Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Entrainement pour Michiko

InvitéInvité
MessageSujet: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:28

Michiko était arrivé dans le terrain d'entrainement que son sensei lui avait donné rendez vous. C'était immense, on pouvait apercevoir tout sorte de personne s'entrainer ou donner des conseils. Il y avais beaucoup trop de monde, pas assez d'espace pour s'entrainé sans un bruit. Son maitre lui avais demander de l'attendre ici pour s'entrainé et pour lui apprendre eventuellement de nouvelle technique fûton.

Michi decida de s'enfoncer dans la foret, en oubliant completement le point de rencontre. Elle s'arrêta, a se niveau la elle n'entendu plus un bruit, ni celui d'un combat de kunaï, ni celui de ninjutsu. Elle avait enfin trouvé l'endroit qui lui fallait, malheureusement pour elle. Il n'avait pas assez de place. Michi continua sa recherche de lieux parfais pour s'entrainé. C'est alors qu'elle trouva un lac, le grand bassin d'eau était parfait. Elle retira ses chaussures et marcha sur l'eau. Michiko adorai etre seule sans un bruit, c'est pour elle une condition ideale pour apprendre ou pour developper ses ninjutsu, sachant que ce n'est pas vraiment son domaine.

Michiko avait une maniere a elle de se concentrai, celui de danser. Elle était presque transporter, chaque pas qu'elle fit l'emporta. Elle se sentait bien elle essaya donc de faire un ninjutsu. Celui qu'elle avait utillisé pour porter l'enfant a l'hopital. Elle pensa a la technique medical que utiliser Tsunemie. Elle avait du respect pour se medecin quelque chose qu'elle fait rarement pour un homme. (voire "Mission Rang D") Elle fit les gens du ninjutsu qu'elle pratiqué, le vent arriva vers elle, la porta. Elle avait du mal, en meme temps c'est un jutsu qui n'est pas de son niveau. Elle n'en pouvait plus, le vent partie et elle tomba dans l'eau.

Elle repensait a ceux lui disait la mere:
-Quoi qu'il arrive ne baisse jamais les bras.
Elle nagea vers le ciel, elle se reconcentrais et se posa sur l'eau.
- Je ne baisserais jamais les bras, jamais.
Michiko refit les gestes ressaya toujours, elle commençais a avoir le truc même si elle tenait que quelque minute pour elle s'était parfait.

C'est alors qu'elle entendu du bruit. Elle se munie d'un kunaï et cria:
- Qui est la?
Une silhouette se forme, mais qui c'était ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:21

Entrainement pour Michiko 150px-Emblem-favorites.svg

L’amour… Il désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité. Ce sentiment peut renvoyer à une grande variété de sentiments, d'états et de comportements, allant d'un plaisir général lié à un objet ou à une activité à une attirance profonde ou intense pour une ou plusieurs personnes. Cette diversité d'emplois et de significations du mot le rend difficile à définir de façon unie et universelle, même en le comparant à d'autres états émotionnels. En tant que concept général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de tendresse envers une personne. Toutefois, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant du désir passionné et de l'amour romantique, à la tendre proximité sans sexualité de l'amour familial ou de l'amour platonique, et à la dévotion spirituelle de l'amour religieux. L'amour sous ses diverses formes agit comme un facteur majeur dans les relations sociales et occupe une place centrale dans la psychologie humaine, ce qui en fait également l'un des thèmes les plus courants dans l'art.

Agon avait lu quelques temps auparavant que dans l’ancienne vie des hommes, ce terme d'amour, recouvre quatre sentiments distincts de l’ancienne vie des hommes : l'éros, la philia et l'agapê dans la langue des anciens :

La philia se rapproche de l'amitié telle qu'on l'entend aujourd'hui, c'est une forte estime réciproque entre deux personnes de statuts sociaux proches. Elle ne pouvait exister à l'époque qu'entre deux personnes du même sexe, du fait de l'inégalité entre les sexes. C'est une extension de l'amitié.

L'éros désigne l'attirance sexuelle, le désir. Dans la pensée platonicienne, il est parfois vu comme l'une des passions néfastes que produit l’appétit, mais aussi comme une « divine folie » qui est « la cause des plus grands biens pour les hommes ».

L'agapê est l'amour du prochain, une relation univoque que l'on rapprocherait aujourd'hui de l'altruisme. Il se caractérise par sa spontanéité, ce n'est pas un acte réfléchi ou une forme de politesse mais une réelle empathie pour les autres qu'ils soient inconnus ou intimes.

Agon ne pensait pas que ce sentiment éphémère pouvait affecter les ninjas voila pourquoi il ne ressentait jamais ce sentiment, il arriva donc au terrain d’entrainement et demanda au sensei qui surveillaient la zone de lui dire s’ils avaient vu une jeune fille au cheveux rose, ils lui indiquèrent la foret et il s’y enfonça en sautant sur les banches des arbres centenaires. Il s’assit alors sur une grosse branche lorsqu’il trouva enfin la jeune fille qui dansait sur un étant d’eau. Agon resta froid comme la neige qui tombait aux pôles. Il fixa la jeune fille pendant quelques minutes avant que celle-ci ne tombe dans l’eau après avoir essayé une de ces techniques qui avait échoué au bout de quelques minutes. La jeune fille entendit alors Agon qui commença à se lever, il cria en prenant un kunail :


« Qui-est là ? »

Agon disparut alors dans des flammes indigos avant de réapparaitre juste derrière un arbre à proximité de la jeune fille il marcha alors les mains dans les poches et sortit de l’ombre, il avait toujours son air froid et sévère sur son visage, il s’arrêta à deux mètres de son élèves avant de dire :

Entrainement pour Michiko 20080302212324

« Tu peux ranger ça, l’entrainement va commencer lorsque ton coéquipier sera là. »

Agon resta sur place attendant patiemment que Raizo Nara ne vienne pour commencer l’entrainement, il allait en aire de vrai ninja, sans peur, sans faiblesse, des ninjas capables de vous tuer en dormant et sans aucun bruit, de vrai assassin. Le cial était bleu mais malheureusement ils étaient plongées profondément dans la foret il y avait donc peu de rayon de soleil qui pénétrait le domaine.


Dernière édition par Kongo Agon le Sam 7 Aoû 2010 - 13:22, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:24

La jeune fille remarqua que cette silhouette n'était que celle de son sensei.
Quand elle entendit:
- Tu peux ranger ça, l’entraînement va commencer lorsque ton coéquipier sera là.
Elle se glaça, elle n'avais jamais entendu une voix aussi sec. Elle avait l'impression de parler avec un vieux grand père grincheux. Elle rangea donc son kunaï comme lui avais demander Kongo. Elle fixa son maître en attendant son camarade.

Au bout de quelque minute, elle ouvra la bouche:
- Dite sensei, vous savez soigner des gens avec votre chakra.
-.....
Kongo ne prêta pas attention a la genin. Elle insista:
- Vous savez ça pourra aider tout le monde....
-.....
La jeune fille n'en pouvait plus de se silence interminable.
- Vivement que Raizo Nara arrive, pensa t'elle, il faudra aussi que j'arrive a brisé la glace avec le sensei.

