Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche d'information.

InvitéInvité
MessageSujet: Recherche d'information. Recherche d'information. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:24

Quelques secondes plus tard alors que Itachi venait de finir s de parler à Kianko quand il se retourna vers Hallibel et l'embrassa, il lui chuchota de suivre Kianko et qu'il devait se sépara pour le moment car il devait chercher des informations sur Gobi le Bijuu dont il avait eut la charge, il reviendrait se soir pour revoir se bien aimé, d'un coup après deux ou trois câlins, il disparut dans des flammes noirs avec un petit sourire a l'intention d'Hallibel. Itachi réapparut plus loin dans la foret du village caché de la feuille il avait eut vent d’une chose qui terrifier un petit village de son pays où il avait vaincu toute son enfance mais où il avait déserté pour le bien du village. Il marcha alors pendant quelques temps, il sentit plusieurs formes de vie aux alentours, il y avait quelques animaux qui lui tournait autour, quand ils voyaient que l’ex chef des ANBU s’approchait trop près d’eux il courait à travers les fougères pour échapper à l’homme qu’était Itachi. Il continua de marcher en sentant les autres formes de vie présente autour de lui, il y avait quelques oiseaux sur les branches d’un beau chêne ainsi que sur un fabuleux noisetier. Le ninja maudit continuât sa marcha quand il décida de faire une petite pause, il avait emportait de la viande séché avec lui avant de repartir pour la chasse au Bijuu, il alluma un feu pour se tenir au chaud, il y avait d’autre petit insecte comme des mygale ou encore quelques petit lapin qui venaient se cacher derrière les fougères les plus proches pour se tenir près du feu sans alarmer Itachi. Celui-ci sourit en ressentent leur présence grâce à ses yeux qu’était la terre, il fit bien attention de ne pas les effrayer et continua de manger en regardant son feu qu’il avait allumé grâce à son chakra Katon. Il regarda ces flammes rouge flamboyantes quand il se rappelle sa première chasse au Bijuu, il avait eut comme Bijuu Shishibi, le démon à sept queux. Il repensa à comment il avait capturé son premier Bijuu, d’un seul coup il replongea dans es souvenirs :

Flash Back.

Itachi et Hasaki étaient entrés dans la grotte, le sabre à la main, son sabre était posé sur l'épaule de Itachi et scrutait l'obscurité. Le style des deux kenjutsuka était bien différent, Hasaki tenait son sabre de la main droite à l'endroit mais la lame vers le bas et à gauche de ses hanches. Cela montrait clairement qu'il était sur de lui et prêt à lancer une offensive à n'importe quelle occasion. Itachi, lui, tenait son sabre de la main droite également mais à l'envers tel un poignard, la lame pointait vers le haut, presque collé derrière son bras pouvant ainsi donner le plus d'élan dans son coût. Et tout comme Hasaki, il était à l'affût du danger et s'apprêtait à donner un coup de sa lame à tout instant. Il tenait également dans sa main droite son kunail qui était attaché au manche de son sabre par une chaîne en or. Ils avançaient lentement vers le fond de la grotte qui donnait sur une immense salle illuminé en son sommet par le soleil. Ils voyaient donc clairement leur future destination mais avançaient silencieusement, sans faire de bruit et sans parler. Leur destination restait encore imprécise quant à sa distance, la pénombre du couloir donnait une illusion sur sa longueur. Au bout d'un long moment ils déboulèrent enfin sur la grande salle. Cette salle était en fait une grande plaine d'herbe parcourut de fleurs et de cerisier, il y avait également dans un coin des points d'eaux qui fumaient prouvant que c'était vraiment le paradis ici. Cela frappa Itachi, ce lieu était vraiment très convoité par l’Akatsuki puisque la seule espèce arbre qui arborait cette petite plaine était le cerisier. Il observa le lieu avec stupéfaction quand il remarqua au loin dans un coin d'ombre une énorme créature de fourrure noire et blanche qui dormait. Elle possédait 7 queues qui bougeaient quelques fois et qui, quand elles claquaient, provoquait une petite lueur bleue certes insignifiant mais quand même impressionnant. Itachi fixa Hasaki qui approuvait le même désire d'en finir avec ce Bijuu mais qui était également tout autant terrifié que Itachi. Ils reprirent courages et avancèrent doucement vers Shishibi. A mi-chemin du bijuu, Itachi marcha sur une branche qui se cassa net en deux. Les queues de Shishibi s'arrêtèrent de bouger instantanément, il leva sa tête et fixa les intrus qui étaient entrés dans son domaine. C'est alors qu'une voix ressemblant à un tonnerre s'éleva.

« Qui osent entrer dans mon sanctuaire de paix et de repos ? Qui osent me perturber dans mon sommeille ? »

Itachi hésita à répondre mais Hasaki le devança quand il se décida.

« Nous sommes les personnes qui doivent te capturer pour le bien de tous !! »

Le bijuu se leva alors et se rapprocha doucement des étrangers. Ses queues fouettaient l'air en créant des petits lueurs un peu partout montrant sa colère. Au fur et à mesure qu'il avançait, Hasaki et Itachi reculaient vers la sortie.

« Comment osez-vous me déranger pour des raisons aussi futiles, pour la peine je vais vous tuer après vous avoir terriblement torturé. »

Shishibi se rapprocha encore plus et les deux confrères coururent vers la sortit pour combattre à l'extérieur. Se rendant compte de leur manège, Shishibi se précipita sur eux mais ils lui échappèrent de peu puisque le tunnel était trop petit. Devenant fou de rage il grimpa sur la roche et sortit par le gros trou qui laissait filtrer la lumière du soleil et de la lune. Il les attendit à la sortie, ceux-ci élaborèrent une stratégie dans le tunnel pendant qu'ils rejoignaient la cascade. Hasaki dit alors à Itachi :

« Nous ne pouvons nous permettre de le laisser ravager ce magnifique lieu, nous avons bien fait. De plus la grotte l'avantageait grandement grâce à la roche qui la composait, celle-ci renvoie les genjutsus ce qui lui permet de nous piéger. Mais dehors nous avons l'avantage, nous avons une plus grande zone d'action. Toi tu te chargera de l'attaquer par les airs grâce à tes sauts tan disque moi je l'harcèlerais au sol. »


Itachi accepta et ils continuèrent en silence vers la sortie. Quand ils débouchèrent ils sautèrent directement à droite et à gauche sachant que Shishibi les attendait. Celui-ci fonça sur eux mais fut confus quand ils se séparèrent, ils se pris alors la cascade ainsi que la roche derrière ce qui laissa le temps à Itachi de sauter et à Hasaki de se positionner. Le Bijuu hurla dans un cri telle un coup de tonnerre et se retourna.

« Vous osez vous moquer de moi, vous allez mourir. »

Il frappa le sol de ses deux pattes avant que des éclairs s’abattent alors le sol de part en part. Itachi et Hasaki les évitaient avec adresse, mais cela ne leur laissaient pas le temps d'attaquer. Des nuages apparurent alors dans le ciel et des éclairs s'abattaient en plus des autres. Itachi, ne gérant plus la situation décida de prendre les choses en main. Il savait que l'élément qui battait le Raiton était le Katon, il s'avérait que c'était l'affinité principale de Itachi après le Raiton. Il concentra alors son chakra dans son estomac et lança des boules de feu successif dans plusieurs directions.

Katon, Shinkyuu Goukakyuu no jutsu !!

Des boules de feu partaient dans tous les sens, cela annulait les éclairs et Shishibi enragea. Il continuait ce qui laissait donc une ouverture à Hasaki puisque le Bijuu était distrait. Hasaki savait que la force du Bijuu résidait en ses queues, il se concentra alors sur celles-ci. Il profita de l'occasion pour en couper une manqua de peu un coup de griffe de Shishibi ayant remarquer au dernier moment les intention du vieille homme. Il hurla de douleur et une queue s'abattis sur le sol, se consumant d'elle même. Couper les autres queues s'avérait désormais plus difficile. Hasaki connaissait un seul moyen de neutraliser Shishibi mais pour cela il fallait couper au moins la moitié des queue soit 3 en tout et plus que 2 désormais. Le bijuu se concentra alors sur le vieillard, enchaînant des coups de griffes futiles en raison de l'agilité de Hasaki et des éclairs annulés aussitôt pas Itachi. Il s'enragea de plus belle et prépara alors une grosse attaque.

Raiton,Kuro Tatsumaki !!

Deux gigantesques tornades d'éclairs noirs s'abattit alors devant les deux kenjutsuka. Itachi essaya de les annuler mais en vins, les boules feu qu'il créait étaient trop insignifiantes. Ils se prirent alors de gros dégâts, Itachi tomba face contre terre après être entré dans la tornade et après s'être fait électrocuté et Hasaki avait frôlé la seconde tornade se prenant un peu de dommage. Il courut vers Itachi mais Shishibi l'en empêcha en s'interposant. Il recommençait à donner des coups de griffes que Hasaki évitait avec beaucoup plus de mal, certains coups le touchaient ce qui le fit affreusement souffrir. Shishibi ne s'occupait plus de Itachi, apparemment parce qu'il croyait qu'il était mort. Il se releva, appuyé sur son sabre et se tourna vers le démon. Son sabre profita de ce moment de faiblesse pour faire son apparition. La lame brilla intensément et Meigetsu apparu alors en chair et en os pour la première fois.

Flash Back :

Itachi combattait depuis assez longtemps son ami d’enfance, il combattait depuis quelques minutes déjà mais au boue d’un moment Itachi eut raison de son ami et il le tua comme il aurait tué une autre personne. Itachi le regardait souffrir quand celui-ci allait donner son dernier souffle, il le regarda avant de lui faire un sourire, Itachi le regarda avant de voir se sourire, son ami lui dit alors :

« Bien Itachi, je connais tes intensions mais je ne t’en veux pas, je sais pour quoi tu le fais et je suis fière de toi, prend le avec toi et prends en bien soin. »

L’ami de Itachi bougea alors le bras gauche pour prendre son sabre long avant de le tendre à Itachi, celui-ci le prit avec ses deux mains et dés qu’il le toucha il plongea dans les souvenirs du sabre :

Souvenirs du sabre :

Quelques années plus tard, alors qu’il avait 15 ans, il était partit chasser du lièvre pour le repas du soir, en revenant il avait retrouver sa mère à moitié morte avec trois ninjas au sol à coté de lui. Il se jeta alors vers ça mère en laissent tomber les trois livres qu’il avait eut, il mit la tête de sa mère à moitié morte sur es genoux et lui dit :

« Maman, qu’est ce qui c’est passé ?!! »

Le mère de l’ami d’Itachi ouvrit un peu les yeux et porta regard doux avec beaucoup d’amour, l’ami de Itachi avait les larmes aux yeux, il fronça les sourcils quand des larmes commencèrent à couler sur le visage ensanglanter de sa mère. Sa mère sourit avant de lui répondre :

« Des ninjas cherchaient ton père, je leur ai dit qu’il nous avait quitté avait ta naissance mais il ne m’on pas crut et sa son mit à m’attaquer à cinq contre un, j’ai combattu mais comme ils étaient plus nombreux je n’ai pas pu leur tenir tête pendant très longtemps. Ecoutes mon fils, en haut de la montagne de ton père, ce trouve dans un coffre de chêne tailler se trouve un grand katanas, il renferme la force de ton père et il a servit, prend en soin mon fils, je sais que ton père le voulait aussi. »

Elle lui fit un sourire avant de laisser son dernier souffle, l’ami de Itachi la regarda dans les yeux avant devoir qu’elle était morte, il lui fit fermer les yeux grâce à ces doigts, il regarda ses doigt avec du sang de sa mère avant de la sérer contre lui. Il enterra sa mère dans le sol avant de commencer à faire ses affaires pour escalader la montagne, une semaine plus tard il se retrouva devant le fameux coffre, il l’ouvrit, prit la sabre s’illumina, une voix retentit alors dans sa tête :

*Bonjours mon fils, ça fais longtemps que je t’ai pas regardé. *

L’ami d’Itachi n’en revenait pas, l’âme de son père était dans le sabre, il le regarda de fond en comble avant de voir ses initiales sur le manche, il sourit avant de prendre le fourreau et de le mettre dedans. Il lui dit télépathiquement qu'il lui parlera plus tard.

Fin des souvenirs.

Itachi tomba sur les fesses et se remit de ses émotions, il regarda alors juste devant lui et vit un homme avec un chevelure long et bleuté qui arborait un air triste, il était tourné vers le corps de son fils et Itachi pu voir une petite larme couler sur ses joues, il regarda alors Itachi avant qu’il ne lui dise :

« Bien, je sais que mon fils voulait que je serve alors prend moi avec toi, je suis lame de son père dans se sabre, je ne veux pas rester une seconde de plus dans ici, allons-y ! »

L’esprit disparut et revint dans le sabre, Itachi le prit et partie sur les ordres de l’esprit présent dans le sabre, il partit et reprit sa propre existence.

Fin du Flash Back.

Il était d'une incroyable beauté, son visage arborait une expression un peu rebelle surplombé de long cheveux bleu nuit avec des yeux émeraude. Son corps ne faisait que rendre l’esprit plus somptueux. Il remarqua alors les yeux et les cheveux de l’esprit qui étaient exactement les mêmes que son ami. Il portait de plus des gants surplombés de longues griffes métallisées montrant son style de combat. Il croisa alors le regarde de Meigetsu et se rendit compte qu'il avait la bouche ouverte.

« Ne t'occupe pas de moi, continue à envoyer des boules de feu dans toute les directions, les éclairs on reprit. Je m'occupe du bijuu avec Hasaki. »

Il courut très rapidement vers Shishibi l'assena de coup de griffes tout en évitant ceux du bijuu. Ils le combattaient ainsi dans le but de l'affaiblir. Itachi avait repris alors son activité passée mais restait au sol pour moins se fatiguer. Il se rendit vite compte qu'il ne pouvait pas tout annuler du sol, il sauta alors et se rapprocha de ses partenaires pour se concentrer plus sur leur protection. Ceux-ci combattaient avec acharnement Shishibi, Meigetsu visait le visage pour faire le plus de dommages possibles tendis que Hasaki essayait toujours de couper les queues. Itachi envoya alors une des boules de feu dans la figure de Shishibi pour le distraire. Le bijuu essaya d'atteindre Itachi avec ses griffes mais il était trop haut. Meigetsu profita alors de cette occasion pour couper une autre queue.

Shishibi s'énerva encore plus et se re-concentra sur ses deux proies au sol, ne pouvant accéder à Itachi. Il envoyait alors des Suishuu Gorugon, des serpents aquatiques énormes sur les deux partenaires. Ils se retrouvèrent alors vite à terre épuisé, blessé et essayant d'éviter les autres serpents. Itachi voyant la tournure de la situation ne s'occupa plus des éclairs et s'abattis sur le bijuu toujours concentré sur ses deux proies. Il s'élança sur une des 5 dernières queues et la trancha net d'un coup de sabre. Shishibi n'en pouvait plus et envoya valser Itachi d'un coup de patte, Itachi dit alors à Hasaki :


« C'est le moment Hasaki, envoie ta plus puissante attaque Fuuton. »

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recherche d'information. Recherche d'information. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:24

Hasaki était déjà debout, concentrant du chakra dans ses poumons. Meigetsu courrait vers lui et repris sa forme initiale. Le bijuu concentrait lui aussi beaucoup de chakra autour de lui, il envoyait un énorme boule de foudre sur Hasaki. Hasaki concentra alors le plus de chakra dans ses poumons et envoya une gigantesque boule de vent dans le dos de Shishibi.

Fuuton, Renkuudan !!

La boule de vent le toucha de plein fouet, le faisant extrêmement souffrir. Itachi s'élança en direction serpent aquatique.

Chidori !!

Il fendit la foudre grâce à son Chidori et renvoya ainsi la boule de foudre sur Shishibi. Celui-ci s'affala sur le sol, inconscient et épuisé par les deux puissantes attaques diriger contre lui. Itachi et Hasaki se retrouvèrent devant le bijuu avant que le jeune Uchiha ne dise :

« Bien je vais le ramener a mon chef pour que l’on commence à la sceller aller à bientôt peut être et merci beaucoup. »

Itachi mit sa main sur la bête inconsciente et tissa des liens énormes électriques, il fit alors un bushin à la bette comme pour les marionnettistes avant que la bête ne se transformer en elle-même mais en miniature. Les deux amis partièrent en même temps mais Itachi disparut dans un nuage de fumée grise pour commencer son trajet retours jusqu’au repère.

Fin du Flash Back.

Itachi repensa a son ami qui l’avait aidé pour sa capture mais en se moment il ne pouvait pas venir, il avait ces propres problèmes dans son village, Itachi sourit, c’était le bon vieux temps quand ils étaient tous le temps ensemble même dans les moments les plus fatidiques. Itachi repartit quelques minutes plus tard pour le village terrorisé par un monstre inconnue, il arriva dans le village quelques jours plus tard, il regarda les alentour, personne dans les rues sauf quelques souris dissimulés dans les charpentes des chaumières, il y avait bien des gens dans les maisons mais ils n’osaient pas sortir, il devait à tous prit réveiller les villageois encore vivants pour recueillir des informations, Itachi ne devait pas prendre de retard et commença tous de suite par réunir tous les informations que possible, il marcha travers les rues jusqu’à ce qu’il trouve la première maison qui n’avait pas était dévastée, il toqua à la porte mais aucun bruit ne se fit entendre, Itachi retoqua à la porte et cette fois il entendit des pats mais la personne présente dans cette chaumière ne voulut pas lui ouvrir, Itachi prit alors la parole :

