Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Un entrainement intensif

InvitéInvité
MessageSujet: Un entrainement intensif Un entrainement intensif Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:48

Entrainement au Ninjutsu et au Taijutsu

1ère semaine : Le Taijutsu



Un entrainement intensif Mini_100517125236173277

Aujourd’hui était un jour comme les autres, un jour sans mission et sans rien à faire. J’avais passé la dernière semaine à m’entrainer au ninjutsu, il y a 6 techniques dans mon petit répertoire dont une que j’ai inventé, cela me convient parfaitement. Nous sommes aujourd’hui Lundi et dans 1 mois et 4 jours je partirais a la rencontre de mon passé avec un Junin nous allons aller a Suna, moi pour voir Ray Hasegawa et lui pour chercher des informations sur l’Akatsuki et tout ce qui s’y trame. Je me baladais tranquillement sortant de chez moi le soleil brillait et le ciel n’avait pas un seul petit nuage, j’entrais l’air rêveur chez un marchand d’arme et fit le plein de Kunai et de Shuriken, mon stock s’était épuisé dans mon dernier entrainement, après avoir apprit une technique je suis allé voir un Chunin et lui est demandé de faire un combat contre moi. Je perdis de peu ce combat après avoir utiliser tout mon chakra et mes armes. En repensant a ceci j’eu un flash et laissa tomber ma poche fessier que j’avais décollé pour mettre mes nouvelles armes a l’intérieur. En faîte j’ai perdus mon combat tout simplement car je n’avais plus de chakra et qu’en Taijutsu j’étais largué, le Chunin m’a battu en utilisant du ninjutsu au départ et dès que je n’avais plus de chakra il s’est avéré aussi doué pour le ninjutsu que pour le taijutsu. Hors si il me restait du chakra j’aurais pus utiliser ‘Raiton, Rageki no Yoroi’ cette technique consistait à créer une armure d’électricité qui m’aurais protégé du taijutsu, et pour garder du chakra je dois savoir me battre au corps a corps, jusqu'à présent je n’utilisé que du ninjutsu, je me battais en me déplaçant seulement pour éviter les technique adverse. Je ramassai ma poche fessier et la met a sa place, je partis alors a la recherche de Rock Lee ou de Gai spécialistes inégalés du Taijutsu. Je commençai par aller voir s’ils étaient chez eux leur appartement tout près et comme je m’y attendais, personne. Je sortis un petit sourire et m’en allais, direction la salle d’entrainement !

Un entrainement intensif Mini_100517125420582349

J’arrivais alors a la salle d’entrainement, comme prévu je retrouvé les deux maître en taijutsu, Lee était en train de faire des pompes sur un doigt toute en faisant le piqué Gai faisait exactement la même chose, je les entendais compter ‘599, 600 ,601 …’ impressionné je n’osai rien dire, au départ j’attendais qu’ils finissent mai au fur et a mesure je compris qu’ils attendaient que l’un ou l’autre lâche, remarquant qu’aucun des deux ne voulaient laisser tombé le premier j’enleva mon pull et commençai à courir, je m’étirai par la suite puis fit des abdos pour ma part, je suis incapable d’aller au delà des 100 du moins pour l’instant, je continua par 100 pompes. Je m’approchai d’une machine d’entrainement qui faisait toujours les mêmes gestes, je répétais les mêmes mouvements : esquiver, coup de poing, esquiver coup de pied etc… Je sentais les regards de Lee et de Gaï posaient sur moi, Gaï tomba par terre s’approcha de moi et dit :

« Je ne t’ai jamais vu ici, mais tu es jeune, d’après tes mouvements tu n’y connais rien en taijutsu.»

« Je m’appelle Ryusuke et j’aimerais apprendre les bases du taijutsu »

« Ok, viens t’entrainer avec nous le jeune tu t’es déjà échauffer commence par venir faire un footing en sprint pour améliorer ta vitesse et ton endurance avec nous ! »

« Bien dit Gaï-sensei »


Nous partîmes alors dehors, lorsqu’ils lancèrent le départ ils étaient déjà loin de moi, ils revinrent aussi tôt et continuèrent a mon rythme, eux trottinés alors que moi allait a ma vitesse maximal. J’étais de plus en plus étonnais, alors que j’étais essoufflé eux discutaient. Au bout de 3 heures a courir autour de Konoha en sprint nous revinrent a la salle d’entrainement moi épuisé eux tranquille. Ils mirent des poids de 5 kg chacun autour de mes poignets ainsi que mes chevilles ce qui faisait 20 kg, et me demandèrent de taper sur une machine d’entrainement contrôlée manuellement par Gaï, quand a Lee lui commença par faire des abdos. Au fur et a mesure Gaï augmentais le rythme et les poids que je devais porter, c’était énormément fatiguant mais très gratifiant pour la vitesse des coups. Gaï augmenta les poids a un total de 70 kg mes coups étaient très lent et mes esquivent aussi. Au bout de 2 bonnes heures nous avons arrêté, maintenant je devais de nouveau courir en sprint mais cette fois avec des poids total de 40 kg. Cet entrainement était une vraie torture, le temps passait très lentement je souffrais mais comprenais que si je voulais devenir fort.

Un entrainement intensif Mini_100517125632880050

Tous les jours je venais m’entrainer au taijutsu avec Gaï et Lee et tous les jours les poids augmentaient ainsi que ma vitesse, et ma force. On remarquait a vu d’œil mais progrès, le dernier jour j’arrivai un peu a les suivre ce qui était déjà très bien car pour eux c’est le travail de toute une vie, eux-mêmes étaient surpris de mes progrès. Je les remerciais, ils me dirent de revenir m’entrainer de temps en temps, je leur dit que la semaine prochaine j’allais m’entrainer au ninjutsu et après je partirais a Suna. Mais quand je reviendrais, pas de soucis. Je sortis de la salle d’entrainement respirais un grand coup et retourna a la ballade que j’avais laissé. J’allais me reposer pendant encore 2 jours et je continuerais mon entrainent avec du ninjutsu. J’arrivais dans une forêt, regardai le ciel puis mis mes pieds dans une petite rivière et regardai le ciel avec une brindille d’herbe dans la bouche.

Un entrainement intensif Mini_100517125537596845



Dernière édition par Ryusuke le Ven 11 Mar 2011 - 20:32, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un entrainement intensif Un entrainement intensif Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:15

2ème semaine : Le ninjutsu

Un entrainement intensif Ninjutsu

~~~~Flash Back~~~~

Je me souvins de ma première école, celle de Suna, avec mon premier prof’, les bons moments passé avec Ray et mes autres anciens camarades. Nous étions en train de dormir sur une table pendant un cours rasant sur le chakra, maintenant je dois reconnaître que ce cour m’aurait bien servir pour apprendre a augmenter ma quantité de chakra. Bref on ne peut pas remonter le temps alors pourquoi je regretterais. On était une petite bande de 4 enfants avec Ray, un garçon s’appelant Siran, sa sœur jumelle Ayame, Ray et moi. On avait la fâcheuse habitude de sécher les cours pour s’entrainer au ninjutsu de base ainsi qu’au lancé de Kunaï, on appelait ça la pratique car dans le cour on apprenait avec des formules mathématiques les trajectoires que peuvent avoir un Kunai et plein d’autre chose incalculable dans le feu de l’action. Sur papier nous étions vraiment mauvais et moi j’étais le pire, lors des tests écris je m’endormais ou simulais un mal de tête. Mais sur les épreuves physique que se soit endurance, vitesse lancé de Kunai, ninjutsu on les surpassait tous. Dans notre classe il y avait une personne qui lui était la partie opposée de nous, il travaillait a l’écrit mais au physique il ne valait rien. Donc revenons a nos moutons, je disais que nous étions en train de dormir sur la table un beau jour, c’était un Lundi matin, pendant le cours de Math, c’est alors que l’alarme d’incendie sonna, ne voyant pas Ayame je pariais alors qu’elle en était la cause. Malgré notre jeune âge a l’époque elle se déplaçait déjà aussi discrètement qu’une araignée, c’était la 100ème fois qu’elle le faisait et la le prof se tapa une crise. Nous étions mort de rire quand Ayame se fit réprimandé, alors il nous prit tout les 3 dans le couloir et commença a nous balancez les éthique des ancien Kage. J’aurais fais tout pour échapper a ça alors je pris une impulsion dans le mur qui se trouvais derrière moi et sauta par-dessus puis partie par la fenêtre, mes amis profitant du moment où le professeur c’était retourné coururent jusqu'à la fenêtre et sauta. Nous restèrent sur les toits pendant toutes l’après-midi poursuivis par les profs qui avaient terminé leur journée, ils finirent par nous attrapez et nous mettre en colle.

Un entrainement intensif KH_II___Sora_Kairi_by_mazjojo


Le lendemain c’était férié, Ayame m’avait donné rendez-vous pour je ne sais quoi. J’y allais tranquillement, en la voyant je compris que quelque chose n’allais pas, elle s’était fais belle. Je remarquais alors a quelle point elle était belle, on discuta un moment tout en se baladant et me dit qu’elle allait bientôt partir de Suna, ses parents veulent fuir la guerre. Au moment ou elle dit cela je me figeai, elle se mit dans mes bras et je la serra de toutes mes forces. Au bout d’un moment elle me dit « Je t’aime. » Elle me raconta qu’elle m’aimait depuis le premier jour que l’on se connaît, elle me raconta tout ce qu’elle avait fais pour attirer mon intention. Personnellement je trouve ça flatteur, mais j’étais tellement triste quelle allais partir dans 2 semaines que je ne pouvais rien lui dire. Finalement je finis par lui dire moi aussi « je t’aime ». Elle restera pour toujours dans mon cœur (Lol ce flash back est en réalité une indication avec un futur rp ou je la retrouve.). Pendant les 2 semaines restants nous ne sommes même pas allé a l’école et nous sommes resté ensemble à discuter, se balader et au final par s’embrasser.

Un entrainement intensif Sora-XXX-Kairi


~~~~Fin Flash Back~~~~


Comme a mon habitude je m’étais endormis sur les falaises des Hokage, et bien évidemment mon rêve a porté sur mon passé. J’ai comme une intuition que je vais bientôt revoir toute les personnes de notre ancien groupe, cela ne me déplairais pas. Aujourd’hui je voulais commencer par apprendre comment augmenter notre quantité de chakra. Je sautais alors de la falaise pour retomber sur la bibliothèque qui se retrouvait juste en dessous. J’entrai à l’intérieur pour la 2ème fois, la première c’était pour réparer les dégâts que j’avais causé en tentant une technique de Raiton que je ne maîtrisais pas à l’époque. J’entrais donc dans la bibliothèque et cherchais tous les livres concernant le chakra. Donc en tout une vingtaine de livre d’environ 150 pages chacun, moi qui n’aimais pas lire j’allais être servis. Je commençai dès maintenant, le premier livre était sur les deux types de Chakra… Bref je ne vais pas tous vous les dire. Il me fallut 3 bonnes journées entière pour tout lire, et après tous ses efforts, je ne fus pas récompensé, rien même pas une indication comme quoi c’était faisable ou non. Je partie voir une autre bibliothèque en gros la deuxième et la dernière. Etant plus petite je ne trouvais seulement 5 livres, que je lis en une journée. Toujours rien, rien, rien, rien j’allait devenir fous se pourrait il que l’on ne puisse pas augmenter sa quantité de chakra ou alors c’était un savoir faire inconnus a Konoha. Je partie donc voir mon ancien Prof Iruka :

« Bonjour Iruka-sensei, ça fait quatre jour que j’arpente les bibliothèques de fonds en combles sans rien trouver. Je me demandais si il était possible d’augmenter la quantité de chakra que nous avons dans notre corps »

« Non, la quantité de chakra grandit avec l’âge, il est impossible de l’agrandir à moins de ne pas utiliser son chakra pendant plusieurs années, mais aucun intérêt. En revanche il est possible d’améliorer une technique au point qu’elle ne coûte que très peu de chakra mais c’est un exercice très long »

« Je vois…. Merci Iruka-sensei »


Déçu par ce que je venais d’apprendre je partis dans le foret et fis battre le tonnerre en utilisant mes techniques. Epuisé je m’allongeai dans l’herbe et regarda le ciel, des goutes commencèrent à tomber, la victoire contre ce chunin était devenue une obsession, je voulais a tout prix devenir plus fort que lui. La pluie était devenus une averse et les goutes déferler sur tout mon visage, puis d’un coup la pluie s’arrêta et un belle arc-en-ciel la remplaça. Je me relevais en souriant plus motivé que jamais. Je continuais a m’entrainer contre des arbres en utilisant ninjutsu, taijutsu. En se déplaçant toujours plus vite toute en composant les signes de main. Au bout de 2 heures de pratiquent je me retournais et vis des arbres découper en deux avec de la fumée noir surement ceux touché par le Raiton et d’autre cassé brutalement en 2 certainement ceux qui ont pris le taijutsu. Je répétais cette enchainement chaque jour jusqu'à la fin de la semaine. Je retournais chez moi et m’endormis en pensant a la journée de demain qui allait conclure mes 2 semaines d’entrainement. J'étais enf
in près.

Un entrainement intensif Sora-grimace-1733765061
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement intensif Left_bar_bleue203/1000Un entrainement intensif Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Un entrainement intensif Un entrainement intensif Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:17

Le premier post : 15 pts NNr.
Deuxième post : 20 pts NNr.
Ajout d'un bonus de 5 pts pour la sérieux de l'entrainement.

Total => 40 pts.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement intensif Left_bar_bleue1377/2000Un entrainement intensif Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Un entrainement intensif Un entrainement intensif Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:57

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un entrainement intensif Un entrainement intensif Icon_minitime


Un entrainement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement en équipe...
» Entrainement
» Entrainement de Morgan
» Entrainement de Kianko !!
» entrainement de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-