Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Jutsu Konan

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Jutsu Konan Fiche Jutsu Konan Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:11

Prénom et Nom :
Konan

Affinité(s) :
Origami

Rang :
L'ange de papier

Puissance :
A

Vos techniques :

Rang B

Kami Supai : B

Konan créé des papillons en papier qui se disperse sur le terrain. Cette technique lui permet de détecter toute personne dans rayon de cinq kilomètres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kami Shuriken (Les Shurikens de Papier) : Rang B

Technique qui consiste à utiliser des Shurikens en papier, Konan transforme une partie de son corps en Origami qui se forme en Shuriken.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kami Kuji : Rang B

Konan créer un pantin de papier pour se battre au corps à corps contre l'ennemis tandis qu'elle attaque de loin

Rang A

Kami Bunshin (Clone de Papier) : Rang A

Konan crée un clone de papier pour diverse utilisation. Cependant, il ne peut trop s’éloigner d’elle (Contrairement au Kage Bunshin), mais peut agir indépendamment du corps d’origine, contrôlé par la pensée de Konan. Lorsqu’il est détruit, il se transforme en des Kami Shurikens contrôlés par Konan.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shoubi No Kami : Rang A

La rose que Konan a des les cheveux se détache et se transformer en des milliers de pétale de papier qui virevolte sur le terrain. Les papiers sont contrôler par l'esprit de Konan qui leur fait prendre n'importe qu'elle forme avantageuse pour attaquer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kami Toku (les ailes de l'ange) : Rang A

Konan crée deux grandes ailes de papier dans son dos, qui lui permettent de se déplacer dans les airs (d’où son surnom « Ange »).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bunshin Bakuhatsu no Kami (Clone de Papier) : Rang A

Konan crée un clone explosif d'elle même qui explose au premier contact.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kōgeki Wa Kami Ha (L'attaque des Origamis) : Rang A

Après avoir fait la technique Kami Toku, les ailes de papiers sont tournées vers l'adversaire et les feuilles de papiers foncent vers l'adversaire à une vitesse fulgurante, cette attaque surpasse les attaques Katon de rang C ou inférieur.

Rang S

Kami no Shisha no Jutsu : Rang S

Technique ultime de Konan, qui utilise une quantité massive de feuilles de papier qui ouvre un gouffre sous les pieds de son adversaire, les faisant tomber dans le gouffre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kami de Karada no Kaifuku (Recouvrement du Corps par le Papier) : Rang S

Konan recouvre entièrement la personne, nécessite la décomposition du corps, ceci peut entièrement étouffer l'adversaire et servir pour les interrogatoires.

Points utilisés 690.


Dernière édition par Konan le Sam 30 Oct 2010 - 11:17, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Konan Fiche Jutsu Konan Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:40

Citation :
Kami Supai :

Konan créé des insectes en papier et les disperse sur le terrain. L’ennemi ne peut plus se cacher, la métamorphose devient donc inutile, et toutes autres techniques permettant de se dissimuler sont avortées.

Cette technique est dans le manga ? Si oui, moi je ne pense pas l'avoir vu, si elle est inventée, tu pourrais me dire comment tes insectes fonnt pour te débusque ? Ils te préviennent ? Ils sautent tous sur l'ennemi ? ... Explique mieux ( ou d'avantage ) s'il te plais ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Citation :
Kami Bunshin (Clone de Papier) :

Konan crée un clone de papier pour diverse utilisation. Cependant, il ne peut trop s’éloigner d’elle (Contrairement au Kage Bunshin), mais peut agir indépendamment du corps d’origine, contrôlé par la pensée de Konan. Lorsqu’il est détruit, il se transforme en des Kami Shurikens contrôlés par Konan.

Technique de rang A

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :

Kami Shuriken (Les Shurikens de Papier) :

Technique qui consiste à utiliser des Shurikens en papier, Konan transforme une partie de son corps en Origami qui se forme en Shuriken.

Technique de rang C ou B ( autant que le bunshin shuriken dont je ne me souviens plus du rang)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :

Shoubi No Kami :

La rose que Konan a des les cheveux se détache et se transformer en des milliers de pétale de papier qui virevolte sur le terrain. Les papiers sont contrôler par l'esprit de Konan qui leur fait prendre n'importe qu'elle forme avantageuse pour attaquer.

Technique de rang A

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :

Kami Kuji :

Konan créer un pantin de papier pour se battre au corps à corps contre l'ennemis tandis qu'elle attaque de loin

Technique de rang B ou A

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :

Kami Toku (les ailes de l'ange) :

Konan crée deux grandes ailes de papier dans son dos, qui lui permettent de se déplacer dans les airs (d’où son surnom « Ange »).

Technique de rang B ou A ( cela valorise également ta vitesse de déplacement, si cela valorise ta vitesse de déplacement, cela valorise également ton esquive et tu vole encore en )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :

Bunshin Bakuhatsu no Kami (Clone de Papier) :

Konan crée un clone explosif d'elle même qui explose au premier contact.

Technique de rang ... ( autant que le clone explosif dont je ne me souviens plus du rang --' ) B ou A je crois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :

Kami de Karada no Kaifuku (Recouvrement du Corps par le Papier) :

Konan recouvre entièrement la personne, nécessite la décomposition du corps, ceci peut entièrement étouffer l'adversaire et servir pour les interrogatoires.

