Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement

InvitéInvité
MessageSujet: Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:29

J'aurais besoin d'un sensei pour mes missions et rp merci!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:48

Je veux bien me proposer pour te prendre avec moi étant donné que j'ai besoin de points Nnr et que on manque cruellement de gens qui aident les débutants ou ceux qui demandent de l'aide.

Par contre je te laisse le choix des missions et/ou des entraînements.

Je suis disponible par ChatBox et Mp.

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Left_bar_bleue40/1000Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:37

bah tu choisi hasachi car deja sur CB tu avais accepté d'avoir toshiro kodo (moi) comme sensei... Alors dans ta réponse tu choisi pour que je sois fixé ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 1:42

Bah je pense que je vais prendre Toshiro qui a le Katon que j'ai.Mais pour une Mission il faudrat voir avec vous Hokage-sama
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Left_bar_bleue40/1000Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:50

Va terminer ta fiche technique !!

Aprés ça je pourrai te donner des missions ou encore tu pourra t'entrainer que ce soit seul ou avec ton sensei et partenaire (toshiro et isui aburame) alors va vite la terminer please

pour faciliter voici le lien http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6509-fiche-technique-d-isuko

quand tu aura terminer ta fiche et qu'elle sera validée envoi moi un mp pour que je le sache et que je t'envoi ta première mission
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement Icon_minitime


Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement avec un sensei (PV Akari)
» Un entrainement en solitaire [Test Rp pour technique]
» Entrainement pour Michiko
» Un entrainement pour Yamashita
» Recherche partenaire pour entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-