Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Malheur dans le Peau - VIJAY [ Terminée ]

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le Malheur dans le Peau - VIJAY [ Terminée ] Left_bar_bleue203/1000Le Malheur dans le Peau - VIJAY [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Le Malheur dans le Peau - VIJAY [ Terminée ] Le Malheur dans le Peau - VIJAY [ Terminée ] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:31

Prénom et Nom :Ilayathalapathy Vijay

Age : 20 Ans

Sa description Morale (en 5 lignes):
    Vijay est un homme à la fois joyeux et plein de vie mais aussi très ténébreux et mystérieux. Il voit constamment le bon côté des choses car il pense que c’est le destin qui a voulu ça et même dans des pires moments et ceci malgré l’enfance et la jeunesse désastreuse qu’il a vécu. Il garde toujours la sourire et la tête haute mais derrière ceci, se cache un homme tourmenté toujours à la recherche de sa propre identité avec un vide au cœur. Mais ayant perdu son enfance, il a gardé sa joie enfantine et a donc un caractère plutôt blagueur qui a su conquérir pas mal de personne avec son sourire rieur, et son regard emplie à la fois de mystère et de malice. Etant quelqu’un de franc et direct, il ne cherche pas à mâcher ses mots et dit ce qu’il pense quand il en n’a envie et ce malgré si c’est une personne supérieur hiérarchiquement. Ceci lui attire parfois pas mal d’ennuis, car si Vijay est gentille, il peut être aussi très susceptible et colérique et s’emporte donc très facilement.

    Confiant, voir très confiant qui lui donne trop d’assurance et le rend trop sûr de lui, ce qui entraine la sous-estimation de ses ennemis quelque fois. En effet, en combat, il devient une personne totalement différente, le parfait contraire de ce qu’il est en temps normal et c’est ceci qui l’aide à surmonter l’adversité. Tout le long de sa vie, il a versé du sang de son corps pour en rien mais désormais il n’est plus capable de faire ceci, chaque goutte qu’il perdra face à un ennemi, vaudra très cher pour celui-ci. Etant une personne soumis tout le long de sa jeunesse, il est devenu une personne qui ne connait ni le coté du mal ni le coté du bon et donc il n’hésite pas à ôter de nombreuses vies si il juge cela nécessaire mais il évite tout de même de tuer des femmes et des enfants pour rien, seul les hommes sont cibler si Vijay doit tuer. Etant quelqu’un qui n’a jamais pu protéger la moindre chose dans sa vie, il a tendance à ne pas s’attacher aux gens et ce malgré que ces personnes le fréquente souvent. Il n’a pas vécu l’enfance dont il a souhaité et il a donc hérité d’une mentalité immature et très peu inteligent ce qu’il fait qu’il agit parfois sans réfléchir correctement et surtout d’une manière bourrine.

    Vijay est très susceptible, comme il est dit plus haut, et son caractère téméraire et son manque de patience fait qu’il s’enflamme plus vite que son ombre, à la moindre provocation ou pique. Mais si il a de nombreux défauts, il a aussi de nombreuses qualités, comme par exemple un comportement quelque peu chevaleresque voir de gentleman, il est expert dans le domaine de la séduction et ce trait de caractère est chez lui depuis son enfance, il a vraiment su l’exploiter après qu’il est échappé de l’emprise de son grand père. Etant une personne naïf, et ne connaissant ni le bon coté ni le mauvais, ça fait de lui une personne de confiance avec un grand cœur. Il est appelé au village de la brume « Le soleil de Kiri » d’une part par la manière spécial d’où ces pouvoirs se déploient et d’une autre par son caractère si spécial.


Sa description Physique (en 5 lignes):
    Vijay Senju est un ninja à la silhouette des plus basiques pour un adulte âgé de 24 ans. Physiquement, c’est d’après de nombreuse femme, un très beau garçon. Il ne mesure qu’un mètre soixante-quinze pour soixante dix-huit kilo et il a donc une petite taille comparé à ses coéquipiers ninjas du clan Senju. Néanmoins son corps assez robuste sans être une grosse brute lui permet de se mettre en valeur et rendre donc son corps plus ou moins rentable voir avantageux, c’est son intérêt au combat Taijutsu qui lui a permis de se muscler ainsi sachant qu’il est de nature svelte.

    Ce jeune homme qui est plein de vie, porte une majestueuse chevelure brune assez foncée semi-long qui boucle à chaque fin de mèche. C’est bien ça fameuse coupe, qui lui attire tant de succès auprès des femmes autant vieilles que jeunes. Il possède des yeux de couleur bleu azur qui lui donne un aspect mystérieux et impénétrable. Il possède aussi une sublime peau métisse de couleur marron assez clair.

    Son visage est la plupart du temps niais, ce qui lui à valu une identité d’homme naïf auprès du clan mais ceci n’est qu’un double jeu pour cacher sa véritable identité …
    Son style vestimentaire est très particulier, et ne ressemble en rien à celui des Shinobis ordinaire qui porte des sortes d’armures ou autre, imitant la grande superstar du clan Hashirama.

    Il porte un débardeur blanc des plus banal qui a une sorte d’effet stylistique ; des rayures un chouilla plus foncé que le blanc qui partent du haut en bas. Mais rien ne rend le t-shirt ‘spécial’ et il garde son aspect très alcalin. Par-dessus, il porte une veste grise à fourrure blanchâtre à l’extrémité du haut, encore une fois, un habit très classique. Derrière la veste se trouve le logo de son clan d’une couleur noir aussi foncé que la nuit. Il porte aussi un pantalon ayant les mêmes caractéristiques de sa veste en enlevant seulement la fourrure et le logo, ainsi qu’un étui à arme qu’il met comme-ci c’était une ceinture et ne la porte pas sur une des jambes comme tout bon ninja bien élevé. Sans oublié, son objet fétiche qu’il n’oublie jamais de porter en combat, un collier avec un pendentif offert par sa douce mère avant de mourir tragiquement.



Son Histoire (en 20 lignes) :
    Ilayathalapathy Vijay est l’unique miraculé de cette famille qui a connu une fin des plus sinistre par la haine, la colère et le sang. Comment une famille qui a transgressé une loi considérable, a pu se retrouver sauvagement abattue en laissant derrière eux un mioche dans le malheur, la pauvreté et la tristesse …

    Ainsi débuta l’histoire dramatique de notre héros …

    Avant de commencer le clan Ilayathalapathy et le clan Style sont deux clans pouvant maitriser l’affinité Hyouton, même si ils sont de la même veine, ils sont ennemi depuis la nuit des temps. L’extinction des deux clans se fera a petit feux à cause de leurs haine stupide, ils perdront des vies au fur et à mesure de leur bataille jusqu’à ce qu’il reste deux, trois survivants dans le monde Shinobi. Vijay fait parti de ces survivants …

    « Deux destiné qui n’étaient pas fait pour se rencontrer »


    Dans le monde Shinobi, on croit énormément au destin, les sages pouvaient prédire l’avenir d’un nouveau née et voyaient clairement la destiné de celui-ci. Il arrivait à des parents d’abandonner leurs enfant en voyant l’affreuse destiné qui lui était réservé. Mais le père de Vijay, lui, ne croyait pas à ses balivernes, il avait une façon de pensé tout autre qu’un ninja habituel. Il disait que quel que soit le fond d’une personne, c’était ces actes qui crée sa destiné et que donc on pouvait mener une vie de la manière qu’on le voulait sans suivre une trace qui nous étais déjà prédis. Curieusement, le sage qui avait prédit l’avenir du paternel de Vijay, avait dit qu’il finirait affreusement sa vie … Ironie du sort ?

