Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Mission de rang B ou A Partie 2

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang B ou A Partie 2 Mission de rang B ou A Partie 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:25

Partie 2


Un peu plus tard dans l’après midi, consciente du danger mais surtout elle voulait en apprendre plus sur cet homme ; Notre junin voulait absolument savoir qu’elle était la puissance de cet être qui avait réussi à défaire une escouade d’une dizaine de Anbu à lui seul, et visiblement sans trop de problèmes. Quitte à connaitre un individu aillant de telles capacités de combat, elle n’avait pas grand-chose à perdre à partir le faire elle-même. Retournant dans son appartement, elle s’empressa de faire un petit baluchon ainsi que tout ce dont elle aurait besoin, en somme pas grand-chose, puisque tout son équipement était matérialisable. Mais sur le pas de la porte, prête a quitté son domicile, un truc lui manquait, quelque chose, mais quoi ? Arthuria savait cette chose d’une importance capitale, mais ne parvenait point à mettre le doigt dessus. Tournant en rond dans son living room, l’aristocrate se creusait les méninges à la recherche d’une réponse lorsque ses yeux se posèrent sur un des magasine de mode de Lily. Cet à ce moment là que le déclic s’effectua ; le problème était son apparence, elle était connue des bingo book, ainsi que des black book comme une femme recherchée et potentiellement dangereuse, remarque c’était plutôt un bon point pour rentrer dans une troupe de brigands, mais ils faisaient mansion de son appartenance au village de la brume. Une telle information était beaucoup trop compromettante.

Se rassaillant donc dans la pièce impeccablement rangée, elle feuilleta le magazine à la recherche de l’image d’une personne, trop différente pour pouvoir faire le rapprochement, mais non loin de ses propre menstruations pour ne pas avoir de problèmes de mobilité lors d’éventuels combats. Après une dizaine de minutes de réflexion et à force de regarder les photos des filles qui défilait devant ses yeux, la réponse lui sauta au visage. Au lieu de prendre l’apparence de quelqu’un, pourquoi ne pas en créer une de toute pièce ? Quittant son fauteuil avec sa grâce habituelle, elle joignit ses mains, indexes et majeur tendus l’un contre l’autre a l’inverses des autres doigts. Après deux minutes de méditation, elle murmura :

- Henge ! Dans un panache de fumée blanchâtre qui enveloppa tout son corps naquit une toute nouvelle personne.


Lentement la fumée retombait, laissant peu à peu paraitre les courbes d’une jeune demoiselle au cheveux longs et argentés. Une tunique blanche doté de motif doré, l’on aurait dit une personne de la haute, ou encore une voleuse de luxe ; des yeux vif de couleur argent, une peau noire chocola, des lèvres roses et pulpeuses ainsi que des yeux argenté venaient clore tout ceci. Rejetant ses cheveux en arrière, elle passa devant le miroir de sorte à se que les deux autre mémorise leur nouvelle apparence.

Dans l’obligation de prendre le style des brigands elle portait un décolleté très échancré et une jupe qui lui descendait jusqu’au cheville, dont une fente remontait jusqua niveau du milieu de sa cuisse gauche. Des gants sur chaque mains, une épée aussi mince qu’un fleuret sur le coté gauche, épée qui en faite était Excalibure. Se tournant sur elle même pour mieux voir le résulta de la métamorphose, elle se replanta devant le miroir pour travailler ses émotions. Elle ne devait absolument pas laisser passer dans son comportement visiblement c’était celui qu’elle abordait tous les jours qui convenait le mieux. Stricte, froide et distante, elle devait s’atteler à être une femme dure, sans sentiments, déterminés et prête à tout pour parvenir à ses fins.

*ce n’est pas ce que tu es déjà Arthuria nee san ?* fit une voix qu’elle ne connaissait que trop bien.

*Tu sais qu’il est impossible d’être plus dure et plus stricte que tu ne l’ai actuellement j’espère ?* renchérit l’autre.

*justement, ce n’est pas moi qui vais jouée ce rôle…mais ce sera toi… Milena*

Cette dernière était sur le point de s’exprimer que le contrôle du corps lui revint, quelque peut décontenancer elle reposa son regard sur le miroir ; fronçât un peu les sourcils et plaqua un sourire narquois sur son visage avant de jeter leur baluchon sur son épaule en quittant son appartement.
Sur la route, elle se demandait qu’elle serait le type d’arme qui pouvait lui convenir ? Et quelque instant plus tard, une arbalète à lame rétractable prônait sur son dos
Quelques heures plus tard Milena était sur la route du village en question, la route ne fut pas bien longue, loin de la. A peine Milena eusse-t-elle poser le pied à terre en sortant du ferry qui faisait la liaison entre Kirigakure et la terre ferme, qu’elle suivait le sentier qui la menait à cette petite bourgade qui d’ailleurs n’en valait pas vraiment la peine. La perverse du groupe avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi une organisation apparemment si puissante s’en prenait à un village, ou plutôt à un hameau aussi insignifiant. Toutes ces questions vinrent se heurter dans sa tête lors qu’elle arriva au sommet d’une colline avec une plongeante sur le petit village caché quelque part dans une clairière, elle-même à l’intérieur d’une forêt profonde. A vrai dire, si il n’y avait pas eut une carte bien définie pour indiquer ou se trouvaient ces villageois elle n’aurait jamais trouvée, ignorant jusqu’à leurs existences.
La jeune détraquée aux cheveux de paille actuellement argentés arriva enfin devant un portail en tronçons de bois, il semblait avoir drôlement souffert, une myriade de flèche si «étaient logées, par endroit l’on pouvait encore distinguer les cicatrices laissé par des coup de haches d’une violence inouïe, par endroits, le bois de cette porte était calciné et l’on voyait même au travers de quelque trous par ci par là. Certainement de la dernière attaque de ce fameux groupe. A peine devant l’infrastructure de végétaux morts, Milena fut interceptée par un villageois :

- He vous là bas ! Dégagez immédiatement de là ou sino…

Il était encore en pleine interpellation qu’une flèche lui arracha l’oreille droite, une autre se planta immédiatement dans son épaule et celui-ci resta immobile, son visage prit soudainement un air absent et son corps se ramolli quelque peu.

- plutôt efficace hein ? le poison d’un cobra mélangé à celui d’une mygale et d’un scorpion… Expliqua Milena en lui souriant avec un air de folle. Dans quelques instants tout ton coté droit sera paralysé, et petit a petit, la douleur s’emparera de ce dernier faisant croire à ton cerveau que tu prend feu… la flèche qui a traversée ton oreille était elle aussi imbibée de cette mixture, elle avait pour but de paralyser certaines parties bien précise de ton cerveau enfin si tu en as un bien sure. De cette manière tu ne pourras plus t’exprimé, et lentement le poison te dévorera. Continua cette dernière dans un rictus malsain. Alors tu as deux solutions, soit tu me laisse entrée et te garanti encore quelque jours d’une vie bien paisible, avec un peu de chance quelque années ; soit tu meurs sur le champs dans d’atroce souffrance et je n’aurais qu’à escalader ce misérable mur pour pénétrer votre minable village.

Elle avait parlée d’un ton si amusé que ça en devenait risible, comme si ce n’était pour elle qu’un vulgaire passe temps. Ce qui ne s’éloignait pas vraiment de réalité à dire vrai. Cependant, cette petite comédie eut l’effet escompté ; Lentement, dans un grincement sinistre les portes de bois s’entrouvrirent. Un visage paru derrière le portail, visage lui-même derrière un arc bandé. A ses cotés d’autre archers tous dans la même position ; visiblement elle n’était apparemment pas la bien venue ; brusquement les portes s’ouvrirent en grand, dévoilant ainsi ses assaillants trop confiants qui libérèrent une salve de flèches.
Dans un sourire amusé la Junin transformée dégaina le fleuret à sa ceinture, en balançât immédiatement plusieurs ondes de chakra dans son bras par intermittence de temps non calculée. Prit de vibration, son bras se mit a trembler et elle n’eut qu’a le présenté au dessus de sa tête, droit devant les jambes arquées et la main gauche encore en possession de l’arbalète sur son épaule pour que son bras ne parte pas trop en vrille et la tête baissée. Virevoltant littéralement dans tous les sens à une vitesse incommensurable, le bras fou de la kirijin balayât comme si de rien était les projectiles qui la prenaient pour cible.
Soulevant un sourcil amusé devant les expressions de surprise des personnes qui venaient de signer leur arrêt de mort, Milena resserra son étreinte autour de la crosse de son arbalète. Disparaissant dans un panache de chakra dont une partie réintégra le corps de sa créatrice, les branches de l’arbalètes s’évanouir littéralement pour laisser place à deux lames acérées à l’air particulièrement agressives, tant par leur forme que par leurs dents de scie.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B ou A Partie 2 Mission de rang B ou A Partie 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:54

