Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche Technique Raizen[A Valider]

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:25

Nom-Prenom : Raizen Saizo

Affinité : Katon/Suiton

Statut ( donné lors du test Rp ): Juunin

Techniques :

Katon/

-Katon- Haisekishô
-Katon- G'ouryuuka no Jutsu
-Katon- Endan
-Katon- Dai endan
-Katon, Zukkoku
-Katon- Karyû Endan

Suiton/

-Suiton- Kiri Gakure no Jutsu
-Suiton- Suirou no Jutsu
(La Technique de la Prison Aqueuse)
-Mizu Bunshin no Jutsu
(La Technique du Clonage Aqueux)

En Construction...

PS: Une Question pour les Admins...

Est ce que je pourrais ajouter des techniques du mangas dans mon inventaire en remplaçant les techniques inventées.

Dernière édition par Raizen Saizo le Dim 21 Juin 2009 - 12:06, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:52

Pour ta question, je sais pas du tout. Sinon, tout à l'air bon. Attends Toshiro ( Au pire, tu l'envoies un MP ) pour qu'il te réponde à ta question Wink
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Technique Raizen[A Valider] Left_bar_bleue203/1000Fiche Technique Raizen[A Valider] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:59

Raizen, pour répondre a ta question, si c'est des techniques héréditaire, oui sinon non Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:05

Ah bon, bin c'est foutu^^, je voulais remplacer mes techniques inventée par de simple technique Ninjutsu, mais bon je pourrais bien m'y mettre ans l'invention de technique..

Merci a vous les admins pour vos réponses
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:21

Nom-Prenom : Raizen Saizo

Affinité : Katon/Suiton

Statut ( donné lors du test Rp ): Juunin

Techniques
:

Katon/

-Katon- Haisekishô
-Katon, Zukkoku
-Katon- Karyû Endan

Suiton/

-Suiton- Suirou no Jutsu
-Mizu Bunshin no Jutsu
-Suiton- Bakusui Shôha no Jutsu
(Technique de la Vague Explosive/Celle qu'utilise Kisame contre l'équipe Gai )

-Suiton- assimilation de l'eau ( se dissimule dans une flaque d'eau par exp/Celle qu'utilise les frères démon dans les premiers épisodes de l'Anime...)

Techniques Inventées:

Nom Japonais :
Shiki-Haki Raizen No Jutsu.

Nom Français :
Style destructeur de la famille Raizen ..

Type : Ninpo Katon

Fiche Technique Raizen[A Valider] Kyodm

Description Générale : Cette technique est l'une des plus puissante que possède Raizen. Un cercle de feu bleuâtre apparait autour du personnages pour enfin venir crée une flamme d'un rouge sang dans la main de Saizo qui la manipule de manière propre..

Utilisation du chakra:
Extrême/ Consomme 60pour cent de Chakra de l'utilisateur...

Conséquences sur la Cible :
Cause de terrible dégâts sur l'adversaire touché pouvant aller même a la mort si utiliser contre un adversaire d'une faible puissance( tel qu'un Genin/Cette technique est plus puissance que le Shinkyuu Goukakyu ou bien plus )...

Conséquences sur l'utilisateur*:
Cette technique n'est utilisable qu'une fois par combat vue qu'elle consomme un peu trop de Chakra ce qui mettra surement Raizen en difficulté si l'adversaire arrive a l'esquiver...( Brulure au deuxième degrés )

-----------------------------

Nom Japonais :
Katon Raizen 127-Shiki No Jutsu..

Nom Français : T
echnique de Feu, 127éme Style de combat de la famille Raizen..

.

Fiche Technique Raizen[A Valider] Kyodm2

Description Générale : Combo de feu surpuissant consistant a invoquer une flamme dans sa main pour ainsi faire surgir une énorme explosion qui emporte l'adversaire, mais ce n'est pas tout vue que l'utilisateur ne laissera aucun répit a son ennemi puisqu'il le finira avec plusieurs coups de poings enflammée..

Utilisation du chakra:
Moyenne..

Conséquences sur la Cible : Technique très rapide qui
Brule instantanément sont adversaire ne laissant presque aucune
chance a celui-ci de contre attaquer vue que personne ne se doutera qu'un Ninja pourrait manipuler le feu a sa guise...( Bien sur cette technique ne tue pas d'un seule coup, mais cause pas mal de dégâts/Elle est d'une même puissance que le Katon:Goukakyu No jutsu )

Conséquences sur l'utilisateur*: Aucune..

----------------------------

Nom Japonais : 128Shiki Raizen No Jutsu

Nom Français : Technique de feu: 128éme Style de combat de la famille Raizen...

Fiche Technique Raizen[A Valider] Kyopunch6

Description Générale : Technique qui consiste a faire exploser un petit jet de flamme sur l'adversaire une fois qu'il est a proximité/Elle s'utilise dans les combats au corps a corps pour empêcher l'évolution de l'ennemi.

Utilisation du chakra
: Faible..

Conséquences sur la Cible : Dégâts mineurs/Cette technique ne cause aucun dégâts apparents si ce n'est des brulures pouvant faire tres mal parfois/ S'utilise pour annuler une technique ennemi lorsque ce derniers se trouve a proximité ou bien peut très bien remplacer les coups de poings banal.....

Conséquences sur l'utilisateur*: Aucune.

----------------------

Le dernier Jutsu inventé je le laisse pour le futur proche^^..

Dernière édition par Raizen Saizo le Dim 21 Juin 2009 - 6:01, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:07

Non beaucoup trop d'affinité pour les chiens ^^ sinon je crois que tout est bon ; (oui je reviens pour t'énerver ^^ )
Et trop puissante aussi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:23

Je suis aussi d'accord avec Kanon, c'est beaucoup trop puisant, rajoute de bon points négatifs et après les admins reverront ton Kushiyose peut être.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
Fiche Technique Raizen[A Valider] Left_bar_bleue203/1000Fiche Technique Raizen[A Valider] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:22

Sans oublier que tu devra RP expliquant comment tu as cette invocation Wink et oui Kanon, a raison, ton invocation est trop voir surpuissante.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 6:03

Voila j'ai édité tout en procédant a quelques changement...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:53

Bon limite limite
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:03

Up
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 7:17

Pour aider Kanon qui trouve ça limite :

-
Katon Raizen 127-Shiki No Jutsu.. : Consommation de chakra élevé, cette technique peut mettre KO un adversaire, alors tu ne pourras pas l'utiliser trop souvent Wink

-
Shiki-Haki Raizen No Jutsu : à utiliser avec parcimonie Wink

Je souligne que pour le ninjutsu, il faut faire des signes incantatoires, alors ne sors un coup de poing enflammé sans faire de mudras au préalable Wink

Je te rappel aussi que dans la fiche type, il est recommander d'expliquer un "minimum" ses jutsu (car les valideurs connaissant la plupart des jutsu du monde de Naruto sont rares ^^).

Bon, j'arrête ici ma participation au sein du forum quant au hrp :s
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:21

Pour t'aider toi aussi....

La première technique est a utilisation moyenne et je l'ai précisé qu'elle était de même puissance qu'un simple Gougakyuu...

Je n'utilise aucun mudras vue que se sont des techniques héréditaire de mon clan, je maitrise le feu voila tout...

PS: Je rappelle que j'ai bien expliqué mes Jutsus...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:43

Ok bon mais je compte surtoi pour te modérer ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:12

C'est une attaque de feu surpuissante qui ne laisse pas le temps à l'adversaire de contre attaquer et provoque pas mal de blessures (brulures). Donc, d'après ces critères, la conso de chakra doit être plus élevé.

Ensuite, même les utilisateurs de jutsu héréditaires (cf Gaara et tant d'autres) font des mudras.

Pour les explications, je ne parle pas des techniques inventés mais de ta liste de jutsu tiré du manga :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:33

Kanon ne t'inquiète pas pour ce qui est de la modération^^, je vais pas non plus tuer un adversaire avec seulement un coup..

Pour plus d'explication: Quand je dis que cette technique cause des brulures c'est seulement parce que c'est une attaque de Feu donc c'est obligé qu'elle brule l'adversaire lol...( sinon pour la consommation de chakra je cite le fait qu'elle soit de la même puissance d'un Goukakyuu et autre donc de meme consomation de pc )...

euh Miharu, seulement mes techniques inventé ne nécassite pas de mudras...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:39

Mais dans l'univers de Naruto, toutes les techniques nécessites des mudras, c'est comme ça, sinon je vois pas l'intérêt de suivre le manga si on respecte pas ce genre de détail (c'est un inconvénient, c'est sur, mais c'est comme ça)...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:27

Oki on va le faire avec les mudras alors...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:04

UP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:58

POur moi c'est bon
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:48

Merci a toi Kanon..

Je devrais attendre un autre avis?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:10

Up
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:09

-Katon- Haisekishô
-Katon, Zukkoku
-Katon- Karyû Endan

Suiton/

-Suiton- Suirou no Jutsu
-Mizu Bunshin no Jutsu
-Suiton- Bakusui Shôha no Jutsu
(Technique de la Vague Explosive/Celle qu'utilise Kisame contre l'équipe Gai )

-Suiton- assimilation de l'eau ( se dissimule dans une flaque d'eau par exp/Celle qu'utilise les frères démon dans les premiers épisodes de l'Anime...)

Techniques Inventées:

Nom Japonais :
Shiki-Haki Raizen No Jutsu.

Nom Français :
Style destructeur de la famille Raizen ..

Fiche Technique Raizen[A Valider] Kyodm

Description Générale : Cette technique est l'une des plus puissante que possède Raizen. Un cercle de feu bleuâtre apparait autour du personnages pour enfin venir crée une flamme d'un rouge sang dans la main de Saizo qui la manipule de manière propre..

Utilisation du chakra:
Extrême/ Consomme 60pour cent de Chakra de l'utilisateur...

Conséquences sur la Cible :
Cause de terrible dégâts sur l'adversaire touché pouvant aller même a la mort si utiliser contre un adversaire d'une faible puissance( tel qu'un Genin/Cette technique est plus puissance que le Shinkyuu Goukakyu ou bien plus )...

Conséquences sur l'utilisateur*:
Cette technique n'est utilisable qu'une fois par combat vue qu'elle consomme un peu trop de Chakra ce qui mettra surement Raizen en difficulté si l'adversaire arrive a l'esquiver...( Brulure au deuxième degrés )

----------------------------

Je laisse les autres pour plus tard.....

J'attends une Validation
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:12

C'est bon.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
Fiche Technique Raizen[A Valider] Left_bar_bleue1377/2000Fiche Technique Raizen[A Valider] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:30

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique Raizen[A Valider] Fiche Technique Raizen[A Valider] Icon_minitime

Fiche Technique Raizen[A Valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1