Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

1,2,3 ! -Mission rang S- [solo/Partie 5]

Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1,2,3 ! -Mission rang S- [solo/Partie 5] Left_bar_bleue476/10001,2,3 ! -Mission rang S- [solo/Partie 5] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: 1,2,3 ! -Mission rang S- [solo/Partie 5] 1,2,3 ! -Mission rang S- [solo/Partie 5] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:14

Les preuves en mains

  • Ces derniers jours furent assez longs, les secondes s'écoulaient comme des minutes et les minutes comme des heures. J'avais poussé le venin de l'ennui jusqu'à la moelle de ce qui constituait ma capacité d'éveil. Autant vous dire que le temps eut un effet sur moi littéralement léthargique. D'ailleurs c'est à peu près entre ces deux sentiments que mon esprit valsait, incapable de ce décider de temps à autre il se délectait généreusement des deux. S'entremâlant alors je souffrais d'un mal connue et que l'homme avait toujours cherché à repousser de son mieux. La léthargie pesante de la solitude à ces récents événement formaient en moi un coktail explosif que je redoutais de voire entrer en fusion. J'admet que 'javais trouvé du réconfort à l'image puérile de mon chez moi, de Konoha. Certes les marques de mon enfance avait périt avec cette guerre mais qu'importait, Konoha demeurait lui même, le pays du feu avec pour symbolique la feuille.De nombreuses choses avaient changer en un court lapse de temps mais la force d'un homme résidait en cela, sa capacité d'adaptation. C'était pour moi comme une preuve de sa force morale si bien que sa volonté. Qui s'adapte à une capacité plus que probable à faire en le tri en son esprit, à faire le vide pour se concentrer sur des aspects essentiel et devenut majoritaire avec le temps. Une fois l'esprit débarrassé de ces futilités appartenant au passé, il pouvait se consacrer pleinnement à son présent, progressait et vaincre d'une victoire écrasante ses adversaires.

    La victoire, quel homme n'est pas obscédé par celle-ci ? Aucun à coup certain. Pour vivre ilf aut un but, un but à atteindre sans contrefaçon, sans détours possible et surtout sans autre possibilités envisageable. Rien que le fait de ce fixer cet objectif, c'est en quelque sorte entrevoir la lumière de la réussite. Qu'importe ce que les gens veulent bien s'entendre dire, chacun à une chose qui le motive et une fois atteint celui-ci savoura l'instant présent comme on savoure son triomphe. Je crois bien que l'être humain en vit que dans ce but. Bien entendu cela n'avait rien de fondé c'était juste une réflexion hasardeuse au creux d'une interrogation forfuit de fortune. Aujourd'hui nous étions en pleinne matinée, l'aube venait de ce lever et moi je venais de me dresser face aux portes de Konoha. Arriver avec ces saletés de tête puante et dégeulasse était mon objectif et il était tout simplement atteint. En cela j'ajoutais une victoire à mon palmares déjà bien garnit mais que j'aiamis particulièrement honorer d'une nouvelle victoire. J'inspirais l'air frais du début de journée avec une satisfaction que je ne dissimulerais pour rien au monde et bien que 'lodeur du sang n'avait de cesse d'empester mes narines j'arrivais à trouver l'air de Konoha respirable.

    Posant un instant le sac de tête au sol je refermais comme un masque de fer mes mains sur mon facièes en étouffant un baillement. Me penchant pour le reprendre j'avançais en rpenant appuit sur ma bequille qui en l'espace d'un peu plus d'une semaine avait bien vécue. Sous le regard des gardes s'interrogeant et me questionnant du regard j'adoptais une attitude de pleinnitude et de satisfaction. Comment en pas l'être ? Puis poursuivais mon chemin comme si ils n'avaient jamais exister. Mon esprit emplis d'une fatigue digne de ce nom n'était plus que sélectif si bien que souhaitant mettre fin de façon définitive à cette mission j'allais droit vers l'échéance. Où ? La tour de l'Hokage. De mon pas lourd et ralentit par l'accumulation de la fatigue mo nregard glissait instantanément sur les villageois. J'aimais les voirs dans leurs quotidien pour la simple raison qu'il faisait un peu partie de moi. Longeant les murs afin d'éviter l'agitation du centre de la rue principale je progressais lentement mais sûrement et bientôt j'étais au pied de cette montagne de marche. Prenant mo ncourage à deux mains et à défaut d'avoir le choix je montais une à une les marches dans une grimace dissimulé sous un voile de froideur. Ma blessure me tirait encore un peu mais de quoi me plaignais-je ?

    Grâce à ma déterminatio net en dépit d'avoir le choix c'est au bout d'une vingtaine de minutes environ que j'avais terrassé ce colosse. Bien mérité sera le repos suite à tous cela, d'ailleurs il n'en sera que plus beau au final. Me passant avec fierté la main dans les cheveux je toquais décidé à la porte du bureau de l'Hokage. Je posais ma main sur la clanche gelé en y pénétrant, m'inclinant et d'un signe de tête solennel je posais les têtes au sol. En ajoutant quelques mots dit d'une voix froide sans faille ne laissant place à aucune contradiction : "Maître Hokage voici les trois têtes que vous aviez mandé."
    FIN
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
1,2,3 ! -Mission rang S- [solo/Partie 5] Left_bar_bleue733/10001,2,3 ! -Mission rang S- [solo/Partie 5] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: 1,2,3 ! -Mission rang S- [solo/Partie 5] 1,2,3 ! -Mission rang S- [solo/Partie 5] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:15

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka

1,2,3 ! -Mission rang S- [solo/Partie 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Direction Iwa -Mission rang S- [solo/Partie 1]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de rang B ou A Partie 2
» Mission de Rang C (Partie 3/3) (Hijikata Toshizo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-