    Le père était quelqu’un hors du commun, il n’aimait pas se plier au règle et n’aimait pas se faire marcher sur les pieds même par une personne venant de son clan supérieur hiérarchiquement, de plus, pour couronner le tous, c’était une forte tête qui préfère assumer ses différences. C’était en clair, un ninja très spécial dans le clan Style, car deux comme lui on ne pouvait pas en trouver mais bizarrement le destin en avait bien crée deux de la même personnalité. En effet, dans le territoire des Ilayathalapathy se trouvait la parfaite réplique de celui-ci mais au sexe opposé. Ils avaient le même caractère, ils étaient aussi beau l’un que l’autre et se ressemblaient tellement mais à une différence prêt que le paternel était d’une couleur de peau métissé. Ils étaient fais pour finir leurs vies ensemble et c’est ce que le destin leurs donna en bénédiction … ou en malédiction.
    Leur rencontre était typique du stéréotype du jeune homme qui tombe sous le coup de foudre en voyant pour la première fois sa bien aimé. Mais le contexte se passait par contre, lors d’une bataille. Comme d’habitude le clan Ilayathalapathy et Style eurent une petite bataille pour un rien et c’est ainsi que le jeune beau ninja descendant du clan Style vit pour la première fois sa bien aimé descendante du clan Ilayathalapathy. En la voyant, il eu comme une sorte de flash et il ne put se résigner à la tuer, elle eu la même réaction. Le destin avait voulu que le père tue la mère mais ils firent autrement sans le savoir. Ils décidèrent donc de quitter la bataille ensemble sans que personne ne puisse les voir et décidèrent de faire connaissance avant de faire une quelconque bêtise. L’évasion fut très simple, en effet, étant donné que les Ilayathalapathy avaient pour habitude d’emprisonner leurs adversaires mal en point pour soustraire des informations importantes juste avant qu’ils ne meurent, la mère de Vijay fit comme-ci elle avait capturé son bien aimé et l’emmenait l’emprisonné mais au lieu, ils partirent ensemble se réfugier dans un coin. Le premier rendez vous fut assez ridicule par rapport au circonstance mais ils voyaient parfaitement qu’ils étaient fait l’un pour l’autre autant niveau physiquement que mentalement. Au fur et à mesure de leurs discutions cachés, ils comprirent que leurs amour était tout simplement impossible dans ce cruel monde car si le Clan Ilayathalapathy ou Style apprenait que un de leur ninja fréquentait un de leur ennemi … ça serait la guerre. Etant forte tête, ils prirent la décision de mener une vie en couple secrète malgré les problèmes qu’ils rencontreront.

    C’est ainsi que le premier couple entre Ninja du clan Ilayathalapathy et clan Style se forma dans la plus parfaite des discrétions. Il fallait avouer que malgré la difficulté qu’ils eurent pour se voir, ils étaient les plus heureux du monde et se trouvaient chanceux d’être tombé sur leurs âmes sœurs aussi facilement. Les premières semaines furent les plus dures, en effet, ils se savaient pas comment procéder et donc ils prenaient des risques conséquent chaque jour mais au fur et à mesure que le temps passait, ils prirent l’habitude et se voyaient chaque jour très facilement sans que personne ne puisse douter de quelque chose.


    « Les débuts du résultat après avoir transgresser une destiné bien tracé. »


    Cinq mois passèrent et leur amour était toujours aussi brillant et étincelante que jamais. Mais quelque chose d’important chamboula le train train habituel de ce couple hors du commun. Les parents de Vijay s’étaient préparés longtemps à l’avance de cette éventualité mais arrivé au jour J, ils furent complètement détruits. Ils savaient que ce qu’ils avaient prévu, était tout bonnement ridicule et qu’il était impossible de justifier … La grossesse dans le clan Ilayathalapathy.

    Et oui, la jeune descendante du clan Ilayathalapathy pur souche était tombée enceinte et le père n’était rien d’autre que le descendant pur souche du clan Style. Il fallait s’attendre à cette éventualité et seul le père était enthousiaste à cette idée d’être paternel mais la mère n’était pas du même avis, car si elle gardait l’enfant, cela voudrait dire exile et vivre loin de sa famille et ses origines.

    Malheureusement pour le couple, la famille de la descendante a l’affinité Hyouton avait compris très tôt la grossesse de leur fille, bien avant l’heureux père et décida donc d’espionner leur fille pour comprendre et savoir. La femme enceinte fit une énorme faute en ne prenant aucune précaution en allant voir son bien aimé, elle avait oublié les protocoles et c’était ceci qui avait amené les espions de sa famille vers elle et le fameux père. Le jour ou le père de Vijay avait apprit la grossesse de sa femme, c’était le jour les parents de celle-ci furent au courant de la relation de leur fille avec un ninja du clan Style et c’est ce fameux jour qui scella à jamais la destiné de ce couple spécial.

    Les espions avaient avertis le clan entier et tout le territoire était désormais au courant de cette histoire, la famille de la mère de Vijay était décidé à bannir leur fille de leur vie à jamais, le père était si déterminé qu’il tenait un sabre parfaitement aiguisé et attendait patiemment la venu de sa fille pour lui donner l’ultime leçon. Dans ce clan, seul l’honneur passait avant l’amour et la famille. Mais heureusement, la mère fut avertis par des amies très solitaire qui comprenait parfaitement la situation de celle-ci et après avoir été au courant des circonstances, elle mit son homme au parfum et ils prient la décision de s’exiler dans un endroit ou personne ne pouvait les reconnaitre et ou ils pourraient mener une existence parfaite dans un cadre de vie parfait. Ce choix ne posaient aucun problème au père à Vijay qui s’était longtemps préparés à cette éventualité mais la mère, elle, c’était autre chose, elle avait un pincement au cœur d’abandonner toute sa vie aussi rapidement mais elle devait le faire pour son enfant, uniquement pour lui et non pour son amour.

    L’exile fut aussi facile que leur première rencontre, ils se trouvaient dans le territoire des Style et les ninjas de ce clan n’étaient pas au courant de la situation et donc l’évasion fut simple, en effet, ils prirent le maximum de chose dont ils avaient besoin et prirent la route vers des terres inhabité du moins, inhabité par des ninjas du clan Style et Ilayathalapathy. Les Ilayathalapathy pensaient que la mère viendra d’elle-même vu qu’elle n’était pas au courant que le clan savait pour sa relation mais ils avaient faux. Ne sachant pas comment réagir à cette situation, ils prirent d’abord la décision d’envoyer des ninjas à leur trousse mais ils devaient éviter de pénétrer le territoire ennemi. Ils pensaient que si l’ennemi était au courant, ils feraient tous pour protéger la famille et ainsi chérir le première enfant du clan Style et Ilayathalapathy et cela ne devait absolument pas arriver. Ils savaient en tout cas que le couple n’était pas dans le territoire ennemi grâce à des informations d’espion, heureusement pour eux que le couple n’était pas au courant que le clan du père pouvait les aider.

    La famille de Vijay était en cavale à cause de lui sans le vouloir, l’amour qui entraine la mise de coté de ses origines et des ninjas du clan Ilayathalapathy d’un haut niveau étaient à leur recherche pour les assassinés sans laisser la moindre trace, pendant ce temps le clan Style ne se doutait absolument pas ce qui se trimballait derrière leur dos.

    « La monstrueuse seconde étape de la réécriture d’un destin »


    Neuf mois passèrent en toute tranquillité. La grossesse se déroulait parfaitement sans aucun souci et les parents étaient toujours les plus heureux et chanceux du monde. Ils avaient trouvé un refuge pour leur amour dans le sud-ouest du monde Shinobi. Un endroit qui était énormément constitué d’eau et qui était plus ou moins inhabité enfin il y avait quelque personne mais ils étaient concentré au cœur de la ville alors que le couple avait leur habitat dans une sorte de campagne, un endroit perdu ou il était impossible d’avoir un contacte humain et c’était justement ce que cherchait le couple. Mais ce manque de contacte avait entrainé la désocialisation total du couple et désormais ils fabriquaient eux même leur nourriture, de l’agriculture des légumes et fruits jusqu’à l’élevage des animaux passant du bœuf au poulet. Une vie parfaite vu de l’œil du couple mais moins idyllique vu d’un habitant de la région. Et cette vie incroyable allait bientôt arriver à son terme mais ils ne le savaient pas encore.

    Le fabuleux jour arriva enfin, la mère allait accoucher de son enfant. Les choses se passèrent bien, elle avait accouché d’un bel enfant à la peau métissé comme son père et aussi beau que les deux parents. Le bébé était un garçon. Il avait les yeux de sa mère, des yeux au couleur azur. Il était plutôt en dessous de la normal au niveau de la taille et du poids pour un enfant mais rien de grave. La scène se passa en pleine à coucher du couple et ce fut le père qui assista la mère pour l’accouchement, il n’y avait aucun médecin ou autre, c’était le père qui du couper le cordon ombilical de l’enfant, ainsi que lui dégager les poumons et lui mettre la fameuse première fessé pour faire crier le bébé. Aussi heureux qu’ils étaient, cet évènement créa encore plus de joie qu’il y en avait et le couple voyait en ce bébé les énormes sacrifices qu’ils avaient du faire pour l’avoir et ils ne le regrettaient pas, loin de là. Mais hélas, le temps n’était pas aussi joyeux qu’eux, le ciel était désastreux avec aucune éclaircit, on pouvait sentir l’atmosphère lourd et ce malgré la pluie abondante qu’il y avait. Il faisait très froid ce jour là ; en clair le temps était chaotique mais ceci ne gâcha pas l’énorme joie qu’apportait la venu de l’enfant au monde. On pouvait dire que les premiers instants de Vijay était emplis de jubilation et de jouissance, toutefois, ceci allait durer que quelque instant …

    Deux jours après la naissance de Vijay, un énorme drame déjà planifié depuis des années lumières par le destin fit son apparition. La scène fut tellement brève et rapide qu’il est impossible de pouvoir détailler longuement ceci. Les parents de Vijay furent tous simplement abattu de sang froid d’une façon monstrueuse sous les yeux écaillais de leur enfant. L’origine de cet acte de barbarie venait tout simplement comme on le sait surement des ninjas du clan Ilayathalapathy, au bout de nombreux mois ils avaient enfin trouvé la trace du fameux couple en question et bizarrement ceci vint juste après la naissance de leur enfant, comme quoi le destin a voulu que l’enfant vive … Les Ilayathalapathy furent avertis grâce au villageois habitant dans la même région que les parents de Vijay. Les Ilayathalapathy avaient bien fais de mettre une annonce avec une récompense à la clé. Le meurtre fut à la fois si horrible et si rapide, qu’on pourrait se demander presque si ils avaient souffert, en effet, la mère fut entièrement brulé vif d’une façon sec et le père fut trucidé à coup de sabre, son dos complètement en lambeau mais c’est bien un coup fatal au cou qui a éteint sa vie. Bizarrement Vijay avait pu survivre à ce drame mais ceci grâce au pouvoir du destin et non grâce à ses parents. Les ninjas du Clan Ilayathalapathy avaient comme mission de tuer tout simplement la mère et le père et non l’enfant. Ils devaient donner l’enfant aux parents de la mère afin qu’il croit plus tard qu’il est un ninja de ce clan et qu’il ne sache pas d’où il provient mais surtout le clan Ilayathalapathy voulait voir les pouvoirs d’un ninja ayant hérité des gênes du clan Ilayathalapathy et Style.

    C’est ainsi que sans le savoir, Vijay vécu son troisième jour dans ce monde cruel le plus horrible de sa vie. Le crime abominable fut oublié rapidement de la population car le couple n’était connu de personne et était aussi détesté par son manque de sympathie.

    « La revanche du Destin sur une pauvre âme innocente »


    A l’âge de même pas 1 mois, Vijay fut remit à ses grands-parents et assista à l’atroce massacre de ses parents. Pauvre enfant, il ne savait pas à quel point ses parents l’avaient mis dans une situation délicate. Ses grands-parents avaient prévu de lui faire mener une vie d’esclave parmi la famille, ils pensaient que prendre ce batar sous leurs ailes était déjà une énorme chose et que donc ils ne pouvaient lui rendre la vie facile en plus des souffrances que cet enfant leurs avaient apportés. Mais le grand père ne savait pas s’il tiendrait le coup de l’envie d’assassiner son petit fils, descendant du clan ennemi qu’il déteste autant. Mais à la vue de son petit fils, il reconnut que cet enfant venait des entrailles de sa fille et ce malgré la peau métissé qu’il avait, et après une discutions avec le dirigeant du clan Ilayathalapathy, il comprit qu’il devait former cet enfant pour qu’il devienne l’atout majeur du clan, l’arme ultime car il pensait ainsi que le clan que cet enfant était surement fait pour être un ninja hors paire avec des pouvoirs incroyables.

    Les années passèrent et Vijay grandit de façon plus ou moins normal en passant être un Ilayathalapathy. J’explicite le fait d’avoir ajouter plus ou moins normal car Vijay était sans cesse battu de façon constante c'est-à-dire chaque jour pour un rien à partir de l’âge de 5 ans. Son grand père pensait que la colère pouvait libérer l’affinité Hyouton plus rapidement ainsi mais il avait totalement tort. En procédant ainsi, le caractère de Vijay se forma d’une façon spécial tout comme ses parents mais pas de la même façon. Vijay se forma en un homme renfermé sur lui-même, colérique mais se retenant étant soumis, orgueilleux et individualiste. Sa jeunesse fut en vérité un véritable enfer mais Vijay pensait que c’était la même chose pour tous les jeunes du clan car ils se disaient entre eux que leurs parents n’arrêtaient pas de les pousser à bout, et Vijay pensait que c’était dont la manière que son grand-père procéder. Les grands-parents avaient dis à leur petit fils que ses parents avaient été tué lors d’une mission hors du village, une excuse plutôt simpliste et banale que tout bon enfant pouvait croire parfaitement.

    La maltraitance envers Vijay s’aggravait au fur et à mesure qu’il grandissait, en effet, plus il grandissait plus son grand père avait l’impression de voir le père de celui-ci, de plus il ne montrait aucun signe comme quoi il possédait l’affinité Hyouton. Il montrait aussi aucun signe comme quoi il était un être surpuissant et autre, non bien le contraire, il était svelte et n’était pas très passionné par le ninjutsu et autre.

    « Vijay reprend son destin en main ! »


    A l’âge de 16 ans, Vijay ne le savait surement pas mais il allait vivre une année décisif. Très discret au prêt des adultes et ses grands-parents mais blagueur avec ces ami(e)s, il vécu une journée qui brisa entièrement sa personnalité. Il était quasiment arrivé à l’âge de la majorité et celui-ci n’avait aucune capacité montrant qu’il fait parti du clan Ilayathalapathy ni du clan Style, alors les dirigeants ainsi que son grand-père se demandaient de plus en plus si c’était bien le fils de ce couple tragiquement assassiné ou bien si c’était autre chose ? Et au fur et à mesure, la haine d’avoir élevé un moins que rien commença à se crée chez le grand père, c’était visible au voyant comment Vijay était battu à cette période là. Le fameux jour arriva, c’était le jour ou les dirigeants avaient approuvés le fait de révéler la vérité sur son cas ainsi que le sort de ses parents sauf la vérité de ses origines vu qu’elles étaient désormais fausses apparemment. Le grand-père révéla enfin l’histoire d’une façon horrible en battant son petit fils en même temps. Comprenant qu’il ne faisait aucunement parti de cette famille désastreuse, qu’il avait été battu toutes ses années pour rien et qu’il avait gâché sa jeunesse pour un vieillard en soif de pouvoir, l’immense rage que cachait Vijay se libera soudainement. La rage qu’il avait enfouie pendant 16 ans fit surface et l’effet que son grand père avait tant attendu avait enfin fit son apparition. Au lieu d’enclencher l’affinité Hyouton sous la rage, une majestueuse aura jaunâtre surgit et enveloppa le corps entier de Vijay. Sous les yeux éblouis de grand-père, il avait finalement vu les pouvoirs de son petit fils mais il ne savait pas que c’était son dernier spectacle. Le chakra qui se trouvait dans le corps de Vijay avait fait surface et il en émanait autour de lui, il ne comprenait pas ce qu’il se passait et était pris sous la rage, ce qu’il voulait, c’était butter ce faux grand père qu’il avait eu.

    D’un cri ahurissant, son aura se déchaina montrant sa puissance et d’une vitesse incroyable, il fit un pas sec qui l’emmena vers son grand père, son poing en avant, il toucha la mâchoire de celui-ci. Il n’avait pas son Sharingan activé et donc il ne pouvait prévoir le coup et sur le coup avec tant de rage et de puissance, il s’envola derrière à la minute ou le poing effleura sa joie. Il brisa tous les murs se trouvant derrière lui et finit sa route dehors dans un tas de terre. Vijay ne voulu point connaitre le verdict du si il était mort ou pas, il décida sur le coup de partir hors du territoire sans prendre la moindre affaire. Sans le savoir, il était devenu un exilé tout comme ses parents.



    Quatre ans passèrent après l’incident tragique qui bouleversa la personnalité et la vie de Vijay. Il n’arrivait toujours pas à comprendre le pourquoi d’avoir gâcher l’enfance d’un individu pour des besoins d’un clan. Mais désormais, il était et toujours en pleine crise d’identité, il ne savait pas toujours pas qu’il était, d’où il venait et à quel clan il appartenait, en effet, son pouvoir qu’il a pu maitriser à partir de son sinistre crime n’était possédé par aucune personne qu’il connaissait. Il prit l’initiative de se nommer lui-même Ilayathalapathy, il avait aucune idée d’où cette idée venait ainsi que ce nom mais il lui plaisait beaucoup, c’était surement pour lui un signe du destin. Contrairement à son père, il était quelqu’un qui croyait à la destiné. Les quatre ans de solitude, lui ont forgé un caractère encore plus impétueux qu’auparavant mais plus réservé et solitaire désormais, il ne pense qu’à lui et qu’à lui seul.

    Nous tombons pour mieux nous relever, voila ce que pensait Vijay. C’est ainsi qu’il décida de ne pas prendre en compte le fait que le clan Ilayathalapathy avait détruit sa jeunesse et qu’au contraire il devait être reconnaissant car désormais il connaissait la vérité sur lui et qu’il avait enfin pu connaitre ses vrais pouvoirs.

    La seul moralité dans ce bas monde cruel est la chance et la destiné ; Impartiale, équitable et vraie. Voici l’unique pensé de Vijay sur ce monde, étant orphelin et sans aucun but, il ère seul dans ce monde à la recherche d’une identité, de la vérité et d’un but. Il n’a aucun nindo, du moins pour l’instant.
    Vijay pensait que le destin était à cours d’idée pour lancer sa vie mais que ça viendrai bientôt, et pendant ce temps, il servirait le village de Kiri du mieux qu’il peut.



Village / Organisation désirée : Kiri.

Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
- J'ai participé à l'écriture du règlement et le connait quasi-parfaitement --'

Comment avez-vous connu ce forum : Euh ? J'ai vu un Porc en détresse rabbit

Connaissez-vous les RPG : Ça doit faire un peu plus de deux ans que je suis aussi nul à ce jeu ^^'

Connaissez-vous Naruto : Euh ? Non c'est quoi ce nom de nouille Suspect
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Malheur dans le Peau - VIJAY [ Terminée ] Le Malheur dans le Peau - VIJAY [ Terminée ] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:03

Validé rang A je pense...un autre avis peut-être ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Malheur dans le Peau - VIJAY [ Terminée ] Le Malheur dans le Peau - VIJAY [ Terminée ] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:21

Nan, Rang A c'est bon x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Malheur dans le Peau - VIJAY [ Terminée ] Le Malheur dans le Peau - VIJAY [ Terminée ] Icon_minitime


Le Malheur dans le Peau - VIJAY [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la peau d'un autre statut. [Mission rang A, PV Shikaka]
» Qui veut la peau de Kage Rabbit ? [Event]
» Vijay [U.C]
» VIJAY EST PRECOCE !!!
» Pour Vijay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-