très nombreuses coupures sur son corps

Conséquences sur l'utilisateur* :Essouflement et quantité de chakra réduite de 1/8


Dernière édition par Saki Minadary le Dim 25 Jan 2009 - 11:50, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique Saki Fiche technique Saki Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:25

Bon , déjà .. Tu es Chuunin et tu as 2affinités , alors que Chuunin c'est 1 affinité =)
Donc , tu dois changer ça x]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique Saki Fiche technique Saki Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:39

Voila j'ai édit
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique Saki Fiche technique Saki Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:01

Normal'ment , c'est bon ! x]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique Saki Fiche technique Saki Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:02

Super merci kumi go mission et tout ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique Saki Fiche technique Saki Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:09

Moi j'ai un 'tit truc a ajouter... Le Kage bunshin, je pense pas qu'un Chuunin aurais cette technique... Le clone explosif aussi... Si un autre membre du staff passerais pas là, par hasard, qu'il me corrige si j'me trompe xP
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique Saki Left_bar_bleue203/1000Fiche technique Saki Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche technique Saki Fiche technique Saki Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:33

Le Kage Bunshin est pour moi autorisé pour un Chuunin, vu que Naruto as su l'utilisé en étant Genin ...
Mais pour le clône explosif ... je sais pas trop en pensant, j'pense que ça devrait pas mortellement blessé un Juunin .. donc pour moi ta fiche est validé :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique Saki Fiche technique Saki Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:36

Oui, mais Naruto est une exception, pour moi, le clone explosif, passe encore, quoique... Mais le Kage Bunshin... C'est plutôt du niveau d'un Juunin, a mon avis...
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique Saki Left_bar_bleue1377/2000Fiche technique Saki Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche technique Saki Fiche technique Saki Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:46

Bonjour/Bonsoir.

|-Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique Saki Fiche technique Saki Icon_minitime


Fiche technique Saki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Jutsu de Saki Yamanaka
» Fiche Kunoshi de Saki Yamanaka
» Fiche Technique
» Fiche technique de Mei.
» fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-