Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1]

Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Left_bar_bleue476/1000Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:47

Direction Iwa

  • L'ombre et la lumière quel fantasque systhème d'harmonie, de paix et d'équilibre. Partageant équitablement le règne diviser de leurs terrain commun de jeux et d'enfantillage, je nommerais le ciel. Un règne d'une durée de douzes brèves heures durant lesquelles dans un élan de bonté ils daignent tour à tour nous élcairez de leurs rayons tant tôt timides tant tôt blafards. En leurs totalité aléatoire ils exercent sur l'être humain un pouvoir insoupçonné car même ignoré par les ingénue de notre terre. Influençant nos humeurs et nos rythes et coutûmes nous vivons en fonction de leurs bon vouloir sans jamais pouvoir s'exprimer et imposer nos règles. L'humain pourtant de nature autoritaire régissant à des loies fermes et plus qu'injuste ne peut que subir les méandres de ce qui le dépasse, de ces deux astres aussi lunatiques qu'hasardeux. Possible que cela soit l'un des uniques domaines dans lequel les hommes ne peuvent que se soumettre et faire profil bas. Aucun d'entre nous, nous humain ne pourrat jamais se vanter d'influencer ses arrogantes silhouettes sphériques jonchant dans le ciel dès l'aube jusqu'à la nuitée et ce dans un cercle vicieux sans fin, sans aboutissement. C'est une règle imposée dès l'entrée de jeux, il nous faut faire avec, il nous faut nous y soumettre sans possible contournement car qui peut compter au nombre de ces capacités de pourvoir esquiver la pluie lorsque cette dernière s'abat vélocement sur notre terre ? Personne il me semble bien.

    Quand on se penche sur l'homme comme je le fait de temps à autre on ne peut que constater sa petitesse dans ce monde guargantuesque. Il m'apparrait alors comme futile de revendiquer mon appartenance à la race humaine, feindre la fierté ? Qu'elle utopie en soie. Être arrogant ? C'est un jeux dangereux mais tellement plaisant. Nombreux sont les êtres qui par mégarde s'y sont laisser prendre, le nombre d'emputer par leurs égo surdimensionner sans possibilité de retour se fait tout aussi grand, car après tout quoi de plus simple que d'entailler l'orgueil d'un homme. En faite qui y a-t il de plus aisé que de blesser la nature humaine avec un simple mot ? Un mot blesse certe mais pouvons nous en déduire qu'une phrase peut tuer avec autant d'aisance qu'un couteau généreusement planter en plein coeur ? Je ne saurais apporter une réponse clair et précise à cette interrogation si complexe. Tellement de facteurs étaient à considérer que j'y aurait vite fait de me tapire dans des raisonements semés d'embuche et source de migraine. La réflexion était un piège dans lequel l'on tombait si facilement que s'en défaire était comme lutter contre notre destin qui nous tire vers notre fin.

    Observant d'un regard lassé la pluie s'abattre je repensais qu'aujourd'hui nous étions en été. Dans un rictus ironique je maudissais ce temps si peu accoutmé à la saison présente en me passant avec allegresse ma main dans mes cheveux noirs. La délicate caresse de ma cheveulure au creue de ma main me fit tressaillir dans un sourire bénin avant de me lever de ce qui en l'instant me servait de siège. Je baissais la tête en réajustant une longue veste noire afin d'estomper les plissures puis déposant une carte tamponnée à multiple reprise sur le comptoir de bois usé de l'enseigne j'adressais un petit rictus bonhomme au gérant lui signalant que j'avais le droit à mon repas gratuit. Repas qui s'était composé d'un liquide semblable au gloriat et d'une spécialité de la maison. Dans un mouvement de trois quart je levais la main en l'agitant simultanément pendant quelques secondes avant de lever le regard au ciel. Grisatre parsemé de tâche au coloris plus foncé cela annonçait une journée d'on la qualité allait sûrement être des plus médiocre. Je me baissais légèrement pour attrapper un sac à dos dont le poids et la contenance était bien supérieur au volume de ce dernier afin de le mettre sur mon dos puis par quelques pas peu enthousiaste je m'avançais vers le centre de la petite ruelle. Les gouttes gelées s'abattant sur mon facièes me faisant frissonner je décidais alors d'accélérer mon allure qui se fit plus véloce quasi préssé. Aujourd'hui était pour moi une grande journée emplis de vide ce qui était chose surprenante. Oui, en effet un court lapse de temps Konoha avait du tout au tout complétement changé. Ce radieux village réputé pour le bon acceuil que l'on y prodiguait été maintenant rigide. La falaise des Hokages ! Mythique me direz vous a disparut. Les Konohajiens étaient dans une ère de changement à laquelle j'avais participer activement. Lorgnant du regard l'horizon je poursuivais mon chemin vers les portes du village de la feuille, pourquoi ? Parceque j'étais quasiment certain de pouvoir y trouver une activité ou pas.

    Valsant avec d'accomplis inconnus en pleinne ville, je me hatais prisonnier de cette danse infernal. Il y avait foule comme d'habitude, j'avoue que ce n'était pas malin de ma part de me pointer en centre ville en heure de creux. Les alentours de midi étaient des heures de pointes redoutable au sein de du village et j'étais bien placé pour le savoir. C'est donc tout en évitant les passants et les gamins vagabondant que d'une allure plus raisonable je progressais vers les portes de Konoha avec l'espoir d'y trouver distractions. Je ne demandais aps grand chose, juste de quoi m'occuper un instant. De plus avec la guerre de nombreux batîments avaient été réduit à l'état de tas de poussière et les reconstructions se faisaient nombreuses. Je misais en faite totalement là dessus en cas échéant je vagabonderais dans les rues en l'attente d'une convocation chez maître Hokage ou bien tout simplement que l'on me donne une mission ou n'importe quoi d'autre.Pour le coup je n'étais pas exigeant. Mon sac commençant à peser lourd je me rendais compte de la stupidité dont j'avais fait preuve en embarquant de quoi vivre pendant plus de trois jours en même sac. Pourquoi j'avais cela ? Car j'étais persuadé que tout était trop calme pour durer surtout en ces temps-ci. Appercevant les portes majestueuses du village bien qu'endommagées par endroit j'accélérais mon allure. Au bout d'une poignée de minutes j'étais au milieu de l'agitation la plus complète des va et viens, des bousculade et altercation entre garde et vagabonds ou autre .. Passant ma main dans ma chevelure détrempée par l'averse qui ne faisiat que s'intensifiée j'observais tout ce beau monde vivre sous mes yeux. Posant alors mes maisn sur les hanches comme un coquérant je ne retins pas un long soupire qui en disait beaucoup sur mon état d'esprit en voyant ce spectacle. Sans mentir je m'apprêtais à faire demi-tour vers des horizons plus calme peut-être quand un kunai vint se planter au sol à quelques mètres de moi. Je penchais la tête vers l'objet en me retournant et scrutant les alentours, par prudence je mit ma main sur mon sabre juste au cas où. Personne. Je me penchais alors en prenant du bout des doigts le kunai. Une note y était accroché je la détachait alors en commençant la lecture de cette dernière.

    "Pour cette mission de rang S. Le Maitre Hokage t'envoie dans le Pays d'Iwa No Kuni avec un seul et unique but. Apparemment, nos espions auraient repéré un groupe d'ancien Pro-Fujita voulant soulever des troupes dans Iwa pour mener une offensive vers Konoha dans quelques semaines. Tuez-les et ramenez chacune des têtes en guise de preuve.

    Bilan des troupes : Deux ninjas de rang B ainsi qu'un ninja de rang S."


    Dans un sourire quasiment réjouis j'acceuillais cette nouvelle les bras ouvert le coeur battant. C'est d'une main de fer que l'ennuit avait été ballayer. C'est donc en me satisfasiant de ma clairevoyance que j'avançais droit devant moi d'une allure quasi hautaine. Mon regard céruléen se posait sur les gardes qui me firent un hochement de tête et me faufilant à travers la foule je quittais Konoha au profit d'Iwa.


Dernière édition par Satoshi Hateru le Mar 23 Aoû 2011 - 18:51, édité 2 fois
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Left_bar_bleue1133/2000Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:27

Désolé d'interrompre une mission, mais les missions de rang S ne peuvent être faites seules. En effet, les missions qui qui peuvent être faites en solo sont celles allant du rang D à A, alors que les missions de rang S et SS doivent être faites en équipe de deux minimum...
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Left_bar_bleue1377/2000Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:08

Bonjour/Bonsoir.

J'ai donner spécialement cette mission à Satoshi en solo de par la tâche à effectuer, cela va me permettre de me voir s'il sera en " Droit " et en " Pouvoir " d'avoir son rang de Bras-Droit. La mission lui permettant d'avoir sa promotion. Un test en somme. De plus, cela serait pas la première fois que je vois un ninja faire une mission de rang S ou plus. [Moi par exemple...] Seul, Thrys. Cela est vraiment une exception à la règle et cela est un cas spécial. Merci de laisser le rang S. Bien entendu, cela ne se reproduira plus.

Cordialement.

Hunk.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Left_bar_bleue1133/2000Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:38

Très bien, alors, sur ces paroles : Bonne mission ! Wink
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Left_bar_bleue476/1000Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:42

merci
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Left_bar_bleue733/1000Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:01

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1] Icon_minitime


Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» 1,2,3 ! -Mission rang S- [solo/Partie 5]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission de rang B ou A Partie 2
» La partie de chasse est ouverte [Mission S - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-