Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Après la mission...

InvitéInvité
MessageSujet: Après la mission... Après la mission... Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:23

après un long sommeil,Azane Itsuki se lèva du bon pied quelques jours après la mort du Nukenin.
Il sort de son lit et regarda la fenêtre en trouvant des habitations et le bureau du Hokage.
En ce beau jour de printemps,il vu aussi des arbres,des colombes,etc...
Azane s'asseya dans son lit et fait un Flashback de sa dernière mission...


~ FLASHBACK ~


Chapitre I : Le départ !

Un jour dans le village de Konoha : une petite equipe de simples Genin va faire une mission...
l'équipe de genins et le fameux Senseï Matsuo Kaïto,dont ce Juunin adore la littérature...
Mamie Tsunade va donnez une mission faible alors qu'elle est de haute importance et personne d'autre comme ninja était disponible....

aujourd'hui,je vais vous confier une mission basse pour commencer...

Vous devrez tuez des brigands situées de la Fôret de Konoha car en ce moment,ils détruisent la Fôret de Konoha a coups de haches !

Matsuo-senseï se metta d'un ton calme et dit

Azane,les autres et moi feront le meilleur pour tuer ses brigands...

Partez immidiatement en mission !

Oui Maitre Tsunade !

Et l'équipe de Matsuo partaient en mission mais un Nukenin les attend...

Chapitre II : L'entrée de la Fôret

L'équipe de Matsuo-san partent du bureau du Hokage et traversent le fleuve de Konoha a pieds...
une fois arrivé aux grillages qui bloquait l'accès a la prestigieuse Fôret de Konoha.Mais Matsuo-senseï avait oublié ses clés au bureau du Hokage...

zut,j'ai oublié les clés,je vais recouvrir les grands moyens

Il fait quelques signes et...

Ninpô,Nuage du poison !

La technique du poison fût effet et le metal du grillage se contamina etcommenca a fondre et a se ramolir...

C'est bon,la vie est libre,on peut y'aller ?

Oui Matsuo-senseï et je ferais de mon mieux pour attraper ces fichus brigands et j'en fais la promesse !

Très bien alors,allez,on y va !

Et L'équipe de Matsuo-senseï partent a la recherche du Nukenin...

Chapitre III : La recherche du Nukenin...

Matsuo-senseï et son équipe de genins recherchaint le fameux Nukenin...
après une demi-heure de recherche,il trouve un clone du fameux Nukenin...

Qui est tu ?

Je suis un clone d'un Nukenin,et suivez pour le trouvez...

On peut le faire confiance ?

Oui,je suis pas sûr...

Alors en route !

Chapitre IV : Au coeur de l'action...

Matsuo et ses genins arrivent près d'une tente et le fameux Nukenin est sur place !

Tu es bien le Nukenin dont ton clone en a parlé ?

Oui c'est moi (stupide clone...) !

Et ou sont les brigands ?

Je le ai tués !

A l'attaque !!

Je n'ai pas le choix alors...

Raiton,Raikyuu no jutsu !

Une grosse boule de foudre (un peu plus gros que le chidori) se forma sur la main du Nukenin et transperca Matsuo avec cette grosse boule de foudre et Matsuo était bléssé

Le combo SKF* ...

Suiton,Deppo Dama !
Katon,Hosenka no jutsu !
Fuuton, Renkuudan !

Les trois techniques fusionnèrent et forma une sphère mélangé de Suiton,Katon et Fuuton et toucha le Nukenin.
Le Nukenin afflaibli tenta une dernière technique...

Vous allez le regrettez !!!

Kagerou nimpô, Uta Kata !

La foudre tomba viollament sur les Genins et sont très afflaiblis par l'attaque violente...
Matsuo se concentra davantage,faisant quelques signes et...

Doton, Doryuutaiga !

Le Nukenin fut s'ensevélit de boue et se fait aspirer par la terre.

Je n'ai pas fini !

Matsuo recommence avec d'autres signes et...

Doton,Doryuudan !

Le nukenin se fait asperger de boue et se noya dans le fleuve de terre...

Le coup final !

Il executa les derniers signes et...

Doton, Kekkaï Doru Domu !

Il est prisonnier de la prison de terre et le Nukenin se fait tuer a petit feu...
Quelques heures plus tard,au crépuscule,la prison de terre prit fin et le Nukenin hors du fleuve se trouva mort...
l'equipe de Matsuo rapporta le cadavre du Nukenin et les genins sont hospitalisées a l'Hopital de Konoha...

FIN

~ FIN DU FLASHBACK ~


Matsuo-senseï s'est fait discrêtement empoisonée pendant la bataille et meurt quelques jours après...

Je vais m'entrainer maintenant,pour faire un exercice avec mon nouveau senseï...


===========> Aire d'entrainement

[HRPG : désolé si j'ai oublie de mettre les codes couleurs dans le Flashback]
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Après la mission... Left_bar_bleue1377/2000Après la mission... Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Après la mission... Après la mission... Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:22

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

Après la mission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après Konoha, le Grand Lac !
» Rétablissement de Toshiro après la guerre.
» L'arrivé du colosse, après un an d'absence.
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-