« Madame, je suis Itachi Uchiha, ANBU du village caché de Konoha, le monstre est partit vous n’avez plus rien à craindre, ouvrez s’il vous plait que nous discutions quelques instants ensemble. »


Itachi arrêta de parler pendant quelques minutes avant d’entendre au moi cinq verrous avant qu’une toute petite ouverture se fasse naitre à la droite de la porte, une toute petite fille sortit la tête, elle avait les cheveux châtain, les yeux vert, elle portait une petite robe rouge avec des fleurs cousue dessus, l’ex chef des ANBU la regarda avant qu’il ne se baiss, Itachi lui dit alors avec le sourire :

« Bonjours toi, comment vas-tu, est-ce-que ta maman est là j’aimerai lui parler. »

La petite ne dit pas un mot, d’un coup des pats plus lourds que les premiers se firent entendre assez loin de la petite fille, les pats se rapprochaient et quand enfin Itachi put voir de qui il s’agissait il entendit une voie féminine mais avec le ton qu’il faut pour réprimander les enfants. Une jeune femme en sortit, elle passa sa main devant sa fille pour la faire reculer et elle fit fasse à l’Uchiha en soutenant le regard noir du jeune Uchiha. Au boue de quelques secondes où aucun son ne sortait d’aucunes bouches, la femme commença à parler avec Itachi :

« Bonjours, je m’appelle Mikoto et ma fille que vous voyez là s’appelle Tsume, mon frère s’est fais tuer par le monstre qui a attaqué le village, ma fille et moi nous nous sommes caché en attendent que quelque vienne nous chercher, merci monsieur d’être venu, nous avions perdu tout espoirs de retrouvaille mais grâce à vous nous voila enfin libre, entrer je vais vous faire du thé. »

La jeune femme ouvrit grand la porte avant que Itachi lui emboita le pas jusqu’au salon, elle lui fit signe de s’assoir sur un des fauteuils avant de repartir vers ce qui semblait la cuisine, une bonne odeur de thé au jasmin vint se loger jusqu’aux narines du chef des ANBU du village de Konoha. Quelques minutes plus tard, la petite fille revint avec une petite peluche qu’elle serrait très fort contre elle, se devait être son doudou, les enfants adorer ça mais comme. Itachi la regarda s’assoir sur le canapé et sa mère marcha vert eux avec un plateau vert coloré avec de multiple formes géométriques, l’Uchiha la regarda arriver, elle avait un charme fou mais Itachi était déjà prit par sa bien aimée qu’était Hallibel, il la regarda et commença la discution :

« Pouvez vous me parler du monstre qui vous a attaqué ? »

La jeune femme changea d’expression, son visage s’assombri d’un seul coup elle regarda le sol pendant un long moment avant de répondre à l’ex chef des ANBU du village caché de la feuille qu’est Konoha, elle lui répondit avec une voie tranquille mais triste :

« C’était un démon possédant cinq queux de couleurs différentes, il utilisait pour massacrer tous le monde le feu, l’air, la terre, l’eau et l’électricité mais dernièrement un homme est venue et nous n’avons plus vu le monstre, il l’a combattus et est partit vers le village caché de la foudre, le village de Kumo d’après ce qu’il nous avait dit. Ce jeune homme avait les cheveux argentés. Il avait un visage plutôt pure et sans violence, ses yeux de même. Il avait souvent un long habit noir, et deux katanas jumeaux dans son dos. Il était ni trop gros ni trop maigre, idem pour sa taille ; Il avait une taille normale. Il était très rapide et endurant, sa rapidité était un atout pendant son combat contre le démon. On pouvait apercevoir une faible aura permanente blanc grisés qui l'accompagnait même si il n'usait pas d’énergie. Ce jeune portait le nom de Hay Mizuko jounin spécial du village caché de la foudre. »

Itachi sourit quelques peu avant de posé son thé, il dit alors à la jeune femme qu’il ne pouvait pas rester plus longtemps et qu’il devait retrouver quelqu’un, il posa sa tasse avant de faire un signe d’au revoir à cette jeune femme, il disparut dans des flammes noirs une fois sortit de la maison, il repartit alors vers la repère de l’organisation de la Lune Rouge pour retrouver sa bien aimée et pour voir la chef de l’Akatsuki. Il arriva une semaine plus tard et rentré dans le repère.


Recherche d'information.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche
» Recherche d'un acolyte.
» A la recherche du passé
» Ashitaka recherche un adversaire.
» Recherche d'un combat(non mortelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-