Nom-Prenom : Dosu KinutaAffinité : Son / Genjutsu / TaijutsuStatut ( donné lors du test Rp ): JuuninTechniques Kyoumeisen
Kyoumeisen est une redoutable technique de soutien et de défense appartenant au registre du Ninjutsu. Celle-ci permet à son utilisateur grâce à un artefact métallique et perforé positionné sur son avant bras de dupliquer un son et de le renvoyer à destination des tympans de son assaillant. L'ennemi sera ainsi pris d'étourdissements voir de nausées.
Son assourdissant
Comme le démontre son bras, Dosu possède un amplificateur de son auquel à la moindre pichenette, il peut produire un son assez aigu, pouvant aller de très faible jusqu'au delà de la limite permise des décibels que l'oreille peut entendre.
Raiton - Kage Bunshin
Cette technique utilise la foudre pour créer un clone de foudre. À la différence du Bunshin normal, le Raiton Kage Bunshin a la capacité d'agir réciproquement avec l'environnement, possédant lui-même une substance physique. Cela permet au clone d'effectuer des attaques sur sa cible et d’utiliser les techniques de l’original. Cependant, ce clone ne peut pas voyager très loin du corps original. Si le clone est blessé, il retournera dans son état de foudre naturel.
Raiton - Gian
L'utilisateur attaque l'ennemi grâce à un grand et puissant éclair sortant de sa bouche. Dans le cas de Dosu, étant donné qu'il est humain et non un masque, il devra exécuter quelques mudras du répertoire Raiton, afin d'utiliser cette technique.
Genjutsu - Nehan Shouja no Jutsu
Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de fatigue. Si le niveau de l’adversaire est inférieure au vôtre, alors, l'ennemi tombe inconscient jusqu'à la fin du match. Si il est supérieur, il sera seulement engourdit.
Genjutsu - Magen Genkaku Onkyou
Cette technique permet de créer des hallucinations auditives qui empêchent l’adversaire d’agir correctement. Les sons peuvent aller des banals bruits de pas au voix de personnes chères.Suiton - Suirou no Jutsu
Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.Techniques Inventées
Nom Français : Ultra-Sons
Type : Genjutsu
Description Générale : Cette technique consiste à Dosu de produire des Ultra-Sons pour déconcentré son adversaire, les sons sont beaucoup plus puissants que sa technique de "Son Assourdissant" . Cependant, ce n'est qu'un Genjutsu, ses son sont en partis pour soit arrêter soit la technique de son adversaire ou de même déstabiliser un Genjutsu ou immobiliser l'adversaire. Dès que les Ultra Sons sont arrêter, l'effet est terminé
Utilisation du chakra : Comme ma technique n'est faite que pour immobiliser, elle consomme très peu de chakra en peu de temps. Cependant, tout ce joue sur le temps sont utilisation...
Conséquences sur la Cible : Immobilisation
Conséquences sur l'utilisateur : Il perd lui même une quantité de chakra, il ne peut l'utiliser qu'une seule fois par jour. Faute que ses propres oreilles ne peuvent s'y adapter.
Nom Français : Coup d'acier
Type : Taijutsu
Description Générale : Cette technique est simple, Dosu frappe de sa propre force qui est plutôt moyenne de son amplificateur de son son adversaire.
Utilisation du Chakra : La technique génère du chakra auprès de l'utilisateur, tout dépend de son propre gré de colère.
Conséquences sur la cible : Il peut se faire propulser au loin, tout dépend de la force.
Conséquences sur l'utilisateur : Il à pendant quelques minutes le bras engourdit.
Nom Français : Les bâtons d'eaux
Type : Suiton
Description Générale : À partir d'un sol d'eau, Dosu mit sa main sur l'eau, il peut en faire sortir quelques genre de bâtons assez minces constitué de la matière d'eau. Les "bâtons" ne sont pas pointus, ils ont une force plate. Il peut les faire apparaître à partir d'un rayon de 10 mètres.
Utilisation du Chakra : Il doit faire les signes de type Suiton pour l'utiliser, à chaque fois qu'il en fait apparaître un, une quantité moyenne de chakra se dépense, tout se joue encore une fois sur la quantité qu'il utilisera la technique.
Conséquences sur la cible : Il peut se faire surprendre en recevant des "bâtons" de type d'eau que ce soit la partie du corps, il peut s'envoler pour quelques mètres.
Conséquence sur l'utilisateur : Perte d'une quantité de chakra assez importante...
Nom français : Le bouclier d'eau
Type : Suiton
Description Générale : D'un sol d'eau, le ninja peut décider de faire une bouclier assez dense d'eau, assez pour bloquer facilement telle que des Kunais ou des Shurikens. Cependant, la technique ne peut stopper les techniques de Ninjutsu de tout genre. Il peut utiliser la technique d'un rayon de cinq kilomètre à la ronde. Le bouclier ne couvre que face à lui même.
Utilisation du chakra : Il à besoin des signes de type Suiton, ensuite, il se doit de toujours garder ses mains sous l'eau pour toujours puiser dans la ressource naturelle. La technique à besoin d'une assez grande quantité de chakra.
Conséquence sur la cible : Aucune...
Conséquence de l'utilisateur : Il reste une proie facile pour une technique derrière lui, il ne peut se protéger de toute technique car il à toujours les mains sous l'eau.