Sans perdre une seconde pourraient lui être fatale, Milena prit appuy sur son pied de base et dans un élancement prodigieux suivi de quelques grandes enjambées arriva jusqu’aux archers qui finalement n’étaient pas si loin que ça. N’ayant pas eu le temps de décocher une autre flèche ils avaient optés pour le corps à corps, mais sur ce plan là les trois Saber excellaient comme pas permit. Esquivant avec une facilité déconcertante les coups qui lui étaient portés, elle répliquait sans y mettre du sien mais parvenait déjà à faire de monstrueux dégâts avec le fleuret qui était actuellement son arme de poing. Les quelques secondes qui passèrent furent sans doute les plus dures de certain shinobis ici présent, mais pour elle s’était la meilleur manière de passer le temps. Esquivant le coup d’un homme mal raser, ses sa gorge qui s’ouvrit sous la lame de l’arbalète modifiée qui passa sous sa tête dans son mouvement d’esquive, c'est-à-dire en moins de temps qu’il ne fallait pour l’exprimer. Continuant ce mouvement, elle fit un saut en faisant deux tours sur elle-même parallèle au sol, redescendant sur une jambe l’autre toujours en plein mouvement circulaire. Une lame se matérialisa sur la jambe encore en mouvement, transperçant l’abdomen de l’un des dix combattant s’acharnant sur elle. Feintant de se laisser tomber pour esquiver un coup d’épée qui lui venait en face, la jeune fille se redressa en posant la main sur le sol avant de pousser de toute ses forces pour éviter de tomber et se reprendre au plus vite pour porter un autre coup fatal dans le dos d’un de ses adversaire. Passant la langue sur ses lèvres, elle se mit a ricanée lorsque le ciel s’assombrit brusquement.

Milena fit deux trois flip arrière pour éviter le coup de foudre qui s’écrasa à l’endroit précis où elle se trouvait quelques secondes au paravent. Le centième de seconde qui suivit elle était de nouveau sur le qui vive mais avait cette fois-ci avait pour cible une personne bien précise. Le mec qui se hasardait à faire tomber des éclairs sur les gens ; bluffé celui-ci baissa lentement sa main droite tendue vers le ciel et regardait la jeune noire droit dans les yeux. Après un petit moment un shinobi vint l’attaquer, et au moment même ou elle allait décocher une flèche de son arbalète a nouveau matérialiser sous sa forme d’origine, une voix s’écria :

- STOP ! s’exécutant en tournant le regard vers le mec qui ordonnait à la foudre, tout en maintenant en joue son attaquant avec le sourire aux lèvres, elle attendit d’entendre ce que ce dernier avait à dire. Puis celui-ci continua en ces mots. Qui es-tu d’où viens-tu et finalement que veux-tu ?

- Wooo ça fait beaucoup de questions pour un premier contact… lançât la jeune demoiselle un sourire sarcastique collé aux lèvres. Alors je me nomme Mile… heu je veux dire Miridia « ouf c’est pas passé loin »d’où je viens ? ça me regarde et finalement ce que je veux… Tri Edge.Des exclamations entre l’indignation et la surprise s’élevèrent de derrière le raiton user qui n’était pas venu seul, il descendit de son perchoir et s’approcha de la demoiselle. Grand de taille cheveux châtains claires, le visage sérieux et plus ou moins sévère, l’homme s’arrêta à quelque pas de la sadique et demanda :

- Et pouvons nous connaître la raison de cette recherche, Miss Miridia ?

