Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Capture Nibi(réserver au Pnj)

InvitéInvité
MessageSujet: Capture Nibi(réserver au Pnj) Capture Nibi(réserver au Pnj) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:33

La soirée était étonnement fraîche en se moit de juin, et toujours aucune nouvelle ni de près ni de loin de ce gigantesque chat, noir, d'après ces dernières sources ils vivaient généralements dans une forêts qui se trouve un peu au Nord d'hokkaido l'une des îles formant l'archipel du Japon. Soudain il semblait touché au but un grand bruit puis une quantité de Shakra énorme propulsé dans l'air, il n'y avait pas de doute, si ce n'était pas lui ça devait être un de ces condisciples ce qui revenait exactement à la même chose pour Pein. Il continua d'avancer doucement son corps n'avait rien d'impressionant, il semblait être un homme dans la moyenne, avec des yeux certes très étranges, les oiseaux avaient arrêter de chanter, les lapins se précipitaient vers le terrier le plus proche, tout cela sembla amusé l'ancien dictateur du village d'Ame. Finalement il sembla arriver là ou il le voulait, il était sur une grande colline et voyait un énorme chat noir qui semblait brûler, lorsqu'il se tourna vers Pein il s'arreta un moment fixant l'humain de ces yeux avant de faire une horrible grimace. Il semblait invraisemblable pour celui-çi de perdre contre un esprit aussi fort soit-il tout seul. Il avait le pouvoir de donner au vie au mort, il pensait donc pouvoir rivaliser avec Pein? Avec dieu? Le premier des corps mumura une incantation .

Kyoumen Shuuja no Jutsu

Soudain un autre chat apparut aux coté de Tendou, le premier des corps de Pein; ce clone était casiment aussi fort que l'original et il en avait vu les preuves quand une équipe de Juunin a éssayer de s'infiltrer dans le repère. Ce clone possède les même pouvoirs ainsi que le même esprit . Voyons voir ce qu'on allait lui répondre de ça, avec sa longue cape il sauta sur le dos du chat enflammé puis remonta doucement jusqu'a la tête, ce combat risquait de devenir très compromettant, si s'avérait que le combat mettent du temps, non normalement tout devrait bien se passer. Ils n'auraient peux-être même pas besoin des autres corps, mais il ne fallait pas lui le laisser le temps à son ennemie de le préparer. Il sourit puis invoqua son animal préféré. Le caméléon qui avait biensur la faculté de devenir invisible mais aussi de pouvoir l'abriter dans son estomac.

Cette fois il fallait s'assurer de porter un bon cout définitif, il fit un signe de tête vers son invocation qui disparu, on allait bien s'amuser. N'est-il pas ?


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capture Nibi(réserver au Pnj) Capture Nibi(réserver au Pnj) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:43

Nekomata, le démon chat a deux queues. Nekomata s’était réfugié dans une gigantesque forêt sombre et obscure. Enfin réfugié c’était peu dire, nekomata avait été scellé ici, contraint a vivre dans une pénombre constante par son maître le Dieu de la mort. Habituellement, il adorait son maître, mais depuis qu’il la enfermer dans un coin aussi reculer de la planète ses sentiments avait beaucoup changer. Il le détestait et ne garantissait rien si ce dernier apparaissait la tout de suite sous ses yeux bleu ciel. Actuellement sa colère atteignait des sommets, il commençait sérieusement a avoir faim, il y avait tant de champ de batail, tant d’assassina et de conflit inter clans que le monde entier regorgeait d’âmes à dévorer. Mais il était coincé là comme un bel abruti sans rien pouvoir y faire. Lui le bijuu de la mort sombrait lentement dans l’oubli…

