|
Fiche de technique maîtrisée par Argonn SasmizaSujet: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Mer 24 Juin 2009 - 14:26 | |
| Nom-Prénom : Sasmiza Argonn Affinité : Suiton - Fuuton Statut : Juunin de Kiri
Techniques maîtrisées par le shinobis :
Technique non élémentaire [1 technique inventée] :
Nom japonais : Ookami no Migite Nom Français : La main droite du loup Consommation de chakra : Faible Description générale : L'utilisateur envoya du chakra dans une griffe de loup faite dans un métal spéciale (pour permettre l'accueil de chakra). L'instrument s'entoure alors d'une aura de chakra bleu cyan. La griffe fut forgée dans l'île secrète des Sasmiza et fait référence à leur origine. Conséquence sur cible : Il s'agit du même type d'attaque que Asuma-sama dans le manga. Le chakra affine le tranchant des griffes de la patte. Ce qui permet de passer à travers n'importe quel matériaux. Conséquence sur l'utilisateur : Cet technique est active aussi longtemps que l'utilisateur envoyé du chakra dans la patte donc la seule véritable conséquence est un léger épuisement des réserves de chakra.
Technique de Fuuton [3 techniques] :
Nom japonais : Tatsumi No Jutsu Nom français : Technique du cyclone dévastateur Consommation de chakra : Moyenne Description générale : Le ninja créer un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Conséquence sur cible : Provoque de lourd dégât. Conséquence sur l'utilisateur : Consommation moyenne de chakra.
Nom japonais : Kaze no Yaiba Nom français : Lame de vent Consommation de chakra : Moyenne Description générale : Crée une lame de vent presque imparable. Cette lame est assez rapide et est constituer de courant d'air froid ce qui permet ce vitesse. Conséquence sur cible : Provoque de lourd dégât Conséquence sur l'utilisateur : Consommation moyenne de chakra
Nom japonais : Mugen Sajin Daitoppa Nom français : Percée infernale de poussière Consommation de chakra : Moyenne Description générale : Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe. Conséquence sur cible : Repousse son attaque frontale et la renvoie contre lui. Conséquence sur l'utilisateur : Consommation moyenne de chakra.
Technique de Suiton [4 techniques] :
Nom japonais : Mizu bunshin no jutsus Nom français : Clone acqueux Consommation de chakra : Moyenne Description générale : L'utilisateur crée une copie conforme de lui même. Cependant cet copie est composée d'eau et est assez indépendante. Elle peut exécuter des techniques de son original et inter agir avec son environnement. Elle reste cependant faible contre les attaques. Conséquence sur cible : Aucune directement. Conséquence sur l'utilisateur : Consommation moyenne de chakra.
Nom japonais : Kiri gakure no jutsus Nom français : Brume de Kiri Consommation de chakra : Moyenne Description générale : L'utilisateur, après avoir composé les bons signes, fait s'élevé une brume relativement dense où il peut se déplacer librement et connait la position de ses adversaires avec exactitude. Conséquence sur cible : L'adversaire ne peut se déplacer aisément dans cette brume épaisse. Son champs de vision est extrêmement réduit. Conséquence sur l'utilisateur : Consommation moyenne de chakra
Nom japonais : Seibun Houfutsu Nom français : Copie du canon à eau Consommation de chakra : Moyenne Description générale : L'utilisateur compose des mudras puis fait s'élever de l'eau provenant du sol. Cette eau forme une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau flotte dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja. Conséquence sur cible : La cible est prisonnier d'une bulle d'eau et est en mauvaise posture. Conséquence sur l'utilisateur : Consommation moyenne de chakra.
Nom japonais : Suikodan Nom français : / Consommation de chakra : Moyenne Description générale : Un puissant jet d'eau est envoyé sur l'ennemi. Conséquence sur cible : Provoque de lourd dégât. Conséquence sur l'utilisateur : Consommation moyenne de chakra.
Technique de Genjutsus [2 techniques] :
Nom japonais : Nehan Shouja no jutsu Nom français : / Consommation de chakra : Variable selon l'étendue du genjutsus Description générale : Fait apparaître des plume dans le ciel qui descende petit à petit vers le sol. Le mouvement des plumes, hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. Chez les personnes plus faible que l'utilisateur celle provoque l'endormissement de l'adversaire. Conséquence sur cible : Hypnotise la personne pendant 2 tours, et la rend complètement vulnérable. Conséquence sur l'utilisateur : Consommation variable de chakra.
