Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrainement

Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement Left_bar_bleue196/1000Entrainement Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Entrainement Entrainement Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 3:52






Entrainement Fuuton13




.°. Yeah! Fuuton Baby!! .°.
Jour Un



Merde encore le cadran, j’ai oublier de l’enlever hier soir. Encore une fois je fis la même routine, encore et encore. J’étais toujours qu’un petit gennin, et peut-être que je le resterai toute ma vie… Ce n’est pas ce que je voulais, je me devais de devenir plus puissant. Je pris un bon petit déjeuner suivis d’une douche, et je sortis sans oublier de barrer la porte de ma maison. Je courus pendant près d’une heure question de rester en forme. La puissance doit s’acquérir et c’est bien pour ça que j’avais l’intention de m’entraîner nuit et jour s’il le faut jusqu’à ce qu’on me reconnaisse à ma juste valeur. Mon maître n’était pas là je devais donc m’arranger seul.

Je me dirigeai vers le terrain d’entraînement et commençai à m’échauffer en faisant des tours de pistes. Ensuite je me pratiquai au lancer de Kunai et de shuriken. Une voix me fis sursauté, un voix d’homme, une voix qui m’était complètement inconnu. Je tournai sur moi-même pour trouver la source de ces mystérieux sons.

« Bien le bonjour petit ninja, alors ça va ? J’ai cru comprendre que tu voulais devenir plus puissant non ?

Je levai les yeux vers un arbre qui était ma foi assez haut.

« Qui êtes-vous et comment savez vous ça ? »

« Haha! Allons Isui, est-ce vraiment important. Veux tu oui ou non devenir plus fort ? »

« Mais comment sav… »

Je ne pu pas terminer ma phrase qu’il sauta par terre droit devant moi. Il tenait dans sa main un petit bout de papier, mais pourquoi un papier ? Que voulait-il faire avec ce papier ? Il me le tendit, je n’eu d’autre choix que de le prendre. Que devais-je faire avec cela ? Il prit quelques minutes pour m’expliquer. Je devais prendre la feuille dans ma main et attendre quelque instant, après quelques secondes plus tard la feuille se déchira en deux sans que je n’aie eu rien à faire. L’homme pris le deux bouts j’aperçu sur le rebord de la feuille un petit peu de noir comme si la feuille avait été brûler mais bon je n’y porta pas plus d’attention.

« Alors Isui, je vois que tu es d’affinité Fuuton, quel chanceux toi c’est justement l’affinité que je connais le mieux. »

Il me sourit avant de bondir par en arrière il se mit de coté et fit des mudras. Il prit un grand respire et souffla de toute ses forces, un grand souffle de vent balaya toute la zone déracinant un petit arbre. Il m’expliqua que ceci n’était qui petite partit de la force du vent, et que bientôt je pourrais en faire autant même beaucoup plus.









Dernière édition par Isui Aburame le Dim 27 Mar 2011 - 22:21, édité 1 fois
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement Left_bar_bleue196/1000Entrainement Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 5:10






Entrainement Fuuton13




.°. Yeah! Fuuton Baby!! .°.
Jour Deux



Aujourd’hui était la journée clé dans le maniement de mon affinité qu’était le fuuton. Je devais apprendre à malaxer le chakra et le mélanger à l’air ambiante de manière à le transformer en puissantes attaques de vent. J’étais assis en tailleur et semblait en grande méditation. C’était en effet ce que je faisais, ni mon manteau, ni aucun de mes vêtements ne bougeaient, rien, pas même mes cheveux, il n’y avait pas de vent pour perturber ma tranquillité. Je méditais afin d’avoir un parfait contrôle de mon chakra, le calme du terrain d’entraînement m’était très utile et bénéfique pour cela. Mais bien sûr en même temps, Je réfléchissais à mon futur entraînement, à ce que je devrai faire, à ce que j’avais pensé jusqu’à présent pour maîtriser une affinité. Je pris une grande inspiration et lâcha un long soupir avant de concentrer mon chakra dans chacune de mes deux mains comme m’avais dis mon soi-disant maître improviser. Le plus facile était maintenant fais, heureusement que je savais déjà le faire… Ensuite je devais inspirer profondément l’aire et la mélanger avec mon chakra de manière à créer ainsi le fuuton, mais c’était probablement la partie de l’entraînement la plus compliquer et la plus fatigante. Par contre je n’avais pas d’autre choix si je voulais devenir plus fort et qui sais peut-être un jour devenir le Hokage ou peut-être pourrais-je commencer par un poste plus facile, disons que penser vous de bras droit du Hokage bonne idée non ? Bon d’accord je sais que ça n’arrivera peut-être jamais, mais cette simple penser, que se soit seulement un rêve ou non me redonnai le sourire et l’envie de persévérer.

Le soir approchait à grand pas, le soleil disparaissait peu à peu hors de ma vue, laissant le paysage dans l’obscurité complète. Mais je ne partais pas, pas encore, juste quelques instants, juste un peu de temps, afin de réussir à le faire, afin de réussir moi-même une affinité. Un dernier essai, c’était tout ce que je voulais. Je me concentrai du mieux que je pus, je tentais désespérément de combiner le chakra et l’air pour ainsi créer la nature Fuuton. Combien de temps s’était-il écoulé, deux minutes, trois, plus ? La douleur était maintenant un mauvais souvenir, car je ne ressentais plus rien si ce n’est le chakra, car mes mains avaient trop souffert pour ressentir la douleur Puis, sans que je ne m’en aperçoive tout de suite, mon chakra changea. Pas tout le chakra, juste une infime partie, mais il changea, le chakra et l’air s’étaient liés ! Lorsque je m’en rendis compte, la joie m’envahit, car aussi petite fut-elle, une partie de mon chakra était devenu du fuuton. Je réussit avec un autre effort surhumain à faire bouger un peu de vent, un tout petit peu de vent qui avait bougé, mais j’avais réussi. La patience portait fruit et bientôt je pourrai maîtriser mon affinité, et ensuite j’essayerai de devenir aussi puissant que mon maître… Je rentra donc chez moi heureux de ce que j’avais accompli, même si ce n’était qu’une infime partie de ma tâche.








Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement Left_bar_bleue196/1000Entrainement Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:30






Entrainement Fuuton13




.°. Yeah! Fuuton Baby!! .°.
Jour Final



Comme chaque matin depuis quelques jours, Je me levai avant tout le monde, je pris un peu de nourriture, remplit ma gourde et bu beaucoup, puis je partis gaiement vers mon lieu d’entraînement, que j’atteint en à peine une dizaine de minutes.
J’étais debout, parfaitement droit je concentrai mon chakra et changea sa nature, comme je le faisait d’habitude, je joignis mes mains et mon entraînement quotidien commença enfin. Le vieil inconnu n’était pas encore arrivé, mais ce n’est pas ce qui m’empêcherait de continuer.

Les derniers jours avaient été durs, je repensais encore à tous les progrès que j’avais fait au cours des trois derniers jours. J’avais appris à gaspiller encore moins de chakra, et à changer sa nature de façon très rapide. Bien sûr, ce n’était pas là le but de mon entraînement, mais c’était aussi très utile, et même s’y je n’arrivais pas totalement à mes fins, cela compensait déjà beaucoup. Ensuite, j’arrivais, pour une majeure partie, à combiner le chakra ainsi que l’air aux alentour, pour créer le Fuuton ! C’était pour ainsi dire mission impossible au début, j’avait du m’entraîner très dur, souffrir, et je me devais d’être le plus optimiste possible, ainsi qu’arriver à parfaitement imaginer le mécanisme transformant le chakra en fuuton grâce à l’air.

Mais ce jour était un grand jour, car ce fut aujourd’hui que, pour la première fois, je réussis à créer ma toute première technique fuuton! Cela signifiait une seule et unique chose, mon fuuton était presque prêt, la plupart des techniques ne me demandaient qu’un peu d’entraînement, mais apprendre une affinité en demandais encore beaucoup plus, de bien longues heure de travail acharné suivis de la fatigue. Pouvais-je vraiment réussir ce que j’entreprenais ? Pouvais-je me le permettre ? Est-ce que avec cette nouvelle puissance je pourrais enfin abandonner ce rang ignoble qu’était celui de gennin ? Je l’espérais bien, et je vous conseil de continuer à lire si vous voulez le savoir…

Après être rester debout un long moment, calmant mon corps et ma respiration, ainsi que mon esprit, car je me devais d’être calme pour cet entraînement. J’utilisa mon chakra, le faisant parcourir mon corps tout entier, puis je tentai de le changer en fuuton. Je devais faire comme hier, me concentrai le plus possible sans perdre de vu mon objectif. Ce ne fut pas bien long et je sentis le chakra fuuton se concentrer en moi, je fis les mudras appris par l’inconnu qui me servait de maître. J’inspirai profondément, les yeux fermer, ensuite je rejeta toute la grande bouffé d’air d’un seul coup criant le nom de la technique.

«Fuuton - Daitoppa [Grande Bourrasque] »

un violent cyclone horizontal fut créer, celui-ci était tellement puissant qu’il balaya tout ce qui se trouvait sur son passage, emportant avec lui arbres,fleurs et plusieurs autres trucs. J’entendis des applaudissements qui provenaient de l’arbre ou mon maître avait l’habitude de m’observer quand je m’entraînais.

« Félicitation petit ! Tu t’es bien entraîner je suis fier de toi. Maintenant tu sais comment utilisé le fuuton, mais par contre seulement une technique, à partir de maintenant et jusqu’à la semaine prochaine je vais t’apprendre de nouvelle technique. »

Comme il me l’avait promis, toute la semaine nous nous sommes entraîner très dur, de manière à m’apprendre quelques autres techniques fuuton. Pour le reste je devrai m’arranger ma dis mon maître, qui m’avais finalement dis son nom, Yoki Hysuga, juste avant de partir parcourir à nouveau le monde. Jamais il ne m’a dit comment il pouvait connaître tout cela sur moi, et lorsque je lui posa la question qui me trottait dans la tête depuis le début de l’entraînement ‘’ Mais pourquoi il y avait un bout brûler sur la feuille de papier lorsqu’elle c’est déchirer en deux ?’’ Il m’a simplement répondu que je le saurais tôt ou tard, probablement bientôt…

The End !








Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement Left_bar_bleue203/1000Entrainement Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:34

Isui :
- 8 pts NNr.
- 12 pts Nnr.
- 20 pts Nnr.
Total = 40 pts Nnr.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement Left_bar_bleue1377/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:28

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement Icon_minitime


Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]
» Entrainement de Ibichi
» Entraînement Tenrou
» entrainement de Obito
» Un entraînement des plus important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-