|
Et une sentinelle de moin, une... (mission rang C)Sujet: Et une sentinelle de moin, une... (mission rang C) Dim 31 Mai 2009 - 21:17 | |
| Mission rang C Objectif: Il parait que dans la foret se trouve un repère caché de brigands qui pille sans cesse le village, votre mission sera de localiser le repère des brigands et d'éliminer la garde (peu puissante) le reste de la mission sera effectué par un groupe de chuunin et de jounin (récompense : 250)La forêt de Konoha : Recouvrant des centaines d’hectares, cette forêt entourée le village caché de la feuille. Composée d’arbres centenaires et de fourrés inextricables, ce lieux caché le village ninja aux yeux des autres et permettait aux ninjas de s’entrainer. Il y avait peu de chemin qui la parcourait et seul la route principale assurait aux inconnus de ne pas se perdre dans cette masse verte. La forêt était peuplé de toute sortes d’animaux dont certain très dangereux mais surtout était un lieu de prédilection pour tous les brigands de la région qui venaient s’y cacher. Le plus grand repère de brigand de la région comptait une centaine de truands et autre vermine et se croyait assez fort pour s’attaquer au village en toute impunité. Les dirigeants avaient donc confié à un groupe composé de jounin et de chuunin de les éradiquer une bonne fois pour toute.
Agor avait était envoyé en éclaireur afin de repérer les lieux et d’éliminer les sentinelles. Une fois sa mission accomplis, il devait se mettre en retrait et attendre que les autres ninjas est finis leur boulot. Il devait s’occuper des blessés éventuels après la bataille.
Une mission simple en somme se dit-il. Je n’aurais pas beaucoup de difficulté à les éliminer tous. Mais mieux valait être prudent. Il était partit tôt le matin et il faisait encore sombre. Il portait des habits d’un noir complet et portait par-dessus ses vêtements son armure. Dans son dos était accroché son traditionnelle katana, dont il ne se séparait jamais. Son visage était sérieux et son souffle lent, dénué de tension. La forêt était encore endormis et tous était noir sous le couvert des arbres. Les rares animaux rencontrés ne faisaient pas attention à lui, trop occuper à chasser avant que les premiers rayons de soleil apparaissent.
Agor consulta sa montre. Il était 5 heures du matin. Il avait pile poile le temps d’attendre la cible et de faire sa mission avant que les autres n’arrivent. On lui avait montré sur des cartes ou le repère devait à priori se trouver mais les informations n’étaient pas fiables et les brigands avaient pu déménager entre temps. Le jeune homme espérait que non, car sinon, sa mission s’allongerait et il devrait avant tout les retrouver, tâche non aisée dans cette immense forêt. Mais il comptait sur sa bonne étoile.
Il se déplaçait rapidement, silencieux, l’œil aux aguets. Après une demi-heure de voyage, il s’arrêta. Il se trouvait dans le secteur ou devait se trouvait les brigands. Il grimpa aux arbres et continua en hauteur. Il sautait de branche en branche, souplement, ne laissant aucune trace de son passage. Il s’arrêta à nouveau et tandis l’oreille. Des bruits lui parvenaient du nord de sa position à quelques mètres. Il semblait que c’était une discussion mais Agor ne pouvait saisir précisément le sens des paroles. Il s’approcha et observa de plus près.
Devant lui, deux hommes gesticulaient et criaient en faisant de grands gestes avec leurs bras. Ils étaient éclairés par un brasero planté dans le sol. Tous deux étaient grands, assez costaux et vêtus d’une tunique verte et d’un pantalon marron qui leur permettaient de se fondre dans la nature. Ils avaient chacun une épée assez usée, qu’ils avaient pendus à une branche par le fourreau. Ils avaient un visage patibulaire qui faisait peur. Leurs grosses lèvres dégoulinaient de bave tandis qu’ils parlaient. Leurs petit yeux méchants scrutaient les alentours mais revenaient sans cesse vers l’autre. Agor les laissa parler, et les contourna tous deux. Il rencontra trois autres sentinelles, beaucoup plus vigilantes que les deux premières. Elles formaient un arc de cercle parfait et empêchaient quiconque de rentrer sans être vus. Du moins, personnes à part des ninjas... Agor se demanda si il ne pouvait pas les laisser vivante, car on pouvait les contourner aisément mais les sentinelles allaient gêner et mieux valait les éliminer tous de suite.
Mais avant, il allait voir un peu à quoi ressemblait se fameux village. Celui-ci était construit dans une clairière, adossé à une montagne. Entouré de fortifications grossières constituées par une palissade fait de pieux taillés et d’un fossé minuscule, il contenait une grande hutte, et une multitude de tentes et d’habitations primitives faîtes de toile et de pailles. Des feux de camps étaient placé à intervalle réguliers et éclairait assez mal le tout. Il y avait peu de monde, la plupart dormant encore. Une dizaine de brigands protégeaient l’unique entrée, une grande porte, percé dans la palissade et un pont recouvrant le fossé. Un groupe de colosse patrouillait le long du rempart surveillant la forêt par de petite meurtrières. Mais aucun n’était bien vigilant, trop sure de leur sentinelles à l’extérieur. Agor ne repéra aucun ninja et vit que c’étaient tous uniquement des truands, des voleurs ou des pillards. Aucun d’eux ne devrait poser beaucoup de problèmes.
Il revint sur ces pas et se posta au dessus des deux hommes qu’il avait vus en premier. Il allait commencer par ces deux lourdauds qui causaient trop...
***************************************************************************************************************
Jack et Mortimer (^^) étaient tous deux de gardes se matin là. Le chef les avait assignés à ce poste, après leur récente bagarre durant laquelle, ils avaient tué trois gars avant qu’on les arrête. Tous deux ruminé leur colère à l’égard de leur chef et imaginé la meilleur solution de se venger en le tuant.
