~~ Nom et Prénom ~~Maito Gaï
~~ Affinité ~~///
~~ Statut ~~Juunin [Chef d'équipe]
~~ TECHNIQUES ~~ 9 Techniques pour un Juunin soit 2 Affinités. + 4 techniques héréditaires / inventées
Kage Buyô[ Technique de l'ombre de la feuille morte ]
Ce Taijutsu fait parti de la catégorie des Gôken. Cependant ce n'est pas une attaque surpuissante direct, c'est en faite un préparatif, un genre de préliminaire pour un combo plus puissant. En effet, le coup en lui même n'est pas impressionnant, l'utilisateur se glisse sous son opposant après une feinte puis lui porte un coup de pied bien placé afin de le projeter en l'air. Parfois, selon le contexte, la morphologie de l'adversaire, sa puissance ou bien la façon dont le coup est porté, il faudra plusieurs coups de pied afin de bien faire planer ce dernier. Une fois l'adversaire en l'air, l'utilisateur pourra alors enchaîner avec un combo dévastateur de Taijutsu comme le Omote Renge par exemple.
Omoto Renge[ La Fleur de Lotus Recto / Lotus Initial ]
Ce Gôken est une attaque au corps à corps d'une rare puissance. Son effet dévastateur est tel qu'il pulvérisera la quasi totalité des os de la victime si dans le meilleur des cas elle en réchappe. Pour comparaison, en entrainement Lee exécutera cette technique sur un tronc d'arbre, qu'il fracassera. Cependant cette puissance n'est pas gratuite et de lourds dégâts sur les organes de l'utilisateur en seront le prix. C'est pourquoi la technique de la fleur de lotus verso est classé dans le livre des Kinjutsus, les Jutsus interdits.
Cette attaque se déroule en deux temps. Elle consiste dans un premier temps à réaliser le Kage Buyou afin d'envoyer l'adversaire dans les airs. Une fois que ce dernier est en train de planer, l'utilisateur se propulse sous lui et via différentes façons le ligote comme en utilisant des bandelettes par exemple, afin qu'il ne puisse pas fuir. Dès lors, l'utilisateur saisi sa proie et se met à tourner sur lui même à une vitesse impressionnante. Puis ce dernier fonce droit sur le sol, la tête de son opposant la première.
Si Omote Renge se trouve être une attaque surpuissante, elle se révélera encore plus dévastatrice après l'ouverture de la première porte céleste. De plus la Fleur de lotus recto qui est une variante de l'attaque, beaucoup plus puissante.
Irruption Fracassante !!! Ce Jutsu consiste uniquement à faire une "entrée fracassante" dans un endroit. Ce qui permet de surprendre l’adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut-être précédée par un lancé de Kunai afin de faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. Plus l’attaque est rapide, plus elle est efficace, elle est donc surtout destinée aux utilisateurs de Taijutsu.
Konoha Senpuu[ Tornade de Konoha ]
Konoha Senpuu est une technique de Taijutsu de l’école Gôken.
Ce Jutsu, qui combine puissance, et rapidité, consiste à effectuer un coup de pied rotatif sauté. Ce dernier, permet aussi de déstabiliser l’ennemi, briser une garde ou repousser l’adversaire pour le tenir à distance.
Konoha Senpuu ne requiert de son utilisateur aucun chakra et sa réalisation ne nécessite pas une concentration extrême, c’est pourquoi son utilisation se fait souvent en début de combat afin de produire un effet de surprise. L’attaque peut à la fois s’effectuer seule ou en combinaison avec d’autres jutsus comme Konoha Renpuu par exemple.
Konoha Repuu[ Vent de Konoha ]
Konoha Renpuu est une technique de Taijutsu appartenant au répertoire de l‘école Gôken. Ce jutsu ne vise pas le dégât physique directement, sa finalité est de prendre l'avantage par un coup de pied circulaire au ras du sol qui fera tomber l’adversaire par terre. Enfin, cette technique ne nécessite pas un énorme déploiement de puissance de la part de son utilisateur, c’est pourquoi elle est souvent utilisée dans les débuts de combats ou dans les moments clés de ce dernier.
Konoha Dai Senpuu[ Grande tornade de Konoha ]
Konoha Dai Senpuu est une technique de Taijutsu de l‘école Gôken. Ce jutsu, version plus puissante de Konoha Senpuu, allie rapidité, puissance et précision dans une série de coups de pied rotatif à destination du haut du corps de l’adversaire . Par sa rapidité d’exécution, il permet de créer l’effet de surprise et d’ouvrir l’attaque vers des techniques plus puissantes mais peut aussi servir de protection en repoussant l’adversaire loin de soi, voir le destabilser.
Konoha Dai Repuu [ Cyclone de Konoha ]
Konoha Shoufuu ou littéralement la rafale cinglante de Konoha, est issu du Taijutsu et plus précisément du style Gôken de ce dernier.
Cette technique est en fait un coup pied extrêmement précis porté sur une zone fixe du corps de l’adversaire. La précision et la vitesse d’exécution sont les deux critères que doivent observer avec beaucoup de rigueur tous les utilisateurs de ce jutsu.
Pour l’exemple, l’utiliser sur les mains de son assaillant pourra le désarçonner de ses armes et même l’empêcher d’effectuer des signes incantatoires par la suite, si dégât il y a.
Shishi Rendan[ La fureur du Lion ]
Après avoir utiliser Kage Buyou, Gaï enchaine son adversaire dans les airs, pour le finir en bas.
Sennen Goroshi[ 1 000 ans de souffrances ]
Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion.
~~ TECHNIQUES HEREDITAIRES/INVENTES ~~ [center]
RENGE !!! [ Les 8 portes ]
Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique
résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur
peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture):
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie):
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie)
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ):
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) :
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) :
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment.
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) :
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.
Ouverture de la 8eme porte ( porte de l'éternité ) :
Devient tout simplement ivincible , mais meurt au final ...