Elle soupira, un faisceau de lumière illuminé son doux visage et ses longs cheveux blond. Elle ne pouvait plus resté assise a attendre et vu que Kongo ne fait pas de bruit elle décide de continuer son entraînement toute seule.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:11

Voilà, Raizo était encore en retard, Kongo allait le couper en mille morceau, il en était certain. Il était en sueur, il avait couru jusqu'au terrain d'entrainement, là où son équipe devait se rencontrer. Le terrain était pas mal occupé, il y avait des shinobis un peu partout, il se promenait dans les lieux à la recherche de ses camarades, mais sans résulta. Il se faisait faire signe par le sensei des lieux, pour se faire dire que son chef d'équipe était partie dans les bois à la recherche de sa coéquipière et que kongo avait l'air de mauvais poils que Raizo n'était pas encore là. Il entrait dans la forêt et se mit a sauté dans les arbres, il continuait son chemin quand il attendait des voit non loin de l'endroit où il était.

- Qui est la?
- Tu peux ranger ça, l’entrainement va commencer lorsque ton coéquipier sera là.

Les deux ninjas ne bougeait pas de leur place, ils se demandaient surement quand Raizo sortira des buissons et qu'ils puisent enfin commencer leur entraînement, il s'approchait des deux shinobis en douceur pour pas les effrayé, il ne voulait pas se faire attaquer en se faisant prendre pour un ennemi, il attendait la conversation de Michiko, mais Kongo ne répondait aucunement à ses questions, quel ingrat. Michiko fini par s'entraîner seul pendant qu'ils attendaient Raizo, il sortie de la forêt comme une ombre, il se positionnait à côté de Kongo.

- pas la peine de me le dire, oui je suis en retard, on peut aussi se disputé et perdre notre temps ou simplement commencé l'entrainement sans plus tardé.


Raizo s'étirait et fit craqué son dos et fit touné son cou. voila, il était pret.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:25

La souffrance… C’est une expérience affective de désagrément et d'aversion, associée à un dommage ou à une menace de dommage.La souffrance est dite physique ou mentale, selon qu'elle se rattache principalement à un processus somatique ou psychique dans un organisme. La douleur, la nausée, la détresse respiratoire, et la démangeaison sont des exemples de souffrance physique. L'anxiété, le deuil, la haine, et l'ennui sont des exemples de souffrance mentale.

L'intensité de la souffrance peut présenter tous les degrés, depuis l’anodin négligeable jusqu’à l’atroce insupportable. En même temps que l’intensité, deux autres facteurs sont souvent pris en considération, la durée et la fréquence d’occurrence. L'attitude des gens envers la souffrance peut varier énormément, selon la mesure où, estiment-ils, elle est légère ou sévère, évitable ou inévitable, utile ou inutile, méritée ou imméritée, choisie ou non voulue, acceptable ou inacceptable, de conséquences mineures ou graves.

Tous les êtres doués de sensibilité souffrent au cours de leur vie, de diverses façons, et souvent dramatiquement. Aucun champ de l'activité humaine ne s'occupe du sujet de la souffrance dans son ensemble, mais plusieurs s’intéressent à sa nature ou à ses processus, à ses origines ou à ses causes, à sa signification ou à son importance, aux comportements personnels ou sociaux ou culturels qui y sont reliés, à ses remèdes, à sa gestion, à ses utilisations.

Cette souffrance était synonyme de faiblesse et la faiblesse n’était pas acceptable dans le monde des ninjas, c’est ce qu’il allait enseigner à ces nouveaux élèves. La colère montait en lieu en attendant le retardataire qu’était Raizo Nara, il allait lui montrer que la mort elle n’attend pas, ils allaient souffrir pendant cette entrainement et celui-ci allait être assez long pour leur montrer ce qu’était la souffrance humaine pour enfin la faire disparaître de leurs esprit. Il avait étudié une manière d’entrainement très spéciale dans un parchemin ancien écrit dans la langue des anciens qui faisait référence aux 9 clans de naissance. Ces clans avaient développé un entrainement meurtri mais les résultats étaient extraordinaires. Le sensei était assit sur une grosse roche lorsque Raizo arriva.

Agon sauta juste devant le jeune homme avec sur son visage l’expression la plus sadique qu’il avait, il allait lui en faire baver à ce petit prétentieux qui osait arriver en retard à son entrainement. Le jeune homme lui dit alors :


« Pas la peine de me le dire, oui je suis en retard, on peut aussi se disputé et perdre notre temps ou simplement commencé l'entrainement sans plus tardé. »

Hum… C’est bien ce qu’il pensait, cet élève allait prendre chair lors de cette entrainement, il ne lui fera aucun cadeau tout en respectant les règles imposées par le Hokage. Il tourna alors la tête jusqu’à arriver juste devant le lac, il chuchota une petite incantation incompréhensible par les élèves étant la langue des anciens. Une ouverture apparut dans l’eau juste à côté de la terre ferme, Agon s’y engouffra, il entendait ses élèves qui étaient sur ses talons. Ils marchèrent pendant quelques minutes jusqu’à arriver dans un domaine habitable souterrain, c’était le domaine d’entrainement de clan des Sables Noirs, le tous premier des neuf clans. Il se tourna alors vers ses deux élèves qui se trouvaient en ligne devant lui, il leurs dire :

« Bien vous l’aurez remarqué cette endroit est totalement isolé du monde de la surface, c’est ici que vous entrainerez dorénavant, je superviserai moi-même l’entrainement mais rien e vous empêche de le reproduire. Je ferai de vous de vrai ninja, silencieux comme un félin et puissant comme un buffle. Je vous le dis vous allez en bavez aujourd’hui, je ferai mon boulot et j’ai eut l’approbation du Hokage lui-même. Pour commencer je vais vous enseigner à comment ne faire aucun bruit tel un félin s’approchant de sa proie. Suivez-moi. »


Agon recommença à marcher jusqu’à un long couloir qui se situer juste devant un gros siège, il fit signe au lève de s’arrêter à l’entré du couloir, Agon marcha alors jusqu’à son siège, il s’assit avant de les regarder dans les yeux avec un air perçant et sadique. Il leurs dit alors :

« Ce couloir est en fait l’endroit de votre premier entrainement, si vous arriver à m’atteindre en marchant dans c couloir sans faire aucun bruit alors vous réussissez. Je dois vous prévenir que ce n’est pas un couloir ordinaire, il possède une membrane de deux centimètres qui se trouve sur des pique de métal, un système sonores retentira lorsque vous mettrai trop de poids sur un de vos pieds pour enfoncer un pique dans le bois, vous ferai alors une fautes. Au bout de trois fautes vous aurez un handicape que je vous laisse découvrir. L'utilisation du chakra est bien évidemment interdite. »

Entrainement pour Michiko 4ninja-assasin

Agon leurs fit alors signe de choisir qui passerait en premier, il gardait toujours son sourire et son air perçant, il attendit sagement que le premier s’avance.

Hrp : Nous allons faire cette entrainement pendant deux tours donc prenez votre temps.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:51

Spoiler:

Quand Raizo arriva, Michiko arrêta son entraînement pour se dirigeait vers son équipe.
Elle voyait son sensei se retourné pour prononcé des phrases assez étrange et surtout
incompréhensible. Une ouverture apparut dans l’eau juste à côté de la terre ferme, la jeune fille était surprise des pouvoir de son maître.
- Pour un chuunin il se débrouille pas mal surtout avec cette langue étrange, pensa t'elle

Mais pas le temps de regarder de la manière dont elle est apparue, il fallait descendre.
La marche était longue mais se qui surpris le plus la danseuse c'est que le domaine était habitable alors qu'ils doivent s'entraîne. Kongo s'arrêta d'un coup et se retourna pour nous prévenir:
« Bien vous l’aurez remarqué cette endroit est totalement isolé du monde de la surface, c’est ici que vous entrainerez dorénavant, je superviserai moi-même l’entraînement mais rien e vous empêche de le reproduire. Je ferai de vous de vrai ninja, silencieux comme un félin et puissant comme un buffle. Je vous le dis vous allez en bavez aujourd’hui, je ferai mon boulot et j’ai eut l’approbation du Hokage lui-même. Pour commencer je vais vous enseigner à comment ne faire aucun bruit tel un félin s’approchant de sa proie. Suivez-moi. »

- l'entraînement va être intéressant.
On suivait toujours notre maître jusqu'à qu'il nous arrête. Il nous jeta un regard sadique tout en ajoutant:
« Ce couloir est en fait l’endroit de votre premier entraînement, si vous arriver à m’atteindre en marchant dans c couloir sans faire aucun bruit alors vous réussissez. Je dois vous prévenir que ce n’est pas un couloir ordinaire, il possède une membrane de deux centimètres qui se trouve sur des pique de métal, un système sonores retentira lorsque vous mettrai trop de poids sur un de vos pieds pour enfoncer un pique dans le bois, vous ferai alors une fautes. Au bout de trois fautes vous aurez un handicape que je vous laisse découvrir. L'utilisation du chakra est bien évidemment interdite. »

Je pris mon courage a deux et commençait a marche, je ne fis que un centimètre qu'un bruit retendis dans ses oreilles. Ce bruit était infernale, elle recula pour se mettre a l'abri.
Mais Michiko ne baissa pas les bras et se releva.
-C'est fois je vais courir peut être que la je vais réussir.

Michi courra, elle réussit par passé deux carreaux mais le bruit retendit encore dans ses oreilles. Elle refit la même chose que tout a l'heure, quand elle retira ses main. Sur celle de droite il y avait un peut de sang.
Si je continue je vais finir par plus entendre, ça sera pas bon pour communiquer et pour entendre l'ennemie. Je vais attendre le tour de Raizo.

Elle s'assoie tout en réfléchissant a des manières de réussir, et pour reposer sa membrane.
C'est alors qu'elle essaye en retirant son sac, en retirant tout ce qui est lourd.
Elle se remit a courir vers son mettre, au bout du sixième carreaux le bruit retenti. Cette fois, c'est son oreille gauche qui commençait a saigner.
-Eh merde

Quand tout d'un coup Kongo me parla, il avait pris une tige de bambou.
- Enlève tes sandales et montre moi tes dessous de pied.
- Que va t'il me faire? surtout avec se bambou?
Elle fit ce que son maître lui demande, celui ci se dirigea vers elle. Il prit ses pieds et lui donna des coups violent tout en ajoutant:
- Déteste la faiblesse chez les autres mais encore plus chez toi
Michiko se morda les lèvres pour ne pas crier, mais elle avait cette rage envers son sensei.
Quand il fini, il repartie vers son fauteuil.
Elle regarde ses pieds, ce n'était rien que des plaies de longueur 10 cm s'ouvre mais sans que trop de sang ne coule. Elle mit comme même des bandages, et ressaya l'entraînement. Avec un peut de mal a marcher....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:46

Sept heures du matin, je suis encore au lit, je me tortille dedans, une main sort de la couverture pour frotter mes yeux. J'ai encore sommeil, je n'ai pas envie de me lever, mais je suis obligé, baillant comme une lionne quand elle grogne, je me relève sur mon lit, le miroir d'en face me montre que j'ai une tête d'ivrogne après une cuite, or ce n'est pas le cas, je suis juste très fatigué....Le lit et ses draps m'attirent encore vers eux, tel le parfum d'un gâteau au chocolat, mais je résiste, car aujourd'hui je dois me rendre chez le Hokage pour me faire attribuer une équipe, une nouvelle équipe....Mes yeux croisent alors la photo ou l'équipe sept est au complet, Kakashi en haut, moi au milieu, Sasuke et Naruto de chaque côtés se jetant des regards noirs, je souris au début, mais les larmes me montent rapidement aux yeux, d'un geste vif, je les essuient puis descend au rez-de-chaussez. La présence de mon demi-frère Allegretto me manque, mon père est partit travailler et ma mère, elle aussi dehors, m'a laisser un mot sur la table de la cuisine en me disant de manger les céréales qu'elle avait poser sur la table. La maison est vide et je suis seule à l'intérieur, Naruto me manque, je me demande ce qu'il peut bien faire, je ne le voit plus depuis plusieurs jours déjà. Je mange le bol de céréale au chocolat, puis, en me dirigeant dans ma chambre, je met mes vêtements de mission, puisque je vais sûrement m'entraîner avec mon équipe. Dans la salle de bain entièrement carrelé, je me brosse les dents, les cheveux, me rince le visage, je me doucherais lors de mon retour de l'entraînement. En passant devant mon chevet, j'attrape mon bandeau frontal que j'attache dans mes cheveux comme pour un serre tête. Il est déjà dix heures, je dois aller chez le Hokage sans plus tarder, mais l'équipe à sûrement commencer l'entraînement depuis un bon moment. Je marche rapidement dans les rues qui sont bondés en ce jour de semaine. Il y a toute sorte de magasins un peu partout, les gens sont souriant et amicaux, je peux apercevoir des ninja postés aux alentours du village, d'autres en train de se diriger vers la tour du Hokage comme moi, ou encore d'autres en train de faire des emplettes. Après quelques minutes de marche énergique, je fus enfin arrivé devant la tour du Hokage, je ressentais une certain curiosité pour mon équipe, j'étais impatiente de les découvrir, en espérant que je ne serais pas déçu. J'entre, je monte rapidement au sommet de la tour qui, heureusement, n'est pas très haute. Je vois plusieurs autres ninjas dans les couloirs. Arrivé devant la porte du bureau du Hokage, je toc, une voix me demande alors d'entré, je m'exécutais. Je salue le Hokage ainsi que ces conseillers qui sont normalement mes supérieurs.

-Bonjour Fujita-sama !
-Te voilà enfin Sakura, tiens, ce sont les membres de ton équipe, ils doivent être au terain d'entraînement, va les rejoindre.

Le Hokage m'avait donner des papiers où l'on pouvait voir la photo des mes coéquipier, le chef était un Chunin de très bon niveau, un métis qui visiblement aimait les lunettes, la photo faisait ressortir un air plutôt sévère et sticte, les deux autres étaient encore des Genins, une jeune fille blonde aux yeux bleue, très mignonne, on aurait dit un ange et un garçon dont la photo avait été mal prise. Remettant les dossiers, je remercie le Hokage en souriant avant de sortir.

-Merci pour ces informations, sur ce passez une bonne journée !

Je fis tout d'abord un tour chez moi pour m'équiper de mes kunais et autres. Je pris soin de bien les ranger. Puis je ressort, cette fois-ci en allant vers le terrain d'entraînement. La route fut plutôt longue avais-je trouvé. Je marchais tranquillement, je me demandais si le chef d'équipe avait avertie les deux autres. En tout cas, je passais pas loin de la forêt de la mort, j'en eus quelques léger frissons.Une fois arrivé sur le terrain, je ne pus distinguer mes coéquipiers dans tout ce beau monde en train de s'entraîner. Je demandais alors où ils étaient en leu décrivant leur physique. Je m'adresse à un Juunin :

-Excusez-moi, auriez-vous vu un Chuunin métis avec une fille blonde et un garçon aux cheveux brun ?-Tu es la troisième personne à me demander où sont passé ces personnes, elles sont toute les trois rentré dans la forêt.
-Très bien, merci.

D'après ce que l'homme venait de me dire, je n'étais pas la seule à être en retard, cela me rassurait un peu. Je m'enfonçais donc dans la forêt. Le feuillage des arbres étaient d'un vert somptueux, la forêt était somptueuse ! Continuant de marcher, je tombais sur un étang d'eau clair entouré de terres dénudés d'arbres. Voyant personne j'allais continuer ma route quand soudainement le chef d'équipe sortie de l'étang ! Celui-ci s'avance vers moi et me dit :

-Tu es en retard, dépêches toi !

J'étais quelque peu dérouté par son apparition soudaine mais je fis comme si de rien n'étais et lui répondit :

-Je m'en excuse, j'ai dû me rendre chez le Hokage pour savoir avec quel équipe j'étais à présent.

Puis soudainement, le chef nommé Kongo s'enfonce dans le trou formé dans l'eau, je le suis, nous arrivâmes alors dans un lieu souterrain, puis il m'emmena dans un couloir ou je dus m'arrêter, lui il continua et me lança :

-Debrouille toi pour connaitre les consignes !

Il me regarde tel un rapace, sur quoi ais-je pu bien tombé ? Mes coéquipiers étaient tous présent, la jolie fille blonde avait les pieds bandés, visiblement suite à une blessure, et du sang perlait de son oreille ainsi que de sa main. Je souriais à elle, Michiko ainsi qu'à Raizo, ils étaient plus jeune que moi, cela se voyait. Mais je devais suivre l'entraînement comme eux.

-Bonjour ! Alors en quoi consiste l'entraînement ?

Demandais-je amicalement. Lorsque Michiko-san m'informa du contexte, je crus que c'était une rigolade, ce genre d'exercice est banale pour moi ! Mais la punition que leur affligeait Kongo me dégoûtait, je murmurais alors à l'oreille de Michiko :

-Si tu veux, je soignerai tes blessures après l'entraînement.

Je souriais, comme à mon habitude, puis me lançais à mon tour, je traversais évidement le couloir sans faire un seul bruit.

-Alors Kongo-sensei, la suite ?

Même si nous étions au même grade et rang,dans l'équipe Kongo est celui qui m'enseigne, je devais donc le respecter pour cela. Il m'emmena alors dans dans une salle avec des tatamis en pailles tillés. Je le regardais avec un regard interrogateur....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:25

Entrainement pour Michiko Sourire-sadique

Un ancien du clan Kongo définissait la nature de la haine : "Haïr, c'est tuer virtuellement, détruire en intention, supprimer le droit de vivre. Haïr quelqu'un, c'est ressentir de l'irritation du seul fait de son existence, c'est vouloir sa disparition radicale." Il précise ses modalités : "La haine sécrète une suc virulent et corrosif. La haine est annulation et assassinat virtuel - non pas un assassinat qui se fait d'un coup ; haïr, c'est assassiner sans relâche, effacer l'être haï de l’existence.". La femme de lui-ci considérait la haine comme une force délibérément destructurante et déshumanisante, arme principale de la perversion : "Il est important de distinguer l'agressivité, qui est une pulsion de vie, de la haine, qui est une force de dépersonnalisation... La haine peut prendre les formes les plus socialisées ; elle refuse le nouveau, tourne vers le passé, produit la répétition et dépersonnalise.". Son fils le confirme : "La haine n'attrape pas la vérité, elle l'enserre à l'intérieur d'une pensée immobile où plus rien n'est transformable, où tout est pour toujours immuable : le haineux navigue dans un univers de certitudes.".

D'autres membres du clan reliaient la haine au fantasme, surtout aux fantasmes sociaux de normalité. La haine est un puissant moteur de "réussite sociale" et de prise de pouvoir, à l'œuvre autant dans les entreprises, que dans les institutions religieuses et les partis politiques."L'un des principaux leviers de la haine concerne la condamnation sans appel, comme une assignation d’identité. Le jugement qui annule l’autre sous-entend : je sais qui tu es ; je dis que tu ne vaux rien, tu ne vaux rien." Le discours haineux tue ; il n’est pas une parole mais un acte destructeur. La haine s'impose de façon déguisée. "Elle ne peut être perçue qu’à partir de l’impact de son intention sur l’âme résonnant dans l’intériorité sous forme de sensations et d’images comme le froid, le figé, l’immobilisation, la pétrification, ce qu’illustre le rêve. La haine, monde de la négation de l’âme, exclut ce qui en est son expression, le sentiment, et empêche la manifestation de ses qualités : mobilité, chaleur et liberté. »

Kongo se rappelait de sa car c’est ce qu’il ressentait en sentait l’arrivé de la dernière élèves que lui avait confié le Hokage Fujita Kodo son propre sensei. Malheureusement cette jeune fille n’était pas comme ces genin, elle avait dévoilé ces capacités et en avait bon usage pour monter en grade, malheureusement il restait son sensei et elle ferait ce qu’il dit sous peine de punition assez sévère pour qu’elle se mette au pat. Il marcha dans le couloir sans cacher son envie meurtrière, il dégageait une aura maléfique très concentrée lorsqu’il décida d’aller chercher la retardataire, il avait fais un Bushi pour laisser ses autres élèves à l’exercice. Il montait donc les escaliers et tous en chuchotant les incantations dans la langue des anciens, le trou dans l’eau s’ouvrit et il en sortit pour se retrouver juste devant la jeune fille. Il lui dit qu’elle était en retard et redescendit dans le trou d’eau et avant de le refermer et regarda que la jeune fille descende avec lui. Ils marchèrent tous les deux jusqu’au couloir spéciale, juste avant que le jeune élève ne lui pose des questions il lui dit qu’il fallait qu’elle se renseigne toute seul auprès des autres élèves de son équipes.

Kongo entendit les quelques remarques de la nouvelle arrivante dans ce domaine totalement excentré du monde de la surface, personnes ne pouvait les entendre et encore moins faires quelques chose à part bien sur le Hokage à qui il l’en avait parlé. La jeune fille se lança alors dans l’exercice et le réussis du premier coup, Agon perdis alors tous sentiments de son visage et dégagea une aura des plus concentrées et des plus hostile. Cette jeune fille avait réussis l’exercice du premier coup mais sa ne faisait pas d’elle un ninja du même niveau que lui, il avait de plus amples capacités. La jeune fille le toucha du bout du doigt avant de lui dire avec un air de défi :


« Alors Kongo-sensei, la suite ? »

Il effectuait alors un Bushin qui resta dans le couloir et il disparut dans des flammes indigo en compagnie de Sakura Haruno. Ils réapparurent alors dans une sorte de dojo avec des tatamis tissés avec de la paille, Agon sortit alors de sa manche un bandeau totalement opaque, avec celui-ci sur les yeux elle ne pourrait absolument rien voir. Agon lui tendis alors le tissu avant qu’elle ne le mette sur ses yeux, le sensei lui dit alors :

« Ce bandeau sera crucial pour cet entrainement, tu va devoir le garder pendant deux semaine, tu ne devras l’enlever sous aucun prétexte, cella va accentuer tous tes autres sens et te permettre de bouger en fonction des sons, des sensations et tous tes autres sens que tu possèdes. Après ces deux semaines sans tes yeux tu reviendras ici avec moi et tu passeras un dernier test avant de passer au prochain entrainement. Pendant cet entrainement tu viendras ici tous les jours sans exception pour mettre au défi tes autres sens. Restes ici pour le moment les yeux bandés, et médites sur cet entrainement. Je reviendrai avec des gens pour commencer l’entrainement des sens. »

Agon avait reprit son visage sadique mais dégageait toujours son aura meurtrière concentrées, il repartit alors vers le couloir où ces deux autres élèves s’entrainaient encore, ils n’allaient pas tarder à piger le truc et la deuxième étape commencera aussi pour eux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:19

J'étais toujours en train de m'entraîner au sous sol, lorsque je vis Kongo bouger. Je ne comprenais pas pourquoi, mais une chose me fit comprendre qu'il ne fallait pas le suivre, son aura. Jusqu'à qu'il nous une jeune fille au cheveux assez bizarre. Elle ressemblait a une barbe a papa pour cause de son haut et de sa crinière de couleur rose, elle avait aussi une jupe grise assez étrange aussi. Puis elle m'avait regardé d'un air, comme si j'étais une peluche a qui ont donné des câlins. Elle m'avais demandé ce qu'il fallait faire quand je lui ai répondu j'ai bien cru qu'elle allait rire. Mais bon, tout cela ne déconcentrais pas, elle regardait mes pieds et me dit

"Si tu veux, je soignerai tes blessures après l'entraînement."

Je me suis vite retourné, surprise par ce qu'elle me dit et heureuse.

"Je n'ai pas besoin de ton aide, mais je veux que tu m'aide a soigner"

Je n'aimais pas vraiment être inutile et d'avoir besoins des gens, je voulais être indépendante pour le jour où je le retrouverais. Quand je voulais marcher dans se couloir, Sakura m'a pris d'avance. Elle avait réussi a passé sans problème et sans avoir fait un bruit, cette fille n'avait pas le même niveau que nous.

"Alors Kongo-sensei, la suite ?"

Quand elle a ajouté ces mots, l'aura maléfique de Kongo augmentait. Il avait en lui une envie de la tuer presque. Je voulais voir jusqu'à combien de temps il pouvait tenir. Tout les deux avait l'air d'avoir le même niveau, si ils se battent l'un contre l'autre ça serais presque magnifique a voir. Lorsque le sensei fit les gestes pour crée un double, je me suis dit qu'il allait se battre et que je pourrais pas voir. Il est partie avec la fille rose en nous laissant moi et mon camarade avec son clone. Je voulais pas continuer l'entraînement et voir l'autre étapes mais pour cela il fallait que j'arrive a toucher Kongo-sensei.

Je ne pouvais plus avancer, j'avais trop mal aux pieds et mes oreilles bourdonner. C'est alors qu'il est revenu, il n'avait aucune égratignure. Je n'avait pas pensé qu'ils ne se battrait pas, mais je me souviendrais toujours de cette aura.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 4:35

Raizo était entrée a l'interieur en suivant Michiko, les porte s'était fermée deriere eux, ils arrivaientt dans un couloir quand Kongo leur expliquait se a quoi consistait leur premier entrainement. il fallait marcher dans le couloir sans faire de bruit, Michiko avait échoué et s'était fait pinalisé physiquement, Raizo en était dégouté de voir la pauvre souffrir. Avant meme qu'il ne puisse commencer, une nouvelle équipiere arrivait dans les lieux, Sakura Haruno, de l'équipe 7, le legendaire Kakashi Hatake éait son maitre, il passait dans le couloir sans faire un seul bruit. il defia son nouveau maitre de lui donner quelque chose de plus dificile.

c'était maintenant le tours de Raizo, il mettait son pied dans le couloir, doucement, il tapota le sol, a un certain endroit, le sol était plus stable. il avait pris son premier pas sur un sol stable, aucun bruit n'avait été entendue, il avancait l'autre pied, en éffleurant le sol de l'autre pied, il tapota encore du pied, il avait trouver un endroit stable, il prit un deuxieme pas. Il continuait ansi pendant un bon momment, il arrivait au sixieme carreaux, il perdu l'équilibre et tombait sur le sol, un bruit infernale venait asourdir ses oreil, il reculait jusqu'au départ, il grincait des dents et ses oreils lui faisait souffrir. il avait réussi a se rendre presque dans le milieux du couloir du premier coups, mais ce n'était toujours pas assi, il devait le traversé. Il se retournait vers michiko qui avait des blessures sur les pieds, crée par Kongo, mais quel espere de monstre se maitre.

-écoute, quand tu traverse se couloir tu doit te concentré, il faut que tu sente les carreaux instable et trouver son milieux de balance. tout est dans la concentration, aller j'y retourne, je me suis rendu au 6ieme carreaux, si je me concentre assi je vait pouvoir y arriver.

il était a nouveau devant le couloir, il prit une bonne respiration et prenait a nouveau un premier pas, il avancait l'autre pied mais perdi l'équilibre et fit enclaché le bruit intense, il reculait encore au départ. il devait se concentré encore plus qu'il ne le fesait déja, il devait se vidé l'esprit. Il ferma les yeux et resta immobille, il prennait le premier pas, suivi d'un autre, et un autre. Il arrivait la au il avait échoué, il était presque au milieu, il continuait d'avancé en tapotant les carreaux, sa concentration lui fit transpérer, il était rendu au milieux quand il perdit sa blance dans un des carreaux, il n'était pas tomber et esseyait de reprendre son équilibre, se qui était tres dificile cars il se tenait sur un seul pieds, il fini par tout lacher et tombat a nouveau, il reculait jusqu'au départ avec les main dans les oreil et les dents qui grincait. il avait échoué les 3 tentetive, Kongo n'allait pas aimé, il allait se faire punir grave.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:02

Kongo-sensei me tendit un bandeau, que voulait-il que j'en fasse ? Kongo m'expliqua alors le but de l'exercice, rester ainsi tout les jours sans exception ? Intriguant, et intéressant mais sûrement pas simple et compliqué. Je ne m'étais encore jamais livré à un exercice de ce genre, Kongo était un maître doué et intelligent, il savait comment nous faire progresser. Cependant, ces méthodes restaient encore violentes, si maître Tsunade était encore Hokage, elle n'aurait pas permit un tel acte de cruauté. Enfin, en y réfléchissant bien, peut-être qu'au fond il est gentil et qu'il fait ça pour notre bien.... En tout cas, Naruto aurait sûrement protesté et fait un scandale. Halala celui-là je vous jure.... Mais bon, c'est ce qui fais son charme après tout. N'empêche, les journées ne vont pas être simple avec ce bandeau. Cependant une chose commença à m'intriguer, même à m'inquiéter, Kongo venait de dire que que l'entraînement débuterait quand il reviendra avec des gens, d'autant plus qu'il avait reprit son air sadique. Il me faisait clairement froid dans le dos ! Il quitta alors la pièces sur ces mots, les missions vont être d'un marrant avec lui ! Encore moi, j'avais de l'expérience et j'étais plus ou moins mature, mais Michiko et Raizo, que vont-ils penser de Kongo si il les torturent ainsi ? Que du mal, je sais ce que peut engendré la haine, et ce n'est pas beau à voir, Sasuke en a beaucoup souffert lui, et il ne peut plus en sortir aujourd'hui, non Sakura, tu dois garder espoir ! Bref, je me hâtais de mettre le bandeau, de toute manière, je doute que Kongo m'en laisse le choix. Lorsque j'attachais ce tissu, j'essayais tout d'abord de garder les yeux ouverts, mais cela m'irritait les yeux, je préférais donc les laisser fermés. Le bandeau ne grattait pas, il était doux et soyeux, mais je ne distinguais absolument plus rien, et cela allait durer deux semaines entières ! Le silence était roi, il n'y avait aucun bruit, j'en eus des frissons. Le jour encore ça va, mais la nuit, ne rien voir est horrible pour moi, on peut alors s'imaginer n'importe quoi puisque l'on ne voit rien, et moi, pour me faire des films, je suis bien la meilleur ! Je m'asseyais en tailleur, je restais sur cette positions un bon moment, mon tablier gris/blanc s'était froissé, je le sentais, mais je sentais aussi la surface des tatamis en pailles, ils faisaient tout le temps du bruit chaque fois que l'on marchait dessus, comme des feuilles sèches qui craquaient sous nos pas, je gardais mes mains devant moi, sur mes cuisses, je ne touchais pas le sol au cas où un quelconque insecte viendrait me perturber. Puis je me met à réfléchir en profondeur, comment je vais faire le matin pour ma toilette, pour m'habiller ? Ma pauvre mère va avoir du boulot durant ces deux semaines ! Je vais découvrir les sentiments d'un aveugle, j'aurais acquis beaucoup d'expérience. Je me mis alors à méditer sur les points positifs de cet entraînement, et j'en voyais plein , déjà, le développement pousser de mes autres sens, donc ma capacité d'esquive sera encore plus grande, puis il y a la concentration qui sera une obligation à présent. Halala je me demande bien où en sont Michiko et Raizo. Michiko avait l'air d'avoir mon âge, or en arrivant je les presque traité comme une gamine, Kongo aussi n'avait pas l'air vieux, j'étais certaine qu'il ne devait pas avoir deux ou trois ans de plus que moi, alors ces grand airs il pet se les mettre bien profond là ou je pense !Raizo avait l'air d'être le plus vieux d'entre nous pourtant il était encore Genin....

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:51

Spoiler:



Je n'en pouvais plus la fatigue commençais a m'envahir, je regardais Raizo qui avait l'air d'avoir repéré quelque chose. Jusqu'à qu'il est tombé, il se précipita vers moi et me dit:

« écoute, quand tu traverse se couloir tu doit te concentré, il faut que tu sente les carreaux instable et trouver son milieux de balance. tout est dans la concentration, aller j'y retourne, je me suis rendu au 6ieme carreaux, si je me concentre assis je vais pouvoir y arriver. »

De l'espoir est revenu dans mes yeux, je me suis relevé avec beaucoup de mal. Je continuais d'observé les fait et geste de mon compagnon, il avait bien observer mais il lui manquait l'équilibre quelque chose de primordiale pour une danseuse. Il était revenu a coté de moi, je lui fit un sourire et commença a danser. Un ronde de jambe a chaque fois pour trouver la plaque stable. Cela m'aidez beaucoup j'étais a trois pas de Kongo. Je remercie Raizo a un coup de tête et je fis un bon pour finalement toucher Kongo.

J'avais enfin fini par le toucher, j'étais contente mais un peu déçu de ne pas avoir trouver la solution du couloir. Le sang dans mes oreilles coulait de plus en plus, je regardait Raizo l'air inquiète. Peut de temps après je me retrouvé dans un salle complètement inconnue qui ressembler beaucoup au couloir. Quand je me suis levé, Raizo était a coté de Kongo, je me demande c'est quoi la suite....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:32

Raizo était revenue au point de départ dans le couloir, il avait échouer de le traversé, Kongo n'était pas content, il avancait dans le coukoir sans faire aucune bruit, il s'arretait devant Raizo et lui demandait comme a Michiko d'enlevé ses sandale. Ses pied avait des plaies, mais il se relevait, il ne baissait pas les bras, il retournait devant le couloir, il se concentrait a nouveau, ses pied lui faisait mal, il prit le premis pas, toujour en restant concentré, son pied lui faisait vraiment mal, il balançait mais il tenait le coup, de la sueur coulait sur son visage. Il continuait d'avancer, il était rendu encore un fois sur le sixieme carreaux la ou il avait échoué, il continuait son chemin, il était rendu a la moitier, ses pieds pied était en feu a cause de la sueur coulant sur ses plais, mais il restait concentré, il finit par passer au fond du couloir. Il c'était éffondré, il avait trop mal a ses pied, ce n'était peut etre pas une tres bonne idée de laissé sa sueur couler sur ses plais, ils étaient tout rouge, Mais le résulta était la, il avait passer a traver le couloir. il se relevait et Kongo était a ses coté.

- Ouah la vache, mes pieds me fon mourir!! disait Raizo en touchant ses pieds
- alors je devrait t'achevé!!disait Kongo avec son regard meutrier

Raizo bondit sur ses peids, il avait l'air bien mieux maintenant, Kongo allait devant et il le suivait, ils allaient rejoindre Michiko, elle me regardait l'air inqiuète mais il le faisait signe que il allait bien, ils allaient tout les deux ensemble faire la deuxieme épreuve.

-Dans quel chambre a torture il va nous mené cette fois-ci? Raizo Murmurait a Michiko.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:43

La torture… C’est l'imposition volontaire de sévices d'ordre physique ou psychologique qui visent à faire souffrir un individu. Lorsque la torture accompagne l'exécution d'une condamnation à mort on parle plutôt de supplice, qui rend la mort longue et douloureuse sous forme de châtiment. La torture est aussi un moyen employé pour obtenir des aveux ou terroriser des populations ou des organisations, en ciblant des membres d'un groupe de personnes particulier, afin que les autres restent passifs de peur d'être victimes à leur tour. Les actes de torture produisent le plus souvent des séquelles physiques et psychologiques. Du point de vue du tortionnaire, qui tient sa victime à sa merci, torturer peut répondre à des pulsions sadiques ou simplement s'inscrire dans la soumission à l'autorité. Un parchemin ancien adopté par tous les pays, est le premier texte international à déclarer illégale la torture, « Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants ». Les seigneurs féodaux prohibent la torture. D'autres textes internationaux ou régionaux l'ont, dans les années suivantes, interdite également. Les anciens du clan Kongo n’avait pas suivit cet ordre international, ils avaient donc continué leurs méthodes d’entrainement archaïque, Agon perpétuait cet entrainement à ces élèves car il avait fais ces preuves. Il permettait à ceux qui le suivaient de devenir des assassins renommés.

