Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ]

InvitéInvité
MessageSujet: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:41

4h03. Il est tot mais je suis habitué a ne pas beaucoup dormir de plus je n'en ai pas vraiment besoin. Il faut que je sache de quoi ils sont cappablent. Je prend les dossiers que j'ai sur eux. Tous des utilisateurs de suiton, c'est loupé pour les attaques multi-éléments. L'un d'entre eu ressemble a un insomniac et l'autre est un blondinet chétif. Hé ben ça promet ! Bon qu'est-ce que je vais leur faire faire... Un combat contre moi, une simulation d'attaque et on finis par leur envoyer kuro sous le nez ? Mouais... Je pense que ça ira.

Linsey : Jutsu d'invocation ! Kuro le loup blanc !.... a.... a.... Atchoum !

Il apparait toujours dans un nuage de fumée ! Pourquoi de la fumée ?

Kuro : Hé gamin, faut pas m'appeler toutes les 5 secondes non plus !

Linsey : Je sais c'est juste que je vais avoir besoin de toi. Mon équipe doit s'entrainner , deux chuunins , je voudrais qu'on se battent contre eux.

Il acquiessa en disant qu'il ne s'était pas battu depuis un petit moment et que ça ne lui ferait pas de mal un petit combat contre des " amateurs ". Ils le surprendraient surement. Ils ne le vaincraient peut-être mais qui sait. Ils sont peut-êytre plus fort qu'il ne le pensait. Dieu seul nous le dira.

Linsey : Il ne devrait pas tarder a arriver.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:35

Il venait tout juste d'acheter son chien, et Tenrou devait déjà partir pour l'entraînement. Il ne se souvenait plus de l'heure qu'avait dit son chef, alors il monta sur son chien et parti a toute vitesse vers l'air d'entraînement, le chien semblait bien écoutait Tenrou tout allait pour le mieux... Pour l'instant... Une fois sur le terrain, Tenrou descendit du chien et vit que son chef était déjà arrivé et qu'il était accompagné d' un loup...

" Bonjours Linsey sensei... Vous allez bien ?... S'est un vrai loup que vous avez avec vous !? Vous avez du le payer cher ! "


Et Moruko, lui parti s'allonger prêt d'un arbre.

[ HRPG : Très petit, désolé... ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:35

Ce matin Mangetsu s'était réveilllé de bonne humeur tout content de son nouvelle objet qu'il avait acquis hier . Il fit la routine qu'il avait à faire n'oublia pas de prendre ses nouveaux poignards puis partit sur le chemin du terrain d'entrainement en courant . Il devait rejoindre son senseï Linsey et son équipier Tenrou . Il vut de loin la tete de Linsey et de Tenrou "éh bah Linsey c'est fait un shoot ya pas longtemps" . Puis en observant bien la scene Il vut un loup blanc .Dabord il crut que les somniferes qu'il prenait tous les soir lui fesaient faire des hallucinations . Mais en s'approchant il crut l'entendre parler . Il s'approcha des membre de son équipe mis une main dans ses cheuveux puis dit :

Mangetsu Hozuki: Bah ça va pas qu'est-ce qui vous arrive !

[Trés petit post désolé]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:17

Kuro : Non mais ? Bien sur que je suis un vrai loup ! Et le plus grand de ma race, je fais 4 fois ta taille morveux ! Et je te bouffe d'u....

Linsey : On se calme bad wolf ! Tenrou je présume ? Je suis ravi de faire ta connaissance. Excuse Kuro, il est un peu... hiritable. Et toi c'est mangetsu ? Bon on va commencer par une simulation. Kuro, le loup, est un junchuriki sous mon controle et je suis un chef d'organisation terroriste. Votre mission : abatre le junchuriki et le leader. Kage bushin no jutsu ! 32 clones. Bien sur je serais protégé par ceux-ci. Kuro, on les laissent s'occuper des clones. Ha autre chose ! Ils utilisent, tout comme moi, des armes a feu. Plus rapides, plus ou moins efficasses selons les zones touchées. Enfin je vous laisse découvrir de vous même. On se sépare !

Je me sauve avec kuro qui ne désobeit pas a mes ordres. Comment vont-ils s'en sortir ? Heureusement, ma technique du bushin no jutsu n'est pas très puissante, ils n'auront que peu de mal a les vaincres. J'installe des pièges autour de moi et par a 2 kilomètres . Je sors mon riffle QBU-88 et m'apprete a tirer, kuro se doit de les accueuillir. Je le couvrirais a distance, si ils me repèrent je sortirais mes autres arme et tirerais sur l'huile se trouvant en bas de la falaise l'escalade sera donc bouillante.

Linsey : Haaa ! Je vous vois d'ici ! Alors comment allez-ous vous en sortir...

[ Post court, rien a dire. Ha et linsey est junin donc pas de " je le repère a 2000 mètre et le démonte avec ma tchnique super balèze ! " ^^ ]
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Left_bar_bleue203/1000Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:29

N'oublier pas de me prévenir quand votre entrainement est finis, que je puisse vous rajouter vos pts XP.

Bonne continuation et merci de Rp sur le forum.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:54

Après les explications de son sensei, Tenrou se mit en garde et dit à son chien :

" Allez, viens Moruko, met toi en place à mes côtés !!"


Mais le chien ne bougea pas d'un poils, il regarda fixement Tenrou dans les yeux, puis il mit sa tête dans ses pattes et bailla...

" SAC A PUSSE, BOUGE TON C.. ! "


Le chien se leva, se retourna, puis se rallongea en faisant dos à Tenrou... Le shinobi baissa ses bras comme si s'était le plus grand désespoire du monde...

" ... "

( Gros moments de solitude... )

Il faut dire que Tenrou venait de l'acheter et donc il ne l'avait pas encore entraînait... Alors Tenrou se remit en garde, il lança des kunais sur les premiers clones, et il fit un bon en arrière pour mettre de la distance entre eux et lui, puis il dit :

" Suiton ! Kokuun no Jutsu ! "

Autrement dit pluie noir... Plein de fine goutelette tombèrent sur le terrain, Tenrou avait une idée...

" Prêt Mangetsu ? ça va pas être de la tarte... "


Puis il montra du doigt son chien et répliqua :

"SURTOUT QUE SE P..... DE CHIEN NE M'ECOUTE PAS !!!!!!!!! "

Puis après avoir pété sa gueulante Tenrou lança un shuriken à côté d'une des gouttelettes noires, cela fit une étincelle et la goutte pris feu et alors tout les autres avec, quelque clones prirent feux et le reste évitèrent les flammes.
Et après sa Tenrou alla se cacher derrière un arbre pour éviter les tir des clones.

[ Désolé pas beaucoup d'idées... ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:38

Mangetsu vit la plus grande partit des clones partir en fumée puis fit dit en empruntant de l'eau de la jarre de Tenrou : *Mizu no Muchi!*

Un fouet se forma dans sa main il balaiya une dizaine de clone d'un seul coup puis coura vers un rocher tout en evitant les coup de feux des clones . En évaluant la situation il compris qu'il en restait 18 . "éh bah ça va aller vite pensa t'il ...enfin j'espere " . De sa cachette il lançait des shuriken grace à la technique de son ami il s'enflamait un par un . D'un coup d'oeil Mangetsu aperçu Linsey et Kuro le loup blanc . Arrettant de canarder ses adversaires il put se concentrer sur sa tactique. Offensive , Deffensive Il ne voyait pas les faiblesses de l'adversaire . Il devait reflechir avec Tenrou mais il ne voyait pas comment le rejoindre a part se faire canarder . Puis il commença à élaborer un plan . Grace à un clone il pourra utilisé sa technique de Modelage corporel pour se transformer en kunai le clone lancera le kunai à coté de Tenrou ni vue ni connue . Il commença sa technique : * Bunshin no Jutsu ! *

Un clone apparut Puis la technique suivante : * Modelage corporel ! *

Mangetsu se transforma en kunai .Le clone pris le kunai le lança vers Tenrou en esperant que sa marche.Le kunai ricocha en plein milieu pour atterir finalement au beau milieu des clones

" Put... de mer.. . Bon bah ya plus qu'à patienter pensa Mangetsu .

Soudain un vent contraire vint ramener le kunai à coté de Tenrou . Mangetsu se retransforma puis dit :
Mangetsu: Bouh ! Bon t'as un plan Tenrou parce que moi j'ai rien là .



[trés petit toujours et encore trés petit vraiment désolé]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:05

Qu'est-ce que vous faites ? Hé ho, on est la pour s'entrainner pas pour révasser. Je vais leur envoyer un petit quelque chose. Mangetsu remerci ton coéquipier, sa jarre se retournera contre lui.

Linsey : Suiton, Suikodan. Allez-y, montrez-moi ce que vous avez dans le ventre mes petits.

Un dragon d'eau gigantesque sorti du dos de tenrou, il poussa un cri strident et tout a fait effrayant. Mes clones se décidèrent enfin a bandonner les couteaux ( ils n'ont pas kunais ) et sortirent leurs armes a feu. Pour pimenter un peu plus la partie, j'envoyais kuro devant eux. Je visais la jambe de mangetsu et m'appretait a tirer, jusqu'a ce que je me souvienne que je devais y aller doucement et de préférence éviter de les tuer. Hien ? Pourquoi il insulte son chien ? Espèce de saleté, cette bête ne t'as rien fait.

Linsey : Kuro, écarte ce pauvre chien et bouffe tenrou . Ho simplet, dormeur, si vous parvenez a bout du dragon je retire les clones.

je retourne a mon poste de sniper et attends patiement, je ne vise pas les menbres de l'équipe 3 mais mes propres hommes, si l'un des chuunins se retrouve en danger, je tire sur celui qui lui cause du tort. Je vais délimiter un périmètre de combat.

Linsey : tir katon !

Je fais un cercle de feu autour d'eux, une technique suiton devrait en venir a bout mais je pense qu'ils comprendront que c'est pour voir leurs compétences en affrontement direct. De mon coté j'ai utilisé du chacra, je fairais bien de prendre une pillule, ce que je fais dailleur.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:45

hrp : Hé mais sérieux, arrêtez avec ses posts de trois lignes là ! Linsey tu es jounin spé alors fais un petit effort tu dois montrer l'exemple pour les autres, rallonges ou je sais pas moi mais fais quelque chose pour qu'on est quelque chose de convenable de ta part, les Chuunin c'est pareil faites un petit effort et arrêtez avec les dialogue.

Voila merci à vous.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:05

" Ouais, j'crois avoir un bon plan... "

Mais avant que Tenrou n'est le temps de commencer son explication, Kuro le loup blanc de Linsey fonça sur lui, le ninja l'évita mais, le loup réussi quand même a toucher la jambe de Tenrou avec le bout de sa griffe... Le shinobi se remit en garde en attendant de voir se qu'aller faire Kuro... Et ce dernier refonça vers lui, le shinobi s'apprêta à faire un bon en l'air, il plia les jambes mais au moments de bondir, sa jambe qui avait été toucher lui fit terriblement mal, il était alors sans protection face à Kuro... Mais juste avant que le loup touche le ninja, contre toute attente, Moruko se leva traversa les flammes et rentra dans Kuro pour essayer de le bouger, il n'arriva pas à le bouger, mais il réussisa quand même à faire divertion pour le ninja... Tenrou en profita alors et essaya de partir le plus vite possible sur une jambe, il plongea derrière un rocher mais il fut touché par les tirs des clones. Tenrou n'eut le choix que de ramper pour arriver derrière le rocher... Et une fois arrivé il vut que son chien se faisait exploser par Kuro ! Le loup était en train de donner des coups de griffes dans la tête de Moruko... Tenrou lança tout les Kunais qui lui restait vers Kuro, ce dernier donna juste un coup de queue pour les arrêter, mais Tenrou n'avait pas d'autre choix que de laisser son chien se débrouiller car il avait sur lui déjà les clones et il devait aider son ami.

" Kasumi Juusha No Jutsu "

Tenrou fit une technique de Genjutsu, il créa des clones qui peuvent se dissoudre et se reformer en deux mais qui ne peuvent pas attaquer, puis il enchaîna avec :

" Kage Bunshin no Jutsu "

Et là, le shinobi créa des clones qui sont réellement consistant et qui peuvent attaquer, il leur donna comme ordre de se mélanger avec les clones non consistant pour ainsi faire un effet de surprise pour son adversaire. Les clones ennemi tirèrent sur les clones de brouillard, mais à chaque fois ces dernier se reformer... Puis les clones arrêtèrent de tirer des balles, sachant que de toute façon il se reformeraient à chaque fois, et à ce moment la, les vrais clones frappèrent, ils foncèrent sur les clones ennemis les frappants un par un... Mais cela ne suffis pas, sur les 18 clones qu'ils restaient, juste 6 partirent en fumée... Et tout les clones de Tenrou partirent eux aussi dans un brouillard... Le shinobi avait oublié que un dragon aqueux était sorti de sa jarre et avait décoller dans le ciel, quand il regarda vers celui-ci, il vit le dragon tombait sur lui à toute vitesse, ne pouvant encaisser sa, il tomba comme une feuille par terre à moitié assommé. Il essaya de se relever mais ses blessures était tel qu'il ne pouvait plus marcher correctement, et il avait une de ses mains cassé... Il était donc dans l'impossibilité d'aider Mangetsu...

" Désolé sur se coup là j'me suis fais bien avoir... "

Et après ses mots Tenrou tomba dans les vappes...


Dernière édition par Tenrou kisumo le Dim 21 Juin 2009 - 11:35, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:34

HRPG : Primo tu n'es pas invité a te joindre dans ce topic ! Secondo qui t'as demandé ton avis ? Et tersio qu'y a t-il a dire ? Rien , on devait attendre le combat pour vraiment rp ( dailleur tenrou le montre bien ! ) d'autant plus que ce n'est pas du 3 lignes, le minimum en rp est 5 et le minimum réalisé dans ce topic est 8 - 9 ! Merci de nous avoir prévenu mais on le savait très bien, sur ce je te dis au revoir et je te demande de nous faire ***** par mp et non plus en topic !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:54

Sur ce Mangetsu vit Kuro le loup blanc affronter Moruko combat feroce mais il ne pouvait rester là à patienter il était seul , sul face à lui meme et à ces clones . Redoutant le pire Mangetsu fit une technique de substitution peu coutante de chakra mais efficace : *Kawarimi no Jutsu!*

Bien maintenant en securité il pouvait changer de cachette pour une feinte sur l'ennemie . Linsey bien que trés fort avait ses points faible mais restait à les decouvrir . Il fallait eteindre les flammes "Tros facile" se dit Mangetsu . Puis il pensa à la jarre il n'y avait plus d'eau puisque le dragon avait tout emprunté . Il était dans de beau drap . Puis se tournant vers Kuro et Mokuton il vit que tous deux bavaient . Il avait pensé qu'il pourrait s'en servir . Puis il executa la technique : *¤Suikoudan no Jutsu !*

Autrement dit le requin aqueux . Le requin fonça rapidement sur le dragon puis commença à le combbatre . Dragon vs Requin et Kuro le loup blanc vs Moruko . De trés bon combat bien maintenant il fallait s'occuper de l'incendie toujours pas éteint . Il réemprunta de la bave beurk cela le dégoutait . La derniere qu'il avait vu un chien bavé c'était au village de Kiri et il en avait de trés mauvais souvenirs . Mais revenons en au combat . Il executa la technique : *Suiton, mizurappa!*

Tir Suiton si vous préférez . Il le lança contre le cercle qui l'encerclait (jolie jeux de mots)le feu s'éteint en se consumant . Maintenant il pouvait passer à l'action . Il pensa à Tenrou dans le vannes puis se dit qu'il ferait un bon gros dodo . Bon c'était pas le moment de rigoler . 12 clones à faire disparaitre sans qu'ils te dire dessus avec un sniper pret à te tirer dessus c'est pas du gateau comme meme . Puis il se demanda ce que fesait Linsey . Il jeta un coup d'oeil discret c'est bizzare il ne le visait pas on aurait dit qu'il visait ..... son clone !
Mangetsu pouvait en profiter mais comment les clones lui tirerait dessus a vue . Il commença à reflechir .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:23

[ est-ce possible même pour un ninja de voir a 2 km qu'est-ce qu'une peronne vise avec un fusil de sniper qui ( soit-il en passant ) ne doit se déplacer que d'un milimètre pour viser un tout autre endroit ? Non ]

Le dragon était vaincu, je m'éxécutais donc a fusiller mes clones. L'affrontement serait désormait direct. Je remetait mon arme en place ,sortais Arthémi XIII ( mon katana ) ainsi que l'un de mes deagle. Je fonçais sur mangetsu a une vitesse moyenne et une fois en face éffectuais un kick move*. Je me retrouvas derrière lui, la lame sous sa gorge et l'arme basse.

Linsey : Règle n°1. Tes équipiers te sont indispensables ( je pointe mon arme a feu sur tenrou ). Trouve le moyen de les sauvers, sans eux tu n'aura aucune chance de victoire face un adversaire de rang S, bien supérieur ae qu vous veez d'affronter. Et je pense que tu sais que l'akatsuki est en action, il faut aussi se préparer a la guerre qui est inévitable. Donne une claque a ton équipier, qu'il se réveille, et la l'entrainnement pourra commencer.

Le temps qu'il le réveille, je m'approche d'un gigantesque pauteau en bois et envoi un couteau au sommet. Je crée quelques clones et leurs remet des couteaux qu'ils chargent de chacra de catégorie " katon " .

Linsey : Très bien je vous explique. Mangetsu le mouvement que j'ai effectué est un kick move. C'est un déplacement d'une vitese fénoménale mais qui dure moins d'une seconde. C'est comme si le emps s'arrétait autour de vous alors que vous ous dépacer. Nutilisez jamais cette technique sur de longues distances, elle est fatiguante et il ne vaut mieu pas utiliser de chacra quand on en fait un. Ce serait incontrolable, la ajoritée des junins et des ninja expérimentés savent le faire. Vous devrez utiliser un kick move pour atrapper le couteau. J'ai mis 3 ans avant d'y arriver, je suis sur que vous réussirez bien plus facilement. Exercice suivant : l'esquive, les clones vous enveront des couteaux en bois et vous devrez les esquiver pour arriver a ce résultat.

Je me présentais devant eux, ils les voyaient je dégainis mon sabre et parais quelques unes des attques en ésquivais d'autres. Ils envoyaient vraiment très vite, j'avais du mal a tout éviter mais je ne devais pas faire d'erreur face aux autres.

Linsey : Pigé ? Voila, une fois que vous aurez réussi vous devriez être cappable de nous battre kuro et moi dans un affrontement en face a face. Le seul problème chez vous c'est la défense, mais vous êtes particulièrement doués en attaque. Ha et autre chose. Pour réussir un kick move il ne faut pas essayer d'aller vite. Prennez votre temps. Une seconde suffit a une montagne pour déclencher une avalanche. Evidement faut interpréter. Mais il faut ausi compendre par vous-même.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:18

Mangetsu avait révayé Tenrou avec un GRANDE CLAQUE, alors ce-dernier se leva et avais l'air complétement shouté... Il avait vraiment du mal à se relever et a marcher... Moruko arriva, et Tenrou monta dessus le temps de reprendre ses esprits...

" Il s'est passé quoi quand j'étais, euuh' dans les vappes ?! "


Personne ne lui réponda, son sensei lui continua avec ses explications, il parlé du kick move... Tenrou était encore sonné et n'arrivait qu'à entendre quelque mots, comme " Seconde ", " Technique ", " Montagnes ". Il regarda Mangetsu qui avait l'air lui de tout comprendre... Enfin il comprit à peut-prêt se que disé le sensei, que s'est clones allé lancé des couteaux en bois et qu'il devrait les éviter, alors Tenrou se mit en place plus ou moins, il avait du mal à tenir debout, puis les premiers clones lancèrent des couteaux, Tenrou en évita quelque un avant de s'en prendre un dans la tête et de retomber par terre... Il se releva, toujours assomé... Et continua essayant de tenir plus longtemps à chaques fois, les minutes passées et il résister, il avait enfin retrouver l'usage de son corps correctement, il continuait gagnant un peu plus de vitesse chaques minutes. Mais à un moment il fit un mauvais pas, qui le fit tomber la tête la première par terre... Il se releva et dit :

" J'ai besoin d'une petite pause et de boire. "

Il alla alors s'assoir sur un rocher, il prit sa gourde de ninja et bu... Moruko vint le rejoindre et il lécha la jambe de Tenou.

" T'es dégeulasse sale bête ! "

" ... "

" Désolé j'voulais pas être méchant, mais j'en est marre, j'suis vraiment nul, j'arrive même pas à tenir devant se plouc !! et Mangetsu qui lui arrive à survivre à ses attaques et puis moi qui tombe dans les vappes !! P....., j'en ai marre !! J'me casse !! "



" Wouaff !! "




Moruko mordit la jambe de Tenrou et essaya de l'emportai vers le terrain où était ses coéquipiers.

" Tu veux que j'y aille ?! "

Le chien fit un signe de la tête qui voulait dire oui... Tenrou y alla et se remit en position, il continua avec les clones, mais il avais atteint sa limite, la fatigue augmenter de plus en plus et Tenrou perdait énormément de vitesse, il s'allongea alors dans le sol contempla les grands nuages qui faisait le tour du terrain et soupira comme si pour lui tout était fichu, un soupir de désespoire...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:20

Mangetsu apres avoir vu Tenrou se faire demolir se dit qu'il ne pouvait pas tomber sur pire . Il commenca à éviter le debut était facile mais vitesse des tirs augmentait . Chaque seconde un autre kunai en bois etait lancé . Mangetsu misa plus sur sa souplesse et son équilibre que sa vitesse et ses poignards qui pouvais aussi servir à parer les kunai . D'un autre coté il pouvait trés bien allé plus vite mais peut etre sortirais t-il la vitesse et les poignards plus tard . Mangetsu fesait travailler ses articulations trés vite il se demanda si il n
'allait pas se faire un dechirement musculaire cela pouvait arriver dans le metier . Alors il arreta la souplesse et l'agilité pour passer avec les poignards et la vitesse . Mangetsu sortit ses poignards et se mit en garde les poignards en croix . Les kunai ricochet sur ses poignards mais rester a rien faire en attendant les tirs des clones n'était point amusant . Mangetsu commenca à sauter un peu partout comme un fou . Les clones n'arrivait pas à le toucher . Mais un placer deriere lui arriva a le toucher dans la nuque . Mangetsu s'ecrasa comme un crash d'avion mais en beaucoup moins violent . Mangetsu eu du mal à se relever il était presque paralysé . Mais une petite voix interieur lui dit de ne pas renoncer . Au debut il crut entendre ses parents mais c'était une voix d'enfant . Ensuite il commença a recconnaitre cette voix familiere qui etait celle ...... de son frere . Mangetsu se releva puis se mit en garde . Les clones commencerent à encercler Manegtsu tous les clones lancerent un kunai en meme temps . Mangetsu fit un grand bond en hauteur et les clones disparurent d'un coup . Mangetsu retomba sur ses pied et en tombant perdit l'equilibre sa deuxieme chute la plus humilliante de l'entrainement . Mangetsu alla voir son équipier et lui tendit une main pour qu'il se releve puis dit :

Mangetsu: Sava bien dormis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:07

C'est pas gagné... Je m'approche de Tenrou en écartant mangetsu.

Linsey : Ce plouc est ton supérieur militaire. Mais tu a raison, casse-toi, je n'ai pas besoin d'un perdant dans mon équipe. Et le village n'a pas besoin d'un taré dans ton genre. Je ne vois pas pourquoi tu mériterais de vivre.

Je charge mon arme avec des balles spéciales, elles sont identiques a celles de base mais elle sont en réalitée en caoutchou et elles contiennent de la peinture, du sang artificiel, ainsi qu'un petit tranquilisant qui réduit le rythme cardiaque jusqu'a ce qu'il soit indetectable par l'homme. La personne reste en vie mais on la croit morte jusqu'a que le contre poison soit administré. Ces balles étaient rarent et il fallait un mois pour en fabriquer une. Je charge mon arme et la pointe sur tenrou, puis sur son animal, je fais feu et il tombe.

Linsey : Tue mangetsu. Sinon tu sera le suivant. Si tu y arrive je rannimerais ton chien, il faut quelques connaissances en médecine pour extraire une balle, aucun jutsu n'est necessaire mais quand même. Ha et si tu essaie de fuir la sentence sera bien pire que la mort.

Les choses sérieuses allaient commencer, tenrou cache son jeu. Il a surement un potentiel énorme, quand a mangetsu il ne se gène pas il maitrise la situation. C'est ce qu'on appel un génie et un pseudo-juunchuriki ( humain qui possède un démon, j'utilise cette expression pour dire que tenrou cache son démon, sa force ). Je préparais malgré tout Arthémis XIII au combat, si tenrou est un imbécile il s'attaquera a moi, si il est moins bête que je ne le pense il s'en prendra a mangetsu, si il est intelligent il refusera de se battre et tentera de sauver son équipier. Je l'ai dit tout a l'heure, il faut penser aux autres avant soi, sauver ses équipiers au péril de notre vie.

Linsey : Je suis dur n'est-ce pas ? Mais je n'ai pas besoin d'un fardeau. Mangetsu, debarasse moi de ce type. Ce ne sont pas les remplaçants qui manquent.

Battez-vous, détéstez-vous. C'est de cette manière que vous deviendrez les meilleurs. Les rivaux sont obstinés ils s'apprécient sans le montrer mais une haine les rongent toujours. C'est ce qui fait d'eaux le smeilleurs. Les plus grands hokages, les sannins.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:20

Linsey aurait t-il perdu la tete ; est-ce qu'il à une seul fois meme plusieurs fois abandonnner ses équipier . Mangetsu reflechi a cette question . Ce qu'il avait réelement appris lorsqu'il avait passé l'examen de Genin son sensei lui avait dit : " Celui qui n'ordres pas au ordres est un boulet celui qui fuit avec ses amis n'est rien mais celui qui fuit sans ses amis est un moins que rien " . Mangetsu faillit y laisser quelques larmes si il aurait trop pensée . Mais maintenant il esperait que le sensei de Tenrou lui avait appris cette phrase et qu'il s'en souvenait encore . Mangetsu savait que Linsey fesait expres . Il avait vu Moruko se faire paralysé par Linsey . Mais ce qu'il esperait vraiment c'est qu'il prefere en cours de mission une vie humaine à celle de son toutou à poil coloré en orange . Mangetsu se leva de l'herbe secoua un peu ses vetement de Chuunin . Sa tactique était tout dabords a quelle point il allait le combattre si il voulait le blesser le neutraliser ou pire le tuer mais il n'y pensait pas vraiment . Ensuite si il voulait le blesser le laisser faire mais pas trop . Si il voulait le neutraliser le neutraliser . Mais si il voulait le tuer il prendrait ses poignards et injecterait son tranquilisant de quoi faire un bon dodo d'une journée . Mangetsu s'approcha de Linsey et puis lui demanda .


Mangetsu: Vous etes sure que c'est vraiment ce que vous voulez senseï

Personne ne lui repondit mais il s'y attendait un ordre c'est un ordre mais un ami c'est un ami . Perdre un ami est enore plus horrible que de mourrir sois meme . Il l'avait deja vecu de perdre un ami et il ne voulait pas que ça recommence alors il se mit en garde avec ses poignards au cas ou et attendit Tenrou .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:03

" Tuer Mangetsu ?! ... "

Même si Tenrou était prêt à tout pour son but ultime, il ne voulait quand même pas tuer son coéquipier pour devenir plus fort... Nan cela serai horrible, Mangetsu et le seul camarade qu'a eut Tenrou, il ne s'était jamais battu auparavant avec un coéquipier, et n'avait jamais ressenti le besoin de protégé. Même s'il n'avait pas réussi à protégé Mangetsu pendant l'entraînement, s'est se qu'il voulait faire avant tout. Il regarda fixement son sois disant sensei, puis tourna les yeux vers Mangetsu, et enfin vers son chien. Tenrou, pensé qu'il pourrait enfin se faire des amis Mangetsu et peut-être Linsey, mais il voulais jouer les durs :

" Je ne combats que pour moi et je n’aime que moi. Alors que tu me demande de tuer Mangetsu, je m'en fous complètement, que tu tir sur mon chien, c'est pareille... Mais je ne me bâterais pas contre Mangetsu, j'ai..., j'ai autre chose à faire... "

Tenrou parti vers son chien qui était en piteuse états enfin il avait l'air mort, Linsey lui avait dit qu'il le guérirait si il tuait Mangetsu... Mais Tenrou n'y croyait pas, il pensait que s'était un piège ou plutôt un test, Tenrou prit le chien par la queue et l'emmena jusqu'à Linsey.

" Soigne le s'il te plais... Je vais te dire pourquoi je ne veux pas tuer Mangetsu, car d'une je me sens incapable de le faire, de deux je suis épuisé et trois... le plus important, un ninja ne doit jamais tuer son équipier ou quelqu'un se son village, s'est le meilleur moyen de devenir un déserteur.....

...

Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois... sont considérés comme des moins que rien. Mais... ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons... sont encore pires... "

Après sa Tenrou alla s'assoir près d'un arbre, et il regarda si Linsey allait soigner son chien... Il n'avait pas l'air de bouger, comme si son sensei s'enfoutait de Moruko...

* Soigne le ... *

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:38

Bien tenrou... Félicitation.

Linsey : Mouais... On va dire que je passe l'éponge ( administre l'antidote ). Mangetsu prend exemple sur ton équipier, tu t'apprétais a le tuer juste pour sauver ta petite personne. Un jour tenrou mourra, tu regretteras de ne pas avoir été la. Ok on reprend l'entrainnement, essayez le kick move. Je vais vous dire comment on fait. Votre chacra coule un fluide dans votre corps, générez-en un maximum et puis relachez la pression en le stoppant juste au moment ou vous vous apprétez a utiliser cette technique, ça fera le même effet qu'un élastique. On le tend puis quand on le relache tout part d'un seul coup. Mais attention, concentrez le tout dans vos jambes. Quand vous le bloquerez votre corps utilisera 100% de ses capacités mais c'est particulièrement éprouvant donc ne maintenez pas ce statut trop longtemps, une seconde pas plus! Voici le résultat.

Je m'approche du pauteau en bois et effectu un kick move, je me retouve en haut le couteau dans les mains. J'en utilise un autre pour descendre puis relance le kunaï au sommet. Le chein de tenrou est remis sur pied, je le caresse et lui demande de se mettre sur le coté. Je ne sais pas si il m'obeira mais bon. Généralement ils sont assez récéptifs des hommes.

Linsey : Allez-y, le premier a réussir aura le droit de boire et de manger, l'autre sera crevé et affamé lors de notre duel.

Héhéhé j'adore mon coté sadique, j'imagine tenrou en train de déclarer forfait parce qu'il crève la dalle. Mangetsu frimer devant lui... Je leur envois des bracelets.

Linsey : Mettez-les, ils font 10 kilos chacuns. Deux pour tenrou et deux pour mangetsu.

Je les avais amennés dans mons ac , ce qui expliquais pour quoi je me suis souvent arrété pour boire, j'en avais aussi préparés des plus lourd.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:46

Mangetsu pris les bracelets que lui tendait Linsey puis les mis . Il avait du mal à bouger les bras et parvint difficilement a faire le signe du tigre le signe qui disperse le chakra dans les deux jambes . Il se concentra et apres 2,3 minutes de concentration parvint a ressentir le flux de chakra . Il se concentra 1 seconde et se dit :

Mangetsu: Maintenant !

