Nom, Prénom : Kurite Nigaï
Affinité : Suiton,
Katon,
Raiton et
DotonStatut : Kage
(La puissance des techniques ci-dessous dépendent de la quantité de chackra utilisée)
] Techniques... [
...d'affinité Katon :
- Katon, Zukkoku : L'utilisateur crée une vague de feu tout aussi puissante que dévastatrice.
- Katon, Tirs de feu : L'utilisateur forme des tirs incendiaires très rapides, seul les shinobis possédant un niveau semblable ou supérieur à l'utilisateur peuvent esquiver("Peuvent" > Incertitude, donc même un shinobi possédant ses caractéristiques n'évitera pas forcément tout les tirs). Les shinobis ayant un niveau inférieur à l'utilisateur n'auront qu'une faible chance d'éviter des tirs.
- Haisekishou : "L'utilisateur crache une grande quantité de cendres ardentes. Lorsqu'il referme violemment la bouche, la cendre explose."
- Kasumi Enbu no Jutsu : L'utilisateur crée une brume hautement inflammable qu'il crache. Si cette brume approche d'une source de flamme(s), il prend feu directement.
- Shinkyuu Goukakyuu no jutsu : L'utilisateur crée, en soufflant, une énorme boule de feu.
...d'affinité Doton :
- Doton, Dochuu no Eigyo : L'utilisateur se dissimule sous terre.
- Doton, Shinjuuzanshou no jutsu : Après avoir exécuté la techniques précédente, l'utilisateur attrape l'adversaire et le place sous terre, de telle sorte à le bloquer complêtement et à ce que seule sa tête dépasse.
- Doton, Kekkaï Doru Domu : L'utilisateur enferme la cible dans une prison de terre quasi-indestructible, cette prison absorbe le chakra des personnes présentes à l'intérieur petit à petit.
- Doton, Doryuuheki : L'utilisateur crache de la boue sur le sol, un énorme mur de pierre se forme à partir de celle-ci directement après.
- Doton, Arijigoku no Jutsu : L'utilisateur transforme le sol terreux en de puissants sables mouvants. Toutes choses, personnes se trouvant dans le périmètre touché sont emportés par ses sables.
- Doton, Doroku Gaeshi : L'utilisateur pose ses mains sur le sol, une partie du sol se soulève afin de former un mur, protégeant l'utilisateur efficacement et ne demande pas énormément de chackra.
...d'affinité Suiton :
- Takitsubo no Jutsu : Autrement appelée, la technique du bassin de la cascade, celle-ci à comme but de faire apparaître une très grosse quantité d'eau. Elle permet alors de combattre avec de l'eau même si le combat se déroule
dans un environnement arride.
- Suiton, Suijinheki : L'utilisateur crache de l'eau à partir de sa bouche, cette eau forme ensuite un mur afin de protéger l'utilisateur.
- Suiton, Suishouha : L'utilisateur crée un puissant raz-de-marrée dévastant toutes choses, personnes se trouvant sur son passage.
- Goshokuzame : L'utilisateur crée des requins aqueux, ceux-ci attaquant l'adversaire s'il est sur ou dans l'eau.
- Kiri Gakure no jutsu : Un brouillard très dense est créé par l'utilisateur, à tel point que les adversaires ne peuvent plus se voir. Cette technique permet à l'utilisateur de se faufiler dans la brume sans être aperçu, il a donc la possibilité d'attaquer discrètement.
...d'affinité Raiton :
- Raigeki no Yoroi : Une grande quantité d'électricité se pose sur l'utilisateur et forme alors une armure. Le taijutsu n'a donc que très peu d'effet sur l'utilisateur de l'armure, de plus l'adversaire est électrocuté au contact de cette armure.
- Raiton, Ikazuki No Kiba : L'utilisateur attire de la foudre sur lui-même et la projette vers son adversaire.
- Giant : L'utilisateur crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.
- Raikyuu no Tori : Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit de lourds dégâts.
...spéciales :
- Kage bunshin : Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu. Cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra, leur permettant de réaliser des Jutsus. En effet, le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une partie de la puissance totale de l'utilisateur.
- Shiki Fuujin : Cette technique permet de sceller un être vivant, peu importe sa puissance, dans un corps humain. Elle coûte inévitablement la mort de l'utilisateur et de la victime.
...inventées :
Nom japonais : Gogyou no AtakkuNom français :
Attaque des élémentsType : Toutes les affinités sont réunies
Description générale : Après avoir composé tout les signes invocatoires existants, l'utilisateur joint ses mains et concentre son chackra dans sa bouche jusqu'à ce que la concentration soit répartie de façon homogène. Le temps préparation de la technique est de 1 minute. Une fois cela fait, l'utilisateur crache cette concentration, l'attaque aura l'apparence d'un rayon de chackra composé de quatre des principaux éléments : L'eau, l'électricité, la terre ainsi que le feu. La puissance de cette attaque est extraordinaire. Malgré tout, cette attaque reste de type directe, il est donc préférable que la cible soit dans l'incapacité de bouger afin d'augmenter le taux de réussite.
Conséquences sur la cible : Si la cible se prend le rayon de plein fouet (soit au niveau du thorax), la mort est inévitable car celle-ci traverserait le corps, et cela sans aucune difficulté. Malgré tout, une rumeur circulerait sur le fait qu'un certain type d'armures pourrait éviter cette mort...
Conséquences sur l'utilisateur : Cette technique possède, certes, une puissance irréalisable mais le prix à payer est énorme. En effet, la quantité de chackra est énorme ! Si l'utilisateur à utiliser
d'autres techniques auparavant : L'attaque ne possédera pas sa réelle puissance et... L'utilisateur mourra. En effet, cette technique demande TOUT le chackra que l'utilisateur, lui laissant juste de quoi survivre afin de parvenir à l'hôpital le plus proche. En résumé, cette technique ne peut être utilisée qu'une seule fois par combat, et l'utilisateur doit avoir sa réserve de chackra au maximum de sa forme, au risque de subir les lourdes conséquences décrient ci-dessus.
Nom japonais :
Zenryoku no KaishuuNom français : Rassemblement de l'énergie
Type : Chirurgicale ?
Description générale : L'utilisateur pose l'index et le majeur de sa main droite sur son thorax et se concentre. Lorsque la concentration sera suffisante, des bout des deux doigts émanera une petite lumière rouge. Lorsque ce signal apparaitre, l'utilisateur doit joindre ses deux mains et prononcer l'incantation. Il définira la quantité de chackra désirée ainsi que sa durée d'action lors de l'incantation. Lorsque la technique est activée, l'utilisateur voit sa réserve de chackra augmentée (ainsi que la chackra avec, ainsi malgré l'augmentation la réserve reste pleine) pour la durée qu'il aura déterminé précédemment.
Conséquences sur l'utilisateur : Cet avantage n'est pas sans risque... Contre du chackra, l'utilisateur perd une partie de sa précieuse énergie vitale. La quantité d'énergie vitale dépend de la quantité de chackra rajoutée ainsi que sa durée d'action. Par exemple, plus la quantité chackra ajoutée sera importante, plus l'énergie dérobée sera grande. Même déduction pour la durée choisie.
Organisation de ses utilisations :
1ère utilisation > Aucun impact sur la santé de l'utilisateur.
2ème utilisation > Aucun impact sur la santé.
3ème utilisation > Aucun impact sur la santé.
4ème utilisation > La réserve de chackra diminue de moitié, et c'est irréversible.
5ème utilisation > L'utilisateur survit juste temps d'un ou de deux combats, puis meurt.
Autres remarques : - Après une utilisation, l'utilisateur doit attendre trois combats pour pouvoir à nouveau l'utiliser (il pourra l'utiliser au troisième combat).
- Cette technique est l'équivalent du Lotus pour Lee et Gai, sauf que ce n'est pas la force physique qui est améliorée mais la réserve et la quantité de chackra.
/ ? /
/ ? /
/ ? /
/ ? /
/ ? /
/ ? /
(Si vous le voulez bien, j'aimerais décider des 6 autres techniques plus tard, car je n'ai plus d'idées là xD)