Agon venait de revenir de son entrevue avec Sakura. Il se rassit sur son siège et attendit patiemment que les deux autres ne terminent la première étape de l’entrainement. Sakura avait passé cette étape avec tellement de facilité, les deux autres avaient donc beaucoup à apprendre encore. Agon regardait toujours ces deux élèves, ils avaient tous les deux les pieds qui collaient à la plaque de bois ce qui leur faisait mal. Le mal était une faiblesse qu’il devait effacer de leurs esprits. Il devait leurs faire comprendre que la faiblesse devait être détesté chez les autres mais encore plus chez eux. La faiblesse engendre la haine et la haine engendre le sang. Ce cycle t’en qu’il n’est pas rompu fera de l’être humain une arme inachevé. Agon continuait de fixer les gouttes de sang qui restaient coller sur la plaque de bois. Il avait un sourire un peu sadique sur le visage. Les deux élèves avaient échoué trois fois chacun, Agon avait donc donné le même châtiment à chacun, des plains dans la plante des pieds pour le faire comprendre qu’il ne fallait pas faire de bruit.

La première qui fut arrivé à la toucher fut Michiko, la jeune fille aux cheveux blonds, celle-ci avait été la première à recevoir son châtiment. La deuxième et dernière personne était Raizo, tous au retard d’après les observations de Agon. Il lui avait fais regretter son retard en lui tapant deux fois plus fort que sur les autres. Après quelques essais chacun, ils avaient réussis la première étape, ils venaient donc de monter dans la hiérarchie de Agon, ils n’étaient plus des nuls. Ils avaient cependant très mal aux pieds, Agon le voyait bien, surtout Raizo, il avait lâché quelque plaintes lors de la première étape. Ils marchèrent alors pendant quelques minutes jusqu’à arriver dans le lieu où se trouvait Sakura Haruno, elle avait les yeux bandés et était assise en tailleur. Elle avait donc suivit ses directive, il devait méditer sur ce qu’il lui avait dit. Le sensei marcha alors jusque devant un mur puis se retourna, ses trois élèves était en ligne, même Sakura avait entendu leurs arrivés et s’était levée pour se placer comme les autres. Agon les regarde un par un, les deux genins avaient des gouttes de sueurs sur tous le visage tellement ils avaient mal aux pieds. Agon prit alors la parole :


« Bien cet étape consiste à accentuer encore plus vos sens, vous devez tous savoir sur votre environnement, sur votre entourage et sur votre situation. Pour commencer Michiko tu va mettre le même bandeau que Sakura sur tes yeux. Ensuite je vais vous donner une arme. »

Agon se retourna alors vers le mur et tira sur un poignet qui se trouvait juste au milieu du mur, une plate-forme coulissante sortit alors du mur et vint s’arrêter juste devant Agon. Il y avait toute sorte d’armes mais ils allaient en utiliser que deux pour aujourd’hui, les autres étaient trop dangereuses. Agon prit alors une paire de deux katanas taillés en carre sur le bout et le donna à Raizo, celui-ci ne posa pas de question pour le moment attendant que Agon ne leur parle. Il donna ensuite une arme bien spéciale à Michiko et à Sakura, le Kusarigama. Directement hérité des armes fabriquées par les fermiers pour se défendre contre les voleurs et les rôdeurs, le Kusarigama n'en était pas moins très efficace. La base de l'arme était constituée par une faucille Japonaise à lame droite, à laquelle on avait rajouté une chaîne d'environ 2 mètres, lestée d'un poids à son extrémité. Les techniques d'utilisation étaient variées, mais partaient tous du même principe : immobiliser d'abord l'adversaire avec la chaîne, le déséquilibrer, le tirer vers soi, et le tuer avec la faucille. Lancée vigoureusement en direction de l'ennemi, la chaîne s'enroulait soit autour du cou de l'adversaire, soit autour du torse, ou autour de son Katana. Gêné, voire immobilisé, l'ennemi perdait ainsi une grande partie de ses moyens. Une option était également de frapper la tête du combattant avec le poids situé au bout de la chaîne pour l'assommer. Le Kusarigama était utilisé par quelques Samourais qui en avaient fait leur spécialité. Mais ce sont les Ninjas qui en firent le plus grand usage. Leur arme possédait une lame plus courte, mais bien plus acérée, protégée dans un fourreau pour le transport. Elle était passée à la ceinture lors des déplacements, prête à l'emploi. Peu de monde arrivaient à se défendre réellement contre une attaque de cette arme. Agon prit alors lui aussi une paire de katanas tel ceux de Raizo, il commença alors les explications :

« Bien, cet entrainement sera celui qui vous apportera le plus de compétences, en plus de perfectionner vos sens vous apprendrez à manier ces armes comme de vrai maître, vous saurez toutes les façons de les utiliser et surtout de les parer pour riposter ensuite. Le principe est simple, nous allons travailler en binôme, le premier binôme sera Michiko et Raizo et le second Sakura et moi-même. Dans chaque binôme il doit y avoir deux armes différentes comme maintenant. Vous allez alors vous battre avec ces armes, toujours sans chakra et sans technique, juste avec ces armes. Lorsque vous êtes en mission et que vous ne devait pas vous faire remarquer, la pratique de ces armes est très importante car elle vous permettra de tuer sans que les autres ne s’en rendent compte. Vous vous demander pourquoi je vous ai fais mettre ces bandeau, et ben vous aller tous de suite comprendre. Commencez ! Raizo si tu fais des cadeaux à Michiko alors je ne t’en ferai pas moi-même !!! »

Entrainement pour Michiko 1244894504

Agon recula alors avec Sakura dans la première moitié de la salle, Michiko et Raizo seront dans la seconde. Agon se mit en position d’attaque avec ses deux sabres. Il ne demanda alors pas si Sakura était prête, elle devait se familiarisé avec son armes tout en faisait attention aux attaques de Agon qu’elle ne devait que entendre étant donner qu’elle avait les yeux bandé. Agon commença alors à marcher de côté et leva alors son sabre, il prit une impulsion vers Sakura avant d’abaisser son sabre. Comment Sakura allait parer ce coup, il allait voir si elle avait du potentiel ou pas.

Hrp : Désolé pour les fautes je corrigerai plus tard, encore désolé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:20

Je pensais, je ne faisais que ça, mais l'ennuie commença à prendre place, mais je devais rester concentré, de plus, il est vraie que je me sers beaucoup de mes yeux en combat, c'est grâce à eux que j'analyse les mouvements de mon adversaire, pour esquiver ses coups et attaques, mais là, je ne voyais strictement rien, comment faire pour analyser, avec les bruits, les sons ? Jamais je me suis livré à ce genre de tactique, puisque j'en générale, jamais j'ai été priver de ma vue, sauf lors de ma mission à Kiri, quand notre équipe, l'équipe sept, dû se battre contre Zabuza, mort aujourd'hui. Cet entraînement va réellement beaucoup me servir, et puis j'ai peut-être beaucoup appris, et je suis devenue plus forte, mais je suis loin d'atteindre le niveau de Tsunde-sama, ou de Kakashi-sensei. Kongo-sensei va affuter mes attaque, mes tactiques, avec lui, je deviendrai vraiment plus forte et rapide, mes coups seront plus précis, il va m'être très bénéfique.
Michiko et Raizo avaient vraisemblablement terminé leur entraînement, je les entendaient arrivé accompagné de Kongo, puis les deux genins s'étaient arrêté, je m'empressais de me mouvoir vers eux, même si ce fut assez laborieux, je dois l'avouer. Kongo fit coulisser quelque chose, puis j'entendis des bruits métalliques, sûrement des armes comme il venait de l'expliquer, il s'avança vers moi, et me donna une arme lourde, une chaîne, je commençais alors à tâter cette arme du bout des doigts, quand je sentis une lame, heureusement, je portais mes gants....
Kongo nous expliqua par la suite le déroulement de l'entraînement, nous devions nous battre par binômes, moi, j'étais avec Kongo, normal, il nous met niveau par niveau, tout les deux, nous avions le même. Il me guida loin de Michiko et de Raizo, la salle était grande. Mais un problème se posait à moi, je me suis spécialisé dans le taijutsu et dans le ninjutsu médical, pas dans le maniement des armes, et la personnes qui manient très bien les armes à Konoha est Tenten, pas moi, je ne suis vraiment pas faites pour ce genre d'entraînement, je me suis aventuré sur un terrain très glissant et dangereux. Kongo me demanda si j'étais prête, je lui répondis avec un signe de tête, je vais de voir me battre à distance, mais ça va être dur d'attaquer sans ses yeux, très dur, mais je peux m'adapter, je dois m'adapter !
Kongo est en garde, j'entend quelques pas, puis ses pas s'accélèrent, il coure vers moi, je ne bouge pas, puis j'entend le bruit d'une lame qui brise l'air, il a brandi son arme sur moi, tout en tenant la chaîne dans mes mains, je me jette à ma gauche pour esquiver. Je me réceptionne sur mon genou gauche et mon pied droit, enfin, je me relève et attend la suite....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:03


J'étais juste a coté de Raizo, je voyais très bien qu'il souffrait tout comme moi. Alors j'ai décidé d'aller l'aider en lui donnant une trousse de secoure c'était en quelque sorte une façon de le remercier.

" Plus tard quand je serais forte je pourrais vous soignez sans problème, je travaillerai dur pour ça."

C'est alors que nous nous sommes retrouvé devant Sakura, elle avait un bandeau dans les yeux et restais assise et silencieuse. Nous étions a présent en ligne juste en face de Kongo, notre sensei, nous l'avons écouté avec attention. Je faisait comme il me l'avait demandé, j'ai pris un bandeau et le mettais devant mais comme la jeune fille au noms de cerisier. Je ne voyais plus rien, j'entendais juste les bruit de pas et une petite odeur de sans ou d'autre chose, c'était assez dur de le sentir. Le bruit, la seule chose que je pouvais percevoir surtout celui d'un katana lançais pour le donner a quelqu'un. Je voulais avoir cette arme, petite on m'avait vite habituer a porté ce genre d'arme mais le maître le mettre en a décidé autrement et m'avait passé un Kusarigama. Cette armement je le connaissais très bien, mon père a l'époque m'avait entraîné avec tout sorte de moyen, mais mon préféré était le katana malgré que j'étais assez douer avec l'autre arme. Je manipulais avec facilité cette arme malgré que pour moi ce genre d'instrument était assez lourd.

En écoutant attentivement les parole de Kongo j'avais compris qu'il fallait me battre. Mais je ne voulais pas me battre avec Raizo pas parce que je doute de ses capacité mais parce qu'il est déjà blessé. Mais il fallait le faire, il avait l'avantage des yeux, mais je l'entendais avec brio, a chaque pas il faisait un bruit lourd. J'attendais qu'il attaque en premier pour savoir un peu pres sa position.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:23

Raizo était maintenant devant Michiko, ses pieds lui faisait encore mal, mais la douleur était supportable depuis que la jeune fille lui avait laisser une trousse de secours pour soignée ses plaies.

"Plus tard quand je serais forte je pourrais vous soignez sans problème, je travaillerai dur pour ça."

Raizo était rassurer, il sentait qu'il allait aimer cette équipe, Michiko et raizo allait bien s'entendre, mais cette Sakura ne lui donnait pas une bonne impression, elle était partie seul dans la deuxieme partie sans les attendres, une belle vision de jeux d'équipe se disait Raizo. L'entrainement reprenait quand Raizo et Michiko avait rejoind la deuxieme salle, Kongo leur expliquait la suite de l'entrainement,Kongo lui avait remis un katana, mais michiko avait une arme différente, un kusarigama. Michiko avait les yeux bandés, elle avait un désavantage énorme, sans les yeux, elle ne pouvait le voir, mais il savait que certain grand maitre aveugle, les Zatoichi, était meilleur que les maitre avec une bonne vue. l'entrainement consistait a attaqué Michiko avec le katana, il pouvait la blaisé gravement si il ne faisait pas attention et Kongo lui avait bien comprendre qu'il ne devrait faire aucun cadeau a la fille devant lui.

Raizo Nara avait une épée dans ses mains, Michiko devant lui écoutait les bruits l'entourant, elle sentait les odeur autour d'elle, surment l'odeur du sang. Kongo avait attaqué Sakura sans donner d'avertisement, mais je ne me concentrait pas sur leur combat, je devrait trouver un moyen de pas trop donner du mal a Michiko. Il avait trouver une idée, le bruit que fait son corps la donnerai surment un coup de main, Raizo s'étirait les bras, les jambes, fit craquée son cou et roulait des épaules. les bruit que ses os fesait, ses vetements et sa chair allait évidamant l'aidé a le situé, Raizo aidait encore plus Michiko en lui avertissent qu'il allait attaqué.

" les zatoichis, des aveugles qui maniait les arme encore mieux que les maitres d'armes. en perdant la vue, les autres sens se dévolepait considerablement du a la perte du sens le plus important. Les oreils devenait plus attentifs, le nez devenait plus fin, les main devanait plus sensible au toché, meme la peau devenait plus sensible au courant d'air. Les Maitre Zatoichi sentait tout, le batement de coeur, la respiration, le movement, il pouvait tout sentir chez un ennemis, il pouvait alors contré leur attaque"

- bon voila, je vait t'attaqué, soit bien attentif au son que je fait, meme les odeusr qui t'entoure, resant les courants d'air que mes mouvements produits et visualise dans ton esprit mes mouvement et ensuit tu esquive. tout est dans la concentration, concentre toi et tu pourait peut etre en sortir vivant de cette entrainement sadique.

Raizo fit glisser son pied dans le sol en direction de Michiko, il s'arretait pret d'elle levait les deux bras en l'air avait le katana dans les mains et laissait tomber en horizontal son épée, pour l'aidé un peut encore il laissait échapé un "AHHH" quand il frappa.

(HRP: désolé pour les faute pas le temps de corrigé, je le ferait ce soir)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 5:15

(désolé HRP: alors quesce-qui ce passe avec ce RP? personne ne répond apres mon dernier message)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:50

desoler je m'en occupe demande je pense.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement pour Michiko Left_bar_bleue1377/2000Entrainement pour Michiko Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:29

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement pour Michiko Entrainement pour Michiko Icon_minitime


Entrainement pour Michiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un entrainement en solitaire [Test Rp pour technique]
» Un entrainement pour Yamashita
» Recherche partenaire pour entrainement
» Entrainement pour une technique de rang B
» Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-