Hrp : Bon voila j’ai pas voulut faire long par manque d’envie xD donc voila Saga un petit rp d’entrainement.
Itachi venait de rentrer de mission, il avait donné le Bijuu à son chef, le chef de la Lune Rouge qui était Kisame, Itachi marchait alors dans la foret entre les arbres, il attendait toujours une mission de son chef mais en vain, il semblait le laisser en stand-by. L’ex ANBU du village caché de Konoha décida de rentré au repère pour voir ce qu’il se passait. Il arriva devant la porte, le repère était dissimulé dans la roche elle-même, le chef avait sûrement utilisé une technique Doton pour la creuser profondément. Le ciel était voilé par des nuages orageux, la pluie n'allait sans doute pas tarder à tomber sur les lieux, Itachi regardait depuis plusieurs minutes ce ciel qui semblait ne pas être content, Itachi savait que quelque chose s’était passé pendant ses quelques jours, voila pourquoi le ciel était si nuageux. Ce ciel signalait sûrement qu’une ou plusieurs personnes avaient perdu la vie pendant une guerre ou une mission. Le descendant du clan maudit baissa la tête et se remémorait son petit frère qui semblait accumuler la haine du monde pour s’en servir contre lui, cela le faisait plongeait dans une nostalgie sans fin jusqu’à ce que quelques gouttes de pluie tombent sur son jeune visage.
Itachi regarda autour de lui, il avait des trous de partout, cela devait être le combat qui avait eut lieu devant le repère de l’organisation diabolique qu’était la Lune Rouge. Le ciel était toujours aussi noir, il ne savait pas qui avait perdu ou gagner mais à vrai dire il n’en avait rien à faire, pourvut que la Lune Rouge reste intact, il marcha jusqu’au rocher, il repensa à sa vie d’hantant au village caché de Konoha, il avait effectuer une mission de rang S donnée par le Hokage lui-même pour protéger le village de la menace qu’était le clan Uchiha, son clan, son propre clan, celui qui avait essayer de prendre le village caché de Konoha par des moyen non diplomatique, il avait mériter ce qui leurs ai arrivé.
Itachi reprit ses esprit et il regarda la gros rocher qui bloquait la porte du repère, il le regardait avec ses yeux fin, se rocher était protégé par cinq sceaux dissimulés un peu partout aux alentours. Il fit quelques signes et le rocher commença à bouger dans la direction gauche pour que Itachi puisse entrer, il allait aller rentrer dans le repère après quelques semaines d’inactivité. Itachi entra dans un couloir fils des ténèbres, il courait pendant quelques heures avant de sortir enfin du couloir de la mort, il arriva dans la salle ou se trouvez la statue des bijuu, elle était détruite, Itachi fronça les sourcils, ces ninjas d’Oto avait osé détruire la statue, ceux-ci étaient partie dans la nature, il devait vite fait les retrouver et les remettre dans la statue avant qu’il ne trouve leurs hôtes. Itachi sortit de la salle et repartit hors du repère, il devait s’entraîner à son nouveau Sharigan pour le métrisait complètement, il se rappela alors comment il avait déjà fais en présence de Madara pour maîtriser ce fameux Sharigan :
Flash Back.
Itachi pénétra dans une immense grotte en compagnie de Madara : une sorte de pièce géante dans laquelle une partit du sable était entré, dont les murs étaient tapissés de cristaux ternes et sans luminosité. Les traces d'un ancien feu au centre étaient entourées de tapis de bambous tresses, matelas idéals pour se reposer. Cette caverne est quasiment invisible de l'extérieur car contrairement aux autres elle ne sort pas du sol, mais est creusé dans la pierre, créant ainsi un réseau sous-terrain. L'entrée est une grande plaque de granit qui peut coulisser de manière à complètement fermer l'accès. On peut voir de l'entrée une autre pièce qui semble plus grande et plus profonde au fond du hall. Itachi regarda son maître lui parler et quand il finit Madara sortit une bouilloire d'un coin de la grotte, de la dé-sabler un peu, d'y verser de l'eau et de la faire chauffer sur un petit feu. Il y rajouta quelques herbes et mélangea. L'eau prit un couleur verte, cela ressemble un peu à du thé. Itachi apprit que cette endroit se nommée la Caverne aux Illusions, il sentit alors une odeur assez agréable, celle du thé pensa l’ex chef des ANBU. Itachi allait commencer à enlever ses vêtements mais son maître commença à donner les instructions :
"Itachi, encore une fois, tu ne vas pas avoir besoin d'autre chose que ton corps ici. Une fois que tu te seras dévêtit, tu pourras entrer dans la caverne elle-même..."
Madara se mit en œuvre de sortir une bouilloire d'un coin de la grotte, de la dessabler un peu, d'y verser de l'eau et de la faire chauffer sur un petit feu. Il y rajouta quelques herbes et mélangea.
"On appel cette endroit la Caverne aux Illusions... et tu découvriras en y pénétrant pourquoi tu vas méditer sur tes sens et te concentrer sur chaque parcelle de ton corps et de ton environnement, pendant à peu près un mois entier... si tu ne le fais pas, les sensations que tu possède encore deviendront communes, redeviendront des sensations normales et sans intérêts. Tu va devoir répéter cet exercice régulièrement à l'avenir, c'est la seule manière pour toi de conserver ce que tu es..."
Madara regarda alors dans les yeux d’Itachi, ces yeux n’exprimaient rien, aucun sentiment ni aucunes sensations, il était froid comme de la glace, il lui dit alors dans une voix de glace :
"Tu verras, après ça tu ne pourras plus t'en passer, tu seras comme neuf. Je t'apporterais de quoi boire pendant ce mois. Tu as des questions ?..."
Madara se versa un peu du liquide de la bouilloire dans un bol, et le huma… Itachi fit le mouvement de tête pour dire non, il enleva ses vêtements juste après ça, quand il fut prêt il commença à marcher vers cette grotte où il pouvait un peu voir quelques lumières. Il arriva quelques secondes plus tard dans cette fameuse salle, il vit alors des milliers de fins cristaux brillants de toutes les couleurs dans une obscurité profonde et intense, plus épaisse encore que le brouillard. Ce mélange d'effets visuels créait des formes et des effets de matière trompeurs qui alimentent l'imagination des observateurs, agissant comme un Genjutsu gigantesque. Au centre de la caverne il y avait comme un creux de nacre, fait pour recevoir un homme assis en tailleur. Le bruit des gouttes d'eau tombant des stalactites se répercutant contre les parois de la caverne, les reflets des cristaux multicolores s'enfonçant dans les ténèbres, le contact de la pierre lisse et douce ou râpeuse et agressive, l'odeur humide et renfermée de la caverne... toutes ces sensations semblent parfaites pour cerner ses propres limites perceptives. Âpres avoir bien regardé la sale, il s’assit avant de penser :
*Aller il faut bien le faire pour pouvoir devenir un homme beaucoup plus fort et pour nouveau Sharigan.*
Il commença par fermer les yeux et commencer à méditer, il essaya de ressentir toutes forme d’énergie et de vie dans la grotte, il ressentit une énergie lumineuse l’envahir et pensa que c’était tous ces cristaux qui était dans la grotte où se trouver Itachi. Il commença par voir un peu flou toutes les énergies, cette fameuse énergie lumineuse mais aussi une énergie ténébreuse, il ressentait tous les cristaux lui faire un peu d’effets mais sans plus. Quand il finit de ressentir toutes les énergies présentes dans cette pièce, il passa aux formes de vie, comme il s’était déjà un peu exercé précédemment il put voir toutes les grosses formes de vie qui étaient présente dans la Cavernes aux Illusions. Il se concentra pendant de long moment pour pouvoir ressentir jusqu'à la plus petite forme de vie comme chaque mouche ou chaque fourni se trouvant dans la même pièce qui lui. Itachi avait confiance en ses capacités de perceptions mais d’un coup l’image qu’il se faisait dans sa tête de brouilla et laissa place à une sorte de rêve, il comprit alors ce qu’était cette salle extraordinaire avant de penser tous haut :
« Elle projette des illusions dans la tête de celui qui se trouve en elle. »
L’ex chef des ANBU sourit un instant en gardant les yeux ferme avant de penser dans ça tête que c’était un excellent exercice, il fronça les sourcils tous en gardant le sourire avant de recommencer à combattre psychiquement les illusions que projetait cette salle. Quelques jours plus tard il réussit alors à revoir distinctement les choses dans cette salle, la pièce contre qui Itachi se battait avait enfin s’aidé mais pour un petit moment pensa-t-il. Pendant ces 10 jours il avait vu Madara lui apporter de l’eau et un peu de nourriture 3 fois en tous, le ninja maudit se sentait un peu faible mais s’était loin de pouvoir le décourager. Il était maintenant à méditer sur l’oui pendant deux jours il avait commencé par écouter les bruis assez perceptible comme les gouttes d’eau qui tomber dans une minuscules flaque mais avez enfin réussi à entendre jusqu’aux battements d’aile d’un petit moustique. Itachi était en se moment sur la perception du bruit que faisait quelques fourmis en prenant les miettes de son repas, quelque heure plus tard il y était enfin arrivé, il avait essayé d’écouter très attentivement tous les minuscules bruits imperceptible avant d’y arriver. Cela faisait 23 jours qu’il était dans cette pièce et avait médité sur chacun des sens que le créateur du clan Uchiha lu avait dit mais il lui manquait encore de se concentre sur toutes les parcelles de son propre corps. Il rouvrit les yeux pendant quelques minutes avant de dire :
« Ca fais maintenant 27 jours que je suis ici et je dois encore faire une étape, plus vite je m’y métrai plus vite j’aurai terminer. »
Il recommença a fermer les yeux et à se concentrer, il vit sons propre corps sous tous les angles avant de l’analyser des pieds à la tête, il essaya d’examiner chaque parcelles de son corps, il fit assez surpris par les nouvelles performances que lui procurer ce sceau qui était placé sur son cœur, ce cœur qui était froid et distant envers tous le monde, il réfléchit avant de dire :
« Alors c’était ça le sceau qui ma placé Madara sur le cœur, c’est formidable. »
Il recommença à ce concentré et pour la dernière fois son maître entra avec de l’eau et un peu de pain, il le posa devant son descendant avant de ressortir, deux jours passèrent et enfin Itachi en avait terminé. Il se releva difficilement avec ses deux mains avant de commencer à marcher vers la lumières éblouissante, dés qu’il sortit il vit son sensei assit devant une bouilloire pleine d’eau, l’es chef des ANBU avait des cernes immense, il s’assit devant son arrière grand père avant de s’effondrer sur le sol de fatigue. Madara s'approcha d'un Itachi épuisé par sa première expérience de un mois dans la Caverne aux Illusions. Son corps avait été mit à rude épreuve, comme son esprit, mais bientôt il comprendrait les bienfaits d'un tel entrainement. Approchant la fameuse tisane qu'il confectionnait depuis déjà un mois, il en fit boire à son descendant. Elle contenait une drogue puissante, et maintenant qu'il était épuisé elle n'agirait plus pareil. Dans la grotte elle décuple les effets de celle-ci, rendant ses "Genjutsus Naturels" impossible à combattre mentalement. Mais en dehors de la caverne, elle créé un éveil des sens qui peut être à double-tranchant. Itachi se reveilla quelques heures plus tard, Madara revint alors que Itachi s'éveillait. Il prépara un véritable thé à la menthe cette fois, plus question de réutiliser cette fameuse décoction. D'ailleurs il devrait l'apprendre à son descendant. Itachi était encore endormit et rêvait toute en méditant sur tous ses sens, pendants encore quelques heures Kanji se mémorisait tous ce qu'il avait fais dans la Caverne aux Illusions mais comparait à avant il le faisait assez vite. Une fois tous ces sens en éveil il commença par ouvrir les yeux à moitié, il cligna quelques fois avant de rester pendant quelques secondes les yeux ouvert. Il leva son torse pour voir où il se trouvait et, il se rappelle qu'il était en compagnie de son maître dans la fameuse Caverne aux Illusions. L’ex chef des ANBU du village caché des feuilles tourna la tête d'un demi tour avant de voir son ancêtre le regarder, Itachi respira alors par le nez en regardant son ancêtre et fut extrêmement surprit. L'odeur du thé qui infuser était tellement forte qu'il pouvait le sentir à deux kilométrés, son maître lui tendit alors une des tasse remplit de se délicieux thé. Itachi prit la tasse avant avec un petit sourire de dire :
"Merci Madara."
Itachi n'attendit pas que le thé soit quelque peu refroidit et se brulé très intensément, puisqu'il avait beaucoup travaillé sont toucher cette brulures était cinq fois plus intense que normalement. Itachi écouta alors son maître lui parler des contrecoups des développements de tous ses sens, Madara but son thé lentement avant de continuer :
« A présent tu as acquit un équilibre impressionnant, tu peux désormais rester en symbiose avec ton nouveau Sharigan, quand e moment sera venue ton Sharigan s’éveillera et tu pourras l’utiliser mais rappelle toi de ce que je t’ai dis, si jamais tu perds la vie avec ce Sharigan tu mourras emprisonné dans un monde où tes propres illusions te ferons du mal, c’est un Sharigan très dangereux. »
Itachi sourit à son maître, il venait d’être briffé sur son nouveaux Sharigan, Itachi ne savait pas pourquoi il faisait cela mais en quelque sorte il savait que c’était pour une bonne raison, l’ex chef des ANBU du village caché des feuilles allait devenir insensible à tous genjutsu car après cet entraînement il pourrait boucher ces sens un par un. Il pourrait esquiver tous genjutsu grâce à ce nouveaux Sharigan et à sa maitrise des cinq sens.
Fin du Flash Back.
Itachi venait de sortir du village caché du son et il devait dès à présent activé son nouveau Sharigan, il se concentra et ce concentra sur ses quatre sens, d’un seul coup il sentit une effroyable sensation, une sensation de puissance, il avait retrouvé son Sharigan ainsi que toute ses techniques associées à ce Dojutsu invincible. Itachi reprit alors sa route avec cette monté de puissance.