Ce matin là Konan se levât dans le pénombre de la grotte, ces yeux c'était à présent habitués au noir environnant. Cela faisait environs déjà un mois qu'elle y vivait. Elle n'était sortit que occasionnellement pour aller cueillir des baies ou alors pour trouver des feuilles de soins... Jadis quand elle était seule avec Yuhiko et Nagato c'était elle qui devait les soigner donc au fil du temps elle su reconnaître les bonnes herbes et devenir une bonne « aide soignante » allons nous dire. Mais aujourd'hui elle voulais sortir avec une idée bien précise en tête. Pour le moment elle ce douchât puis pris son temps pour s'habiller en civil, elle le devais car l'endroit où elle devais ce rendre ne devais pas savoir qu'elle était une envoyée de l'akatsuki, enfin elle n'y était pas vraiment envoyée, seulement elle avait envie d'un peu de sensation forte se disait-elle. C'est ainsi qu'une fois changé elle se devait de ce diriger vers la sortie, c'est en faisant une suite de plusieurs signes que l'entrée ou plutôt la sortie, que celle-ci s'ouvrit en libérant un air pur et doux qui encensait les narines de la jeune origamiste, un petit vent frai et léger venait caresser le visage de la femme en faisant bouger et onduler dans le vent sa chevelure bleu sombre qui devenait quelques peu plus clair au soleil qui se faisait rare ces dernier temps. Elle s'y était pris avec un jour d'avance, c'était préparée depuis une semaine au moment, dans sa sacoche, il y avait déjà trois grues, 1 caméléon et un Rhinocéros. Toutes ces choses lui servirons bientôt. Mais pour le moment elle devait marcher sous le soleil pendant 1 journée entière. C'était à Kiri qu'elle devais aller, en traversant par la forêt elle gagnait environs une journée donc c'est en passant par la forêt qu'elle allait mettre qu'une journée au lieu de deux. Bien sûr elle aurait pus soit se dématérialiser en feuilles ou alors donner vie à une de ses grues mais elle ne devais pas dépenser son chakra. Donc c'est ainsi qu'elle commençât son périple, je vous dis périple mais il n'en ai rien. La Femme marchais a travers la forêt sans se fatiguer, la forêt était dense mais assez claire pour que l'on puisse s'y orienter.
***alors Kiri... où est-ce...***
La jeune fille était de nature bien doué en orientation, mais là le chemin lui échappait quelques peu alors elle se dirigeât comme elle le pensait, elle devais faire foi en son instinct, qui lui disait de se diriger au Sud. C'est ce qu'elle fit de suite. La nuit commençait a tomber et elle ne sentait toujours pas une once de chakra donc le village devait être assez loin... La femme devait faire vite même si elle avait une journée d'avance sur le jour temps attendu elle ne devait pas trop trainer. Elle avait prévu de ne pas dépenser de chakra et manque de chance il fallait qu'elle se fasse un cabane... Une cabane de papier mais donc dépenser un peu de chakra. Heureusement pour elle la technique qu'elle allait utiliser ne coutait que peu de chakra. Donc elle plia un bout de papier dans sa main puis elle fermât la main avec la maisonnette dedans puis elle murmurât avec sa main sur la bouche:
-"Kami jin'sei."
Elle posât la maison au sol et elle se mit a grossir et a devenir résistante. La maison de papier allait abriter Konan pendant la nuit. Konan dormit assez mal et se levât au tout début du lever du jour pour reprendre son incroyable marche. Bien sur je dis incroyable marche mais je brode un peu bien sûr. Konan reprit sa marche quand elle sentit un once de chakra qui grandissait de plus en plus, au fur et à mesure qu'elle avançait dans sa direction. A présent elle savait que le village n'était plus qu'a quelques mètres. Une fois devant les grande porte de Kiri les gardes regardèrent avec des grands yeux ronds. Konan s'en fichait a vrai dire elle avait l'autorisation pour y rentrer donc sans un mot elle leur brandit l'autorisation. La jeune origamiste devais à présent se rendre dans l'arène pour disputer un match sans importance. Elle arrivât devant le dôme qui représentait l'arène donc elle pénétrât dedans et vous me croirez ou non il y avait plein de personne tout autours pour voir le match. Son adversaire n'était pas encore arrivé mais il n'allais s'en doute tarder ce qui laissa un peu de temps à Konan pour plier un nouvel animal qui était cette fois un dragon. Une fois le dragon plier Konan le gardât dans sa main vit arriver un blondinet habillé de noir qui était plutôt bien bâtit.
Le jeune femme regardait l'arbitre qui allait bientôt prononcer le début du match....
hs: desoler petit post >-<