Son dernier repas remontait a plusieurs années, nibi se rappelait bien de ce jour là, il avait fait un véritable festin. Une fillette a la recherche d’une portée de chiots s’était justement égarée dans la forêt, elle avait tournée en rond jusqu’aux profondeur des bois. La malheur des autre fit le bonheur d’un chat, un chat enflammé pour être plus précis ; car nibi se pria pas pour ôter la vie à cet enfant innocent. Il avait oublier a quoi elle ressemblait mais le succulent goût de son âme pure était quelque qui était a jamais graver dans sa mémoire. Mais la chose qu’il a vraiment appréciée ce jour la fut c qui se passa ensuite. La disparition de l’enfant n’était pas passée inaperçue, une battue fut donc organisée dans la forêt a la recherche du propriétaire de cette âme pure ; c’est une dizaine d’âme d’hommes et de chiens qui vinrent compléter ce repas bien mérité. Enfin, bien mérité c’était surtout pour sa patience sans limite, mais pourquoi ? Pourquoi l’avait t-on privé de sa liberté ? Il ne faisait que vivre sa vie, que feriez vous si l’on vous mettait en prison simplement parce que vous être sur terre ? Que feriez-vous face a tant d’injustice ?

Une violente poussée de colère s’empara du démon qui se mit debout et libéra son chakra à tout va dans la forêt en rugissant sa haine. Cette existence de bagnard alors qu’il était innocent de toute accusation quelconque le mettait hors de lui ; quel était leur problème à ces foutus humains. Après cette déferlante de puissance, la forêt resta complètement silencieuse. Plus un son n’émanait de l’immense étendue d’arbres un silence de cimetière c’était abattu sur la grande forêt. Nibi décida de se bouger un peu, il était allongé ici de puis bien trop longtemps. Il secoua violement son échine et trembla de tout son long jusqu’au bout de ses queues, il marcha dans la forêt d’un pas fluide et léger et finit par débouler sur une petite colline. Il s’y assit et leva la truffe vers le ciel, il n’avait pas mérité ça.

Alors que Nekomata méditait sur le pourquoi de sa captivité, il y eu un bruit, le bruit d’un pas, un pas Humain. Il tourna la tête vers la direction d’où venait ce bruit de craquement et vit, comme il le pensait un humain. Un humain aux cheveux orange, il portait une espèce de cape noire avec des nuages rouges, mais le plus surprenant chez cet être devait certainement être ses yeux ; yeux dont l’iris était une succession de cercles concentriques. Ça n’en restait pas moins un humain, un être dont l’âme pouvait être dévoré, ça lui permettrait au moins de casser la croûte. Salivant a l’idée de pouvoir se délecter de cette âme l’expression du visage de Nibi changea du tout au tout, du triste et incompris il passa a l’animal affamé et sûr de lui ; après tout ce n’était qu’un humain …

Kyoumen Shuuja no Jutsu : prononça subitement son futur repas

Une réplique quasi parfaite du chat en feu apparut sous les yeux éberlués de Nekomata a coté de cet inconnu qui semblait être plein de ressources. Mais ce dernier ne s’arrêta pas la, il invoqua un horrible caméléon et lui fit un signe de tête. Sur le coup, ce nouveau venu disparut !
Il avait la capacité de ce rendre invisible, he ben ça c’était vraiment hors du commun. Cet homme devait être un combattant expérimenté, Nibi fronçât les yeux et prit un air beaucoup plus sérieux. Le caméléon se déplaçait certainement sur la plaine, soudain Nibi poussa un terrible rugissement, les flammes qui représentaient ses poils redoublèrent d’intensité. La première chose à faire était de se débarrasser de cet animal invisible, mais d’abord il fallait le localiser. Il tourna avec agressivité autour de sa proie son double et très certainement un caméléon des plus laid cacher quelques part sur le terrain. La seconde qui suivit, Nibi prit une grande inspiration et laissa s’échapper un véritable torrent de flammes sur ses adversaires. C’était officiel, le combat était lancé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capture Nibi(réserver au Pnj) Capture Nibi(réserver au Pnj) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:08

Le souffle du vent battant sur le corps du dernier descendant actuelle du Rinnegan et de son peuple, il fallait ramener la paix que les ninjas avaient détruis il y a de cela bien longtemps d'ailleurs aucune personne ne pouvait affirmer quand ces luttes incessantes avaient commencés. De mémoire d'homme... Il fallait pour cela un dieu pour réorganiser les choses,mais cette paix ne pourrait jamais arrivé sans sacrifices et aujourd'hui Nekomata allait devoir se sacrifier pour le bien de l'espèce humaine, c'était comme ça. Visiblement le chat insouciant et stupide ne sachant que ce qu'il ferait ne cesserai que pour le bien, mais il fallait savoir une chose. Nous sommes Pein, Nous sommes Dieux. La chaleur montait enfin, ou alors c'était le résultat de la fureur ce chat ?
Le chat hérissait les pics de flemmes qui étaient présent sur tout son corps fixant avec son oeuil malveillant le messager de la paix. La chaleur continuait de monter doucement et lentement le vent battant fort contre ces tampes , le premier des septs corps était montés sur le double du chat, ce chat ne devrait poser aucun problème pour Pein. Mais peux-être avait-il été un peu trop prétencieux en pensant que en utilisant seulement ces invocations il arriverait à battre le chat ? Quoi qu’il en soit pour le moment il se débrouillait tout de même assez bien. Avec un seul corps, il regarda le chat ouvrir sa bouche et voir des torrents de flemmes en sortirent, se dirigeant vers Pein, fermant les yeux éssayant de trouver un moyen d’éviter cette technique sans trop se fatiguer… Son Caméléon avait la faculté de devenir invisible et de pouvoir prendre n’importe quelle forme animale, ou encore des formes légendaires comme un cerbères avec neuf tête. Or le pire ennemie d’un chat n’est il pas un chien ? De plus le cerbère avait le pouvoir de ce diviser en neuf chiens… Oui c’est ce qu’il allait faire. Mais pour l’instant il fallait se concentrer, le torrent de flemme se dirigeant inévitablement vers lui, c’est alors que le clone du chat avançait vers les flemmes tandis que Tendou glissait le long de son corps pour retomber sur une surface invisible, le clone n’arriverait pas à tenir très longtemps sous ces flemmes. Fallait-il demander de l’aide ? Non pour l’instant la situation était toujours sous contrôle, Tendou se glissa dans la bouche du caméléon toujours invisible, ainsi quand les jets de flemmes finirent par achever le clone il n’y avait plus aucune trace de Tendou qui était à présent sur un arbre. Le caméléon redevint visible il n’était pas très loin du chat, Nékomata semblait de plus en plus exaspéré par ce petit jeu de cache cache. Alors le caméléon commença doucement à se transformer sous les yeux éberlués du chat, quelques seconde après il y avait devant lui un canidé possédant neuf tête et ces yeux portaient les même yeux que celui de Tendou. Augmentant énormément le champs de vision de Nagato. Le chien avec ces neufs tête poussants d’énorme rugissement le caméléon avait gagné en vitesse pour le moment du moins . Le chien s’élança alors vers la Nekomata à coups de griffe et et de morsure alors que les deux animaux s’affrontaient Pein réalisa alors qu’il devait terminé ce combat au plus vite, il avait pris beaucoup de retard, beaucoup trop. Ce combat ne devrait pas se prolonger plus longtemps, à chaque coups qu’on donnerait au cerbères celui se multiplierait pour devenir encore plus nombreux. Ce combat pouvait durer longtemps jusqu'à là disparition totale de l’invoqueur ou que le chat soit à cours de Shakra dans les deux cas le combat n’allait faire que durer encore plus longtemps. Commençant à composer des mudras le chien éssayait de s’éloigner de Nekomata le chat du dieu de la mort d’après la légende.

Aquajet

Le chien finit par s’éloigner du chat alors qu’un cyclone se formait près du chat puis de l’eau commença à surgirent de la et à se mélanger au cyclone alors que le chien venait de se positionner devant lui pour le protéger de la futur explosion. Pein referma son poing d’un geste le cyclone mélangé avec l’eau se referma brusquement sur le chat, créeant une énorme explosion il y avait un énorme cratère sur le sol, en sentant un liquite tiède sur sa joue il comprit qu’il avait été bléssé lui-même. Son champ de vision ayant baissé il sentait tout de même plusieurs présence autour de lui, certainement le chien qui s’était multiplié. Pein était bléssé mais pas énormément le chien ayant lui-même servi de protection. Le chat serait-il toujours là ?



Technique utilisé :
Nom Japonais : (facultatif)
Nom Français : Aquajet
Type :Futon; Suiton

Description Générale :Pein lance un cyclone sur un ennemie; après plusieurs seconde il rajoute un filet d'eau; puis il transforme le "cyclone d'eau" en une vrai tornade; l'ennemie est emprisonnée; peut mourir.

Utilisation du chakra Très Grande;

Conséquences sur la Cible :Peut causer une explosion si Pein referme brusquement la tornade sur elle même créant alors une énorme explosion détruisant les environs; et blaissant Pein. Sinon; elle est étourdie et incapable d'attaqué tant elle est fatigué; et étourdie.

Conséquences sur l'utilisateur* : Pein peux-être gravement blessé; voir perdre l'un de ces corps; Il perd beaucoup de Shakra; et est déconcerté; pendant un cours moment son champs de vision est rétrécie;
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capture Nibi(réserver au Pnj) Capture Nibi(réserver au Pnj) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:39

Tandis que Nekomata déversait un déluge de flammes sur son futur dîné, son double, ou plutôt sa pâle copie avança et tenta de s’interposer. Idée stupide, c’est bien connu ; jamais une copie ne pourra faire le poids face à sa version originale. Alors que Nibi s’en donnait a cœur joie, le clone essaya de résister tant bien que mal, mais après une dizaine de seconde, soumit a une intense chaleur se qui devait arriver arriva. Il disparu dans un panache de fumée blanche, ce n’était pas ça cible première mais bon ainsi était t-il ; c’était pour l’arranger. Cependant, il manquait quelque chose, le caméléon qui avait disparut sous ses yeux quelques instants au paravent. Il finit par le repérer sur le tronc d’un arbre, lentement, mais de manière tout a fait horrible ce caméléon se métamorphosa en une chose difforme. De manière toute aussi lente, Nekomata avançait vers le caméléon ou vers la chose qui petit à petit prit l’apparence d’une créature quadrupède avec un avant démesuré. Puis sortirent des têtes, 9 têtes canines. Un énorme chien a neuf tête se tenait maintenant a l’emplacement exact qu’occupait ce monstrueux caméléon quelque instants plutôt. Cette monstrueuse bête poussa un hurlement tel un chien hurlant a la lune, l’animale, sans prévenir bondi vers le chat qui n’en revenait pas. Reprenant ses esprits, (le comble pour un bouffeur d’esprits XD) il secoua la tête et rouvrit les yeux juste à temps pour éviter la patte du chien qui visait sa truffe ; celle-ci s’écrasa avec violence dans le sol en soulevant un gros nuage de poussière. Le chien ou alors la chose tenta de le mordre, se servant alors de son agilité naturelle, Nekomata s’abaissa et fit un bond en arrière. Son actuel adversaire ne manqua pas de le suivre, le chat a deux queues profita alors du faite que son adversaire s’était lancé en avant pour lui asséner un fantastique coup de patte en pleine poire. L’animale recula tout en secouant les têtes, Nibi ne s’arrêta pas là pour autant, il bondit sur le chien, toute fois les têtes qu’il n’avait pas réussi a touchée lui mordirent la patte. C’était bien sa veine, il avait maintenant une patte coincée dans la gueule de cette chose, cette situation fut toute fois de courte durée car l’animale s’empressa de le lâcher après une demi seconde de morsure. Et puis ce n’était pas si étonnant, son corps tout entier était recouvert de flammes, il faudrait être complètement fou pour mordre dans du feu. Comprenant que c’était une lutte perdue d’avance, le chien se mit à reculer et Nibi à avancer d’un air menaçant. Par moment il accélérait le pas et prenait son adversaire de vitesse évidement il attaquait en même temps et la plus part de ses attaques portaient des fruits prometteurs.
Subitement, le chien fit un bond en arrière et Nekomata fut emprisonné dans une prison de vent, car une tornade naquit autour du félin enflammé. Nekomata prit alors cet événement surnaturel pour un caprice des dieux à son égart. Il laissa s’échapper de son corps de violente flammes, qui consumèrent immédiatement une grande partie de l’oxygène contenu dans cette tornade qui s’embrasa aussitôt. Dans le même instant il prit une grande inspiration et était sur le point d’en finir avec une attaque cinq a six fois plus puissante que la précédente, alors qu’il était sur le point de cracher une boule de feu d’une puissance sans limite, des gerbes d’eaufirent irruption dans la tornade, il remarqua immédiatement l’homme habiller de noir et de rouge cacher derrière le chien qu’il affrontait tout a l’heure en train d’exécuter des mudras.
Ainsi donc c’était une technique adverse ; c’était trop beau pour être vrai. L’eau se mélangea a la tornade qui avait beaucoup perdue de sa vivacité d’origine a cause de Nibi puis dans un craquement sonore, un grande explosion eu lieu autour du chat qui ne savait plut où donner de la tête. Un immense nuage de poussière se souleva alors, celle-ci retombait lentement sur un chat en colère. Son troisième oeuil était ouvert, il avait été dans l’obligation de régurgiter un grand nombre d’âmes pour que ces dernières l’englobe et le protège en formant une sorte de bouclier de chakra contre les attaques extérieur. Ça avait plutôt bien marcher, mais avait aussi consommé une bonne partie du chakra du Bijuu qui commençait vraiment a perdre patience. Il crachat alors trois boules de feu, toutes au moins deux a trois fois plus grosse qu’une maison devant lui mais dans des direction différentes, le nuage de fumé toujours dresser devant lui le rendant invisible au yeux de cet ennemi il ne put se fier qu’a ses oreilles pour savoir si ses attaque avaient servit a quelque chose. Trois détonations successives lui indiquèrent que les trois boules lancées avaient explosées. Il se rua alors à l’extérieur de ce nuage fumé et crachat une nouvelle boule de feu bien plus grosse que les précédente devant lui (en face de pein). Son action précédente n’avait pas été faite au hasard. Ceci était exécuté dans le but de créer un carré d’une superficie de près de 500 mètres sur 500 pour enfermer en son sein pein et toute créature vivante dans ce rayon. Lorsque la 4ème et dernière boule de feu explosèrent, une véritable tornade naquit au Milieu de ce carré intentionnellement créé. Le choc de l’explosion était si violent que Nekomata bien qu’agripper de toutes ses forces glissa sur plusieurs mètres avant d’être projeté un peu plus loin par le souffle de l’explosion. Comment c’est crée cette tornade de flamme ? Rien de plus simple. Lorsque la première boule de feu explosa, en plus de consommée beaucoup d’oxygène elle en propulsa de par son souffle, ce même oxygène servit a alimenter l’explosion de la seconde boule de feu qui fit très exactement la même chose (consommé de l’oxygène et en propulser de par son souffle dans tous les sens) idem pour la troisième. La quatrième boule alors beaucoup plus gros vin consommé l’oxygène restant qui s’était retrouvé enfermer entre trois incendies meurtriers. Nibi se releva difficilement et admirait l’œuvre de ses pattes. Après 5 à 10 minute, la tornade de flammes s’estompa laissant sous les yeux du démon a deux queues que ruine et désolation. Si jamais ce petit homme avait survécu il était prêt à manger sa propre âme…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capture Nibi(réserver au Pnj) Capture Nibi(réserver au Pnj) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:37

Sentant un liquide tiède sur sa joue il sut qu'il était toujours bien et belle vivant, un liquide tiède quoiqu'un peux plus visqueux que de l'eau. La tornade avait viollement disparut et Pein avait été obligé de faire disparaitre son chien pendant l'attaque pour économiser son Shakra. Il ne voyait plus rien le chat était-il toujours là ? Oui il entendait bien quelque chose, il finit par ouvrir les yeux et vit un troisième oeil ouvert en plein sur le front du chat. Ce chat commençait vraiment à devenir très embettant. Vraiment beaucoup trop... Il semblait lui aussi avoir perdu patience, n'empêche la jauge de Shakra de celui-çi c'était aussi incroyablement vidé... Le vent battait de plus en plus fort sur la tampe ces cheveux roux battant de le vent, sa robe de l'akatsuki ne tenait plus qu'en un morceau de tissu noir. Qui était froissé et salit par la poissière environnante. Peux-être que avoir pensé en venir à bout de ce Bijuu tout seul était un peu exagéré? Sinon il avait de quoi y remédier. Mais pour l'instant voyons donc ce que le chat avait décidé de faire pour riposter, car il allait riposter n'est-il pas ? Oui certainement il n'aurait pas fait tout cela pour abandonner ensuite,cepandant une énorme nuage de fumé était toujours présent sur la zone ou le chat se tenait empêchant le dernier détenteur du Rinnegan de le voir. Soudain la fumée de poussière ce fendit en deux et un éclat rouge en sortit, puis plusieurs gigantesque tous de la taille de plusieurs maison cependant on dirait bien que le chat lui non plus ne pouvait appercevoir le détenteur du Rinnegan car les trois boules de feu lancés n'était pas vraiment proche de Chikushôdô le corps invocateur de Pein. Environ à deux cinquantes mètres de lui, les boules de feu finirent par exploser, l'air se fit rapidement plus chaud mais pas le temps de s'en inquiéter le chat sortitr dans de la fumée d'un bond obligeant Pein à se retourner avec violence, il lança alors une quatrième boule de feu deux fois plus grosse que les précédentes, la différence de préssion de l'air allait engendré une énorme explosion, il ne resterait plus rien du corps. Même le Shinra Tensei ne saurait d'aucune véritable utilité et de plus, ce n'était pas le corps approprié pour cela. C'était donc la fin ? La fin de ce corps ? Cependant pas de Pein. Si un dieu ne pouvait se protéger lui mêdme, protéger une partie de lui il ne serait certainement un dieu. Alors le corps invocateur sauta leva sa main droite vers le ciel alors qu'on voyait la quatrième boule de feu sortirent de la gueule béante du chat. Des jets de lumières de plusieurs couleurs se formèrent tout autour de lui, formant une boule noir. La fusion de tout les éléments donnait du plasma ou un matèriaux proche; technique que seul Pein pouvait maîtriser. Dû à son rinnegan lui donnant le contrôle de toute les affinités. La boule avait cependant un relfet violet au sommet. L'explosion retentit finalement la boule de spère sera-elle suffisante pour protéger Pein ? Puis plus rien ... Il avait finalement connu sa première défaite? Lui Pein qui était pourtant l'égal d'un dieux sur cette terre d'homme. Ce temps où on avait aucune information sur ce méssager de Dieu envoyé pour le bien de l'humanité, envirn sept minutes, sachant que l'explosion avait duré environ six minutes le corps était resté insconscient un long moment, une des conséquences de la sphère de plasma qu'il venait d'utiliser.

Le corps en question était en mauvais état non ... en très mauvais état; mais toujours en vie, la sphère de plasma n'était pas aussi puissante, elle n'avait pas eu le temps de se refermer entièrement sur lui, il ne servirait certainement plus à grand chose, mais il était toujours en état de faire une invocation... Une dernière pour le dernier assaut de ce combat.



Ninpo Kuchyose No jutsu.

Il plaqua sa main au sol une fumée blanche ou non, plutôt grisatre s'échappa de l'endroit ou un sceau était apparut. Tendou le corps principal de Pein apparut alors rêvetu de la robe de l'akatsuki si particulière grace à ces nuages. Le dernier assaut avait fait stoppé les rafales de vent qui faisait battre le vent sous la tampe de Pein. Disons trois minutes après la réanimation du corps invocateur la poussière tombait montrant un champ totalement dévasté, d'énormes rocher et de la terre remplaçant la sombre forêt. Tendou grimpa sur une colline en hauteur pour être bien en vue par le chat, il fallait que la dernier image qu'il voit de son vivant sois celle d'un dieu. Ce chat en aura causé des ennuis finalement obligeant Pein à se montrer sous ces techniques les plus sombres. Mais le combat s'arrêta là. Du moins il allait s'arréter là n'est-il pas ? Après avoir utilisé ces dernières techniques il ne serait plus en mesures de répondre. Mais il fallait en être sur, et neutralisé cette oeuil qui ne causerait cerainement plus de dégat. D'un geste il invoqua une boule de feu semblable à celle d'un Gouryuka mais propulsé par du Shakra raiton rendant la boule de feu rapide à l'extrème et la boule était entouré d'énergie statique, si la boule passait ne serait-ce qu'a coté de l'oeuil, les étincelles s'assureraient que le chat ne puisse plus utilisé son oeuiL. La boule de feu s'élança alors avec une vitesse prodigieuse, après cela Tendou leva les bras et commença à murmurer quelques parole. Les même rayons que tout à l'heure apparurent formant une boule non pas autour de Pein mais entre ces deux bras aussi la boule était blanche et non pas noir comme précédemment. Lorsqu'elle fut suffisament assez grande il la lança directement sur le chat obligeant Tendou à baisseer son menton au niveau de ces genoux. Si il survivait à cela, le combat serait certainement terminé mais hélàs pour Pein, qui serait obligé de prendre une fuite...

Nom Japonais : Genkidama
Nom Français : Boule d'énergie spirituelle
Type :Universel

Description Générale :Pein maîtrisant toute les affinités connus dans ce monde; il rassemble ces affinités; pour faire une boule d'énergie; (composée de toute les affinités;) 9mètres de diamètre.

Utilisation du chakra Grandiose

Conséquences sur la Cible : D'énorme blessure; peux entrer dans un coma.

Conséquences sur l'utilisateur* : Pein; ou Nagato perd pendant quelques secondes le contrôles sur le corps en question; sauf si il s'agit du corps de base; auquel cas; il ne pourra certainement pas utilisé; de jutsu après cela



Nom Japonais : (facultatif)
Nom Français : Fournaise Surprise
Type :Katon; Raiton

Description Générale :Pein; lance une attaque Katon semblable à Katon Guriuka; mais ceci à une difference près; elle est chargé d'électricité; ce qui rend la technique beaucoup plus rapide; et projette des éclairs sur toute les cibles à proximité de lui

Utilisation du chakra: Normal

Conséquences sur la Cible :Est paralysé pendant un tour; peux-être brulée

Conséquences sur l'utilisateur* : Aucune; devient moins apte à faire des tirs précis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capture Nibi(réserver au Pnj) Capture Nibi(réserver au Pnj) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:59

capture validée ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capture Nibi(réserver au Pnj) Capture Nibi(réserver au Pnj) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:01

Up
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capture Nibi(réserver au Pnj) Capture Nibi(réserver au Pnj) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:02

OK capture validée
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capture Nibi(réserver au Pnj) Capture Nibi(réserver au Pnj) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:36

Merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capture Nibi(réserver au Pnj) Capture Nibi(réserver au Pnj) Icon_minitime


Capture Nibi(réserver au Pnj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture de Ichibi
» Re-capture de Rokubi
» Deuxième étape : la capture. (PV : Hay)
» [Capture de Rokubi] Kazuki & Sasori
» Bijuu est-tu là?[Capture Rokubi/Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-