Nom japonais : Narakumi no Jutsu Nom français : Vision de l'enfer Consommation de chakra : Faible Description générale : Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Conséquence sur cible : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que soi) et l'immobilise pendant 2 tours. Conséquence sur l'utilisateur : Consommation faible de chakra.
Technique Médicale [2 techniques inventées] :
Nom japonais : Ookami no kookyuu chiryoo Nom français : Les premiers soins du loup Consommation de chakra : Variable (en fonction des dégâts) Description générale : Une aura bleu cyan apparaît entre la main et les blessures subies par la victime. Le chakra de l'utilisateur est communiqué aux cellules de la victime ce qui permet la régénération des blessures. Conséquence sur cible : Soigne les blessures subies. Conséquence sur l'utilisateur : Affaiblis les réserves de chakra de l'utilisateur ce qui peut aller du simple au triple en fonction de l'étendue des dégâts.
Nom japonais : Ookami no kogatana Nom français : Couteau du loup Consommation de chakra : Moyenne Description générale : L'épée de l'utilisateur s'entoure d'une aura de chakra ce qui permet à l'utilisateur d'augmenter le tranchant de sa lame. Contrairement à la griffe du loup, le couteau permet une précision à toute épreuve. Associé à une connaissance du corps ennemi cette technique permet de sectionner avec précision le moindre organe ligament ou autre cible. Conséquence sur cible : De lourd dégât variable en fonction des partie visée. Conséquence sur l'utilisateur : Consommation moyenne du chakra.
Technique de Fuinjutsus [1 technique inventée] :
Nom japonais : Ookami no gyokuji Nom français : Sceau impérial du loup Consommation de chakra : Elevée Description générale : Les doigts de l'utilisateur s'entoure d'une couche de chakra de couleur bleu cyan. Apparait ensuite le mot en kanji : "verrouillage" sur chacun des doigts. Une fois apposé sur l'adversaire, le sceau bloque toute utilisation quel qu’elle soit, en effet, le sceau brouille les canaux de chakra et change la rotation de celui-ci. Quand bien même que l'utilisateur puisse faire passer du chakra celui-ci se dispersera à travers le sceau et le renforcera. Conséquence sur cible : Bloque toute utilisation de chakra. Conséquence sur l'utilisateur : Jutsus de niveau élevé du clan Sasmiza. Il n'est possible de l'appliquer qu'une seul fois par combat.
Dernière édition par Argonn Sasmiza le Ven 26 Juin 2009 - 14:53, édité 2 fois |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Jeu 25 Juin 2009 - 12:22 | |
| Dernière technique beaucoup trop puissante |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Jeu 25 Juin 2009 - 13:13 | |
| Si je la remplace par ceci ?
Nom japonais : Ookami no gyokuji Nom français : Sceau impérial du loup Consommation de chakra : Elevée Description générale : Après avoir effectuer les signes ci rapportant, les doigts de l'utilisateur s'entoure d'une aura bleu cyan. Un mot en Kanji apprès alors sur chacun des doit de l'utilisateur : "Fermeture". Associer avec un parchemins qui sera marquer du sceau, la technique va aspiré tout le chakra utilisé pour la technique visée et donc la détruire instantanément. Le parchemin gorgé de chakra va s'auto détruire quelque seconde après la fin de la technique. Conséquence sur cible : Fait disparaître la technique ennemie. Conséquence sur l'utilisateur : Jutsus de niveau élevé du clan Sasmiza, utilisable deux fois dans le combat.
Dernière édition par Argonn Sasmiza le Dim 28 Juin 2009 - 15:08, édité 2 fois |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Jeu 25 Juin 2009 - 13:42 | |
| je crois plutot que c'ets le bloque toute utilisation de chakra... qu'il veut dire... |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Jeu 25 Juin 2009 - 17:50 | |
| Yep Merci Aiku; comme tu lui as faits gagner du temps je dis rien sur le fait que tu dois pas postez ici si y a pas un gros problème ... Argonn, on va dire toute les techniques réels, et utilisable une seule fois dans un combat ... Car des techniques inventés que ce serait totalement absurde de parer. |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Jeu 25 Juin 2009 - 19:24 | |
| Donc si j'ai bien compris, la première version du sceau est accepter si et si seulement si elle n'est utilisable qu'une seul fois par combat....
Par contre si c'est la deuxième version, une seul fois par combat pour un tel sceau ca ne va pas.... Il n'est pas aussi puissant que ca. |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Jeu 25 Juin 2009 - 19:28 | |
| Hum, encore désolé de poster par ici^^
Mias je voulais savoir si le fuinjutsu et le gengutsu été considéré comme des affinitées. Parsque si oui, ca fait 4 affinitées^^
Si non, alors j'passe pour un con :p
*désolé d'avoir poster* |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Jeu 25 Juin 2009 - 20:30 | |
| Non; ce sont plutôt des spécialités ... Pas grave Neoshei, ça m'aide un peu ... parfois . Attends là; Argornn; tu bloques n'importe quelles jutsu de n'importe quel rang ? Que ce soit un dome de protection ou autre ... Tu te rends comptes de l'avantage que ça te donne ? |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Ven 26 Juin 2009 - 0:12 | |
| J'aime les critiques constructives mais j'ai cru comprendre que seul les administrateurs en charge de ma fiche était en droit de poster. De plus, je rajouterais qu'il est mit consommation élevée... Ce qui veut dire pas cinquante de suite.... Une deux voir trois (pour être à bout de souffle). |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Ven 26 Juin 2009 - 12:41 | |
| Argonn tu as bien compris; mais il si il y a réellement un problème un membre est en droit de poster ><; (quand ceux qui s'occupe n'ont pas vu . ) Et puis parfois ils te font gagner du temps à toi ... Enfin je sais pas; dans le règlement il me semble pas qu'il y ait interdiction. Mais enfin ... Passons, je pense tout de même que c'est trop puissant, regarde, un Jutsu par exemple qui assure une défence presque irréprochable, ta technique pourrait annuler ce dome et lancer une technique, sachant que ce genre de technique a un contre cous très important chez ton adversaire il ne sera certainement pas d'état à éviter. Ou encore un exemple un peu plus réaliste. Un Jinchuuriki utilise l'attaque avec son Bijuu, tu bloques cette technique, sachant que lui en dévelloppant une autre queue dévelloperas, pourra faire une autre attaque. Ce qui parait entièrement irréaliste. Maintenant un exemple commun, il y a certaine technique que même des Kage ne peuvent entièrement évité ( à par Saga qui est un dieu >< ; pub pour Oto ><) alors que toi tu puisses , le faire, encore ça passe ... Mais le faire plusieurs fois ... Nan je suis pas d'accord, si tu veux attends un autre avis |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Ven 26 Juin 2009 - 14:28 | |
| Moi je veux bien revenir à la première version du sceau qui est un simple blocage du chakra. C'est une variante du sceau des 5 élément fait par Orochimaru... Ca n'a rien de trop fort en soit, j'ai juste changer le nom et reformuler. |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Ven 26 Juin 2009 - 14:54 | |
| Qui est une technique de rang S . Je pense. Mais le sceau disparait à la fin d'un combat. attends un second avis |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Dim 28 Juin 2009 - 0:07 | |
| Un autre avis ? [Quelqu'un ?]
Sinon je fait les modifications que tu me demandera Kanon [Envie de rp ^^] |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Dim 28 Juin 2009 - 10:19 | |
| Le premier sceau proposé avec arrêt du chakra, faut soit qu'il soit limité dans le temps, genre 1 tour ou 2, car c'est bien beau de dire applicalbe qu'une fois par combat, mais ca reste une victoire directe, ou alors en diminuer grandement les effets, car Naruto même si il subit le sceau de Oro, il lance toujours des jutsus et a même battut Kiba.
Le second même problème que le premier, faut une limite d'utilisation, du genre 1 ou 2 fois par combats. |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Dim 28 Juin 2009 - 15:06 | |
| Oki alors je préserve le deuxième sceau et le limite à 2 fois par combat.
Kanon tu es d'accord ? |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Dim 28 Juin 2009 - 16:22 | |
| Deux fois c'est beaucoup ><; mais bon je ferme les yeux |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Dim 28 Juin 2009 - 21:44 | |
| |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Dim 28 Juin 2009 - 23:17 | |
| Tu le pouvais depuis le test rp ... Et tu dis avoir lu les règles >< c'est dépriment... Allez zou va rp |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Lun 29 Juin 2009 - 9:06 | |
| Mes premiers rp sont des rp de combat donc j'avais besoin de mes techniques. Lorsque je disais si je pouvais rp, je parlais de rp de combat :) . |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Lun 29 Juin 2009 - 15:25 | |
| Vu la situation actuelle je suis d'accord |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Lun 6 Juil 2009 - 10:32 | |
| |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Jeu 1 Sep 2011 - 19:29 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza Jeu 1 Sep 2011 - 19:29 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza | |
| |
| Fiche de technique maîtrisée par Argonn Sasmiza | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |