Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-41%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

Partagez

Direction les montagnes, pour un sauvetage ! [Mission de rang D.] |Solo.|

InvitéInvité
MessageSujet: Direction les montagnes, pour un sauvetage ! [Mission de rang D.] |Solo.| Direction les montagnes, pour un sauvetage ! [Mission de rang D.] |Solo.| Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:57

Citation :
* Mission : Solo
Grade : Genin et plus
Rapport : Non exigé
  • Une cargaison de pomme en direction des vergers du Sud de Kumo à quelques difficultés à progresser aller prêter main forte au comemrçant qui les transportent.




. : Mangez cinq fruits et légumes par jour. : .

Que pouvait dont contenir ce fameux médaillon qui fut fourni par les membres du Temple de la Foudre ? Surement rien. Cela était bien entendu normal. Mais originalement, la jeune femme voulait croire qu’un mystérieux pouvoir pouvait être au centre de tout cela. Après tout, pourquoi ? Elle avait fait déjà plusieurs recherches. Puisque, cela faisait maintenant quatre jours que la jeune colombe avait cette fameuse petite chose entre ses fins doigts. En faisant comme à son habitude des recherches à la bibliothèque de Kumo Gakure No Sâto. Elle reçut d’ailleurs l’aide de la très gentille et délicieuse Directrice de la bâtisse contenant tous ses livres qui, comme à son habitude aidée volontiers la jeune demoiselle à augmenter ses connaissances dans à peu près tout et n’importe. En imposant bien entendu une limite si cela doit être fait. En tout cas, aujourd’hui, elle ne pouvait pas effectuer de recherche à la bibliothèque dans la mesure où une mission lui fut confiée une nouvelle fois encore. De toute façon, avec le peu d’information qu’elle avait eu de la part des livres parlant du Temple de la Foudre, elle perdait tout de fois un peu espoir. Mais cela n’était pas pour autant qu’elle ne le portait pas ou plus. Au contraire, la demoiselle le portait tous les jours et ne l’avait pas quitté depuis sa remise par le : « Gérant. » ou bien le : « Gourou. » du Temple de la Foudre. En tout cas, aujourd’hui, cela était une mission parlant de pommes ! Une mission assez originale mais qui plaisait tout de même à la jeune femme. Elle devait se rendre au Sud de Kumo Gakure No Satô, se trouvant finalement juste à côté des grandes et gargantuesques montagnes de Kumo Gakure No Satô. Elle y était presque !

Voire, finalement, la douce et mignonne colombe était présente devant les grandes Montagnes de Kumo Gakure No Kuni. Mais après, il fallait trouver le convoi. Théoriquement et seulement selon les dires de la petite et légère enveloppe se trouvant maintenant dans l’une de ses poches de son manteau bleuâtre, le convoi devait être parmi les nombreux vergers Sud. La douce jeune femme n’était pas très loin, heureusement, de ces fameux champs. D’ailleurs, ses deux pupilles rougeâtres, ensanglantée exprimant l’amour ainsi que la gentillesse. En tout cas, maintenant, elle ne devait pas continuer d’être planter comme une statue de pierre réfléchissant à sa propre pensée. Secouant rapidement sa tête, laissant alors sa douce et magnifique chevelure se soulever légèrement au grès des vents d’automne. Commençant alors par conséquent sa marche au travers des longues montagnes de Kumo Galure No Kuni. Enfin, dans les montagnes de Kumo Gakure No Satô était quelque chose d’assez mensonger. En fait, pour être totalement clair dans cette narration, la jeune femme issue du Clan des Yukiochu se trouvait aux pieds des nombreuses collines gargantuesques. La jeune femme continua par conséquent sa marche tranquillement pendant quelques minutes. La beauté du paysage était d’une autre nature que celle du Temple de la Foudre, cela était une certitude, mais malgré cela, les immenses bouts de roches frôlant le Paradis. Finalement, la douce à la crinière blanchâtre aperçue finalement le fameux convoi apparemment bloqué. Bloqué par un chemin bien trop tortueux pour le convoi de pommes. Et bien entendu, il fallait trouver un autre chemin pour cela. Apparemment, la jeune femme était arrivée par un autre chemin, et de mémoire, ce trajet était relativement plat sans avoir de bosses majeurs pour qu’une charrette en bois tombe mollement sur le côté. C’était donc dans cette optique que la jeune femme s’avança.


Sortant par la même occasion la petite enveloppe contenant bien entendu l’ordre de mission, la jeune demoiselle s’inclina immédiatement devant les personnes du convoi, ces derniers abordant un sourire assez attendrit par la petite créature se présenta devant eux. Alors que ce qui semblait être la gérante, la directrice du convoi attrapa délicatement la lettre pour en lire le contenu la petite Ninja se redressa, abordant un léger sourire. Pour l’instant, tout ce passé exactement comme elle le voulait, la mission était une vraie partie de plaisir et par conséquent, le retour jusqu’au village de Kumo Gakure No Satô devrait se passer dans les meilleurs conditions. Alors que la femme à la crinière assez rougeâtre, à savoir le « Porte-parole » entre guillemet du groupe rendit la lettre ainsi que son contenu à la douce, elle expliqua d’une voix finalement assez rauque, -Etonnant par la même occasion la petite fleur sauvage qui ne montra rien. Par pure signe de politesse. – la situation dans laquelle se trouvaient les membres de la cargaison de fruits ronds. Lentement mais surement, la jeune femme hocha doucement la tête en signe d’approbation puis, finalement, expliqua le chemin qu’elle avait pris pour rejoindre ce fameux convoi bloqué. Alors que les membres se regardèrent tour à tour, légèrement interloqué face à la situation qui était finalement assez simpliste. Ils étaient restés bloqué pendant à peu près une bonne demi-heure et finalement, la solution était simplement sous leurs petits yeux de marchand. Mais bon, après tout, une erreur pouvait bien arrivée à n’importe qui, non ? En tout cas, la discussion entre les différentes personnes s’occupant alors du transport des pommes ne fut nullement longue et par conséquent, la cargaison pour Kumo Gakure No Satô partir donc vers de nouvelles aventures. Enfin, plutôt vers le nouveau chemin. Direction Kumo Gakure No Satô.

La cargaison, son convoi était donc maintenant en route. Dans la joie ainsi que la bonne humeur apparente. Certes, le chemin pour le village était quand même un peu long bien que, comme pour le Temple de la Foudre, elle préféra admirer le paysage plutôt que de voir le temps qu’elle eut mis pour venir jusqu’aux vergers Sud de l’immense et gigantesque de la métropole. En tout cas, la moitié du passage fut vite passé. Que cela soit par la cause de nombreuses discussions engendrées par les personnes du convoi ainsi que de la jeune femme à la crinière blanchâtre. Alors que le convoi s’arrêta finalement pour faire une légère pause pendant le voyage. Après tout, cela était normal. Qui plus est, les chevaux devaient reprendre un peu des forces pour pourvoir être en forme pour la suite du trajet. D’ailleurs, alors que ces derniers mâchouillaient mollement de l’herbe fraiche, les êtres humains, eux, d’ailleurs, prenaient tranquillement un peu de repos contre les nombreux cailloux et rochers de la montagne de Kumo Gakure No Satô. La pause prit finalement cinq minutes du temps de la mission de rang : « D. ». Mais finalement, la jeune femme la crinière blanchâtre ainsi que les jeunes marchands qui étaient comme toujours rattachés au convoi de pommes fraiches reprirent donc le chemin vers le village qu’était le Kumo Gakure No Satô. Le trajet continua bien entendu toujours dans la bonne humeur ainsi que la gentillesse des paroles. Cela fut donc dans douceur et une bienveillance assez conséquence. Arrivant par conséquent alors devant les portes de Kumo Gakure No Satô. Alors qu’elle indiqua par conséquent la Place Principale. Remerciant la jeune femme, et, lui donna généreusement une pomme en signe de remercîment. Ce fut donc le sourire aux lèvres que la douce finit sa mission.

. : Fin. : .





Direction les montagnes, pour un sauvetage ! [Mission de rang D.] |Solo.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1]
» Sauvetage express [Mission rang A]
» Sauvetage d'un chunin en detresse (mission rang C)
» Mission de rang C : Le sauvetage in extremis ( en cours )
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser