Fiche Jutsu de [ Saki - Yamanaka ] .
Techniques de Base:
Nom du Jutsu : Konobori
Traduction : Art de marcher sur les arbres
Description : Le ninja, en concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, peut escalader un arbre en marchant directement sur le bois du tronc et les branches.
Nom du Jutsu : Bunshin
Traduction : Dédoublement
Description : L'utilisateur, après avoir contracté son chakra dans tout son corps, peut créer un clone inconsistant de lui-même, et ainsi faire diversion.
Nom du Jutsu :Henge
Traduction : Métamorphose
Description : Le ninja peut, après avoir fait affluer du chakra dans toutes les parties de son corps, se métamorphoser, et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, d'un animal ou bien d'un objet.
Nom : Kai
Traduction : Rupture
Description : Cette technique de rang E permet à son utilisateur de se libérer d'un Genjutsu adverse, lorsque le niveau du ninja est supérieur à celui de son opposant, ou bien lorsque vous affrontez un Genjutsu plutôt faible.
Nom du Jutsu :Kawamiri
Traduction : Substitution
Description : L'utilisateur peut permuter son propre corps avec quelque chose (un objet, ou une personne), et ainsi éviter une attaque portée sur lui.
Nom du Jutsu : Suimen Hokou no Gyou
Traduction : Art de marcher sur l'eau
Description : Le ninja, en concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, peut marcher sur l'eau, sans s'enfoncer.
______________________________________________________
Techniques Yamanaka:
Nom du Jutsu : Ninpo Shintenshin no jutsu <= rang D
Traduction : Technique de Transfère de l'esprit
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de transférer son esprit dans le corps d'un autre être vivent. Très utile pour les missions nécessitant une certaine discrétion, elle et toutefois mal adapté en combat, car le corps de l'utilisateur se retrouve totalement inanimé le temps que son esprit atteigne sa cible ou s'il échoue, retourne à son propre corps
Nom du Jutsu : Ninpo Shinranshin no jutsu <= Rang B
Traduction : Technique de Transfère partielle de l'esprit
Description : Fonctionnant sur le même principe que le Shintensin no Jutsu, le Shinrenshin ne transfère qu'une partie de l'esprit du lanceur pour aller semé la confusion et poussé l'adversaire a effectué des actions très handicapantes comme attaquer un allié voir se suicider. Le principal avantage et que le lanceur de la technique garde le contrôle de son corps et donc ne reste pas sans défense. Toutefois, bien que ne contrôlant plus son corps, la victime reste consciente et peu donc communiquer alors que le lanceur doit garder un contacte visuel pour garder le contrôle du corps adverse.
____________________________________________________
Technique de Taijutsu:
Nom : Kage Buyou
Traduction : L'ombre de la Feuille morte
Description : Le ninja donne un violent coup de pied dans le menton de son adversaire, qui est directement propulsé dans les airs.
Nom : Shishi Rendan
Traduction : La Colère du Lion
Description : Après avoir exécuté un "Kage Buyou", le ninja apparaît derrière son adversaire, et l'attaque à plusieurs reprises dans les airs, à l'aide de ses pieds. L'opposant s'écrase ensuite sur le sol, après avoir reçu plusieurs coups un peu partout.
N.B : Nécessite la technique "Kage Buyou"
____________________________________________________
Techniques de Genjutsu:
Nom : Narakumi <= Rang D
Traduction : Vision cauchemardesque
Description : Le ninja plonge son adversaire dans une illusion, et ce dernier se retrouve alors dans un monde qui lui semble parfaitement réel. Mais, quelques secondes après, une vision d'horreur lui apparaît brusquement... Pour être plus précis, la victime du Genjutsu verra sa pire frayeur, si bien que la pauvre personne se retrouve tétanisée par la peur, et peut même s'évanouir.
Nom : Shikumi <= Rang C
Traduction : Sentence
Description : L'utilisateur plonge son adversaire dans une illusion, et ce dernier se voit alors en train de mourir. Cette technique tétanise la cible, il se trouve donc immobilisé.
N.B : Cette technique peut-être dissipée par un Kai exécuté par une personne extérieure, sinon, il faut se libérer de cette illusion par la douleur.
____________________________________________________