Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop'

InvitéInvité
MessageSujet: La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop'' La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:42

Rolling Eyes je me lance ne pleuré pas Razz

La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' Doshi_12

La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' Kemsei10

La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' La10

La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' Sans_t10

La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' Life_f10

je mettrais d'autre horreur plus tard :) lol!


Dernière édition par Kemseï le Dim 24 Mai 2009 - 19:24, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:41

La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' Eterbu10
La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' Doshi_10
La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' Dododo10
La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' Doshi_13
edit ; je rajoute :La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' Fvdfds12

j'aimerais que qqn s'occupe de ma commande pour m'en faire une mieux mais pour le moment sa tient le coup
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:12

Je passe a photoshop voici un essai pour appliqué un tuto :

La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' Sign_10
La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' R__10
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop' Icon_minitime


La galerie des horreurs humaine fait avec photofiltre/toshop'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THE galerie des horreurs 8D
» Galerie de Tsu-Tsu
» New's galerie
» My galérie !
» ~~My Galerie~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-