Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Entrainement au Taijutsu

Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement au Taijutsu Left_bar_bleue196/1000Entrainement au Taijutsu Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Entrainement au Taijutsu Entrainement au Taijutsu Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:28













Entrainement
Taijutsu


J’avais un sacré mal de tête depuis hier durant ma mission quand le ninja m’avais assommer avec son coups de pied. Trop fatiguer pour m’entrainer à un nouveau jutsu j’eu l’idée de faire un entrainement au corps à corps pour favoriser mon endurance et ma vitesse d’exécution de mes enchainement de coups. Prendre le petit déjeuner me pris environ dix minutes et me laver cinq minutes. Je m’habilla avec mes habit normal et pris tout mon équipement ninja composé de mon bandeau de Konoha Gakure, trois Kunai, cinq shurican et un parchemin explosif. Je me dirigeais vers le terrain d’entrainement quand un marchand m’interpela.

Hey toi ! Petit! Viens ici je vais te montrer quelque chose.

Je lui fit un signe de tête montrant que j’étais d’accord, car ça pouvais être quelque chose de bien. Je me dirigea vers le marchand qui me fit signe de l’attendre et il rentra dans sa boutique avant dans ressortir deux minutes plus tard sabre à la main. Il était magnifique, voulant que je l’achète le marchand n’arrêta pas de venter son produit. Lui disant que je n’étais pas plus intéresser que ça et surtout que je n ‘avais pas d’argent pour ça, je m’apprêtais a partir quand il me retint par le bras et me proposa de seulement l’essayer et que si je ne l’aimais pas de le lui rapporter et qu’il me laisserais tranquille. J’accepta puisque de toute manière j’allais m’entrainer en Taijutsu.

[À terminer]

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement au Taijutsu Left_bar_bleue1377/2000Entrainement au Taijutsu Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Entrainement au Taijutsu Entrainement au Taijutsu Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:33


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.

Entrainement au Taijutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement
» Entrainement de Kianko !!
» Technique Taijutsu
» Technique de Taijutsu
» Les fans de Taïjutsu (?) vs une equipe improbable (!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-