- Bien sur, je souhaite joindre mes forces à celles de Tri Edge pour faire le duo de shinobi les plus connu au monde, et que j’ai bien entendu reconnu sa puissance .

Le jeune homme lui tendit la main avec un large sourire sur les lèvres, Milena souleva un sourcil suspicieux, l’air de se demander si ce gars était vraiment digne de confiance. Elle sentait qu’il lui cachait quelque chose… Quoiqu’il en était, c’était pour le moment sa seule piste et il était sur qu’elle ne la laisserait pas tomber. Répondant donc a cette grosse main, tendue vers elle en lui tendant la sienne l’homme se présentât enfin :

- je me prénomme Raito, ravi de faire votre connaissance Miridia. Si tu veux rencontrer Tri edge, tu as frappé à la bonne porte. fit-il comme s’il n’était même pas sure de ses propres dires. Nous somme une fraction de ce géant, ou plutôt de son organisation ; il viens nous voir de temps à autre prendre de nouvelle recrues ici pour les déplacer dans des groupes plus importants. *Nous avons effectivement frappé à la bonne porte* Fit la voix d’Arthuria au plus profond de leur corps. Reste parmi nous, le talent que tu possèdes est encore développable, Tri Edge saura certainement se montrer généreux et t’attribuer une bonne place parmi les siens. finit ce dernier sous le regard noire de Milena soupçonnant quelque chose de pas nette.

*tu vas arrêter de le toiser comme ça et répondre oui ?* ordonna la voix de l’originale dans sa tête alors que le silence se faisait de plus en plus lourd entre la dernière déclaration de l’homme en question et la réponse à venir de la sadique en puissance.

- Bien je suis de la partie… lançat t-elle avec un sourcil toujours en l’air. Puis lui revint en tête cette question fatidique. Dite moi vous possédez le village depuis combien de temps ? Trois quatre jours ?

- Pour tout dire on l’a eu aujourd’hui, la troupe d’Anbus qui protégeait le village est rentré à kiri pour leur expliquer ce qui se passe ici, Tri Edge les a annihilés comme un fétu de paille.

- seul ? demandât-elle avec une fausse expression admirative, tandis que son interlocuteur hochait la tête de bas en haut. *comme Arthuria san le pensait, il a l’air vraiment fort ce nii san… omoshiroi…*

- chose certaine, personne ne viendra nous déranger avant un bon bout de temps, Mai Terumi étant absente… nous avons le champ libre pour quelques jours continuât ce dernier. Visiblement ce plan avait été fignolé depuis longtemps et n’attendait qu’une chose, la sortie de ma Mizukage qui devait certainement être capable de contrecarrer leurs plans.

- et son remplaçant. Se Hasardât-elle à demander avec une certaine inquiétude.

C’est à peine si elle n’éclatât pas de rire en voyant l’expression déçue qui se placarda sur le visage de son nouveau supérieur allait-on dire. Dans tous les cas, la première phase de son opération s’était déroulé comme sur des roulettes ; maintenant, il fallait qu’ils lui mangent dans la main pour pouvoir demander des audience particulières et autre aux autorités de cette organisation, et c’est a ce moment là qu’elle pourrait tenter sa chance avec cette fameuse légende qu’était cette personne au surnom de Tri Edge…
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 33
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B ou A Partie 2 Left_bar_bleue294/1000Mission de rang B ou A Partie 2 Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B ou A Partie 2 Mission de rang B ou A Partie 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:46

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang B ou A Partie 2 Mission de rang B ou A Partie 2 Icon_minitime


Mission de rang B ou A Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1,2,3 ! -Mission rang S- [solo/Partie 5]
» Mission de Rang B (partie 2/5) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang B (partie 1/5) Hijikata toshizo
» Mission de Rang C (Partie 3/3) (Hijikata Toshizo)
» Mission de Rang B (partie 5/5) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser