Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Combat de Titan

InvitéInvité
MessageSujet: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:11

Voila je propose le 1er 4Vs4, je demande des gens qui son fort donc forcément bien gradé, donc les Genin c'est niette lol désolé. voila, j'attends les candidatures Wink.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat de Titan Left_bar_bleue203/1000Combat de Titan Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:00

Moi je suis prêt a t'affronté Jiraya et je suis sur que Sasuke t'accompagnera donc mon co-équipier sera mon fidèle ami Kitani Suriuki Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:02

Je suis d'accord pour me joindre à vous, et plus pécisement avec naruto 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:35

Moi je suis d'accort aussi, mais avec qui, je sais pas du tout, a vous de voir...
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat de Titan Left_bar_bleue203/1000Combat de Titan Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:40

Hide tu sera avec Jiraya Wink

Pour rendre le combat plus attirant, les deux vainqueurs du combats se partageront la somme de 10 000 Ryos.


Hide et Jiraya VS Naruto et Kitani.

Ordre de post :

Jiraya,Naruto,Hide,Kitani,...

Bonne Chance a moi et a vous :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:43

Par contre, c'était pas du 4 Vs 4 au début ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat de Titan Left_bar_bleue203/1000Combat de Titan Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:37

Ah j'avais oublié pas attendant encore 4 participant Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:51

Je joue avec vous tongue
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:11

Alors Kitani, Jiji Vs Raven, Hide.

Ordre de poste :Raven, Kitani, Hide, Jiji

Terrain : Terrain vague

actions/techniques : 3 par tours.

voila, donc à toi de poster RAVEN !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:13

je suis la si on veux d'un chuunin
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:25

Moi je préférais largement le premier combat xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:41

Moi vous m'oubliez...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:41

Toute façon, j'comprend pu rien, on fais quoi comme combat alors ? xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:06

Y a pu de combat >.<
Sujet clos !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:40

Nah, alors Jiraiya et Sasuke Vs Kitani et Naruto.

Ordre : Kitani, Sasuke, Naruto, Jiraiya

Terrain : Terrain vague

Actions/techniques : 3 par tour

A toi kitani !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:08

Kitani arriva sur le terrain vague, il pleuvait aujourd'hui, des nuages recouvraient tout le ciel ne laissant passer que quelques rayon de soleil pour pouvoir y voir suffisamment pendant le combat. Quelques jours auparavant, Naruto était venu chez Kitani pour lui proposer un combat :


[Flash back]

Kitani était comme tous les jours, déjà levé depuis tôt le matin et était entrain de repenser à son combat contre Naruto il y a quelque jour avant cela. Il venait de revenir de l'hôpital il y a peu puisqu'il était très blessé mais surtout n'avait presque plus de chakra, il fallait surtout qu'il reste coucher sur le lit d'hôpital pendant deux jours pour se remettre et pouvoir repartir. Quelqu'un toqua, le jeune ninja parti vers la porte, pris la poignée et la baissa pour ouvrir la porte. Après avoir ouvert et regarder qui venait de toquer, il vu que ce n'était autre que Naruto, la personne avec qui il venait de combat il y a peu de temps. Celui-ci lui proposa un autre combat et Kitani répondit directement d'un air étonné :

" Mais vous être fou maître Hokage, nous venons à penne de nous remettre et vous voulez de nouveau faire un combat contre moi ? "

Naruto lui expliqua alors que ce n'était pas un combat contre lui qui était prévu mais un combat avec lui. Lui et deux autres personnes s'étaient proposé un combat à deux contre deux mais naruto n'avait pas de co-équipier, et c'est pour cela que celui-ci proposa à Kitani de faire équipe avec lui. Kitani accepta alors le combat et le Hokage lui donna rendez-vous une semaine après dans un terrain vague pour lui donner le temps de se remettre mieux de leur combat et pour s'entrainer avant le deux contre deux. Après avoir discuté, Naruto partit pour continuer son travail d'Hokage. Kitani referma la porte derrière lui et avait le sourire aux lèvres, il était très content de pouvoir faire un combat avec le Hokage contre deux autres personnes qu'il ne connaissait pas d'ailleurs. Pendant toute la semaine, Kitani n'arrêté pas de penser au combat qu'il allait faire et surtout à qui pouvait être les deux autres personne que lui et naruto allaient combattrent. Il se reposa quelque temps puis repris l'entrainement pour enfin se reposer à nouveau afin d'être en forme pour le combat.

[Fin Flash back]


Kitani était donc arrivé en premier sur le terrain vague, là ou Naruto lui avait donné rendez-vous pour le combat opposant Kitani et Naruto contre deux autres personnes qu'il ne connaissait pas encore. Kitani était content, content que Naruto pense à lui pour un combat avec lui et surtout content de pouvoir montrer ses talents aux trois combattants qui ne connaissaient encore rien de le puissance de Kitani. L'homme regarda aux alentours mais ne vu personne, il resta donc debout à attendre naruto et les deux autres pour commencer leur combat.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:35


Peu importe la pluie, le soleil, le vent ou la canicule, l’avantage était toujours sien. Il marchait tranquillement, sereinement vers le terrain qui serait consacré à un soi-disant combat équitable. Caché sous sa cape sombre, le visage dans l’ombre, il arrivait au point de rendez-vous après une bonne heure de marche. Il balaya l’horizon du regard où s’enchaînaient bosses et creux avant de tomber sur un jeune homme visiblement… calme. Il avait l’air presque… heureux ? Quel intérêt y avait-il à être heureux de se battre ?
Sasuke soupira d’exaspération intérieurement, il inclina la tête sous sa capuche et se retourna, guettant l’arrivée de son coéquipier. Les bras le long du corps, visiblement très placide, Sasuke était impatient d’en finir. Il n’aimait pas vraiment les gros rassemblements inutiles et sans intérêt, surtout depuis qu’il était devenu indépendant… Mais cette fois-ci, quelqu’un l’avait sollicité, quelqu’un dont il ne pouvait pas oublier l’appel. De ce fait, il savait à peu près qui était avec qui et qui était capable de quoi… Sauf ce jeune homme là, celui qui se trouvait exactement derrière lui, à quelques pas de là.
Le dernier Uchiha restait debout devant Kitani, il ne cherchait absolument pas à aller à son contact. Ce serait que plus tard qu’il irait chercher à établir un lien avec lui. Un lien en acier, un lien incassable…
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat de Titan Left_bar_bleue203/1000Combat de Titan Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:15

Naruto arriva a son tour dans le terrain dite 'vague', dans sa tenue vestimentaire habituelle, il avait comme arme sur lui environ 5 Kunai et 5 Shuriken et autre armes dans sa sacoche, il vit devant lui Kitani qui était positionné derrière Sasuke donc Naruto était positioné derrière Sasuke et Kitani, Naruto regarda brievement autour de lui et vit qu'il manqué encore un participant, son ancien et toujours mentor Jiraiya qui s'était rangé au côté de l'ennemi en se battant avec Sasuke contre Naruto mais heuresement pour lui son fidelle ami et ninja Kitani Suriuki gradé actuellement de Juunin, futur Anbu vint participé dans le tournoi pour l'aidé, Naruto avait, il n'y as pas très longtemps affronté Kitani plus exactement deux jours, pour testé son potentiel, et il vit que Kitani avait un grand potentiel après le combats titanesque qui eux lieu entre Naruto et Kitani, eux deux furent grandement blessé, ammené a l'hopital, le medecin fit a Naruto a Kitani de resté a l'hopital environ 1 mois mais naruto refusa car il avait ce combat a faire grâce au pouvoir de Kyuubi celui ci se soigna plus rapidement que Kitani mais heuresement Kitani fut moins blessé que Naruto alors il purent venir ici pour espèré battre ces deux titans.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:24

Jiraiya le Sanin, Jiraiya le Nukenin. Aujourd'hui était un grand jour pour le vieille Ermite, il allait affronter Nauto et un de ses disciples, mais il se battrait au coté du puissant Sasuke Uchiwa, le dernié de son clan.
Le Sanin était sur un crapaud et se dirigeait vers le lieu ou l'affrontement allait se dérouler.

Une fois arrivé, Jiraiya vit qu'il était le dernié, Naruto, Sasuke, et un autre ninja de konoha.
Il s'avanca et dit :

"Hum.. Je vois que nous somme tous là... Bien, c'est ici la fin de toute chose... et la fin de ton règne jeune Uzumaki, et tu ne partiras pas seul..."

Jirayia ne regarda pas Sasuke, il était pressé d'en finir rapidement et de passer à autres choses...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:54

Kitani était toujours debout à attendre les trois autres combattants qui allaient combattre avec lui. Il était le premier arrivé et devait attendre les trois autres qui mettaient beaucoup de temps à venir. Le jeune ninja semblait calme de l'extérieur mais dans son fort intérieur, il était pressé de combattre pour enfin montrer se dont il était capable de faire. Naruto l'avait combattu une semaine auparavant mais Kitani n'avait presque rien montré de ses talents de tacticien et surtout de combattant, il ne connaissait que certaine de ses techniques. Pendant son attente, l'homme pensa au combat contre le Hokage et se souvint de tout, comme si c'était le jour d'avant qu'ils avaient combattues, il se souvient de toutes ses tactiques qu'il avait utilisé pour réussir à contrer naruto mais aussi comment Naruto l'a eu. Kitani était content, même si il avait perdu, il avait pu montrer qu'il pouvait tenir tête à l'Hokage et qu'ils avaient faire un merveilleux combat. Pendant qu'il réfléchissait encore à qui pouvaient être les deux adversaires, celui-ci vu une ombre apparaitre, une ombre assai grande, qui s'avançaient tout doucement vers l'endroit du rendez-vous. Après que la personne fut plus proche de Kitani, il vu que la personne en question avait une cape et un capuchon sur la tête, il ne pouvait alors pas voir qui était cette personne. L'homme arriva devant Kitani, il ne dit rien est resta debout, devant lui. Kitani ne dit rien, peut-être que cette personne était tendu, il ne le savait pas et préféra ne rien faire ou dire pour l'instant. Après quelque temps d'attente, c'était autour de Naruto d'arriver, le co-équipier de Kitani. Quand il arriva, le jeune homme sourit tout en le regardant, il attendit que le Hokage arrive devant lui pour dire :

" Bonjour Hokage-sama, vous allez bien ? "

Il attendit une réponse de Naruto tout en attendant l'arrivée du dernier combattant. L'équipe de Kitani était au complait et il ne resté plus que le second adversaire pour commencer le combat. Le jeune homme était pressé, non pas pour finir le combat vite mais surtout pour le commencer et faire équipe avec le Hokage. La force de Naruto, ses techniques et son imprévisibilité associée aux tactiques, à la force et aux techniques de Kitani pourraient faire un bon ensemble pour battre les deux adversaires. Kitani repensa au combat de Naruto et lui tout en attendant la dernière personne. Après un petit temps d'attente, le dernier arriva mais d'une autre façon que le premier adversaire, celui-ci arriva sur le dos d'une grenouille, avec le visage à découvert. Il s'avança et fini par dire :

" Hum.. Je vois que nous somme tous là... Bien, c'est ici la fin de toute chose... et la fin de ton règne jeune Uzumaki, et tu ne partiras pas seul... "

Kitani fut surpris, il vu que l'adversaire n'était autre que Jiraiya, le Sannin de Konoha. L'ermite ne regarda même pas son co-équipier, il avait les yeux bloqué sur Naruto avec un regard, comme si il était pressé de terminer son combat pour aller autre part. Les quatre combattants étaient alors rassemblait et étaient prêt à combattre, Kitani se mit prêt de naruto et se mit en position. Il tourna se tête vers Naruto, lui fit un signe de la tête en la baissant et la remontant. Kitani retourna alors ça tête vers les deux autres et attendit un signal.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:52


Une bourrasque de vent balaya les quelques herbes sèches qui traînaient par-ci, par-là. Sasuke tournait toujours le dos au jeune ninja de Konoha qui restait silencieux. Il n’eut cependant pas longtemps à attendre, il fût très vite rejoint par son supérieur hiérarchique qui était, le temps de ce combat, son coéquipier. Le dernier des Uchiha connaissait ce dernier. Il avait été, il y a de cela quelque années, son meilleur ami… Il se souvenait l’avoir quitter à grands regrets mais il avait condamné sa peine au plus profond de son être afin dans sous-tirer une haine impitoyable. Il avait acquit cette haine vengeresse depuis longtemps, la présence de son ancien partenaire lui était indifférente. Dans ce combat, les deux garçons derrières lui étaient des ennemis, qu’importe leurs passés en communs ou leurs ignorance.


Quelques minutes après, la terre meuble se mit doucement à trembler sous le poids lourd d’un crapaud géant chevauché par un homme aux allures de rigolos. C’était son coéquipier, celui aux côtés duquel il allait combattre.

« Hum.. Je vois que nous somme tous là... Bien, c'est ici la fin de toute chose... et la fin de ton règne jeune Uzumaki, et tu ne partiras pas seul... »

Il ne lui accorda pas un regard, se contenta juste de porter ses mains cachée à sa capuche, retira celle-ci, découvrit donc sa chevelure noire, porta ensuite ses doigts au nœud à son cou, celui qui retenait sa cape, qui dévoila une chemise blanche à manche courte, offrant à ses deux adversaires la magnificence du symbole rouge cousu à son dos, celui du clan Uchiha. Il attacha rapidement sa cape à sa ceinture violette autour de ses hanches, mettant en évidence le fourreau de son Katana légendaire. Il se retourna alors, ne jetant le dévolu de son regard que sur une seule et même personne :
Kitani . Il ne connaissait rien de lui, s’attaquer à celui qu’il ne connaissait pas, c’était remettre en cause sa véritable puissance fasse à l’inconnu, et c’était exactement ça qu’il voulait. Il n’attendit pas plus longtemps pour mettre la main sur le manche de Kusanagi et de faire entendre le son de sa lame si unique. En face de lui, ses deux adversaires étaient prêt, Jiraiya l’était aussi très certainement. Son Katana en main, les mots du célèbre Sanin encore vacant dans le vent, Sasuke était prêt à mettre un terme à toute ses choses qui font que l’ont remet en cause ses propres expériences. Il plia les jambes, sa rétine vira au rouge sanguin et d’une vitesse incomparable, il fonça sur sa première cible. Il devait le pousser à le regarder dans les yeux, ce qui clorait d’une façon définitive toute la réalité les entourant.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:27

Lock.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Combat de Titan Left_bar_bleue1377/2000Combat de Titan Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:13

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combat de Titan Combat de Titan Icon_minitime


Combat de Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un ch'tit combat?
» Combat Suna
» Un combat ? =3
» Un ptit combat ??
» Un petit combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-