Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome

InvitéInvité
MessageSujet: Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:04

C’était une belle journée très ensoleillé.Le jeune chunin Gargonith manjome avait eu la permission du raikage apres de grandes négociation d’aller s’entrainer loin du village mais dans une zone neutre évidémment car un Chunin n’a déjà pas le droit de quitter un pays si ce n’est pour une mission alors pour aller dans un village énemi.

Je cherchais l’endroit le plus succeptible de m’aider à m’entrainer.Il y avait beaucoup d’endroits pas mal mais aucun comme je le voulais.

Je passais devant de magnifiques paysage mais cela n’était pas vraiment ce que je cherchais.Apres plusieurs heures de recherches il trouva une cascade suivi d’un lagnifique paysage et qui longeait une forêt.

-Sa suffira poue le moment.

Je décidais pour bien m’échauffer de remonter la cascade avec mes pieds.Ce qui ne fût pas facile étant donné que le courant de celle-ci allait vers le bas.Apres plusieurs éssais j’y arriva.

« Il faut trouver autre chose maintenant… Allé go tester ma résistence. »

J’alla sous la cascade et y resta.La puissance de celle-ci me donnait envi de m’agenouiller.Mais le but de mon entrainement était d’y resister le plus longtemp possible.La douleur envahissait mon dos et la fatigue dût à mon épuisement de chakra dans l’éxercice qui prédédait celui-là.

Je finissai l’entrainement m’étira car mes muscles s’étaient tous contracté suite à la pression de la cascade.

Une fois l’entrainement finis je fûs encor une fosi surpri mais cette fois-ci par la beautée d'une femme et non du paysage.En effet le chunin venait de voire une femme d’une très grande beautée.Elle était mince assé grande.De long cheveux roux et brun.



Apres l’avoir longtemp observé la raison de sa présence commença à m’intriguer.

-Je m’appelle Gargonith Manjo

Il ne finissa pas sa phrase car ces yeux venaient de ce porter sur une hache que la fille tenait dans les mains…Une hache avec une tête de mort au milieu.Je la réobserva puis remarqua des nuages rouge sur son vêtement noir.

Eh oui il devait s’agir d’un membre de l’Akatsuki.

Ainsi donc les femmes de l’Akatsuki étaient très mignonne…

Normalement il aurait du dégaigner son sabre mais n’en fit rien…Être un membre de l’Akatsuki ne signifiait pas forcément être mauvais(e).Je décida donc de reprendre les présentations.Mais une voix dans ma tête me déconseillait de donner des informations à un membre de cette sombre organisation. "Non.Ce n’est pas une bonne idée »
Et une autre au contraire me poussait à le faire « Laisses lui une chance,elle n’est pas forcément mauvaise.Comme on dit l’habit ne fait pas le moine. »Et ce fût celle-ci que j’écouta.

-Je m’appelle Gargonith Manjome et vous ?

Et je poursuivis ne lui laissant pas le temp de répondre…

-Quelle est la raison de votre présence ?

Citation :
Désolé j'étais à court d'idée vu que c'est moi qui ait commencé je ferais mieu dans les prochains.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:45

    La force, surement l'une des choses les plus importantes das ce monde ou règne la guerre et la mort à tout moment. Tous veulent devenir plus puissant que d'autre, ou plus puissant qu'un seul et toute cette puissance n'est finalement que la matérialisation de sentiment si l'on peu dire. Devenir plus fort pour se venger, par amour, par fierté, pour soit ou pour les autres, par haine, par rancune, par espoir, par envie. Pour sa liberté ou celle des autres, pour se protéger ou protéger les personnes que l'on aime, pour ne plus perdre le contrôle, pour prendre le contrôle. Tellement de raison de vouloir devenir plus fort toujours et encore, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise force, pas de sens profond, une raison n'est pas meilleurs qu'une autre. Car finalement chacun à son propre chemin, sa propre voit, chacun à sa façon de vivre et aucun ne peut juger pour un autre. La force est surement l'une des rares choses à ne pas avoir de limite, autant physiquement de psychologiquement. Tout le monde peut devenir plus fort à force d'entrainement, un faible n'est pas condamner à rester faible, un fort ne le sera pas forcément toujours. Ainsi la force n'est qu'une sorte de récompense offerte après de long effort, car il ne suffit pas de s'entrainer à faire dix minutes de pompe tout les jours pour devenir fort. Plus on s'entraine plus on le deviens, car tout le monde le sais, on n'a jamais rien sans rien et c'est à force d'effort que l'on dépasse ses propres limites, celle que l'on c'était fixer mentalement, celle que les autres nous ont fixé avec leur parole méprisante, la force ne connait aucune limite sauf celle que l'on se fixe, car on peut toujours progresser.

    Cela ne fessais pas longtemps que Ayako avait rejoint l'organisation du nom d'Akatsuki et pourtant elle n'avait toujours pas trouver ce qu'elle cherchait. Pour le moment elle fessait encore équipe seul, elle se disait que ça n'avait finalement servit à rien de devenir un membre de se groupe de ninja. Mais bon, elle sentait que les choses allait changer, en bien ou en mal? Personne ne pouvais le savoir, une chose était sûr pour elle en tout cas. Elle devait s'entrainer encore plus intensivement, ne pas se reposé sur ses laurier dans le seul but de finalement pouvoir devenir plus forte, toujours plus forte, afin que son dieu soit fier d'elle et qu'elle ne perde plus le contrôle. Elle ne voulait plus jamais le perdre. Elle ne tuait que si c'était vraiment nécessaire, si son dieu le lui disait, ou si sa vie était menacer, après tout à la différence de Hidan elle n'avait pas était envoyez sur terre pour récolter le plus d'âme humain, mais pour faire entendre la voix de dieu à ce monde. Pour accomplir sa volonté, tuer ceux qui le méritait, laisser la vie à ceux qui leur serait utile. C'était en fin de compte assez ironique, même les deux envoyés de dieu avait des chemin différent, triste ironie du sort, mais cela fit tout de même sourire Ayako qui se disait que même si plusieurs personne avait le même point de départ et d'arrivé aucun chemin emprunté n'était pareille. Mais c'est ce qui rendait la vie tout de même plus amusante non? C'était vraiment amusant en effet, car c'est ce chemin qui faisant que l'on s'attachait à plusieurs personne et même si l'on fait tout pour les brisés, se sont des liens qui même infiniment fin ne disparaisse jamais, des liens qui font que nous sommes ce que l'on est. Des liens qui nous empêche de pouvoir mourir à n'importe quel moment, qui font que même face à la mort nous trouvons encore la force de nous battre, car le proverbe loin des yeux loin du coeur n'est pas forcément vrai. Après tout il ne suffit pas de ne pas voir une personne pour ne plus pensé à elle, car du moment que l'on tien à cette personne elle restera toujours dans notre coeur. Même morte. C'est cela l'attachement, c'est cela les liens, c'est cela l'amour et c'est également cela la haine. Parce que tous humains en est victime, même Ayako, car elle la cherche toujours, elle a toujours dans l'espoir de la revoir, elle sa cousine qui est son opposé et qu'elle devra peut-être combattre jusqu'à la mort. Mais il y a aussi lui, qui lui a tout appris, qui la supporter pendant tout ce temps et cela serait très léger de dire qu'elle était un peu rebelle.

    Elle soupira un grand coup cherchant un endroit ou elle pouvait s'entrainer tranquillement et après un long moment de réflexion elle prit la décision d'aller en zone neutre. Au moins la bas elle ne serait pas dérangé, elle mit également sa cape de l'Akatsuki chose très rare en fait depuis qu'elle était dans l'organisation, elle ne la trouvait pas belle et elle le fessait savoir, mais bon ce n'était pas vraiment le plus important. Pour le moment elle était simplement contente qu'il face beau et surtout qu'elle n'est pas eu d'ordre de mission. Continuant donc sa marche elle arriva finalement dans une grande forêt et comme porté par un magnifique son elle arriva rapidement vers une cascade, c'était le terrain d'entrainement parfait à vrai dire, il y avait une forêt, une cascade et une grande pleine. La grande rousse s'avança de quelques mètres encore pour finalement voir que le terrain était déjà occuper par un jeune homme, bon ce n'était pas très grave elle n'aurait cas le tuer de toute façon il ne semblait pas vraiment être très puissant, enfin, il devait être juunin même pas. Elle ne sentait pas vraiment une grande dose de chakra émaner de lui et sa façon se s'entrainer était celle d'un débutant, ce n'était pas vraiment méchant mais bon. Elle remarqua ensuit qu'il c'était arrêter et qu'il la fixer désormais, elle se dit soudain que si c'était un chuunin ou même un juunin il devait y en avoir d'autre dans le coin, elle pris donc son arme à la main prête à riposté en cas d'attaque, mais rien il ouvrit simplement la bouche pour se présenté avant de s'arrêter très rapidement. Il avait surement dus remarquer sa cape noire avec des nuages rouges. Après un petit moment il repris tout de même en redisant son nom et en lui demandent le sien ainsi qu'en lui demandant ce qu'elle fessait ici, lasse Ayako retira sa cape qu'elle trouvait bien trop dérangeante, en plus de cela il fessait horriblement chaud. Elle se mit ensuite à faire tourner son arme dans sa main signe d'ennui évidant tout en disant sans vraiment regarder le jeune homme...


- Tu peux m'appeler Ayako, après tout il est normal ce se présenté à son tour quand on rentre une personne. Après tout même les membres de l'Akatsuki connaissent les bonnes manière et on un t'en soi peut de savoir vivre. Quand à ce que je fais ici désolé de devoir te l'annoncer, mais cela ne te regarde en rien.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:07

Le chunin regardait toujours la membre de l’akatsuki dans les yeux qui n’avait pas l’air prête à ce présenter.Mais enfin au bout d’un moment elle ce résigna.Elle retira sa grande cape noir puis commença à faire tourner sa hache dans sa main. « Elle ce moque de moi…Je ne l’intéresse pas du tous… »

Mais enfin elle ce présenta d’un air inintérréssé sans vraiment me regarder :

-Tu peux m'appeler Ayako, après tout il est normal ce se présenté à son tour quand on rentre une personne. Après tout même les membres de l'Akatsuki connaissent les bonnes manière et on un t'en soi peut de savoir vivre. Quand à ce que je fais ici désolé de devoir te l'annoncer, mais cela ne te regarde en rien.

Ainsi donc je ne m’étais pas trompé elle faisait vraiment parti de l’akatsuki…Une nouvelle certaienment car je n’en avais jamais entendu parler.

Cela ne me regardait donc pas…Elle pointe une hache sur moi et elle me dévisage et ça ne me regarde pas la raison.

« Elle me prend pour un idiot.Peut-être même me sous éstime-t-elle."

Cela me tapait d’autant plus sur le sistème.Mais chercher le combat avec un membre de l’akatsuki serait quelque chose de suicidaire.

Je regarda autour de moi pour vérifier quelle ne soit pas seul.Car j’avais entendu dire qu’ils ce baladaient toujours à deux.Mais il ne sentait et ne voyait personne.

Il recommença à regarder la nukenin qui ne bougeait pas.Ainsi donc elle me sous étimait au point de ne pas se soucier de ce que je faisais.Peut-être devrais-je m’en servir d’arme pour la vaincre.

-Très bien Ayako…Baissez votre arme je vous prie ou éxpliquez moi pourquoi vous la pointé vers moi…

La nukenin ne réagissa pas.Ainsi donc elle m’ignorait plainement.Cela me mettait hors de moi mais la nukenin m’intrigait trop pour que je l’attaque.C’est vrai quoi vous en connaissé beaucoup des filles qui ce baladent avec une hache comme celle-la ?!

En plus une quantitée énorme s’échapait de la jeune fille.

-Répondez-moi.Et c’est un ordre !

La encore elle ne réagissa pas. »C’est du foutage de gueule la… »

Il ce mit à pleuvoir.C’était bon pour moi car j’allais gagner l’avantage dans un combat sur un terrain humide.En plus il y avait une cascade derriere moi.

Non je repris mes ésprits…Peu importe le terrain quand on affronte un membre de l’akatsuki et que l’on ne connaît pas son élément.Peut être utulisait-elle le raiton et dans ce cas la…C’était fini de moi.

Il ne falait pas chercher le combat donc je trouva une meilleur idée.

-Désolé pour le désagremment mais je dois rentrer à Kumo aurevoir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:14

    Ayako en était désormais sûr, elle était suivit et pas par un petit groupe de ninja de rien du tout. Restait à savoir si ils étaient avec ou contre elle et s'ils appartenaient à un village et pour cela ce jeune garçon allait lui être très utile. Si il était en danger de mort peut-être que les ninjas se montrerait s'ils étaient "gentils", elle pointa donc son arme sur lui ne faisant pourtant pas plus attention que ça à lui. Elle l'entendit vaguement prononcer quelque chose, mais elle ne s'en formalisa encore une fois pas, il n'était pas très puissant elle le savait et ce n'était pas vraiment par méchanceté qu'elle ne lui accordait pas la moindre attention. Mais elle devait savoir combien étaient ses ennemis, car elle en était désormais certaine, ils n'étaient pas dans son camp malheureusement pour eux. Elle laissa après un petit moment échapper un peu de son chakra, cela 10% et encore en fait pour leur faire comprendre qu'elle était bien là et que s'ils ne se montraient pas et bien le jeune homme allait y laisser sa vie. Dommage elle n'avait rien contre lui, Jashin-sama non plus d'ailleurs et elle ne tuait que les personnes qu'il jugeait coupable. Il allait donc pouvoir échapper au griffe de la jeune shinigami ce qui n'était pas vraiment le cas de ses ennemis. Elle en sentait pour le moment environs sept, qu'elle jugea plutôt faible, mais il devait y en avoir d'autre plus puissant qu'eux pour qu'ils puisse ainsi camoufler leur chakra sans qu'elle ne le détecte.

