Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

2 VS 2 (amical)

InvitéInvité
MessageSujet: 2 VS 2 (amical) 2 VS 2 (amical) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:52

Participant : Garland / Dycli VS Shinrei / Akiko

Terrain : Désert

Odre : Dycli -> ??? -> Garland -> Shinrei

Action/technique : 3 par tour .


QUE LE COMBAT COMMENCE .A TOI DYCLI!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re 2 VS 2 (amical) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:25

Mais putain, j'suis maudite ou quoi ?! On m'envoie en plein désert et en compagnie d'une sorte de boîte de conserve ambulante. Cela fait déjà quelques jours que nous avons quitté le village d'Oto. Mais pourquoi nous avoir envoyé là-bas ? On était là, à marcher sous un soleil de plomb et du sable brûlant. Comment l'autre pouvait faire pour supporter cette impitoyable chaleur alors qu'il est en dessous de son espèce de truc de métal ? Déjà que je crève de chaleur dans mon habit de combat, je me demande comment il fait lui.

On marchait, d'après ce que j'avais compris, vers le village caché de Suna. On en était à plus d'un ou deux kilomètres à faire. Mon compagnon semblait déçu de ne pas avoir tué quelqu'un sur la route. Il semblait même en colère. Je l'ai régardé dans les yeux et je lui ai alors dit;

- C'est pas la peine de faire une tête comme celle-là, c'est quand même pas si grave. De toute façon, je vais te laisser le prochain qu'on verra et pour moi, le deuxième qui croisera notre route , de façon à être quittes. Mais dépèchons-nous, j'ai pas envi de rester ici, ni là-bas, trop longtemps. Et dire qu'on doit aller dans un village de mauviètes, en plus. Alors, t'es mieux de pas traîner et de marcher vite, sinon on va encore être ici jusqu'à la fin de l'année.

Et dire que je me plaignais qu'il faisait chaud quand on était sur la route, mais là, c'est pire que je le pensais. On se croirait dans la mer de feu ici. J'avais la sueur au front et les vêtements qui me collaient après la peau. Seigneur, que j'avais hâtes d'en finir au plus vite !!!!!! Le soleil, qu'on avait dans les yeux, était assez fort, en tout cas. Comment les habitants de ce village faisaient pour vivre dans un tel endroit perdu. On marchait, tout était calme et devant nous, une sorte de petite montagne. C'était le village de Suna, pas de doute possible !!!!! On se dirigeait dans la direction de cette même petite montagne. Mais pourtant, je sentais une précence... Qui était-ce ? On s'est fait repéré ?

J'ai arrêté mon compagnon et j'ai vérifié les environs. Il n'y avait personne. Rien que du sable. Des millier de kilomètres de sable, tout autour de nous. J'avais poutant la certitude qu'on nous observait.

- Rien. J'ai cru que... Non rien. Viens, on y va.

Vers quels dangers étions-nous en train de nous diriger ? Qu'allait-t-il arrivé maintenant ? Restons sur nos gardes, il se pourrait bien que nous étions déjà dans les filets de l'ennemi...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 VS 2 (amical) 2 VS 2 (amical) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:56

Akiko marchait doucement dans le désert, où elle venait d'être rejointe par un shinobi de Suna. Elle l'avait rencontrée un peu plus dans la journée et devait maintenant aller avec lui dans cet endroit pourris. Mais pourquoi ? Au début elle avait crue que c'était pour un truc débile, du genre "arrêter des shinobis qui veulent entrer dans Suna". Bah, elle avait raison. Elle aurait pu s'échapper pendant un instant d'inattention de son coéquipier mais malheureusement elle ne renonçait jamais tant qu'elle elle avait donnée sa parole. Ce qu'elle avait naturellement fait. Quelle honte pour une personne de sa position. C'était sans doute la première fois qu'un membre de l'Akatsuki faisait ça pour un shinobi quelconque. Elle soupira et se tourna vers son coéquipier du désert. Elle ne se souvenait même plus comment est-ce que c'était arrivé. Elle cherchait quelqu'un dans les rues de Suna et était tombée sur ce jeune homme qui se nommait Shinrei. La suite… Allez savoir. Tout ce qu'espérait Akiko en cet instant ce serait qu'il y aurait un magnifique combat. Elle ne voulait pas tomber sur des personnes incapables de combattre.
Akiko regarda derrière elle. Suna se faisait de plus en plus petit. Soudain elle fronça les sourcils. Pourquoi avait-elle cette attitude… Il fallait se montrer plus enthousiaste. De toute façon même s'il n'y avait pas de combat, Akiko les tuerait. Ça lui procurerait sans doute une certaine satisfaction, alors autan penser à ça et ne plus faire la tête. Aussi elle se mit à sourire sous le col de son manteau. Malgré la chaleur elle l'avait fermée. Elle ne voulait pas que quelqu'un voit entièrement son visage. Une simple précaution. La route des deux shinobis ce poursuivit donc comme cela, dans le silence le plus total, qu'elle ne voulait surtout pas briser. Soudain Akiko aperçut deux shinobis qui se dirigeaient vers le village de son coéquipier. Elle lui lança un regard et put voir qu'il les avait aussi repérés. C'était donc ses deux personnes qu'ils allaient devoir affronter… Elle s'arrêta donc et resta plantée en plein désert les attendant d'un pied ferme. Elle avait tracée dans sa tête une ligne imaginaire et ne voulait pas qu'il la passe. Un petit défi personnel qui lui donnait toujours un peu pus de cœur à l'ouvrage. Elle les regarda marcher dans ce sable brulant. Elle était persuadée que les ennemis ne tarderaient pas à les voir. Chose qui se produisit rapidement. Ce n'était pas difficile après tout. Croiser quelque chose dans ce désert était vraiment rare.
Quand ils arrivèrent à sa hauteur, Akiko les détailla du regard comme à son habitude. La fille l'intéressait particulièrement. Non pas parce que c'était une fille mais plutôt par son attitude. Elle enfonça son visage sous le col de son manteau de façon à ne faire dépasser que ses yeux et dit alors doucement en direction de Shinrei :

-Hum… Il semblerait que se soit les jeunes personnes dont tu m'avais parlé… Et bien, et bien, quel dommage pour eux…

Akiko n'était pas sure que la jeune fille soit vraiment capable de la tuer. Elle avait beau avoir une attitude assurée et désinvolte qui donnait l'impression qu'elle savait se battre contre plus fort qu'elle, Akiko avait aussi remarquée son côté gentille petite chose qui ne supporte pas ce qui change de l'ordinaire comme par exemple la chaleur. Il était vrai qu'elle semblait dans un état assez… Enfin bref, Akiko n'avait pas beaucoup de soucis à se faire de son côté. Elle regarda alors l'autre shinobi qui l'accompagnait… Et resta dubitative. Que penser d'une personne de ce genre. Elle soupira légèrement puis se mit en retrait pour voir leurs réactions et surtout pour voir comment Shinrei allait les aborder. Elle ne voulait pas se battre avec, à ses côtés, une personne qui n'arrive même pas à intimider ses adversaires rien qu'en leur adressant la parole. Un mince sourire apparut sous son manteau noir. Elle était un peu compliquée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 VS 2 (amical) 2 VS 2 (amical) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:40

Chaud ;;;;; Chaud ;;;;; Mais qui pourrait avoir l’idée saugrenue de vivre dans ce désert aride où pas même un crotale viendrai se cacher.
Il n’y avait que du sable, des cailloux, des rochers, des pierres, et de la poussière à perte de vue…… Mais attendez, c’est la même chose ??? J’étais vraiment en train de délirer.
Je cru même voir au bout d’un moment un éléphant rose volé au dessus de nous, c’était vraiment grave à ce niveau ….
J’avais même, cru, au bout d’un moment, voir droit devant moi une exquise vision de paradis, de belles et jeunes naïades en bikini, cocktail à la main….
L’une d’elle, une magnifique brune avec de beaux et longs cheveux dansant au vent, de grand et pures yeux bleus, des fesses bien rebondies et des seins bien fermes ….. Miam …..
Raaahhhh, je sentais la bave coulait le long de mes lèvres et sortir par une fente de mon armure.
Je me mis alors secouer vivement la tête pour constater avec effroi que tout avait disparu …..
Seul restait la gamine avec qui je me tapais encore une mission.
Cette vision m’avait mis en appétit, mais toucher une gamine, c’était tout de même pas mon genre de jeu favori. Tout du moins, c’est comme cela que je la voyais.
Mais ce que je désirais encore plus, c’était de l’eau, de l’eau …. J’avais vraiment envie d’invoquer Kraken pour lui demander de l’eau, mais je n’étais pas certains que cela lui plaise …

Bon, il fallait surtout que je parvienne à me recadrer sur l’objectif qui était d’atteindre le village de Suna.
Je jetais de temps à autre un rapide coup d’œil à ma partenaire du jour, une jeune fille aux attributs félin qui semblait elle aussi souffrir de la chaleur, mais qui le montrait de manière plus explicite que moi d’ailleurs.

Une bonne demi-heure après la vision paradisiaque que j’avais eu, je vis alors au loin deux étranges gugus qui s’avançait vers nous, un dont je n’arrivais pas à identifier le genre, et l’autre, facilement reconnaissable à son grand manteau noir à nuage rouge, symbole de l’Akatsuki.
Nous cherchait-il des crosses ? Etaient-ils là pour nous, je n’en savais rien.

Mais il fallait analyser au plus vite le terrain qui favorisait assez les attaques élémentaires feu et terre.


HRp : voila, désolé de la fort longue attente, poste court en plus TT
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 VS 2 (amical) 2 VS 2 (amical) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:26

Hrp : je rep demain
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 VS 2 (amical) 2 VS 2 (amical) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:27

Lock.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
2 VS 2 (amical) Left_bar_bleue1377/20002 VS 2 (amical) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: 2 VS 2 (amical) 2 VS 2 (amical) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:13

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 VS 2 (amical) 2 VS 2 (amical) Icon_minitime


2 VS 2 (amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-