Jack voulait lui couper les pieds, puis les mains et enfin la langue. Après quoi, il en ferait une décoction qu’il lui ferait avaler de force. Puis il lui casserait les dents une à une avec un marteau et le pendrait par les bijoux de famille jusqu'à qu’il meurt.
Mortimer lui, voulait lui crever les yeux avec une broche et les faire cuir. Il le rouerait de coup de pieds dans le ventre et lui percerait un à un les doigts avec une fourchette. Après quoi il le découperait en morceau et brulerait le tout autour d’un grand feu de joie.
Tous deux s’exultaient de leurs pensées macabres et ne faisaient pas vraiment attention aux alentours. Ils n’en avaient pas grand-chose à faire et de plus, ils croyaient que personne ne les trouveraient jamais ici.
-Et jack, je te paris deux salaires que le chef va nous laisser là pendant un bon bout de temps
-Il à pas intérêt à faire ça, ce pore répugnant ou sinon, je m’en vais lui ouvrir la tronche à bon coup d’épée.
Il fit mine de réfléchir une minute puis sourit à son comparse -Et si, on le tuait et qu’on prenait sa place. Après tout, on pourrait tous à fais devenir chef...
L’autre sourit, dévoilant ses dents noires et couvert de rouilles. - Sa c’est une bonne idée. Mais faudra réunir quelques copains pour qu’on soit sure de réussir notre coup. Et comme ca, je serais enfin chef... Mwa hahaha (rire sadique)
L’autre le fixa, une lueur mauvaise dans les yeux. -Tu crois que c’est toi qui va devenir chef ? Avec ton cerveau de moineau. Pfff, tu serais incapable de prendre une seul bonne décision. Tandis que moi, qui suis très intelligent et très fort, je ferais un bon chef.
- Je vais pas te laisser la place, face de porc puant. Tu te goures beaucoup.
Ils continuèrent à se disputer pendant quelques minutes. Mais un bruit suspect vint arrêter net leur dispute. Mortimer scruta la forêt -Et jack, tu as entendus ca. Ca provenait des fourrés là-bas.
L’autre prit son épée et le brandit devant lui : -Va voir ce qui se passe. Pendant ce temps, moi je te couvre.
Mortimer, surpris lui jeta un regard incrédule. Il attrapa lui aussi son épée : -Pourquoi, c’est à moi d’y aller. Tu peux aller voir toi, et moi je t’attends !
Jack poussa un soupir : -Bon d’accord, j’y vais. Toi, tu ne bouges pas d’ici tant que je ne suis pas revenu. C’est bien compris ?
Mortimer acquiesça de la tête pas rassuré du tout. Il le regarda partir et s’enfoncer dans la forêt. Les minutes s’écoulèrent et personnes ne revenait. Il entendit un autre bruit, qui se rapprochait de lui venant d’en face. Serrant son épée il fit face. Rien ne vint. Puis soudain, une ombre sauta devant lui et des yeux le fixèrent:
Genjutsu shibari
L’homme ne pouvait plus bouger du tout, emprisonné par la technique. Il tenta dans un effort de volonté de se libérer mais ne put. Avec horreur, il vit la lame d’un katana se lever et sentit sa vit partir sous le coup de l’arme. Il mourut de suite, la tête coupée...
Jack pendant ce temps, c’était avancé dans la forêt. Il avait parcourus quelques mètres, écoutant les éventuels bruits suspect mais n’avait rien trouvé. Surement une bestiole se dit-il. Rien de bien méchant néanmoins qui devait l’inquiéter. Rassuré, il revint sur ces pas. En arrivant, il cria :
-Mortimer, espèce de vieille canaille, j’ai encore du rêver. Y’avait rien du tout. Alors tu peux ranger ton coupe choux et préparer le saké parce que je caille là.
Personne ne répondit et il s’étonna. Il fendit les fourrés et se retrouva devant le corps de son camarade. Enfin, du moins sa tête, accroché à un arbre. A côté du brasero, éteint, il put distinguer le reste du corps. Il jura un bon coup et tendit l’épée devant lui. Il ne voyait rien et cela l’inquiété encore plus. Il entendit un sifflement venant de sa droite. Sans un bruit, il mourut, la tête coupé comme son compagnon par un sabre, invisible, tous comme son porteur.
***************************************************************************************************************
Agor cacha rapidement les corps et partit tuer les autres sentinelles. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps et il faisait encore nuit. Il rejoignit le groupe de ninja qui devait attaquer les brigands. Il se présenta au chef, un ninja un peu plus âgé que lui et au visage sévère.
-Mission accomplis. La voie est ouverte. J’ai repéré les lieux. Le village est faiblement protégé et vous devriez les prendre pas surprise. J’ai repéré une vingtaine d’ennemis réveillé mais leur nombre à pu augmenter entre temps. Sinon, rien à signalé d’important. Il ne semble pas y avoir de ninja parmi leurs rangs.
Il dessina rapidement un plan du village et son emplacement exacte. Le chef hocha ta tête et donna le signal du départ. Dans un ensemble parfait, les quinze ninjas de konoha partirent...
Ils revinrent une heure plus tard, l’air satisfait. Il n’y avait aucun blessé. Tous rentrèrent à Konoha, laissant des corps mort à même le sol et un village calciné à la nature qui reprendrait ces droits sur tout ça. |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Et une sentinelle de moin, une... (mission rang C) Dim 31 Mai 2009 - 21:33 | |
| |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Et une sentinelle de moin, une... (mission rang C) Mer 17 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Et une sentinelle de moin, une... (mission rang C) | |
| |
| Et une sentinelle de moin, une... (mission rang C) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |