Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Un entrainement pour Yamashita

InvitéInvité
MessageSujet: Un entrainement pour Yamashita Un entrainement pour Yamashita Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:00

[Reviens d'Ichiraku Ramen]

Il était à peu près midi et le beau temps faisait la joie de tous les habitants de Konoha. Mais malgré cela, il y avait tout de même deux personnes agitées dans le village si paisible. Mais bien sur, comme d'habitude, Yamashita en faisait parti. Le ninja de moyenne classe était poursuivi par le propriétaire du restaurant Ichiraku Ramen, qu'il avait arnaqué en se faisant passer pour le maitre Hokage. Mais il avait tout de même réussit à semer Teuchi, en passant par un passage secret menant à l'Aire d'Entrainement de Konoha ! Tout essouflé, Yamashita se reposa à terre, respirant l'air tranquille non loin de la forêt.

reposement heureux

Il était seul, mais quelqu'un lui manquait... Une présence que le ninja n'oubliera jamais, qui restera toujours gravé dans un coin de son coeur.

*FLASH BACK*

Yamashita avait à cette époque 5 ans. Dans son petit village non loin de Konoha, il vivait tranquil avec ses parents ses amis. Le jeune garçon était alors dans la petite zone d'entrainement du village, avec ses autres copains et son père, qui observait fièrement les progrès de chacun des jeunes enfants.

Père : Yamashita, c'est à toi !

Le garçon s'avança devant son père, qui lui donna un Kunaï. S'approchant des deux poteaux d'entrainements, il lança son arme à la cible du poteaux droits et courra vers celui de gauche. Il s'accroupit et donna de violents coups de pieds dans le tronc. Etrangement, les autres garçons s'esclaffaient. Yamashita arrêta donc son enchainement de Taijutsu et observa ses camarades. Son père lui fit signe de regarder le Kunaï, qui n'avait même pas touché le poteau. Il se retira donc de l'entrainement, rentrant chez lui en larmes.

*FIN DU FLASH BACK*

- Il faut que je m'entraine, et je vais montré à père s'il me regarde que j'ai bien progressé depuis notre dernier entrainement ensemble !

Yamashita se releva brusquement, et s'avança vers une pierres étranges où 3 troncs de bois étaient fixés juste devant. Le ninja descida alors de s'en servir pour son entrainement, et y dessina avec un petite pierre blanche, qui était en fait une craie, une cible pour s'entrainer à lancer ses kunaïs.

* Je dois y arriver, j'ai bien progressé depuis quinze ans ! *

Trois kunaïs à la main, le ninja de moyenne classe les lança vers les trois cibles.

Je sais pas

Il sauta ensuite en l'air vers un des tronc et fit un enchainement de Taijutsu


- Konoha Senpuu, la Tornade de Konoha !

Un entrainement pour Yamashita Konoha20senpuusq3

Spoiler:

Yamashita fit sa technique favorite de Taijutsu, la Tornade de Konoha. Après avoir donné quelques Tornade de Konoha dans le poteaux de bois, il sauta en l'air tout en dégainant son épée.

- Ninpô, Clonage de Sabres !

Spoiler:

- Katon, Epée de Feu !


Spoiler:

Désormais, il y avait 3 sabres sur l'aire d'entrainement : une étant dans les mains de Yamashita, et les deux autres à côté de lui. Grâce à sa technique de l'Epée de Feu, le ninja a pu assimiler le feu à ses 3 épées. Grâce à ces deux techniques, le Chuunin ordonna à ses deux épées clonées de trancher chacun un tronc en deux et Yamashita en trancha un autre tout en redescendant des airs. Grâce à l'assimilation de feu, les deux moitiés de chaque poteaux prirent feu et brulèrent en milles cendres... Une fois sa tactique réussit, le jeune homme rangea son épée et fit disparaitre les autres. Il souffla et se demanda s'il devait continuer son entrainement ou arrêter pour ne pas s'épuiser.

* Je ferais mieux d'arrêter pour l'instant, c'était juste histoire de me mettre en forme avant un éventuelle mission. Direction bureau de Maitre Hokage, je vais effectué ma première mission ! *

[Direction => Bureau de l'Hokage]
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement pour Yamashita Left_bar_bleue1377/2000Un entrainement pour Yamashita Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Un entrainement pour Yamashita Un entrainement pour Yamashita Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:03

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

Un entrainement pour Yamashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement qui devait être a deux ... [ PV :Yamashita ; Raiden ; Toshiro Tenkaichi ; Génesis ]
» Entrainement pour Michiko
» Recherche partenaire pour entrainement
» Entrainement pour une technique de rang B
» Besoin d'un Sensei pour rp et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-