Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une demande assez particulière.

InvitéInvité
MessageSujet: Une demande assez particulière. Une demande assez particulière. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:28

. | Le ciel est bleu et les oiseaux chantent. C’est ce qu’on dit souvent, non ? Pourquoi ne pas dire cela dans ce cas ? Et bien parce que ce n’était pas tout à fait la vérité. Dans ce monde où la meilleur chose possible est d’avoir de la force, de savoir ce combattre et résister aux attaques ennemis, ce n’est du tout un roman pour enfant. Là où le sang ne fait souvent que couler pour même n’importe quoi, il ne faut jamais relâcher sa garde. Cependant, des gens essayent de changer cela… Comme vous l’aurez peut-être imaginé, ces gens là sont souvent bien vus par les habitants des villages. Pour les Ninjas des villages, ce n’est pas le même regard qu’ils portent sur ces gens. Et vous, de quelle côté êtes-vous ? Des centaines d’aides, quelles soit financières ou guerrières, parviennent à ceux qui ne sont pas pour le changement de ce monde mais qu’ils ne veulent tout de même pas que la Terre devienne un endroit chaotique. L’exemple même est les Bijuus. Les Bijuus, dont beaucoup ne savent pas comment ils ont été crées, sont aux nombres de neuf. Chacun d’eux possédant un nombre de queues prédéfinies. Pour notre héro un peu spéciale par rapport aux autres Jinchuuriki possède Hachibi, l’énorme Bijuu aux huit tentacules de Chakra. KillerBee, le célèbre possesseur de ce dernier, n’est pas quelqu’un qui ressent le même sentiment des autres Jinchuuriki. Ceux-ci sont plutôt mal vue de la société et souvent seul. Leur seul but étant d’aider à moitié le village. Etant chassé par les membres d’une mafieuse organisation, ces personnes spéciales doivent ne penser qu’à leurs peau. Quant au colosse de Kumo, il n’a du tout le même esprit qu’eux. La puissance du Bijuu lui ait bénéfique et n’hésite pas à le montrer pour faire voir toutes sa puissance. Souffrant lui aussi de la solitude, cela ne lui pose aucun problème. Être seul : la liberté gratuite ! Ayant une telle puissance, le Kage de Kumo n’eut tôt demandé au Juunin de partir pendant une longue mission. Une fois arrivé au village, il était enfin chez-soi. Mais une chose le tourmentait vraiment depuis son retour : la sécurité du village. Comprenant alors grâce à sa mission que toutes attaques pouvaient être menées discrètement, il en conclue que le village pouvait se faire attaquer à tout moment. Bien sûr que le Raikage est là pour veiller, loin de là ! Mais elle avait besoin d’une lourde sécurité… De simples gardes ne pouvait faire l’affaire face à des Nukenin ou à des Ninjas vraiment expérimenté et étant nombreux. Avec sa musculature et son Don héréditaire qu’est la résistance de sa peau, le Kage ne pouvait rien craindre tant que le colosse était devant-elle. Bien sûr que cela n’allait peut-être jamais arriver, mais il valait mieux prévoir.

Arrivant dans une petite ruelle, il médita sur sa demande. Tournant sans cesse pour répéter ce qu’il avait à dire à Kurite, la célèbre Kage de Kumo, il se donna même le tournis ! Tellement stressé de faire face à elle, il décida de faire ça au plus vite ! Il accouru dans tout le village ne faisant attention à aucun villageois. Une jeune dame cria en l’insultant et en étant en colère…

" J’ai mieux à faire que de faire attention à une personne comme vous ! ", disait KillerBee avec un brin de moquerie.

Il ne fit donc pas attention et grimpa à toute bourlingue les centaines de marche pour enfin arrivé à la tour principale du Raikage. Rien ne pressé, aucun danger n’était proche, mais KillerBee était pressé. L’on ne savait pourquoi… Il ouvrit la porte, sans même avoir la politesse de frapper à la porte, et se montra vraiment impoli en respirant fort et en ayant de la bave du sport qu’il vient de faire sur la bouche. Il attendit alors, sans que l’on ne sache pourquoi et examina la salle… Puis soudain, il ferma la porte très délicatement et se montra tout droit et passa plusieurs fois sa main sur ses vêtements pour enlever la poussière. Venait-il seulement de se rendre compte qu’il était devant une grande personne qui était belle et bien le Kage ? Oui, là il ne rêvait plus : il était bien dans le bureau du Raikage Kurite…

" Bonjours chère Raikage, Kurite. J’admire vraiment votre travail, que je ne critique donc pas, mais les gardes vous soi-disant protégeant ne sont d’aucune utilité si des Ninjas étrangers d’élites venait venir vous tué, ce que je n’espère évidemment pas. C’est pourquoi j’aimerais être là, moi qui suis robuste, pour vous protéger dans n’importe quel cas. Vous devinez donc le garde que je vise en disant ça ? Bras-Droit de vous, bras-droit du célèbre Raikage ! " | .


Dernière édition par KillerBee le Mer 19 Aoû 2009 - 9:21, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une demande assez particulière. Une demande assez particulière. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:19

Ciel propre et ensoleillé ; Température moyenne, 30°C ; Puissance du vent, 10 Km/H... Journée bien agréable, ma foie. Mes appareils de mesure météo me sont décidément bien utiles, je les contemple sans arrêt. Le fait est que le pays de la foudre a été plutôt gâté par Dame Nature, et est donc constamment décoré d'un temps splendide. J'adore en effet ne rien foutre, pour dire les choses clairement... Les conditions météo doivent donc être optimales pour mon passe-temps, et elles le sont : Je peux donc entrer dans mon état habituel, entrer dans un état de fainéantise totale. Les parois du bâtiment, du moins de cette pièce sont faites en verre, ainsi puis-je profiter pleinement de la chaleur ainsi que de la luminosité que m'offre le paysage. En position habituelle, soit les pieds sur le bureau ainsi que les deux mains tout deux posées derrière ma tête, j'observais le ciel... Les yeux fermés *Ôo*. Des pas lourds, à intervalles rapides, se rapprochaient rapidement. Je devina facilement de qui ils venaient, le fait est que seule la personne à laquelle je pensais se déplaçait ainsi. L'homme en question était Killerbee, l'ôte de Hachibi. Il est aussi un individu plutôt populaire dans le village, bien que pas souvent apprécié au vue de son caractère...

La porte s'ouvrit, laissant apparaître ce fameux personnage. Comme à son habitude, il arborait une attitude décontractée, les yeux cachés par ces lunettes de soleils ainsi que ces vêtements couverts de poussière. Je décida tout d'abord de ne pas l'engueuler pour cette intrusion, étant donné qu'il a toujours procédé comme cela et n'a jamais écouté la moindre de mes serments... Pour couronner le tout, il frotta ses vêtements couverts de poussière, celle-ci venant d'ailleurs se disperser dans la pièce. Après quelques toux de ma part et que la poussière ce soit finalement apaisée, je m'apprêta une fois de plus à le sermonner.


« Killer, t'en a pas marre de tes co[...] »

« Bonjour cher Raikage, Kurite. J’admire vraiment votre travail, que je ne critique donc pas, mais les gardes vous soi-disant protégeant ne sont d’aucune utilité si des Ninjas étrangers d’élites venaient vous tuer, ce que je n’espère évidemment pas. C’est pourquoi j’aimerais être là, moi qui suis robuste, pour vous protéger dans n’importe quel cas. Vous devinez donc le garde que je vise en disant ça ? Bras-Droit de vous, bras-droit du célèbre Raikage ! »

Évidemment, il n'écouta pas un traître mot de ce que je voulais dire et me fit part de sa demande du jour. Pour ce qui est du poste de bras-droit... Il possède en effet tout les atouts, je connais en effet ces capacités, la plus importante étant celle de résister à tout les coups, même aux plus puissants... J'allais donc répondre à cette demande, inhabituelle pour ça part étant donné qu'elle était sérieuse.

« J'accepte, je connais très bien tes capacités... En plus, t'as une personnalité totalement délirante...

Un verre ? »


Lui dis-je en pointant du doigt la bouteille de Sake se trouvant sur mon bureau.
InvitéInvité
MessageSujet: Sous l'emprise de l'alcool. Une demande assez particulière. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:04

[ J'espère que tu comprendras mon Rp, car je n'ai le temps de relire... ]


. | Avez-vous déjà vu un papillon ? Mais oui, vous savez cet assez gros insecte aux multiples couleurs qui incarne le plus souvent à lui seul la beauté de tous les insectes ! Et bien, une reconversion de cet animal en homme s’est produite ! Et bien oui, un homme se nommant KillerBee incarne la beauté et la grâce. Oups, je me suis trompé de nom… On me dit à l’oreillette que c’est une reconversion d’ogre ! Oui, et en plus il en avait tout l’air étant entré dans le bureau sans aucune modestie. Le jeune Raikage était d »assez bonne humeur aujourd’hui mais lui dit tout de même d’arrêter ces bêtises, pour ne pas citer de mot vulgaire ! Tel un méchant animal fort et salissant, il s’écria d’une voix grave son envie de devenir bras-droit du célèbre Kage. Il avait l’air de ricaner derrière son air d’homme tranquille. Les mots suivant allaient être décisif, l’heure n’était plus à la rigolade sympathique que l’on venait d’avoir… Les deux personnes assez connues l’un comme l’autre se regardaient droit dans les yeux. Tandis que le Raikage regardait les yeux du colosse pour voir s’il était digne de confiance, lui le regardait pour voir ce qu’il cachait. Et bien enfaite, il ne cachait rien. Il ne réfléchit que quelques secondes et approuva le faite qu’il soit bras-droit de lui. Pardon ? Quand ‘Hachibi s’exclame de joie ? Pour dire vrai, ce n’est pas dans son genre d’être ému pour si peu… D’ailleurs, le Kurite n’avait pas non plus l’air très… Stressé ou excité à l’idée qu’il ait un bras-droit. A vrai dire, cela surpris un peu KillerBee qui attenait dans l’entrée. Soudain, il sentit la présence de quelqu’un qui montait les marches… Il ne réfléchit pas, et ouvra la porte alors qu’il n’y avait personne derrière. L’homme qui grimpait les marches, arrivait… C’était un de ses gardes… Ce qu’il avait dit était donc vrai : ses pauvres gardes n’étaient d’aucunes utilités car un ninja d’élite aurait eu le temps de déjà commencer le combat. Il afficha un léger sourire pour faire dire qu’il avait raison. Puis bizarrement, le gros Juunin avait envie de frapper ce garde. Pourquoi ? Il n’avait pas bien fait son travail de soi-disant protecteur du Raikage. Puis en réfléchissant, KillerBee ne le frappa pas par peur de Kurite change d’avis. Le garde redescendit, puis le jeune Nigaï montra du doigt un verre de saké en lui demandant s’il voulait un verre. Buveur comme il était, il ne refusa pas et marcha vers l’alcool. Les bruits de pas sur le sol étaient impressionnants et le bureau arrivait même à trembler. Une fois à la table, il n’attendit pas le feu vert pour boire le verre, qu’il se l’enfila direct. Ne demandant toujours pas pour s’en resservir un, il prit la bouteille à pleine main et se resservit. Ah, j’adore ‘Hachibi pour son naturel, son style et sa modestie. Non, il en a aucune modestie ; ou peut-être est-ce sa propre modestie ?

" Une mission pour moi ? " , disant ça en se réservant un verre.

L’alcool prit effet tout de suite, et il commença à pencher et à rigoler bêtement et pour rien. Tellement choquer par les verres qu’il s’était enfiler, il croyait entendre une voix lui disant l’objet de sa mission… Il avait cru entendre qu’il fallait tuer un garde ! C’est ce qu’il attendait ! Il partit alors, sans rien dire croyant qu’il avait entendu qu’il avait enfin une mission. Des bruits de coup de poings de firent entendre ainsi que du sang sur les murs. Il revenue dans le bureau avec le corps d’un des gardes ensanglanté au visage. Il continua de rigoler bêtement puis se dirigea vers la table. Trainant toujours avec lui le corps toujours vivant, le sang tâchait par endroit le sol.

Après de longues minutes, l’alcool perdu son effet et il revenue en son état normal. Se demandant pourquoi il avait un corps de garde sous le bras, il le lâcha sans penser qu’il allait lui faire mal. Il voyait la tête du Raikage… Quelque chose venait de se passer… Mais quoi, vu qu’il ne savait rien à cause de l’alcool ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une demande assez particulière. Une demande assez particulière. Icon_minitime


Une demande assez particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre assez fraiche
» [FINIE]Haiko Kensabushi, kunoichi très particulière qui cherche à se dépasser
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]
» Demande de RP
» [PJ] Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-