Technique de rang S: Pourquoi ? Car tu peux t'en servir pour tuer facilement et dans le manga, tu peux également t'en servir comme défense même si elle n'est pas terrible ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :

Kōgeki Wa Kami Ha (L'attaque des Origamis) :

Après avoir fait la technique Kami Toku, les ailes de papiers sont tournées vers l'adversaire et les feuilles de papiers foncent vers l'adversaire à une vitesse fulgurante, cette attaque surpasse les attaques Katon n'importes lesquelles.

L'origami étant une grande faiblesse des technique katon, j'ai envie de te dire que ce n'est pas possible de surpasser TOUTES les techniques katon. celles ne dépensant pas le rang B j'ai envie de te dire ok mais supérieur au rang B, je pense pas ...

Technique de rang A pour ma part

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :

Kami-Tora no Jutsu :

Konan tourne sur elle-même créant un " tourbillon" de feuille qui l'entour. Elle se retrouve alors entourer de deux tigres en papiers qui n’obéissent qu'a elle. Ceux-ci travaillent en binôme, permettant à Konan de faire plusieurs stratégies avec ses félins. Ils ne pensent qu'à se nourrir de la cible de leur maîtresse.

ça ressemble plus à une "invocation" de tigres de papier qu'autre chose, et je sais pas si elle existe dans le manga ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :

Kami no Shisha no Jutsu :

Technique ultime de Konan, qui utilise une quantité massive de feuilles de papier qui ouvre un gouffre sous les pieds de son adversaire, les faisant tomber dans le gouffre. Pour rendre l'attaque encore plus mortelle et destructrice, elle peut le remplir avec des balises explosifs. Konan utilise six cent milliards de tags explosives, assez pour dix minutes d'explosions en continu.

Les tags explosifs ne sont qu'une amélioration de la technique. Je te donne un exemple :

Super coup de poings :
Donne un coup de poing surchargé de chakra avec un poing américain

Le poing américain ici n'est qu'en extra, il peux être utilisé ou pas ... C'est la même chose dans ta technique. La technique de base n'utilise pas les tags explosifs donc retire cette partie de ta technique s'il te plais ^^

Technique de rang S
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Konan Fiche Jutsu Konan Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:20

J'ai modifié ce que tu m'as demandé, mais j'arrive à un total de 690, mais vu que c'est, des techniques à Konan je peux les garder toutes ? Ou alors je dois tomber pile a 400 ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Konan Fiche Jutsu Konan Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:46

Les personnages du Manga ont le droit à un crédit d'après mes souvenirs, après je me souviens plus si celui-ci est limité. A vérifier !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Konan Fiche Jutsu Konan Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:30

Citation :

Kami Supai : B

Konan créé des papillons en papier qui se disperse sur le terrain. Cette technique lui permet de détecter toute personne dans rayon de cinq kilomètres.
Ceci ne répond toujours pas à la question : comment détectent-ils la personne ^^'

A part ça, normalement c'est bon , Pour moi je pense que c'est bon :
Il faudrait recompter au cas où car il y a tellement de techniques x_x
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu Konan Left_bar_bleue203/1000Fiche Jutsu Konan Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Konan Fiche Jutsu Konan Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:15

Le total est de 780 pts NNR et non de 670 points XD
( Calcul = (100x2)+(80x5)+(60x3) = 780 )

Les personnages du manga ont un crédit illimité, si Shinigami est okay pour tous, tu auras le droit de prendre toute tes technique =)
Dès que tu auras confirmation de sa part, envois moi la liste de tes techniques par MP, que je te mettes ça dans ta fiche Ninja Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Konan Fiche Jutsu Konan Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:02

Ben dans le mangas, je ne me rappelle pas qu'il soit expliquer comment elle détecte Jiraya grâce à ses papillons :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Konan Fiche Jutsu Konan Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:46

Invente au pire x)
Tu as plusieurs propositions ( tu en auras ptet d'autres je ne dis pas le contraire ) :
- Grâce à un son
- Grâce à une marque
- Grâce à un rassemblement certain

Je n'en vois pas beaucoup d'autres
Tu vois ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Konan Fiche Jutsu Konan Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:10

Je me permet de poster dans cette fiche (supprimer si vous voulez).

Etant donner que j'ai joué ce perso je pense pouvoir vous répondre, tous ces papillons sont une décomposition de Konan donc à proprement parler tous ces papillons SONT Konan voila pourquoi elle détecte tous ce que les papillons voient.

Voila, supprimer mon post s'il est inutile.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Konan Fiche Jutsu Konan Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:15

Ok, merci de ton intervention ! Pour moi fiche validée ^^
Tu peux envoyer ta liste de jutsus à Vijay ou Ryu
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Jutsu Konan Left_bar_bleue1377/2000Fiche Jutsu Konan Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Konan Fiche Jutsu Konan Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:11

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Jutsu Konan Fiche Jutsu Konan Icon_minitime


Fiche Jutsu Konan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Konan.
» Fiche Nnr de Konan
» Fiche Jutsu de Gohan
» Fiche Jutsu San
» Fiche Jutsu de Nyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-