Mangetsu relacha tous c'était en effet comme un élastique maintenant restait a attrapé le couteau .Mangetsu n'ariva pas à lever le bras et commença à tomber .Mangetsu effectua un autre kick move pour redescendre. Mais l'atterissage trop brutal et ses 20 kilos sur les bras le firent tombé en ariere. Comment avait-il pu en arriver a tomber 2 eme chute la plus humiliante de l'entrainement . Mangetsu parvint à se relever (mais il pris comme meme 2 min ) et recommença . Il se reconcentra mais cette fois fit le signe du tigre et du cheval comme ça il avait du chakra dans les bras et dans les jambes . Il sentit le flux de chakra et sentit que c'etait le moment et relacha tout . Il se retrouva en haut de la poutre et parvint cette fois a prendre le couteau . Il reffectua un kick move pour redescendre et tendit le couteau à Linsey et dit d'un ton arrogant :

Mangetsu: C'est le votre je crois !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:36

Tenrou saisis-sa le bracelet, et il le mit, il regarda attentivement Mangetsu. Il s'était concentré pendant deux, trois minutes avant de ressentir le flux et d'essayer le kick move... La première fois il se loupa, et tomba. Il recommença une seconde fois et il réussit...

" Bon à moi maintenant … "

Tenrou voulait montrer à son sensei qu'il avait de grande capacité, alors Tenrou décida de battre le record de Mangetsu et de allez sur la poutre en moins de deux minutes... Il se mit en position, il ferma les yeux et se concentra... Dans sa tête il se faisait la scène plusieurs fois pour bien la mémoriser... Il continua de se concentrer pendant dix-quinze secondes, puis il relâcha tout et il se retrouva en haut de la poutre les yeux fermé ! Il prit le couteau, et il réessaya le kick move, il se concentra à nouveau, et il relâcha tout, il arriva sur le sol mais à cause des poids il fit un trou dans le sol avec la vitesse du déplacement...

" Oups, j'me suis cracké pour l'atterrissage … Tenez votre couteau ... "

[ Très petit désolé j'ai mal au crâne ... ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:37

Ok ils ont tous les dux réussi... J'ai mis neufs longues années pour réussi un kick move parfait et ils l'ont maitrisé en quelques minutes. Je sortais deux bouteilles d'eau et les envoyaient aux ninjas.

Linsey : Mangetsu a réussi a ésquiver les kunaïs en moins de temps que toi, et tu as fait de même avec le kick move. Vous êtes a égalitée seulement une autre étape vous départage héhéhé...

Je ricannais sadiquement mais doucement, je mourrais d'envie de voir leur tête quand je leur dirais que ce cmbt face a moi sera du chacun pour soi e qu'il sera a mort ! Bien sur ce n'est pas vrai, personnene mourra mais quand même ça force l'esprit de compétition. Jusque la il est quasiment inexistant et c'est bien dommage. Je récupère mes bracelets et les poses dans mon sac avec quelques difficultées. Même aidé par le chacra il est difficile de porter un tel poid, ça faisait au total 40 kilos.

Linsey : La prochaine étape sera non seulement un chacun pour soi mais le combat sera a mort. Vous n'avez pas le choix, si l'un d'entre vous essaye de s'enfuir je le tuerais sans la moindre ésitation. Je ne suis pas spécialisé dans les meurtres pour rien. En revanche vous n'êtes pas obligé de vous entretuer tout les deux, je me chargerais de vous un par un si vous ne le faites pas... Tout ce que je peux vous promettre sera une mort rapide... Quoi que...

On va bientot commencer, peut importe ce qu'ils diront. Je pense pouvoir les dresser l'un contre l'autre, de cette manière la partie deviendra plus interessante... Mais pas tout de suite. Je veux voir si ils ont appris quelque chose. Je charge l'une de mes deux armes avec deux de mes balles spéciales. J'utiliserais mon sabre et l'autre deagle qui sera chargé a balles réels.

Linsey : Mizu Kamikiri, le tranchant d'eau !

Une lame d'eau partait, je l'envoyais a la verticale et j'enchainnais avec un tir suiton pour mettre fin au tir, je me déplacais dans la zone ou ils étaient censés se trouver et envoyais un Yuedan ( huile ) dans les airs que j'enflamais en tirant deux balles qui une fois en contact créaient une éincelle. Désormait il y avit beaucoup de brume, elle était particulièrement épaisse et une pluie de feu s'abbatait sur le terrain, j'effectuais un kick move pour me retrouver hors de la zone de pluie. J'attends une éventuel contre attaque ou une éventuel fuite. Le feu a déclancer un incendi, je l'ai envoyé en cercle de façona céer une éspèce d'arène. Si quelqu'unveut sortir il devra utiliser un suiton et je serais avertis avec le bruit.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Left_bar_bleue1377/2000Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:03

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ] Icon_minitime


Entrainnement [ pv : équipe N°3 de konoha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Equipe n°1 de konoha
» Entraînement de l'équipe de Konoha ( Neji team ^^ )
» entrainnement Neji et Nawaku
» Le sabreur de Konoha ...
» Ametsubu / Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-