Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Fiche technique de Dark (à valider)

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:50

Informations Personnelles : 

Nom : Aucun nom
Prénom : Dark
Age : Réveillé dans les 17 ans de Sasuke
Afinités : Katon/Raiton
Rang : Membre de la Team Hisoka = Anbu


Ninjutsu : 

Katon : 

Katon, Goukakyû no jutsu ( technique des grands dragon embrasés)

Description : Dark souffle plusieurs larges boules de feu qui prennent la forme d'un ou plusieurs dragons de feu.


Katon, Goukakyû no jutsu (technique de la boule de feu suprême)

Description : Dark souffle une large boule de feu


Katon, Ryûka no jutsu (technique du feu du dragon)

Description : Dark souffle un long jet de flammes pouvant suivre un fil


Katon, Housenka no jutsu (technique de la balsamine)

Description : Dark souffle plusieurs petites boules de feu


Katon, Ikari Housenka no jutsu (technique de la balsamine du phénix)

Description : Dark utilise un Housenka dont les boules de feu ont la taille d'un demi-Goukakyû


*Jutsus inventés*

Katon, Hikyû no jutsu (technique du cercueil incinérant)

Type : Ninjutsu Katon

Description Générale : Dark souffle une large quantité de flammes autour de l'adversaire. Celles-ci se referment sur la cible et la consumment

Utilisation du chakra : autant que trois Gouryûka, donc élevée

Conséquences sur la Cible : La cible brûle et risque la mort si elle ne se tire pas de là !

Conséquences sur l'utilisateur* : comme expliqué au-dessus, elle consomme du chakra, mais en plus, elle fatigue Dark qui ne peut l'utiliser qu'une fois par jour



Raiton : 

Raiton, Rairyûrai no jutsu (L'attaque des grands dragons de foudre)

Description : Dark concentre du Raiton dans les airs, donnant ainsi naissance à un dragon géant constitué d'électricité.

Raiton, Akken no jutsu (technique du bouclier du tonerre)

Description : Dark s'entoure d'un bouclier électrique, le protégeant du Suiton et du Doton.


Raiton Bunshin no jutsu (clônage de l'ombre électrique)

Description : Dark crée plusieurs clônes le ressemblant qu'il contrôle par la pensée et qui peuvent attaquer. Ceux-ci ne disparaissent que par un choc brutal et violent, en un petit choc électrique
*Jutsus inventés*

Raibou Kyûkai (technique du grand aspirateur de foudre) : 

Type : Ninjutsu d'aspiration

Description générale : Dark crée un courant électrique en son sens. C'est le principe d'un aspirateur, à la différence que la cible est attirée par Dark non pas par du simple vent, mais par de l'électricité statique.

Utilisation du chakra : Moyenne

Conséquences sur la cible : La cible se voit aspirer vers Dark. Non seulement elle est attirée vers lui, mais en plus, l'électricité l'électrocute, et peut la brûler.



Raiton, Raitsumaki no jutsu (tempête suprême de la foudre divine)

Description générake : Dark concentre une forte quantité d'électricité dans les airs, formant ainsi un tourbillon électrique. Cette tornade emprisonne l'ennemi à l'intérieur et l'électrocute.

Utilisation du Chakra : Assez élevé

Conséquences sur la Cible : La cible est emprisonnée dans le tourbillon et se fait électrocuter par de faibles impulsions électro-magnétiques.


Ninpôs : 

Ninpô, Kage bunshin no Fûma Shuriken (clônage mortel des hélices de l'ombre)

Description : Dark envoie une hélice de l'ombre(shuriken géant), qu'il clône plusieurs fois afin de former une dizaine de Shurikens géants. Tous sont aiguisés et donc dévastateurs.



Taijutsu : 

Shishi Rendan (La fureur du Lion)

Description : Dark envoie son adversaire dans les airs et enchaîne les coups de pied sur lui.



Sceau maudit : 

Kubiwa (morsure du serpent) : 

Description : Mordu par Orochimaru, Sasuke a été ensorcelé par une sosrte Fuuinjutsu. De cette manière, il pouvait laisser des symboles de flammes tribales noires se propager sur son corps, améliorant ses capacités physiques. Il pouvait également passer au niveau 2, ce qui le transformait en Tengû, démon ailé de deux mains crochues surdimensionnées, ses capacités physiques sont encore plus importantes.