    Un ordre, elle ne rêvait pas, ce jeune fou avait oser lui donner un ordre. Il n'y avait pas à dire il était vraiment suicidaire pour avoir le cran de faire cela. Le seul homme à qui elle "obéissait" et encore c'était un grand mot c'était Hidan. Et lui pauvre petit ninja de rien du tout il avec l'impudence de le faire. Donc soit il était à peine chuunin donc c'était la première fois qu'il quittait son village seul pour autre chose qu'une mission comme "récupérer des champignon" et donc cela voulait dire qu'il n'avait pas accès au Bingo Book ou elle était fiché pour une très bonne prime. Soit le pauvre avait un déficient mental et elle se doutait bien que la bonne réponse était bien sur le cas numéro 1 et dans ce cas elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mais tout de même il avait surement déjà entendu parler de l'akatsuki il n'était pas stupide à se point et surtout délaisser de son village. Encore une fois elle ne fit donc pas attention à lui et continua de se concentrer sur ce qui allait suivre, car un combat aurait bientôt lieu ici, dommage elle qui espérait passer une journée tranquille quelqu'un trouvait le moyen de la déranger et malheureusement pour ses personnes elles allaient en bavé et pas qu'un peu.

    La pluie, encore une fois la pluie était de son côté et dans ces conditions aucuns ninjas ne pourrait ne serait-ce que la toucher ou la frôler. Elle n'était pas forcément la meilleur, mais elle était d'une grande puissance et surtout elle avait les éléments et dieu avec elle, donc qui pourrait venir à bout d'elle. Oui, elle était ce que l'on pouvait appeler une enfant béni des dieux aillant toujours eu beaucoup de chance si l'on pouvait dire, elle était aimer du dieu de la mort et de la déesse de la pluie ce qui était très ironique finalement. Mais il n'était plus temps de pensé, car le combat allait commencer. Elle entendit vaguement le jeune homme dire qu'il allait repartir pour Kumo et elle lui jeta un rapide coup d'œil, cela voulait donc dire qu'il n'avait pas sentit les ennemis et cela c'était très mauvaise pour lui surtout si il partait maintenant. Il avança de quelque pas et cela lança donc le signal de départ de la bataille, elle lui attrapa donc le colle pour le tirer derrière elle et grâce à sa hache elle arrêta les projectiles qui fonçais sur eux. Elle tourna à peine la tête avant de dire à Gargonith avec un petit sourire de façade qu'elle faisant tellement bien.


- Je ne pense pas que se soit le meilleur moment pour partir sauf si tu ne tiens pas à la vie.

    Puis avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit un groupe composer d'une quinzaine de ninja fit son apparition devant Ayako et le jeune homme, cela risquait d'être amusant en tout cas, elle allait pouvoir se divertir et ce n'était pas plus mal finalement. Au bout de quelque seconde celui qui semblait être le chef du groupe s'avança de quelque pas et la rousse l'examina en premier, il n'avait aucun signe qu'il appartenait à un village et c'était pareille pour les autres, ils devaient donc être un groupe de déserteur voulant sa tête pour la prime. Après un long silence il sortir tous des katanas et le chef leva le sien vers la jeune fille en disant d'une voix hautaine comme s'il la prenait de haut.


- Ayako Tokiama aujourd'hui sera le jour de ta mort. Nous allons te tuer et encaisser la prime. De plus tu as ressemant rejoint l'akatsuki se qui fait que ta prime à encore plus augmenter et si nous tuons un membre de cette organisation nous serons reconnu de tous et plus personne ne nous manquera jamais de respect.

- Donc vous faites tous cela dans le seul but de gagner de l'argent et d'être respecter? Vous ne méritez même pas que je me donne à 50%, pourtant vous avez raison sur une chose. À partir d'aujourd'hui plus personne ne vous manquera de respect.

    Elle tourna encore une fois un tout petit peu la tête et regarda le jeune homme hache à la main, elle avait un regard un peu triste et pratiquement invisible accompagné pourtant d'un sourire, encore se sourire complétement faut, mais que personne n'arrivait à déchiffrer, puis elle dit d'une voix douce comme si elle parlait à un enfant ou qu'elle avait peur de l'effrayer.


- Gamin écoute moi bien. Ce n'est pas honteux d'avoir peur de la mort bien au contraire c'est quelque chose qui fait partit de notre vie à nous les ninjas, pourtant nul ne mérite de vivre s'il ne crois pas en la vie car elle ne t'offre rien. Elle ne te donne simplement quelque chose en retour des efforts que tu fournis, vie pour toi et pour les personnes que tu aime, pour les protéger. Car tu dois vivre pour eux et non pas mourir pour les protéger, on à tous un rêve, quelque chose à la quel on crois alors ne deviens pas comme eux. Complétement démuni de rêve, ne voulant que l'argent et la gloire, car se sont les personnes comme cela qui ne mérite pas de vivre.

    Quand elle eu terminé elle se retourna vers ses ennemis en lâchant un rapide "reste en arrière et n'interviens surtout pas". Quelque seconde plus tard elle était déjà encercler de cinq ninjas tous armées de leur katanas pourtant Ayako ne bougea pas, à aucun moment elle ne fit le moindre geste. Elle ferma simplement les yeux, pris sa hache avec ses deux mains comme pour prier, mit un genoux à terre et commença à murmurer quelque chose. Puis un petit moment après elle se releva un sourire sadique au lèvre et quand elle ouvrit les yeux tous reculèrent, ils n'avaient pas changé, mais l'expression qu'elle avait lui donner un air de démon et la pluie n'était pas là pour arranger les choses bien au contraire en fait.

    Enfin le premier ninja l'attaqua et une sorte de danse commença pour la rousse, souplesse, rapidité, faisant quelque saut, quelque flique-flaque et encore d'autre figure pour éviter des attaques et en lancer également. Désormais également accompagner d'une pluie de sang ce spectacle aurait put effrayer même les plus courageux ou encore fasciner les plus lâches, une chose était sur aucune personne sur terre n'aurait put rester indifférant à se magnifique spectacle. Comme dans le plus beau des balais aucun mouvement n'était dépourvu de sans, chaque saut avait son importance, chaque tournoiement sur elle même était utile. Elle n'était après tout pas devenu une criminelle de rang A pour rien et son entré à l'akatsuki rendait les choses encore plus évidente. Ayako était puissante c'était certain, mais ce qui la rendait forte c'était peut-être qu'elle avait une raison de se battre, car même les raisons les plus futiles ont leur importance.

    Quand elle eu terminer tous ses ennemis était mort et elle était recouverte du sang qui c'était mélanger à la pluie, encore une fois seul un cercle parfait au contre du carnage avait éviter d'être tâché de sang. Elle y entra donc, posa sa hache devant elle et se mit à prier Jashin-sama. Encore une fois elle avait fait du bon travail et il avait était heureux, c'était la seul chose qui comptait pour elle en ce moment et c'était le plus important. Car s'il était heureux alors elle l'était aussi.

    Après une bonne dizaine de minutes elle se releva finalement, la pluie ne c'était pas arrêter et le jeune homme était toujours la, elle alla donc se mettre devant lui un grand sourire au lèvre fière d'avoir bien fait son travail et elle dit toute enthousiaste.


- Bon et toi gamin tu fous quoi dans le coin à part papoter avec un membre de l'akatsuki. Tu as pas peur que je te tue?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:13

La nukenin me lança un regard vif avant de me dire d'un ton amusé :

- Je ne pense pas que se soit le meilleur moment pour partir sauf si tu ne tiens pas à la vie.

Comment ça...Ainsi donc si je parts elle me tue mais si je reste je vie...Vraiment idiot comme résonnement mais je devais faire un choix...Combattre et surement mourir ou attendre gentiment comme un toutou.L'idée de jouer le chien ne me plaisait pas trop et quitte à mourir si cela pouvait épargner ma fièrtée.Mais quand même la mort c'était quelque chose.Et avant même d'avoir peu faire un choix un groupe d'un quinzaine de ninja arriva.

La nukenin ne paraissait pas étonné de les voir.Ainsi donc c'était pour cela qu'elle m'ignorait.Elle ce concentrait sur les déplacements de ce groupe de ninja.


Je regarda les ninja et remarqua qu'ils n'avaient pas d'emblême ou d'insigne qui indiquaient leur village.

Ainsi donc il s'agissait de nukenin...Peut-être même des alliés à la dame.

Mais bon après un long silence à regarder la membre de l'akatsuki ils ce mirent tous en même temps à sortir des katanas.Celui qui semblait être le chef leva le sien bien haut avant de déclarer à la nukenin qui n'avait pas l'air d'avoir peur.


- Ayako Tokiama aujourd'hui sera le jour de ta mort. Nous allons te tuer et encaisser la prime. De plus tu as ressemant rejoint l'akatsuki se qui fait que ta prime à encore plus augmenter et si nous tuons un membre de cette organisation nous serons reconnu de tous et plus personne ne nous manquera jamais de respect.

Ainsi donc ils allaient l'attaquer ils allaient donc pouvoir m'être utile.La peur qui m'avait envahi ce dissipa à l'instant même.

"Allons bon je ne vais pas laisser une fille ce battre seul."Me disait ma petite conscience mais mon instinct de survie lui me conssaillait toute autre chose."Laisses la ce faire tuer tues les réstants et inventes une histoire et tu auras gloire et surement une promotion au grade junin."

Non je devais l'aider je ne pensais pas que ces nukenins soient vraiment mieux que cette fille.Ils devaient être des assassins comme tous bons chasseurs de prime.

En plus pour des primes ils avaient surement déjà du tuer des ninjas de kumo.


Enfin bref après un long moment à penser j'entendis la kunoijin déclarer:

- Gamin écoute moi bien. Ce n'est pas honteux d'avoir peur de la mort bien au contraire c'est quelque chose qui fait partit de notre vie à nous les ninjas, pourtant nul ne mérite de vivre s'il ne crois pas en la vie car elle ne t'offre rien. Elle ne te donne simplement quelque chose en retour des efforts que tu fournis, vie pour toi et pour les personnes que tu aime, pour les protéger. Car tu dois vivre pour eux et non pas mourir pour les protéger, on à tous un rêve, quelque chose à la quel on crois alors ne deviens pas comme eux. Complétement démuni de rêve, ne voulant que l'argent et la gloire, car se sont les personnes comme cela qui ne mérite pas de vivre.

Des conseilles judicieux.Mais le chunin n'avait jamais eu peur de la mort mais plutôt de la façon dont il mourrait.Et l'argent ne l'avait jamais intéressé.Certe il aimait bien en avoir mais il préférait vivre sa vie à fond d'en profiter et de vivre avec ses rêves.

Tel était mon nindo.Vivre avec mes rêves et faire en sorte de les accomplirs.

Enfin la Ninja me demande de rester en arrière avant d'aller sur les nukenins.


Cinq d'entre eux ne tardairent pas à l'encercler.Mais Ayako ne bougea pas.Elle ferma les yeux prit sa hache puis posa un genoux au sol."Elle prit?Dans une situation comme celle-la?Peut-être devrais-je aller l'aider"Me demandais-je.

Elle mit un moment à ce relever.Et à ce moment la elle n'avait plus le même regard.Elle avait l'air d'une vraie sadique.Et la pluie qui mouillait ces beaux cheveux roux lui donnait un air encore plus fou.


Le premier ninja commença à l'attaquer...C'était partit elle tua celui-ci puis encore un autre ainsi de suite.Elle éxécutait des pirouettes incroyable sa hache à la main.Aucun de ses gestes ratait sa cible le sang volait de partout.La je compris la puissance et le violence des membres de l'akatsuki.

Elle était recouverte de sang quand le carnage eut été finit.Tous le sol était recouvert de sang.Même moi en avait reçu.Un seul cercle vraiment rond n'avait pas été aspergé de sang.La nukenin alla dedans et recommença à prier avant de ce relever et de revenir me voir.Elle avait l'air fière de son carnage.


- Bon et toi gamin tu fous quoi dans le coin à part papoter avec un membre de l'akatsuki. Tu as pas peur que je te tue?

Si j'avais peur désormais de me mesurer à elle...Je savais que je n'avais aucune chance même pas de l'emporter avec moi...Mais c'était sa puissance que je redoutais et cette fille n'avait pas l'air méchante je décida donc de lui faire confiance malgré le carnage qu'elle venait de faire.

-Non je n'ai pas peur je suis la uniquement pour m'entrainer.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome Rp "amical" L'ange de Jashin Gargonith manjome Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:20