Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Un destin, une rencontre (Konan)

InvitéInvité
MessageSujet: Un destin, une rencontre (Konan) Un destin, une rencontre (Konan) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:57

On croit à tort que l’homme n’est pas maitre de son destin, que tout est géré par une puissance supérieure… M’oui, pourquoi pas… Alors si tout était si simple, qu’une seule et même personne avait le pouvoir de tout changer, de tout programmer selon sa volonté et l’appliquer au monde entier… Pourquoi ne me l’avait il pas proposer, pourquoi j’avais subit la perte de mes parents, de ma famille et des êtres chères pour devenir un esclave de plus dans un camp de mercenaire… C’est ce jour que j’ai compris qu’il n’y avait rien au dessus de nous, que nous n’étions rien de plus que les maitres de nos destins et principaux acteurs de nos vies… C’était là, en nous… Cette force capable de surpasser tous les tracas et nous permettre d’évoluer et avancer dans un monde ou la violence n’était que banalité… Oui, j’étais l’un des rares à ne me fier qu’à ma force, celle qui me permettrait de poursuivre ma route seul…

Dans cette optique de l’attitude solitaire, je marchais sur n’importe quelle voie… Le bien, le mal… Au final, du moment que ta propre vie et celle des êtres que tu chérissais comptait le plus pour toi, ces notions n’étaient pas importante… Rester soit même est parfois plus difficile qu’on peut l’imaginer…

En ce jour faste, j’avais décidé de prendre du bon temps, non pas en compagnie de dame… Je n’étais pas du genre à charmer et user d’astuces pour parvenir à satisfaire l’envie bestiale… Cela n’étais en rien glorifiant ni même amusant pour les deux parties… Etre comparé aux animaux n’enjolivait pas les choses non plus… Le plaisir dont je parlais était celui de la vie, le simple faite de se détendre et prendre du bon temps, du temps pour soi… De manière égoïste certes, mais au final, un jour ou l’autre, nous serions tous passé par là… Personne n’est parfait, chose à retenir et méditer longuement… Mais pour le moment, je vais peut être arrêté ma philosophie du monde, cesser de parler de moi et débuter l’histoire du jour… Sans doute serait-ce une rencontre, un combat, une amitié naissante… L’acquisition de nouveau talent et autres sort intéressant… Qui sait, je ne suis pas le seul à décidé de ma propre vie, bien souvent ce sont les autres, des individus totalement étranger qui entre comme cela dans vos histoire, qui pénètre chez vous sans demander la permission et se trouvent au final, être des personnes intéressantes, des connaissances utiles ou pas… En conclusion, vous restez gagnant à découvrir les autres, même si cela vous agace, elles sont utiles à tous, vous offrant leurs expériences et impression sur la vie… Allez stop aux palabres inutiles, ma route continue, la mort est pour plus tard.

Mes pas me menaient donc au lac, rien de bien particulier à signaler si ce n’est un temps assez agréable… Un temps qui pouvait offrir le moindre rayon de soleil pour réchauffer son corps et ressourcer même le plus triste des hommes… Une fois sur place, un petit coin de paradis s’offrait à moi… L’eau bleue, le ciel ayant à peu près la même teinte… L’herbe douce et verte… Rien à dire sur cet espace protégé par les esprits des défunts et mère nature… Otant mes morceaux de tissus, je ne pus résister à l’appel d’une eau clair comme celle-ci… Seulement, en avril ne te découvre pas d’un fil… La vilaine elle était froide et peu confortable au final… Battant des bras dans tous les sens, on aurait pu croire que je me noyais mais non, je faisais quelques exercices pour pouvoir me réchauffer à ma manière…

Au bout d’une demi heure, j’en eu assez, l’eau c’est bien mais bon, à force cela devenait ennuyeux… Au final, je sortais tranquillement de l’eau, le soleil me réchauffait enfin et séchait l’eau qui continuait de perler sur ce corps de chair et de sang… Une fois le pantalon remis, je m’installais dans l’herbe… Allonger ainsi, je sombrais dans un sommeil léger, calme et posé… Qui sait maintenant ce qui arriverais, je ne pouvais m’en rendre compte…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un destin, une rencontre (Konan) Un destin, une rencontre (Konan) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:13

Le jour venait à peine de se lever sur le monde des shinobis quand Konan se réveillât à l'extérieur, elle n'était donc pas rentrée à la grotte ni même avait trouvée un abri pour la nuit. Elle ne souvenait pas de ce qu'elle avait fais hier, peut-être à la recherche du démon qu'elle pourchassait. Du moins elle cherchais des informations de droite de gauche. Le soleil déposait légèrement ces faisceaux de lumière dorés sur les yeux bleus océan de la jeune femme. Ces petits rayons la tirais des bras de Morphée avec une douceur esquisse, ce qui lui présageait une bonne journée. A vrai dire Konan était vraiment superstitieuse, chaques éléments avec des messages de bons présages pouvait la rendre de bonne humeur. Mais à chaques mauvaises choses Konan préférait se réfugier toute seule dans un coin perdu. En parlant superstition Konan croyais dur comme fer au destin, tout ce qu'elle faisait ou pouvait faire et chaque chose qui peuplaient sa vie était sans doute dû au destin, ce dernier qui était père de chaque mouvement, écrit d'avance pour chaque personne... Tout comme pour Yahiko... Mais bon Konan préférait ne pas repenser a ce jour si triste. C'était une bonne journée alors pas la peine de se la gâcher avec de tels propos intérieurs. Donc elle était dans l'herbe, à présent débout en cherchant des repères d'où elle se trouvait, mais en vain, c'est en s'asseyant en tailleur une nouvelle fois dans l'herbe talé par elle-même à l'endroit où elle s'était endormie et c'est ainsi quelle sortie de son sac de couleur noir, un petit encas pour lui remplir le ventre.

Une fois son repas fini elle se dirigeât au hasard vers des arbres en se disant que quand bien même elle se retrouverait perdue se serais dû au destin non? Et qu'au pire elle utiliserait ses techniques un peu plus tard. C'est un marchant avec lassitude mais, quand même avec sureté qu'elle essayait de retrouver son chemin. Mais là devant elle se trouvait un homme qui se baignait un homme de taille moyenne qui était plutôt bien physiquement mais, sans plus. Konan se fichait un peu de l'amour après tout ce qu'elle avait vécu cela était compréhensible. C'est en jouant à faire la voyeuse qu'elle observait se jeune ninja dans l'eau. Les gouttes d'eau dansaient sur sa corps bien formé. Puis l'homme avait l'air d'en avoir marre et partit s'habiller dès qu'il eu finit de mettre son pantalon elle se posât dans un petit coin pour se reposer. La jeune Kunochi vêtu d'une robe noire avec des nuages rouges se déplaçât vers l'homme en question

***quelle chakra***

L'origamiste n'était pas effrayé, car elle côtoyait des personnes bien plus fortes mais lui, elle devait lui parler... Donc comme je le disais un peu avant la femme s'approchait de l'homme et une fois arrivée à proximité de ce dernier elle penchât sa tête au-dessus de la sienne. Elle le contemplait sans vraiment ce que l'on pourrait appeler de mâter mais, elle se demandais d'où il tirat sa puissance lui ,car chaque ninja avec un tel chakra était spécial comme toutes les personnes de son organisation.
En réfléchissant à ceci l'homme ouvrât grand ses yeux avec les pupilles écarquillées mais, Konan ne bougeât pas.


hs; vraiment petit rp, c'est honeux désolé

Un destin, une rencontre (Konan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Konan
» Test konan ^^
» Fiche Nnr de Konan
» Fiche Jutsu Konan
» Fiche de Konan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-