Equipement spécial : 


Kingshi (Kingyû le taureau + Shishi le lion) no Tsurugi (l'épée légendaire du lion et du taureau)

Description : Le katana possédé par Dark est très spécial. Forgé par Orochimaru lui-même, ce sabre a été crée à partir d' une corne de taureau et de crocs de lion. Cette épée est très puissante, avec le Sharingan elle pourrait même être imparable. (je parlerai plus amplement de ce sabre dans un RP que je ferai très prochainement ^^)

Capacités spéciales : 

Kingshi peut repérer le chakra alentour, quand une dose d'énergie assez importante est concentrée dans un rayon de cinquante mètres, la lame s'entoure d'un halo rouge, alertant ainsi le porteur d'une éventuelle attaque ennemie.


Dernière édition par Dark le Lun 23 Mar 2009 - 16:28, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:20

Alors, ton niveau est anbu Wink

Ton épée est refusé à cause de cette histoire de fragment de Kusanagi, c'est à mon sens impossible. Et l'aura pyro-électrique est refusé, superman, c'est pas ici
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:26

Ok, c'est édité ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:30

Validé, sauf si quelqu'un est contre le fait qu'il utilise les jutsu de Sasuke Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:35

Merci !! Je dois attendre une deuxième validation alors?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:38

Oui, et les variantes du Chidori et Kirin sont refusés par la demande de Sasuke, il en a le droit, donc édite ^^'.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:13

Je refuse effectivement mais je serais ravis de t'apprendre le Chidori et ses variantes, ainsi que Kirin. Je sais que tu connais comment les faires mais dans le RP, tu n'es pas sencé connaitre les Jutsus même si dans ton histoire, tu n'es qu'une pâle copie de Sasuke. De plus, Sharingan interdit --'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:11

Je n'ai pas mis de sharingan... Par contre, je ne comprends pas pourquoi les variantes du chidori et kirin sont refusés, dans mon histoire, j'ai été réveillé après la disparition d'Orochimaru, Sasuke a appris à faire Kirin et Nagashi avec Orochimaru, et puisque les cellules consanguines ont été prises sur Sasuke pendant qu'il était encore avec Orochi...

C
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:18

Dark a écrit:
Je n'ai pas mis de sharingan... Par contre, je ne comprends pas pourquoi les variantes du chidori et kirin sont refusés, dans mon histoire, j'ai été réveillé après la disparition d'Orochimaru, Sasuke a appris à faire Kirin et Nagashi avec Orochimaru, et puisque les cellules consanguines ont été prises sur Sasuke pendant qu'il était encore avec Orochi...

C

Il les a apprise. Tu dois également les apprendres. Cependant, tu as les facultés de Sasuke. Facultés à apprendre les techniques Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:21

Bon, Sasuke les as apprises dans le manga, donc toi aussi, point barre, soit tu els gardent mais elles seront rajoutées dans ta fiche de peorsnnage lorsque tu les auras apprises, soit tu changes.
Point final.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:44

Voila, édité, je pense que c'est bon ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:47

Ta oublié le Chidori normale...Et c'est bon après. Je fais vite un truc sur le fow' est on commence l'entrainement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:59

Edité ! Merci Sasuke, c'est sympa, heu... qui commence?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:02

Dark a écrit:
Edité ! Merci Sasuke, c'est sympa, heu... qui commence?

Je t'enverrais un MP Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:52

La technique de clonage raiton, elle existe : raiton bunshin no jutsu ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:30

Ok, édité, je l'ai mis en tant que jutsu normal ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:45

Okay, validé alors ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:53

Je suppose qu'il faut encore des validations avant de pouvoir RP ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:54

Non lol, c'est bon. Tout est en ordre et rien ne demande l'avis d'un autre admin Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:59

Cool, merci :)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Dark (à valider) Left_bar_bleue1377/2000Fiche technique de Dark (à valider) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:48

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche technique de Dark (à valider) Left_bar_bleue1377/2000Fiche technique de Dark (à valider) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:50

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique de Dark (à valider) Fiche technique de Dark (à valider) Icon_minitime


Fiche technique de Dark (à valider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique Raizen[A Valider]
» Fiche technique de Kogan.[A valider]
» Fiche technique de Ugetsu Nao [A valider]
» Fiche technique Agor Hiushagamo [A Valider]
» Fiche technique de Ayame Hishina [A valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-