[Reviens d'Ichiraku Ramen]Il était à peu près midi et le beau temps faisait la joie de tous les habitants de Konoha. Mais malgré cela, il y avait tout de même deux personnes agitées dans le village si paisible. Mais bien sur, comme d'habitude, Yamashita en faisait parti. Le ninja de moyenne classe était poursuivi par le propriétaire du restaurant Ichiraku Ramen, qu'il avait arnaqué en se faisant passer pour le maitre Hokage. Mais il avait tout de même réussit à semer Teuchi, en passant par un passage secret menant à l'Aire d'Entrainement de Konoha ! Tout essouflé, Yamashita se reposa à terre, respirant l'air tranquille non loin de la forêt.
Il était seul, mais quelqu'un lui manquait... Une présence que le ninja n'oubliera jamais, qui restera toujours gravé dans un coin de son coeur.
*FLASH BACK*
Yamashita avait à cette époque 5 ans. Dans son petit village non loin de Konoha, il vivait tranquil avec ses parents ses amis. Le jeune garçon était alors dans la petite zone d'entrainement du village, avec ses autres copains et son père, qui observait fièrement les progrès de chacun des jeunes enfants.
Père : Yamashita, c'est à toi !
Le garçon s'avança devant son père, qui lui donna un Kunaï. S'approchant des deux poteaux d'entrainements, il lança son arme à la cible du poteaux droits et courra vers celui de gauche. Il s'accroupit et donna de violents coups de pieds dans le tronc. Etrangement, les autres garçons s'esclaffaient. Yamashita arrêta donc son enchainement de Taijutsu et observa ses camarades. Son père lui fit signe de regarder le Kunaï, qui n'avait même pas touché le poteau. Il se retira donc de l'entrainement, rentrant chez lui en larmes.
*FIN DU FLASH BACK*
- Il faut que je m'entraine, et je vais montré à père s'il me regarde que j'ai bien progressé depuis notre dernier entrainement ensemble !
Yamashita se releva brusquement, et s'avança vers une pierres étranges où 3 troncs de bois étaient fixés juste devant. Le ninja descida alors de s'en servir pour son entrainement, et y dessina avec un petite pierre blanche, qui était en fait une craie, une cible pour s'entrainer à lancer ses kunaïs.
* Je dois y arriver, j'ai bien progressé depuis quinze ans ! *
Trois kunaïs à la main, le ninja de moyenne classe les lança vers les trois cibles.
Il sauta ensuite en l'air vers un des tronc et fit un enchainement de Taijutsu - Konoha Senpuu, la Tornade de Konoha !- Spoiler:
Nom Japonais : Konoha Senpuu Nom Français : La Tornade de Konoha Description Générale : Un puissant coup de pied circulaire donné dans la tête de l'adversaire qui se retrouve projeté plus loin. Avant de donner le coup de pied dans la tête de l'adversaire, l'utilisateur tournoie sur lui même pour donner plus de puissance à son coup. Conséquences sur la Cible : Propulsé dans les airs Yamashita fit sa technique favorite de Taijutsu, la Tornade de Konoha. Après avoir donné quelques Tornade de Konoha dans le poteaux de bois, il sauta en l'air tout en dégainant son épée.- Ninpô, Clonage de Sabres !- Spoiler:
Nom Japonais : Inconnu Nom Français : Clonage de sabres Description Générale : Grâce à cette technique, l'utilisateur peut cloner son épée jusqu'à 3 au maximum. Conséquences sur la Cible : Aucune Conséquences sur l'utilisateur : Utilisation de chakra
- Katon, Epée de Feu !- Spoiler:
Nom Japonais : Inconnu Nom Français : Epée de Feu Description Générale : Si l'utilisateur de cette technique possède une épée, il peut assimiler le feu à celle-ci. C'est un véritable atout, car si l'utilisateur ne touche pas sa cible le feu qui émane de l'épée peut tout de même provoquer quelques dégâts. Conséquences sur la Cible : Dégâts si touché Conséquences sur l'utilisateur : Utilisation de chakra Désormais, il y avait 3 sabres sur l'aire d'entrainement : une étant dans les mains de Yamashita, et les deux autres à côté de lui. Grâce à sa technique de l'Epée de Feu, le ninja a pu assimiler le feu à ses 3 épées. Grâce à ces deux techniques, le Chuunin ordonna à ses deux épées clonées de trancher chacun un tronc en deux et Yamashita en trancha un autre tout en redescendant des airs. Grâce à l'assimilation de feu, les deux moitiés de chaque poteaux prirent feu et brulèrent en milles cendres... Une fois sa tactique réussit, le jeune homme rangea son épée et fit disparaitre les autres. Il souffla et se demanda s'il devait continuer son entrainement ou arrêter pour ne pas s'épuiser.* Je ferais mieux d'arrêter pour l'instant, c'était juste histoire de me mettre en forme avant un éventuelle mission. Direction bureau de Maitre Hokage, je vais effectué ma première mission ! *[Direction => Bureau de l'Hokage] |