Il était encore tôt le matin quand on tapa à la porte. Dans le lit, une forme bougea et grogna un instant. Elle s’étira de tous son long puis s’assit. Elle frotta ses yeux encore endormit et se concentra un instant. Puis elle se leva et s’habilla, toutes traces de fatigues disparus de son visage et de son corps. Elle alla ouvrir la porte. Dehors, un genin attendait. Il portait un pantalon beige et un tee short marron. Sur son front, on pouvait voir le bandeau de konoha.
Bonjour. Désolé de vous réveiller de si bon matin, Agor Hiushagamo mais l’Hokage a décidé de vous confier une mission importante et ça ne peut pas attendre. Voila votre ordre de mission.
Il lui tendit une grande enveloppe marron, puis sourit :
Bonne chance monsieur.
Il salua brièvement puis partit en courant vers l’académie. Agor attendit que le gamin soit hors de portée puis il ferma la porte.
Encore une mission ! Ca ne fait même pas deux jours que je suis revenu de la dernière et je n’es même pas encore eu le temps de voir mes parents. Il va encore que je reparte… Heureusement que j’adore mon travail et que je prend plaisir à partir en mission, car sionon, je craquerai. Bon regardons un peu de quoi elle parle.
D’un geste adroit, il déchira l’enveloppe et en sortit une série de feuille. Sur la première, on pouvait voir un homme, la trentaine aux yeux marrons, cheveux noir coupé en brosse et au visage sévère. En dessous, on pouvait lire : Hykori Mitsukyo, chunin de Konoha.
Sur la page suivante, il y avait son ordre de mission :
-Hier soir, le chunin Hykori Mitsukyo a était envoyé en mission de surveillance dans la forêt et devait faire son rapport à minuit. Il n’est jamais revenu et nous pensons qu’il est en dangers.
La première hypothèse est qu’il c’est blessé au cours de sa mission, l’empêchant de bouger et de nous contacter par quelques moyens qu’il soit.
La deuxième hypothèse est qu’il à repéré des intrus et que ceux-ci l’on éliminé de manière à l’empêcher de donner l’alerte.
Enfin la troisième hypothèse est qu’il est déserté le village.
Votre mission est de remmener Hykori vivant au village.
-Si il est blessé, vous devrez le soigner sur place et ensuite le remmener quand sa vie ne sera plus en dangers.
-Si vous découvriez des traces de luttes impliquant la deuxième hypothèse, assurez vous de l’état de notre homme, puis traquez les intrus et tuez les !
-Enfin si un quelconque indice mène à la troisième hypothèse, vous avez pour ordre de prévenir les autorités et les forces spéciales reprendront l’affaire.
Si joint l’itinéraire que devait emprunter Hykori ainsi qu’une carte de la région détaillée et enfin un portait du « disparut ».
Bonne chance à vous
Agor parcourut l’ordre de mission, apprenant mentalement les objectifs qu’il devait accomplir. Une fois le tout mémorisé, il garda la carte et la photo, qu’il glissa dans une des poches de son armures et brûla l’ordre de mission en la mettant au dessus d’une flamme. Puis il prépara ses affaires, emportant des rations de nourriture et d’eau, du matériel de soins ainsi que divers rouleau. Il rangea le tout sur lui, ne s’encombrant pas d’un sac. Enfin, il accrocha son sabre derrière son dos, et, paré, il sortit de sa maison et ferma la porte à clé. Puis, silencieusement, il traversa le village, encore endormis à cette heure-ci et s’enfonça dans la forêt.
Celle-ci était loin d’être silencieuse et de multiples bruits la traversé, provenant des arbres ou des bosquets environnants. Les hommes vivaient le jour mais les animaux, eux vivant dès que l’obscurité recouvrait le ciel. Agor respectaient ses animaux et essayait de les gêner le moins possible lors de ses déplacements. Il se rendit tous d’abord au lieu de départ du chunin. Il n’y avait aucune traces quelconques, et Agor ne s’attarda pas. Silencieusement, il accomplit le même chemin que le chunin, regardant parfois la carte pour voir si il était dans la bonne direction. L’œil aux aguets, il scrutait les alentours, recherchant une trace ou un indice.
Il avait parcourus déjà la moitié du chemin quand il arriva dans une clairière. Les arbres qui l’entouraient étaient immenses et ils protégeaient de leurs feuillages ce lieu de paix de la morsure du soleil. Agor s’arrêta. Un détail l’avait frappé. L’herbe verte était, à un endroit aplatit, comme si quelque chose ou quelqu’un était tombé à cet endroit là. En regardant mieux, il vit que la trace continuait. Il la suivit, vigilant. Dix mètre plus bas, il tomba sur son homme. Celui-ci, avait le visage convulsé et était couché par terre, dans une position bizarre, tremblant de partout. Quand il vit Agor, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais n’arriva qu’à cracher du sang. Puis il fut prit d’une violente toux. Agor courut jusqu'à lui et le positionna dans une position confortable. Puis il lui parla d’une voix douce
-Calmez vous. Ne tentez pas de parlez ni de bouger. Sa ne ferait qu’aggraver votre cas. Voila, c’est ça.
Agor fit une série de signe, croisa ses doigts au dessus de l’homme et dit :
Kaiseki Ken’shin no jutsu ; analyse du corps
Aussitôt, l’intérieur du corps de chunin se superposa à sa vision, lui permettant de voir les entrailles et les organes vitaux du patient, ainsi que son chakra. Il repéra aussitôt le problème. Son estomac avait était perforé au niveau du bas et ses acides gastriques coulaient dans son corps, s’attaquant au foie et aux intestins.
Il devait le soigner ici même ou sinon, le chunin mourrait. Agor sortit de sa pochette arrière une plante qui l’aiderait à lutter contre la douleur. Il la lui fit avaler. Aussitôt, les traits de l’homme redevinrent normaux, et il s’apaisa. Mais Agor n’avait pas encore finis. Il fit une autre série de signes puis appliqua ses deux mains aux niveaux de l’estomac :
Chiyute no jutsu
Ses mains devinrent bleues et une onde de chakra traversa la peau, allant réparer l’estomac ainsi que le foie et les intestins. Après dix minutes de soins intensifs, Agor enleva ses mains et se tourna vers le blessé :
-Vous êtes tiré d’affaire pour l’instant. Mais je vais vous accompagner jusqu'à l’hopital ou vous serez examiné par un de mes « confrère » qui s’assurera que tous est en ordres. Il vous gardera au moins une nuit en observation et vous donnera sûrement quelques jours de repos afin que vous récupériez complètement. Vous verrez. Dans une semaine, vous pourrez à nouveau être opérationnel.
Il lui tendit une main et l’aida à se relever. Celui-ci le remercia :
-Merci de m’avoir soigné. Voila plusieurs jours que j’avais mal à l’estomac quand je mangeais mais je n’es pas eu le temps de consulter un médecin à cause de mes missions. Sans vous, je serai mort, au milieu de cette forêt et personne n’aurait retrouvé mon cadavre. Bon, inutile de parler de choses horrible. Il vaut mieux que nous partions. Agor acquiesce.
Les deux hommes se mirent en marche, Agor tenant une allure modérée pour éviter de trop secouer son compagnon. Ils arrivèrent rapidement à l’hôpital et Agor confia Hykori à un médecin. Puis il partit à la tour de l’hokage. Il frappa à la porte puis entra. Il se mit au garde à vous puis débita :
Le chunin Hykori Mitsukyo à était retrouvé. Il était blessé et incapable de bouger…
Il raconta toute l’histoire…