Nom, prénom : Asaharu Hikari
Surnom, nom de code : Strange Shade/Shadow/Strange Shadow
Affinités : Doton, Raiton
Grade : Juunin
Spécialité : Combat au corps à corps avec son katana (pas taijutsu, attention), espionnage/assassinat/filature.
Arme principale : Un petit katana dont la lame ne dépasse guère les quarante centimètres. De plus, celle-ci est extrêmement conductrice.
Techniques :Raiton
Idoujiba no Jutsu (Technique du Déplacement Magnétique)En envoyant un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en en créant un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée, Shadow peut se déplacer extrêmement rapidement dans la zone "aimantée".
Raiton Bunshin no jutsu (Technique du clonage électrique)Shadow créer un clone électrique qui peut agir comme il le souhaite. Lorsque le clone se dissipe ou est tué, il explose en une décharge extrêmement puissante.
Denpa (???)Shadow diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue à 500 mètres, ce qui la rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. Elle peut donc anticiper avec plus de facilité les attaques ennemies et écouter les paroles des personnes présentes dans ce rayon.
Doton
Dochuu Eigyo (Technique des Poissons sous-terrains)Shadow se dissimule dans le sol afin d’échapper à ses adversaires et les attaquer par surprise. Cette technique lui permet de se fondre dans le sol, à la manière d’un poisson dans l’eau Elle est donc discrète et silencieux, ce qui peut optimiser ses chances de terrasser son adversaire.
Doton, Doryuudan (Le souffle du dragon de terre)Shadow fait sortir de la terre une tête de dragon qui propulse une énorme quantité de boue sur son adversaire.
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)Shadow fait effondrer les alentours, ceux qui peut parfois bloquer toute chance de s'enfuir, ou causer de graves dommages...
Sans affinité
Chiyute no Jutsu (Technique de soin)Shadow peut revigorer un allié fatigué, voir elle-même, et soigner la plupart des blessures.
??? (Scalpel de Chakra)Shadow concentre son chakra dans sa main pour créer un scalpel extrêmement puissant.
Techniques propres à Shadow
Je n'aime pas trop le terme"inventé"...
Nom Japonais : Aucun
Nom Français : Oeil Analytique
Type : Pas un jutsu... Disons que c'est une faculté...
Description Générale : En s'entraînant intensément pendant plusieurs années, Shadow a développé ses yeuxl pour que ceux-ci soit plus efficace que des organe oculaire normaux. Ainsi, elle peut désormais voir plus loin, analyser certaines attaques et certains ninjutsus (et parfois les anticiper) ainsi que résister à quelques Genjutsu. (Les ninjutsus qu'elle peut analyser ne dépasse pas le niveau Chuunin. Ceux qu'elle peut anticiper ne dépasse pas le niveau Genin. Les Genjutsus auquel elle peut résister ne dépassent pas le niveau Genin.)
Utilisation du chakra Aucun.
Conséquences sur la Cible : Voir plus bas
Conséquences sur l'utilisateur* : Ses yeux ont désormais une apparence différente (voir l'avatar, 'pas envie de tout décrire...).
Nom Japonais : Kaminari no Katana (pas sûr de la traduction en japonais)
Nom Français : Katana de Foudre
Type : Raiton
Description Générale : Après avoir effectuer les signes nécessaires, Shadow passe sa main sur le tranchant de son katana, ce qui a pour effet de lui créer une lame électrique qui peut changer de taille à tout moment. (Disons que c'est une autre version du Raiken no Jutsu de Sasuke, sauf qu'elle nécessite un katana...)
Utilisation du chakra : Dépend du temps d'utilisation, mais assez faible
Conséquences sur la Cible : Elle aura plus de dégâts et se fera toucher plus facilement qu'avec un katana normal.
Conséquences sur l'utilisateur :[/u ]Aucune
[u]Nom Japonais : Kikai Kage (pareil qu'en haut...)
Nom Français : Ombre Étrange
Type : Une sorte de Genjutsu
Description Générale : Euh... Je vais le faire en RP... Je sais pas bien comment expliquer...
Il regarda l'ombre qui se trouvait, ténébreuse, dans le coin du mur. Soudain, il eut l'impression que celle-ci reculait peu à peu... Il se frotta les yeux, mais ce qu'il croyait être une illusion ne disparut pas. Tout d'un coup, il remarqua qu'un crâne, noire, sortait du sol... Et, tandis que l'ombre continuait à reculer, d'autre partie du corps apparaissait, toute aussi sombre... C'était comme si la personne à qui appartenait cette masse noire drainait l'ombre... Bientôt, toute la silhouette, apparemment celle d'une femme, avait apparut. Tout à coup, ses pieds commencèrent à prendre de la couleur, tandis que l'ombre du mur réapparaissait petit à petit... Et, tandis que la kunoichi, car ça ne pouvait être qu'une kunoichi, devenait peu à peu "normale", l'ombre, elle aussi reprenait sa forme première...Autrement dit, Shadow peut sortir d'une ombre en la "drainant", et en prenant sa couleur. Lorsque tout son corps est sortit de cette ombre, elle la "remet à sa place", ce qui a pour effet de lui rendre ces couleurs normales... En fait, c'est comme si elle se téléportait dans une ombre... Par contre, elle ne peut le faire qu'avec des ombres assez proches (pas plus de 500 m), et le temps qu'elle "arrive" à l'ombre sera aussi long que si elle se déplaçait normalement, en marchant... Euh, compris ?
Utilisation du chakra : Dépend de la distance parcourue, mais assez grand quand même (n'empêche qu'elle pourra enchaîner quand même avec un combat)
Conséquences sur la Cible : Aucune, à part qu'elle a froid dans le dos.
Conséquences sur l'utilisateur : Aucune.
Nom Japonais : Kyoufou
Nom Français : Peur
Type : Genjutsu
Description Générale : Shadow, en effectuant ce genjutsu sur une cible, la terrorise d'une telle façon que, si elle s'enfuit, la kunoichi pourra la pister en sentant "l'odeur" de sa peur.
En gros, ce genjutsu, s'il réussit à faire effet, place une sorte de mouchard sur la cible...
Utilisation du ckakra : Dépend de la puissance de la cible (par exemple, si c'est une cible peu puissante, Shadow effectuera son genjutsu sans se faire opposer de résistance, et elle n'aura donc pas à augmenter la force de celui-ci...)
Conséquences sur la Cible : Elle est terrorisé.
Conséquences sur l'utilisateur : Elle peut suivre la cible